[Episode] Freezing

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Freezing

Messagepar dracker^^ » 25 Mars 2013, 10:31

Salut a tous je viens de voir sur le sites de Wakanim qu'il y auras un saison 2 pour Freezing :kdbz:

sa me donne encore plus envie de revoir la séries tient


source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... ezing#news
dracker^^
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 25 Mars 2013, 10:27

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Snowdinas » 25 Mars 2013, 14:17

Tu as été plus rapide que moi.

Hâte de voir cette deuxième saison, la première ma laissé sur ma faim. Encore des Opai à gogo yatah.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Freezing

Messagepar omatt » 25 Mars 2013, 15:06

dracker^^ a écrit:Salut a tous je viens de voir sur le sites de Wakanim qu'il y auras un saison 2 pour Freezing :kdbz:

sa me donne encore plus envie de revoir la séries tient


source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... ezing#news

Et Waka va acheter la licence? :tpleur9: pitié...après neko', ils vont encore massacré une série que j'aime... T_T
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Snowdinas » 25 Mars 2013, 17:40

omatt a écrit:
dracker^^ a écrit:Salut a tous je viens de voir sur le sites de Wakanim qu'il y auras un saison 2 pour Freezing :kdbz:

sa me donne encore plus envie de revoir la séries tient


source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/ ... ezing#news

Et Waka va acheter la licence? :tpleur9: pitié...après neko', ils vont encore massacré une série que j'aime... T_T


Bah écoute si licencié une série permet par la suite d'avoir une possible suite alors je suis pour le licenciement de Freezing.

Personnellement tu trouve que Wakanim détruit les animes? é_è leur trad est pas mauvaise, tu as l'épisode gratuit pendant 1 mois après sa sortie. Que demander de plus? J'ai jamais payer pour voir une série chez wakanim et j'ai pourtant vue tout leur catalogue.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Freezing

Messagepar omatt » 25 Mars 2013, 18:12

Snowdinas a écrit:Bah écoute si licencié une série permet par la suite d'avoir une possible suite alors je suis pour le licenciement de Freezing.

Gné?
La France n'a aucun pouvoir sur les licences japonaise, et n'en aura jamais ^^

Je m'excuse de ce HS et je le stoppe immédiatement.
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Kazunari » 25 Mars 2013, 18:18

Freezing ne sera peut-être pas licencié : c'est pas parce que wakanim fait une news qu'ils vont forcément le licencier.

Sinon j'avais envie de regarder cet anime et vu qu'il y aura une s2 il passe dans mes priorités :kyahoo:
Image
Spoiler: Voir
rhapsody57 : Rose de bienvenue
nightwear : Rose fuwa fuwa time, Rose Rin, Rose de la joie
Sairyuu69 : Rose Natsume Rin, Rose bonheur
Milla Maxwell : Rose qui sert à rien

My Anime List
Avatar de l’utilisateur
Kazunari
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 10 Août 2012, 12:41
Localisation : Le grand nord

Re: [Episode] Freezing

Messagepar mjeff » 25 Mars 2013, 19:50

C'est pas sur des peut-être que c'est plus pertinent. Au lieu de tergiverser sur du HS je vous prie de revenir au sujet. Et si ça continue va y avoir du délestage...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Dynights » 26 Mars 2013, 20:42

Salut a tous La saison 2 de Freezing a été officiellement annoncé !!! :kxD: :kxD: :kxD:

Des preuves ? j'en aie :kyay:

http://adala-news.fr/2013/03/lanime-freezing-saison-2-annonce/

Plus qu'a attendre la date de sortie avec impatience :ku.u:
Avatar de l’utilisateur
Dynights
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 26 Mars 2013, 20:31

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Snowdinas » 27 Mars 2013, 01:03

Dynights a écrit:Salut a tous La saison 2 de Freezing a été officiellement annoncé !!! :kxD: :kxD: :kxD:

Des preuves ? j'en aie :kyay:

http://adala-news.fr/2013/03/lanime-freezing-saison-2-annonce/

Plus qu'a attendre la date de sortie avec impatience :ku.u:


Sa à déjà été annoncer plus haut.

Je pense me refaire tous les freezing's du coup.

Et pour infos wakanim annonce les sorties de tous les animes et pas seulement ce qu'ils vont licencié.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Marss » 17 Mai 2013, 02:44

J'aurais peut dû mettre un commentaire bien avant, mais j'ai appris une bonne nouvelle en regardant encore ce magnifique animé qui est pour moi le numéro un de ma collection :wheartbeat:
C'est vrai que la saison 2 a été annoncé sur le site linké par Dynights (j'aurais tant aimé l'annoncé en 1er donc je ferai tout pour me rattrapper si il y a une saison 3 :p ), et je recommande très fortement de regarder ce merveilleux anime. Grand coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
Marss
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 30 Mars 2013, 05:51

Re: [Episode] Freezing

Messagepar bimbouille » 17 Mai 2013, 10:06

Je vais finir par penser que certains ne savent pas bien lire.
Il suffit...
Demander et confirmer pour la saison deux n'est pas un avis/commentaire sur l'animé.
Ça viendrait compléter un avis intéressant je ne dis pas mais la ...

Donc je vous demanderais de développer un commentaire constructif et qui parle bien de la saison 1
C'est bien beau de recommander mais pourquoi ? il faut donner envie aux autres de la regarder.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Explose » 17 Mai 2013, 18:16

Franchement, un de mes coups de coeurs. c'est tellement beau.
Le dessin est juste Magnifique
L'amour est là
Les combats ne sont ni trop long ni trop courts
et le Fan service met un peu de Peps à l'anime!
http://myanimelist.net/animelist/Explose

En Activité depuis : 22/12/12
Vu : 115 (Anime+Film)

Image
Membre de la C.D.P
Explose
Habitué(e)
 
Message(s) : 139
Enregistré le: 16 Jan 2013, 19:24

Re: [Episode] Freezing

Messagepar Snowdinas » 17 Mai 2013, 18:54

bimbouille a écrit:Je vais finir par penser que certains ne savent pas bien lire.
Il suffit...
Demander et confirmer pour la saison deux n'est pas un avis/commentaire sur l'animé.
Ça viendrait compléter un avis intéressant je ne dis pas mais la ...

Donc je vous demanderais de développer un commentaire constructif et qui parle bien de la saison 1
C'est bien beau de recommander mais pourquoi ? il faut donner envie aux autres de la regarder.


Il y à un topic officiel aussi pour les annonces des nouvelles saisons : viewtopic.php?f=98&t=10241

Bien que moi je les signales aussi sur les topics des animes comme sa l'utilisateur qui regarde que via le site vois qu'une nouvelles saison est annoncé. Sur ce je laisse ce gros HS :p


edit mjeff : également un topic des sorties passées, en cours et à venir tenu par notre rédacteur Cnouki juste un peu plus haut dans ce forum viewtopic.php?f=48&t=10270
Modifié en dernier par mjeff le 18 Mai 2013, 13:35, modifié 1 fois.
Raison: ajout redirection
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Freezing

Messagepar kagetsuki » 29 Juin 2013, 21:21

L'anime ne vaut même pas un coup d’œil, ne perdez pas votre temps en le regardant les japonais on pourrit l’œuvre avec le ecchi de merde.

Allé plutôt voir le manga.


Edit bimbouille : Tu peux développer un peu plus ? pourquoi tu trouve que ça ne vaut pas le coup ?
Modifié en dernier par bimbouille le 30 Juin 2013, 00:35, modifié 1 fois.
Raison: correction ... + Développe svp
kagetsuki
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 13 Déc 2011, 14:12

Re: [Episodes] Freezing

Messagepar jadexa » 20 Mars 2014, 15:37

Bonjour,
J'ai pas trouvé cet anime exceptionnel.
-Le scénario est plutôt simpliste, des jeunes filles dans une académie militaire qui passent leur temps à se battre entre elles pour des raisons futiles, alors que dehors la menace gronde.
-Les personnages masculins sont clairement relégués au second plan, ce qui pour une fois change.
-Le cara design est plutôt sympathique mais les décors sont anecdotiques (que des bâtiments et autre formes géométriques simples).
-Le coté ECCHI est ridicule, les combats sont prétexte à des scènes dénudées puériles.
-Les combats sont bien orchestrés mais toujours simpliste. Le héros est mis a terre mais se relève plus fort pour finalement gagner, comme d'hab mais ici c'est un peu niais: tactique simpliste ou ridicule, armes diverses et variées mais armures inexistantes...
-Le niveau intellectuel et la morale des personnages sont clairement limités, mi enfants, mi redoutable guerrier !
-Une faible intrigue qui appariait trop tard (dixième épisode), ceux qui n'ont pas vu arriver la deuxième saison sont myopes.

En espérant vous avoir convaincu de ne pas perdre votre temps, même si je vais perdre le mien en regardant la deuxième saison.
jadexa
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Mars 2014, 15:03

Re: [Episode] Freezing

Messagepar wass » 06 Mars 2015, 20:47

Salut totu le monde j'aimerai savoir s'il y'aurai une seconde saison de FREEZING ?
wass
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Mars 2015, 20:45

Re: [Episode] Freezing

Messagepar mangakam » 06 Mars 2015, 21:15

Je sais pas si tu la remarquer mais il existe un index alphabétique sur le site : http://www.anime-ultime.net/series-0-1/ ... #principal

Ou une barre de recherche sur ta gauche au milieu
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Freezing

Messagepar levietnamese » 24 Juil 2015, 16:33

Tout d'abord, je n'approuve pas tous ces commentaire élogieux à propos de cette série. Les dessins et l'animation sont bons mais çà n'en fait pas pour autant une bonne série. Premièrement, il y a un gros problème au background concernant le règlement intérieur de l'école, qui n'a ni queue, ni tête, c'est totalement le chaos dans cette école en fait. Il est censé avoir un système régie comme à l'armée avec un règlement strict. Hors, ici tout le monde viole les lois mais seule EL BRIDGET Satellizer est concernée. Du coup, les autres peuvent enfreindre le règlement tant qu'on agresse délibérément et sans aucune raison cette fille. N'importe quoi sérieux. Ensuite, pourquoi les antagonistes sont si insupportables? On a l'impression qu'ils sont méchants parce qu'ils le sont, point barre. Même pas de travail de background des agresseurs de Bridget. Encore débile. Et le point culminant qui m'a fait arrêter très tôt cette série, c'est cette tête de con de héros, Aoi Kazuya. Il n'a aucun sens commun et manque cruellement de jugeote. On croirait un stalker attardé, car il harcèle Satellizer mais il ne se rend pas compte qu'il est désagréable. Il frappe à la porte mais n'attend pas qu'on l'invite à entrer, il le fait lui même.

Dire qu'en plus y'a une seconde saison à cette horreur de série, je me dis que les gens ont un réel problème sur leur goût. Les goûts et les couleurs ne sont pas censés être jugés mais quand on trouve normal tout les points négatifs que j'ai pointé, alors, il faudrait que vous alliez vivre dans un pays où le sens commun n'existe pas.
levietnamese
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 29 Déc 2013, 01:41

Re: [Episode] Freezing

Messagepar mjeff » 24 Juil 2015, 21:30

Un petit HS mais pour rajouter que la Saison 2 est heureusement bien supérieure à la première, dans une certaine mesure. Là où l'auteur s'est fait plaisir ce sera dans la réalisation de la première moitié, qui concernera le passé de notre héroïne Satellizer. La seconde moitié est moins passionnant même si elle tient la route.
Donc oui déception pour la S1 je l'accorde complètement, par contre s'il faut passer l'éponge et donner une seconde chance à Freezing, je conseille la S2 car c'est enfin quelque chose de consistant.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités