Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Namida » 13 Mars 2013, 00:09

Bonjour (ou bonsoirs) à tous et à toute


Comme le stipule le titre: je voudrais vous demandez quels sont les personnages qui vous ont le plus marqué (toute séries confondus) en bien, en mal, en caractère, en deisgne, en sex-appeal, en cheveux, en chaussure, etc...


Vous pouvez aussi "justifier" votre sélection si l'envie vous en prend (et peut-être une possibilité de troll un personnage, qui, rien qu'en le voyant, vous inspire des pulsions meurtrières :kdbz: )

Je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été fait alors si c'est le cas excusé moi :kgomen1:

ps: n'oubliez pas de citez de quelles série viennes vos choix :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Namida
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:07

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar omatt » 13 Mars 2013, 00:37

Kato de Gantz. Il monopolise à lui tout seul presque l'entièreté de mes pulsions meurtrière, et ça peut depuis toujours (même si ça fait un bout que je n'ai pas touché à Gantz).
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Sachi » 13 Mars 2013, 16:40

La fille dans Amnesia (On ne connait pas encore son prénom)
# Elle se laisse faire par tout le monde, elle n'arrive à peine à faire une phrase sans que quelqu'un lui coupe la parole..
Quand je la vois j'ai envie de la tué une fois pour toute, ce genre de fille m'agace#


Sachi dans Sword art online (qui est mon avatar)
Spoiler: Voir
# Sa mort ma carrément émue, c'était si triste!
Et son message d'adieu m'a mis les larmes aux yeux!#


Ichiya dans Fairy tail
# Regarde le, tu me comprendras.. #

Chihaya dans Chihayafuru
# J'adore cet animé et Chihaya aussi, mais comment elle est me met hors de moi!#
Modifié en dernier par Avenger le 13 Mars 2013, 16:45, modifié 2 fois.
Raison: Balisation des spoils.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Miyuki » 13 Mars 2013, 17:00

Kanou Sumire de Toradora! évidemment !

Par contre, je peux pas justifier sans faire de spoil. Donc ceux qui comprendront seront ceux qui ont vu Toradora! et remarqué la magnificence de Kanou :mrgreen:

(ouais, je suis pas un mec superficiel wesh, l'apparence je m'en bats le steack)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar cissif » 13 Mars 2013, 19:19

Choix difficile:
Albatore (est il besoin d'indiquer la serie): Le premier personnage d'animé de ma jeunesse. il etait charismatique, bon et juste et surtout il pouvait tout régler.

Minami (baka to test): en deuxieme saison elle est trés touchante

Seyar/seya et saori(cdz): il n'est pas le plus puissant (phoenix), le plus charismatique (phoenix), le plus intelligent (dragon)....mais sans lui, les autres chevaliers ne peuvent pas sauver la gourde qui, pour une déesse de la guerre, n'est pas capable de se defendre/de se battre.

Spike (cow boy bebop): j'ai aimé le style "je m'en foutiste" malgrés son passé
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar ShinAtsuki » 13 Mars 2013, 23:08

Attention, attention....

Shana de.. Attention... Shakugan no Shana !
Vous êtes surpris hein ..?

Fin' bref, dans tous les cas, Shana a été LE personnage qui m'a fait aimer les tsundere ainsi que Kugyuu :)

Ensuite, Gintoki, de Gintama, ce anti-héro est LE personnage qui m'a le plus fait rire. Puis pour un shonen jump ca me surprend que pour une fois, on a pas du héros d'la mort qui tue tout en super forme de la mort ! Et c'est aussi le seul animé qui a réussi a tenir aussi longtemps avec énormément de parodie (et ce, malgré le fait que l'animé ai faillit coulé plus d'une fois).

Enfin, Rin/Kud' de Little busters, là je parle du VN, l'animé je l'ai pas vu et j'ai limite plus envie de le voir tellement ca me dégoûte des commentaires x).
Ces persos' m'ont énormément marqué, étant un grand adepte des oeuvre KEY, j'ai sauté à l'occasion sur Little Busters, ce VN est celui qui m'a le plus ému* !

* /!\ J'ai joué à Clannad après avoir vu l'animé 2 voir 3 fois, le VN m'a donc un peu moins ému, je ne saurais pas donc dire si le VN m'aurait plus ému que LB! si j'aurais joué pour la première fois.

PS: J'ai d'autre personnages en tête, mais je vais m'abstenir sinon ce serait interminable. Sinon, vous pouvez voir mon profil de ma MAL.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Kionys » 14 Mars 2013, 01:40

Miyuki a écrit:(ouais, je suis pas un mec superficiel wesh, l'apparence je m'en bats le steack)

De toute façon, comme dirait Jöül : Ne pas se fier à Miyuki, cet enfant n'aime rien. :mrgreen:

ShinAtsuki a écrit:Ensuite, Gintoki, de Gintama, ce anti-héro est LE personnage qui m'a le plus fait rire. Puis pour un shonen jump ca me surprend que pour une fois, on a pas du héros d'la mort qui tue tout en super forme de la mort ! Et c'est aussi le seul animé qui a réussi a tenir aussi longtemps avec énormément de parodie (et ce, malgré le fait que l'animé ai faillit coulé plus d'une fois).

Les personnages de Gintama sont tous tellement énormes en général qu'on pourrait en faire toute une liste. x)
Du genre :
Zenzo Hattori
Il fait partie de l'Oniwabanshu ( un clan ninja réputé ), il est prêt à mettre sa vie en jeu pour un... JUMP, jusque là tout va bien il arrive encore à avoir la classe. Sauf que ... il a des hémorroïdes. Cherchez l'erreur xD
Kamui Yato
Juste pour son côté badass et mine de rien Kamui/Kagura c'est un des rares duo frère/sœur où il y a ni brocon ni siscon et encore moins de l'affection. x)
Nobume Imai ( cf ma signature )
Une fille qui porte un katana avec classe, elle sait s'en servir et elle a la mauvaise manie de vouloir découper tout ce qui bouge.
Le tout doublé par Aya Hirano, que demander de plus ?
Et encore plein d'autres tarés...

Si je devais des animes au hasard :
Fate Testarossa de la franchise Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
J'adore son background, elle a une enfance pas facile pour ne pas dire trop D4rk mais elle est toujours douce et gentille ~
Mao-neechan de Kimikiss Pure Rouge :3
Je pense que ceux qui ont vu l'anime voient où je veux en venir, les amies d'enfance c'est le bien !
Plus récemment, il y a Masuzu Natsukawa de OreShura.
Une vraie peste ! J'ai pas de meilleurs mots pour la décrire, elle a tout de même un côté attachant.
C'est rare que je m'attache à l'héroïne mais son caractère me plait bien. :p

J'arrête là sinon pareil j'aurai jamais finis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Sashimi-San » 14 Mars 2013, 07:22

Rena Ryuugu dans Higurashi no naku koro ni : elle peut être très flipante parfois, tout en ayant un coté kawaii parfois ^^
Les animes c'est la vie !! \(^_^)/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sashimi-San
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 12 Fév 2013, 07:34
Localisation : Poitiers(86)

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Miyuki » 14 Mars 2013, 08:15

Comment je suis martyrisé...

Et puis j'ai mis qu'un seul perso' alors qu'il y a des 's' dans le titre.

Bref:

Je rajouterai:

Natsuma Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)
J'adore son caractère maternel au possible, son côté 'perdue' devant ce qu'elle voit et se met à ressentir tout au long de la série...
Et puis j'adore sa tête, surtout ses cheveux.

Ayaka Shinozaki (Kamisama no Memo-chou)
Pour les mêmes raisons que Kanou, ce sont ses actions que j'ai adoré. Donc je spoilerai pas, j'adore ce personnage déchiré entre la façade qu'elle montre et ce qu'elle cache.

Tomoe Oreki (Hyouka)
Pour ce personnage, j'applaudis KyoAni. Ceux qui ont vu Hyouka comprendront.

Ririchiyo (Inu X Boku)
Parce que son passé et trop mimi, comme elle d'ailleurs.

Suzumiya (...Suzumiya)
Bha... C'est Suzumiya quoi.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar FrenchLegend » 14 Mars 2013, 18:54

Mon personnage fétiche !

Hououin kyouma ou aussi connu sous le nom de Okabe Rintarou !

Franchement, ses vannes bien merdique, sa Schizophrénie, un personnage carrément déjanté que je n'oublierai surement pas !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Namida » 15 Mars 2013, 13:18

Pour répondre à ma propre question je dirais que les personnages m'ayant le plus marqué serais :

-Rei Ayanami de Evangelion , totalement taciturne et qui ne passe pas par quatre chemin pour entreprendre ou dire quelque chose, j'aime ce genre de caractère

-Inori Yuzuriha de Guilty Crow qui m'a fait apprécier cette anime que j'ai regardé uniquement pour elle et sa voix (chanteuse de Egoist)

-Kouta Tsuchiya que l'on connait surement plus par son surnom: Mutsulini (Voyeur/ninja pervers selon les traductions) de baka to test to shoukanjuu ni le pervers le plus comique que j'ai eu l'occasion de voir xD

Tomoe Oreki (Hyouka)
Pour ce personnage, j'applaudis KyoAni. Ceux qui ont vu Hyouka comprendront.


Tout à fait d'accord avec toi, j'aime son état d’esprit ^^

-Lucy de Elfen lied... parce c'est Lucy, de Elfen lied, rien a rajouter.

je pourrais en citer plus mais on va arrêter là pour aujourd'hui
Image
Avatar de l’utilisateur
Namida
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:07

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar gumgummy » 15 Mars 2013, 21:22

Hitagi de Bakemonogatari
Asuna de SAO
Lelouch de Code geass
Iori de Kokoro connect (mention spécial : cette fille est juste totalement fascinante, je trouve)
Kamina et Yoko de Gurren Lagann
Menma de Ano hana (on s'y attendait --')
"Le vent est troublé aujourd'hui..." Danshi Koukousei no Nichijou
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gumgummy
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 03 Jan 2013, 21:23
Localisation : ~On Peace Island~

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Souva' » 17 Mars 2013, 12:37

Miyuki a écrit:Natsuma Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)
HIGH FIVE !! :mrgreen:

Bon, après, je peux chercher dans mes favoris sur MaL, il y a pas de secrets hein x)

- Kyôko Toshinô (Yuru Yuri), Yuuko Aioi (Nichijou), Klaus (Hayate no Gotoku) : Ce trio, ce sont les persos les plus random que j'ai vus, et le random, c'est COUWL !! Tous me font rire juste à la vue de leurs trognes, CQFD.

- Sayaka Miki ou Ohana Matsumae (respectivement de PMMM et d'Hanasaku Iroha) : Deux persos que je place sur le même piédestal parce qu'elles m'ont marqué par leur humanité, ce sont deux filles qui ont une réalité derrière l'écran LCD, leurs agissements et leurs pensées sont cohérents au points que ça leur confère un statut proche, si ce n'est avéré, d'humain.

- Kyubey (PMMM) : Je sais pas s'il m'a marqué, il m'a juste poussé à remettre en cause tous les fondements de notre société et du genre humain, pas mal l'animal xD

- Enfin, Ginko (Mushishi) et Kiritsugu Emiya (Fate/Zero) : Ces deux gus, ce sont peut-être le jour et la nuit au premier abord, mais avec un peu de recul, ils vivent chacun dans leur monde de valeurs et ces valeurs sont tellement puissantes, elles entraînent des gestes tellement forts, qu'ils forcent toute admiration ! Cette maturité exemplaire tiendrait tête au père Kyubey, c'est dire :3

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui :3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Ashizo » 17 Mars 2013, 21:59

Moi les personnages qui m'ont le + marqué sont : (ils sont pas dans un ordre précis)

Kiritsugu de Fate/Zero
Kirito de Sword Art Online
Ikki d'Air Gear
Edward et son frère de Fullmetal Alchemist
Light Yagami et L, de Death Note
Lucy d'Elfen Lied
Koyomi Araragi des Monogatari
Ils m'ont tous marqué à leur manière :kgomen1:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Jackson » 20 Mars 2013, 22:06

Kallen Stadtfeld de Code Geass
Tomoyo Sakagami de Clannad
Misaka Mikoto de To aru kagaku no railgun
Kanoe Yuuko de Tasogare otome x amnesia
Ryner Lute de Densetsu no Yuusha no Densetsu
Frau de 07-Ghost
Louise de Zero no Tsukaima
Onizuka de Great Teacher Onizuka

(Ils ne sont pas dans l'ordre)

Voila pour ma part.
Il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves.
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Habitué(e)
 
Message(s) : 60
Enregistré le: 22 Août 2012, 10:55
Localisation : Devant mon ordinateur ou en train de dormir.

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Ashizo » 20 Mars 2013, 23:03

Jackson a écrit:Onizuka de Great Teacher Onizuka

Oh tiens, je l'avais oublié lui ! :kgomen1:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Fuuggoon » 03 Avr 2013, 21:54

Boulpe !

J'arrive avec un peut de retard, d’ailleurs je doit filer a la dance classique ! Oups j'ai oublier je n'est jamais fait ! Finbref !

Pour ma part le personnage qui ma le plus marqué reste et restera je pense ! Timdamdamtindoum *Roulement de tambours* !

Toa Tokuchi le personnage principal de One outs ! L'art de la spycologie, un joueur dans l’âme et avant tout une personne très doué doter d'une force incroyable pour percevoir ce que les gens pourrais penser !

(Et pour les amateurs qui aime la manipulation je vous le reconseille )

Et Op je me casse !

Peace !
DgiinT@ga

Image
Avatar de l’utilisateur
Fuuggoon
Habitué(e)
 
Message(s) : 91
Enregistré le: 06 Déc 2012, 14:40
Localisation : A coté d'une marre et de grand n'arbre :D

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Martyrize » 05 Mai 2013, 18:42

Étrange ,je ne vois pas de Kanade Tachibana de angel beats :ko.o:
Bien pour moi c'est elle :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
Martyrize
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 04 Mai 2013, 22:14
Localisation : Chez moi

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar BakaSharkoun » 05 Mai 2013, 20:21

Un des personnages qui m'a plus marqué... C'est difficile... Beatrice de Umineko no naku koro ni ^^ tout simplement parce que j'étais captivé par sa façon d'agir et de tromper Battler et tout simplement énorme!
Un autre tout aussi étonnant : Homura Akemi de PMMM.
Je crois que c'est tout ^^
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: Quels personnages vous ont le plus marqué ?

Messagepar Eru » 05 Mai 2013, 22:02

Alors pour moi...
Déjà il y a Lucy/Nyu, de Elfen Lied, plus particulièrement lucy, car c'est un personnage très mystérieux et sérieux et qui n'a pas une histoire des plus agréable. Elle m'a beaucoup marqué par son caractère et sa position dans l'animé/manga. C'était la première fois que je versais une larme à cause d'un animé, quand j'ai vu la scène où elle a serré Kouta dans ses bras vers la fin. J'ai surtout été touché par son existence entant que "monstre" qui malgré son destin à refusé d'accomplir sa tache (détruire/faire_évoluer la race humaine) par amour.

En autre personnages... il y a aussi Gasai Yuno. Alors elle... elle m'a fait douté du début jusqu'à la fin *___* Je n'arrêté pas de changer d'opinion sur elle. Même si ce que je lui souhaitais c'était ses "happy end", en fait je voulais qu'elle soit heureuse à la fin. Comme lucy, c'est aussi sont histoire qui m'a ému.

Ouai je sais j'ai un faible pour les filles au cheveux roses x)
En fait je fantasme sur j'aime aussi les 3 soeurs Deviluke de To Love mais pas à un point qu'elle m'est marqué ^^'
Avatar de l’utilisateur
Eru
Résident(e)
 
Message(s) : 420
Enregistré le: 01 Mars 2013, 12:45
Localisation : Gensokyo

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités