JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Coolmencolmen » 16 Mars 2013, 03:27

Salut à tous ! :)

Voici une idée que je viens de mettre en branle...
Qui va pour l'instant consisté à trouver des gens
qui aimeraient faire partie de la team.

Cette team fera:

-Des sous-titres sur des animes (Subs) (JAP - Français)

-Rendre disponible le téléchargement d'anime en [240p,480p,720p,1080p].

-Convertir des OP/ED pour les rendre disponible aux fans [240p,480p,720p,1080p]

-Faire des vidéos sur youtube des op/ed avec leurs musiques entières (Full song + Lyrics).

-Rendre la traduction UNIVERSEL (Plusieurs Subs disponible)
Langue touché:
JAP - Français
JAP - Anglais
JAP - Espagnol
JAP - Allemand
JAP - Chinois
JAP - Japonais (Charactère)


Donc comme vous pouvez le voir ce projet est immense.
Mais un seul problème s'impose.
Les personnes qui travailleront dessus...
Voici la liste des besoins actuelles pour la Team:
Karaoké animé (Op/Ed) (1)
Un traducteur (Japonais-Français)
Des traducteurs via d'autres langues (Voir si haut) (6-7)
Des scripteurs (Pour le site) (PHP, JAVA) (1-2)
Des checkeurs (Vérifie les erreurs possibles d'orthographe.) (1-2)
Si vous avez d'autres idées de besoins, dites-le sur ce sujet ! :)
*Prenez en compte que l'encodage, la mise en vidéo et les
subs sont géré par moi. Mais je suis toujours ouvert à d'autres
personnes :)


Intéressant !

Et tous cela sera gratuit pour le downloader. Il n'y
aura aucune limite de download et la vitesse ne sera
pas limité. Vous n'êtes même pas oubligé d'être membre
pour pouvoir les downloader en 1080p !


Mises en brâle ?

La team sera suppossé de débuter ces subs cette été.
Sauf si la main d'oeuvre n'est pas complète.


Profit ?

Oui, il en aura. On peut toujours faire référence à la pub, à les donations
etc.


Répartition ?

Équivalent à tous.
Mais il y a augmentation si vous avez de l'ancienneté ! :)


Me contacter:

Skype: Coolmencolmen
Hotmail: Coolmencolmen@hotmail.com
Par ce site :) *Le best avant Hotmail !
*Rarement connecter à skype (Pour l'instant) Veuillez prioriser les MP.


Inscriptions à la team ?

Envoyez moi un Mp avec ces indications cruciaux.
Ce que vous pouvez faire ? :
Le temps que vous êtes disponibles ? :
Autre info que je devrais savoir ? :

Au plaisir de vous voir comme membre de la team !

Équipe Actuelle:
Coolmencolmen
Modifié en dernier par Coolmencolmen le 16 Mars 2013, 13:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Coolmencolmen
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Oct 2012, 19:41

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar mjeff » 16 Mars 2013, 04:05

Bonne chance!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Ashizo » 16 Mars 2013, 12:55

Bonne chance, ça va être difficile de mettre tout ça en place ! :kyahoo:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Coolmencolmen » 16 Mars 2013, 13:40

Effectivement, sa ne vas pas être facile à mettre en place.
Je pense que le plus difficile ne sera pas de mettre le projet en brâle mais
plus tôt de trouver les gens qui veulent faire partis de la Team.

Parce que tous de seul s'est trop long :)
Avatar de l’utilisateur
Coolmencolmen
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Oct 2012, 19:41

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Boethia » 16 Mars 2013, 17:18

-Des sous-titres sur des animes (Subs) (JAP - Français)


Y'a des teams elles ont mis des années à trouver un trad' Jap-Fr. Autant dire que c'est peine perdu pour toi si tu veux commencer cet été x) Je pense que, comme tout le monde, tu finiras par faire de la trad US/FR sinon ton projet ne se mettra jamais en "brâle" ^^ En fait ce que tu veux faire est un concept qui existe déjà mais pour les dramas : http://www.viki.com/.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Dora » 16 Mars 2013, 17:29

Coolmencolmen a écrit:Profit ?

Oui, il en aura. On peut toujours faire référence à la pub, à les donations
etc.


Répartition ?

Équivalent à tous.
Mais il y a augmentation si vous avez de l'ancienneté ! :)


Perso dirai que c'est ça qui me "choque" le plus, le fansub étant toléré dans la mesure où il est non lucratif... si ton but c'est de faire du profit, monte autre chose qu'une team de fansub. Le fansub est fait par des fans et bénévolement, dans le but de pallier les manques des éditeurs, pas de se faire du profit sur le dos des leechers ET sur le dos des studios japonais.
Sinon oui, il y a Viki. Heureusement.

Edit : apprends-le une bonne fois pour toutes, on dit et on écrit "en branle".
Fondatrice du LICLA - - - Asobu Isshonii !

Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dora
Résident(e)
 
Message(s) : 283
Enregistré le: 05 Juin 2012, 10:07

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Avenger » 16 Mars 2013, 17:40

Ton idée de team, c'est plus ou moins un bonne idée. Seulement, comme l'a dit Boethia, trouver des trad JAP-FR c'est ... Comme trouver le Saint-Graal !

Ensuite, je pense que tu commence un projet bien trop gros pour une personne seule et tu cherche à ouvrir une trop grande équipe.

Sans oublier ce qu'a dit Dora, faire du fansub et attendre de l'argent en retour ... C'est mal. Le fansub ça se fait par passion et non par cupidité. :kglinse:
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avatar de l’utilisateur
Avenger
Célébrité
 
Message(s) : 1294
Enregistré le: 19 Jan 2012, 10:45
Localisation : Bureau du conseil-étudiant

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar BigBangParty » 16 Mars 2013, 18:00

Je répète ce qu'ont dit les autres mais c'est parce que c'est le plus important : tu auras énormément de mal pour trouver des traducteurs Jap/Fr. Certaines grosses team en cherchent depuis très longtemps sans succès vu le peu de gens capables de le faire et étant intéressés pour le faire, si veux commencer à faire du fansub tu sera presque obligé de faire du Eng/Fr, et chercher des teams Anglophones qui font de bonnes traductions assez fidèles et qui veulent dire quelque chose, c'est le meilleur moyen.

Et aussi, encore une fois, n'imagine pas de te faire de l'argent avec. À la limite pour payer les frais, et encore, tu te rends pas compte du nombre de visites qu'il faut pour que ça rapporte du fric ! De plus pas mal d'utilisateurs seront réfractaires à aller chez une team qui cherche clairement à faire du fric sur leur dos, en faisant quelque chose qu'ils peuvent trouver gratuitement et sans pubs ailleurs.
Sinon tu peux toujours te lancer dans l'édition, acheter les droits de diffusion et diffuser à tes frais, là t'auras le droit de faire payer et tu pourras attirer des traducteurs en leur promettant salaire, mais là aussi, bonne chance, si c'était si facile de se faire du fric dans ce domaine y'auraient bien plus d'éditeurs français ;)
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar konki » 16 Mars 2013, 20:48

:k¬.¬:
Tu es bien optimiste pour ton projet, peut-être que l'heure à laquelle tu y as penser y est pour quelque chose ^^
De la chance tu vas en avoir besoin si tu veux trouver des gens qui veulent rejoindre ton projet fou :mrgreen:
Donc bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
konki
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 10 Mars 2013, 14:33

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Cookie » 17 Mars 2013, 19:48

Tu auras bien su mal à trouver un traducteur japFR, mais encore plus des traducteurs qui sauront traduire dans les autres langues. S'il doivent faire jap vers Français, puis français vers espagnol (ou autre langue), c'est carrément mission impossible.
Rend toi bien compte qu'on traduit toujours vers sa langue maternelle, parce qu'il est impossible d'être bon en traduction si tu ne connais ni la culture, ni les expressions, ni le contexte.

Dans la cas d'une traduction depuis la langue japonaise, il ne suffit pas de mettre 3 kanjis sous google trad et de faire des phrases avec.
Il faut connaître ce qu'on apprend à la fac : histoire du japon, société, traduction, expressions... etc.

Ce qui veut dire qu'il faut que tu prennes un français, allemand, un espagnol, un chinois,un anglais, un italien et un japonais (qui va traduire vers sa propre langue, soit aucun intêret). En supputant qu'ils parlent tous parfaitement le français pour comprendre ce que tu vas leur demander et qu'en plus de ça ils maîtrisent la langue et la culture japonaise (donc qu'ils ont au moins une licence en japonais, ou qu'ils ont passé le JLPT niveau 1) pour pouvoir retranscrire le tout fidèlement dans leur propre langue. Si tu y arrives, je te tire mon chapeau bien bas.

Ensuite, comme ça a été dit, et pour y être depuis un paquet d'années maintenant, on n'a jamais fait du fansub pour se faire du blé, sinon, je serais riche avec tout ce que j'ai fait. Le fansub, ce doit être fait avec passion. La passion des animes, dans un premier temps, et celle de faire partager le projet choisi aux autres, en essayant de faire le mieux possible.
Il faut déjà être fan d'animes pour faire du fansub, être curieux et chercher l'anime qui va donner envie à toute une équipe de bosser sur le même projet.
C'est pas se dire "allez, je vais mouliner tout ça dans un traducteur et me faire 3 ronds pour boucler la fin de mois" et paf, ça fait un projet.

Pour la plupart des postes qui ne concernent pas les langues, tu verras par toi-même que les trouver relève un peu du parcours du combattant.
Un bon karamaker est en général dans plusieurs teams, parce que faire du kara c'est juste l'enfer, qu'il y a peu de personne qui le font, mais surtout qui le font bien. Pour ce qui est de la personne chargée de la mise en place du site, à part si tu le fais tout seul ou si t'as un super pote qui sait le faire c'est pas gratuit, et il faut quand même payer le serveur si tu veux un nom de domaine en .fr .com .net ...
Un checkeur est de loin la personne la plus simple à trouver. Mais comme il te faut un checkeur par langue, on en revient au fait qu'il doivent tous maîtriser le français en plus de leurs langues maternelles respectives, et que c'est juste mission impossible... Mais si tu y crois, ma foi.

Ensuite, tout gratuit sans limite de vitesse.... Je rigole et je reviens. Tu crois que les serveurs sont gratuits? A moins que tu sois le propriétaire d'OVH je ne vois pas comment tu vas pouvoir financer un projet colossal comme celui-ci à toi tout seul. Si chaque épisode doit sortir dans 7 ou 8 langues en 1080p, en sachant qu'un épisode encodé en pure FHD fait pas loin de 500 mégas (voire plus parfois, si on veut de la FHD qui envoie sa maman). Alors sans abonnement, dons, bride du nombre d'épisodes en DDL simultané, et de vitesse si non membre ou pubs ultra intrusives et intempestives (ce qui a le don d'emmerder tout le monde), je ne vois pas comment tu financeras les serveurs nécessaires, d'autant plus que la quantité de serveurs et de slots augmentera à mesure que les épisodes sortiront, et devra être colossale au bout de 4 à 5 projets sortis et finis (si tant est que les projets que vous choisissez ne fassent que 12 épisodes à peine car pour une série de sortie, c'est plus de 100 épisodes qui devront être sur le site). Ah, et en admettant que ça fonctionne, pense que les thunes engrangées par la pub passeront toutes sans exception dans les serveurs, et il ne restera rien pour ta poche....

Se pose enfin la dernière question : vouloir monter un projet de ce type c'est bien, quoiqu'un peu irresponsable, mais passons.
Mais toi, tu ferais quoi dans ton projet? Parce que c'est bien beau de proposer des idées, mais si c'est juste pour proposer et pas en faire une, au bout d'un moment les mecs que tu as engagé ils vont un peu se barrer ailleurs à mesure que le temps passera pour mettre leur talent à la disposition d'autres personnes. Et puis, si tu fais ça que pour le blé, un conseil, arrête de suite.
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Jöül » 17 Mars 2013, 20:03

Je reviens juste sur ça :
Si chaque épisode doit sortir dans 7 ou 8 langues en 1080p, en sachant qu'un épisode encodé en pure FHD fait pas loin de 500 mégas (voire plus parfois, si on veut de la FHD qui envoie sa maman). Alors sans abonnement, dons, bride du nombre d'épisodes en DDL simultané, et de vitesse si non membre ou pubs ultra intrusives et intempestives (ce qui a le don d'emmerder tout le monde), je ne vois pas comment tu financeras les serveurs nécessaires, d'autant plus que la quantité de serveurs et de slots augmentera à mesure que les épisodes sortiront, et devra être colossale au bout de 4 à 5 projets sortis et finis (si tant est que les projets que vous choisissez ne fassent que 12 épisodes à peine car pour une série de sortie, c'est plus de 100 épisodes qui devront être sur le site).


Le .mkv permet de gérer plusieurs pistes de sous titres. Donc ça ne fait qu'un épisode. Le principal problème du .mkv est la portabilité. Il y a peu de platine de salon qui le gère.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Coolmencolmen » 06 Avr 2013, 22:46

Bon.. Bon.. Bon.
J'ai pris connaissance de tous vos propos.
Je vais répondre par ceci:

ARGENT:
Je ne fais pas ce projet pour gagner de l'argent. L'argent est un option. Mais je peux vous donnez un exemple là-dessus.
J'explique: On va dire que je possède 4TO (environ) comme AU. Ok ?
Je prend trop de place et j'ai besoin d'argent... OÙ que je vais le trouvé ?
Dans les arbres ? On aura donc besoin de pub et d'argent. Tous tourne autour de l'argent.
Et sa... Bien, je peux rien y faire. On vit dans du capitalisme pourrie donc...
Et en fin de compte... Je ne vais pas réellement faire du profit
et ni du profit les membres de la team.
Je ne fais pas sa pour l'argent, je le fais parce que j'aime sa !

SE QUE JE FAIT DANS LA TEAM:
Je ne fais pas -rien-. J'encode le fichier final.
Et comme dit, si-haut, il y a la possibilité de mettre plusieurs sous-titres sur un MKV.
(Bien qu'il ne soit pas lisible par toutes les lecteurs... (Sauf le beau VLC))
Je vais aussi mettre les sous-titres sur la vidéo... (Leurs sous-titres)

LES SERVEURS GRATUITS ?
ala ala...
Je le savais déjà... Qu'ils ne sont pas gratuits.
Je vous laisse deviner comment je vais me le payer :)

IMPOSSIBLE ?
Le mot impossible me fait dire que je devrais le mettre ''en branle :) ''
Il n'y a rien d'impossible !
Oui, je vais devoir trouvé beaucoup de gens et que s'est une tâche difficile.
Mais s'est pour le plaisir à tous. Qui qui ne rêve pas d'un site pour les animes
multilingue ?

NOTE:
Je remercie à tous ceux qui mon souhaité bonne chance. Je sais que mon projet sera
difficile. Et en ce moment je voie le bas de la montagne... Mais le haut... Je peux me l'imaginé :)
Avatar de l’utilisateur
Coolmencolmen
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Oct 2012, 19:41

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Ashizo » 06 Avr 2013, 23:02

Si j'aurais pas si peu de temps libre je me serais proposé pour faire des trads du français vers l'espagnol. ( Je vis en Espagne ) Mais ca va pas être possible malheureusement j'ai trop peu de temps libre :/
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Coolmencolmen » 31 Mai 2013, 17:52

Bonne nouvelle pour tous !
Justanimeteam a été mis en branle.
Nous avons commencé à faire les subs de SAO (Sword Art Online)
Le site et le forum de la team a aussi été fait.
Lien vers le site: ****
Le forum, lien sur le site.
Pour l'instant aucun anime est disponible. Seulement leurs Op ou Ed.
Je suis toujours à la recherche de membre. Si vous êtes disponible, informez-moi ! :)
Modifié en dernier par Jöül le 31 Mai 2013, 18:43, modifié 1 fois.
Raison: Pas de liens vers du licencié
Avatar de l’utilisateur
Coolmencolmen
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Oct 2012, 19:41

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Cookie » 31 Mai 2013, 19:39

-_-....
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Aomeas » 01 Juin 2013, 00:24

Sérieusement, SAO ?
Pour les OP/ED pourquoi pas mais en tant que Team Française, même pour du multilingue, là tu peux rayer l'anglais et le français pour l'anime ...
Je soutiens Wakanim, et ils savent très bien se défendre, dès la mise en ligne de l'épisode tu recevras une mise en demeure.
Avatar de l’utilisateur
Aomeas
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 16 Déc 2012, 22:51

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar fate » 02 Juin 2013, 20:10

Faire du licencié (surtout une série qui récente qui a cartonnée et est donc très surveillé par les ayants droit) y a pas mieux pour plomber ton projet (qui est déjà irréalisable si tu comptes tenir tous tes engagements je pense).
Juste pour savoir, t'as déjà une expérience dans le fansub ?

Edit : je suis aller faire un tour sur ton site, y a quelques points qui me laissent... perplexe. Je vais passer sur le fait que tes articles contiennent plus de couleur qu'un arc en ciel, les goûts et les couleurs... Par contre y a une page qui vaut un WTF d'or :
JustAnimeTeam (JAT) est une idée que j'ai eu quand j'étais en train de pensez à des Animes licenciés... Pourquoi sont-ils licenciés ? Bien s'est à cause des Teams qui font les sous-titres.
Ils veulent gagner de l'argent. Mais JAT a pour but premier de vous permettre de Downloader des Op/Ed d'animes ainsi que vous permettre de downloader des animes sous-titrés par nous gratuitement :)


Les animés sont licenciés à cause des des teams ? Tu veux parler des teams de fansub (si tu veux parler des éditeurs c'est un peu normal qu'ils veuillent gagner du pognon, c'est des entreprises pas une association caritative ;) )? Les teams de fansub veulent gagner de l'argent ????? O_o
Soit y a truc que j'ai pas compris dans ton article, soit t'es un peu à côté de la plaque vis à vis du monde du fansub et de la japanimation. Le fait que les animés sont licenciés n'a rien à voir avec les teams de fansub.

Autre chose, si tu veux persévérer dans le licencié, évite au moins de mettre ton nom et ton prénom sur ton site...
Image
Avatar de l’utilisateur
fate
Chef de la Daijobu Fansub
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 02 Mars 2010, 21:38

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar mjeff » 03 Juin 2013, 11:12

Coolmencolmen ... les licences d'animes existent afin de nous permettre d'accéder à des oeuvres que l'on ne peut pas trouver dans notre pays, et ce, légalement. Il faut acheter les séries pour pouvoir acquérir leur licence et les diffuser avec l'accord du côté japonais. Si AU existe c'est qu'il y a un manque de diffusion d'un nombre immense de ces oeuvres car elles ne peuvent et ne pourront JAMAIS être toutes diffusées en France. J'espère que tu comprends cela et que tu vas vite changer d'optique, je pense que chacun des posts ci-dessus t'aura assez alerté comme cela.

Si ce n'est pas le cas je considère que tu ne respectes ni les éditeurs ni même notre politique A-U et me verrai obligé d'annihiler ton sujet.

Merci d'en prendre compte!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: JustAnimeTeam ? NouvelleTeam !

Messagepar Coolmencolmen » 17 Juin 2013, 23:03

Bon en allant lu tout cela, je penche vers vos côtés.
Il est vrai que cette série est licencié... etc,
Commençons par les points que je devrais changé sur le projet.

#1 - Les traductions se fera sur une seule langue. Problème déjà expliqué par d'autre.

#2 - Les animes licenciés seront mis à la disposition de tous SI JE TIENS LA LICENCE DU PRODUIT AINSI QUE L'APPROBATION DES CRÉATEURS

#3 - Mon nom et mon prénom ne PEUT PAS CAUSÉ UN PROBLÈME. Il y a dans ce monde plus que 1 ''Steven Larocque''

Tout le projet, je suis en train de le restructurer pour éviter des problèmes lier au personnel etc.
Je vous reviens avec l'idée nouvelle... Très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Coolmencolmen
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Oct 2012, 19:41


Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités