[Episode] Troubleman

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Troubleman

Messagepar AU_bot » 20 Mars 2012, 23:51




Synopsis :





Salaryman sans histoire, Tokuda devient en moins de deux la cible des yakuzas et membre d'un sinistre groupe de fous! Trop compatissant avec ses clients, Tokuda est viré de son travail qui consistait à vendre des assurances vies. De retour de chez lui, il tombe nez à nez avec les yakuzas qui en veulent à son voisin Ozaki. A partir de ce règlement de compte et divers malentendus, tout un immeuble se retrouve traqué!



Troubleman est un drama à l'ambiance plutôt inhabituelle, qui fait ressortir tensions et malaises sans pour autant négliger un aspect humoristique.





Pays : Japon

Episode : 12

Genre : [Comédie]

Année : 2010



Acteurs principaux :

- Kato Shigeaki

- Mayuko Iwasa

- Takezai Terunosuke



Source : Suzaku Drama Fansub

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Troubleman

Messagepar planachanlovejapan » 17 Mars 2013, 02:20

Très bon drama, il est vraiment pas comme les autres je le recommande fortement car j'ai passé un très bon moment, en plus il est rempli de suspenses du coup on ne s'ennuie à aucun moment... et pour couronner le tout l'acteurs principal n'est autre que Shigeaki Kato :kglinse:
Shigeaki Kato ga daisuki
~~~o(^O^)o~~~
Avatar de l’utilisateur
planachanlovejapan
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 12 Nov 2012, 19:42

Re: [Episode] Troubleman

Messagepar Najah » 07 Avr 2013, 20:39

J'ai trouvé ce drama intéressant, pour les premiers et derniers épisodes. Certains épisodes du milieux auraient gagné à être plus courts ou plus dynamiques.

En tous cas je ne regrette pas d'avoir accélérer certains épisodes du milieux car les 2-3 épisodes de fin sont très biens.
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Episode] Troubleman

Messagepar pirodark » 31 Mars 2016, 04:23

Super drama, franchement a voir sa change surtout si on regarde beaucoup plus de drama scolaire comme moi ! Franchement sa vos le coups d'être vu, la réalisation est assez cinématographique. Sa ma fais penser a la façon de réaliser de tarantino ( même histoire sur plusieurs point de vue)
pirodark
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 12 Mars 2016, 02:07


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités