[Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar AU_bot » 26 Mars 2013, 01:11


Synopsis:

Il y a des milliards d’années, l’Armée Devoss était sur le point de conquérir la Terre. Mais ils trouvèrent une forte résistance en la personne des habitants de cette planète : les dinosaures !



Torin, le Dieu Sage, eu pitié de cette situation catastrophique et transféra l’âme de 10 dinosaures dans des corps mécaniques beaucoup plus adaptés à contrer l’envahisseur. Ils sont devenu des Zyudenryu !



Les Zyudenryu ont réussi à contrer Devoss et à geler l’âme de leur leader qui repose maintenant au fond d’une mer gelée.



Mais en 2013, les survivants de Devoss recommencent à bouger. Ils doivent absorber le plus d’âmes humaines possible pour faire revivre leur grand leader et enfin s’emparer de la Terre !



Mais Torin s’élève encore une fois contre eux. Il choisit les 5 personnes les plus braves de la planète et les confrontent aux Zyudenryu qui ont fièrement défendu la planète par le passé. S’ils réussissent à les vaincre, ils obtiendront les pouvoirs des légendaires Kyoryuger !





Titre : Zyuden Sentai Kyoryuger

Titre original : 獣電戦隊キョウリュウジャー

Acteurs : Ryo Ryusei, Syusuke Saito, Yamato Kinjo, Akihisa Shiono & Ayuri Konno.



Genre : Tokusatsu

Créateur : Toei

Année : 2013

Production : Motoi Sasaki, Takahito Ōmori, Koichi Yada & Akihiro Fukada.

Nombre d’épisodes : 48 épisodes

Durée : 25 minutes




Source :
HeroShock Sigma



Note : les épisodes 1, 2, 3 et 4 de la série sont remplacés part le film "Zyuden Sentai Kyoryuger Brave Prelude" qui est un condensé des 4 premiers épisodes de la série. Ajout de l'épisode 33.5 qui est un épisode bonus de la série le tout en version Blu-Ray.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar abdou94 » 26 Mars 2013, 15:28

je sais pas vous mais moi sa me rappelle un power ranger et en plus on nous à meme pas mi la fin de go busters et on nous m'ai un nouveau :wgnaha:
abdou94
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 10 Août 2012, 15:59

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar Red Muchu » 26 Mars 2013, 16:49

Pour la suite de go buster je te renvoie ici http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=12309
Nous uploadons les toku dans l'ordre des sorties des différentes teams. Merci de bien vouloir garder ce genre de réflexion pour vous.
Ce topic est fait pour donner son avis sur kyoryuger. Merci de le respecter
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar HunTickss » 26 Mars 2013, 21:18

J'aime beaucoup ce Super Sentai . En effet il ressemble beaucoup au Power Ranger DinoTonnerre :ku.u:
Pour certain les mangas forgent l'imagination, pour moi ils forgent ma vie
HunTickss
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Août 2012, 18:57

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar zabimaru84 » 26 Juil 2013, 00:31

bonsoir les épisodes 17 et 18 sont deja sur le site de la HeroShock depuis environ 3semaines pourquoi est ce qu ils ne sont pas encore en streaming svp ?
zabimaru84
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 26 Juil 2013, 00:28

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar Red Muchu » 26 Juil 2013, 11:54

Bonjour,
Les vacances pour certains veulent dire temps libre et pour d'autres, surcharge de travail et c'est mon cas. Je les mets dès que possible ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar arwen20 » 06 Août 2013, 22:14

ce sentai est vraiment intéressant, et ici ça fait un peut pensé a la Samba la musique dans la série et les perso sont chouette^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar Lilkidsyàj » 04 Sep 2014, 20:25

Est-ce normal que je suis de l'épisode 01 jusqu'à maintenant, et dans les derniers épisodes (le 39) on voit qu'il parle de la chanteuse qui les à sauver, et on voit un rangers mais de couleur rouge et bleu. .? alors je demande s'il n' y a pas des épisodes manquant s'il te plaît ? c'est frustrant de voir des scènes manquant :ku.u: merci de répondre.
Lilkidsyàj
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Sep 2014, 20:21

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar Red Muchu » 06 Sep 2014, 02:07

Bonsoir,
à priori il n'y a pas d'erreur dans l'upload, tous les épisodes sont présents et dans l'ordre jusqu'au 41. N'ayant pas vu ce sentaï je ne peux malheureusement pas t'aider. Si tu as un problème avec l'histoire, n'hésite pas à demander directement à la team, ils l'ont certainement vu eux et sauront te répondre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar arwen20 » 06 Sep 2014, 17:28

c'est parce que ce n'est pas dans la série en elle même mais dans un des films qu'il apparaît!
Zyuden Sentai Kyoryuger: Gaburincho of Music si je me trompe pas!
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar Red Muchu » 06 Sep 2014, 20:46

Merci beaucoup pour ton aide Arwen20 ^-^
Je vais uploader le film début de semaine au plus tard

Edit : le film Gaburincho of Music est à voir entre les épisodes 19 et 20
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Red Muchu
Uploadeuse
 
Message(s) : 299
Enregistré le: 22 Déc 2012, 02:11
Localisation : Rouen

Re: [Episode] Zyuden Sentai Kyoryuger

Messagepar xDragneel » 15 Sep 2014, 02:38

J'ai remarqué que le film gaburincho of music était en 2 parties , quand la 2e partie sera t'elle disponible ?
Au passage , ça a l'air peut être un peu enfantin mais j'adore !! Je suis fan et pourtant j'ai bientôt 22 ans x)
xDragneel
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Sep 2014, 02:36


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités