Il serait temps...

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Il serait temps...

Messagepar bimbouille » 29 Mars 2013, 00:32

Bonsoir (bonjour)

Depuis plusieurs années je viens par période sur se site et pourtant ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite.
Je ne suis pas calé en animé mais ça ne m'empêche pas de beaucoup les apprécier (certain même me font me coucher très tard tellement j'accroche).
Cette univers c'est un ami qui me l'a fait découvrir quand j'était encore qu'une adolescente innocente avec Fruit Basket (pfiou ça remonte).

En ce moment (ça devient long et vu ou j'habite ça pourrait continuer à le devenir arf) je suis à la recherche d'un emploi et dans l'idéale faire une réorientation professionnelle.
Depuis peu je me suis découverte une passion pour le crochet sinon j'aime le dessin, la peinture, certains loisirs créatifs, les animaux (vu le nombre que j'ai il y a plutôt intérêt)

Je dois commencer à vous ennuyer non ? ... je fais toujours ça et encore la je me retiens, j'ai du mal à aller a l'essentiel et fini par partir dans enfin soit...

Donc Audrey, 25ans, Belge, vivant en France depuis bientôt 8 ans.
Au premier abord je fais réserver je peux même paraître pas très souriante pourtant j'ai parfois un pète au casque, j'aime rigolé (même si je suis catastrophique pour raconter les blagues)
Je suis aussi calme que je suis folle.
Je suis une éternelle ado, maladroite, un peu trouillarde qui a souvent besoin d'être rassurée.
Un peu têtue , sensible, exigeante envers moi avec les autres attentionné,patiente et ...bavarde

Je crois que c'est bon la non?... je vais pas vous faire la liste des animés que j'apprécie et pourquoi sinon vous aller passer trop de temps en ma compagnie.

Dernière chose, merci aux personnes qui s'occupes du site, des animés et du forum...ce qui me permet de m'occuper et de me vider la tête.

Sur ce ...je me tais ( après relecture, ça va ce n'est pas long ouf...)

Je rajoute donc

Mais premier amour animé niki larson, fruit basket, chobits

Maria-sama ga Miteru
Strawberry Panic
Mai Otome
Arcana famiglia
Asura Cryin'
High School DxD
11 eyes
princess lover
Hiiro no kakera
karin
Hiiro no kakera


Dernier animé visionné Fortune Arterial Akai Yakusoku (terminé dans la nuit)

Hidan no Aria animé en cours

Mes préférences sont la romance, le fantastique, la comédie, Sosho-ai, drame...

Ce que j'aime le moins c'est quand il y a trop de Ecchi et le fan service.
Ce que je n'aime pas l'amour dans la même famille (je ne conçoit pas qu'on puisse tomber amoureux et/ou avoir des relations sexuelles avec une personne de notre famille)

Je n'ai pas une excellente mémoire surtout en ce qui concerne les titres d'animés, livres, films et de même pour les prénoms je peux regarder un animé sans pouvoir dire les noms.
Par contre je ne lis pas de manga, je préfère lire des romans.
J'adore true blood (livre et série).


Oups petite parenthèse je raconte ma vie...
je vais devoir éteindre mon ordinateur sans continuer mon charabia ni me relire j'éditerais plus tard pour les modifications, un de mes lous à du aller dans le cendrier jouer avec un chewing gum... comment je le sais... il est collé sur l'arrière du pc portable...


Chewing-gum enlevé, normalement aucun résidu.


J'ai fait quelques petites modifications si il y a des erreurs en orthographe, mauvaise tournure de phrases, si ils manquent des mots... si,si ça m'arrive d'oublier des mots n'hésitez pas à me le signaler ou pour quoi que se soit d'autre d'ailleurs.

Ps: j'ai modifié le loups en lous... car je n'ai pas de loups qui hurlent mais des chiens qui aboient et des chats qui me font chi* (miaule) :D
Modifié en dernier par bimbouille le 29 Mars 2013, 12:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Il serait temps...

Messagepar Kionys » 29 Mars 2013, 00:44

Bienvenue ~

Faut pas avoir peur de faire des gros pavés tu sais, personne ne t'en voudra et on ne mord pas... tous :mrgreen:
C'toujours sympa de lire des préz' détaillées pour mieux cerner la personne et ses goûts ! D'ailleurs allez savoir pourquoi, les préz' les plus longues sont toujours postées après 0h00. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Il serait temps...

Messagepar bimbouille » 29 Mars 2013, 00:53

Merci à toi.

Ouf si personne ne mort je suis rassurée ... :D
J'essaie de me retenir quand j'écris car j'ai souvent tendance à finir par m'égarer lOol et même parfois parler (écrire) pour ne rien dire.

Peut être que les personnes qui post après minuit sont plus motivé vu que morphée les ont oubliées.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Il serait temps...

Messagepar ruy » 29 Mars 2013, 07:01

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Il serait temps...

Messagepar Souva' » 29 Mars 2013, 08:09

Oh, mais c'est plus de l’exigence là, on dirait que tu as voulu bâcler ta présentation, alors que paradoxalement, un présentation, plus il y en a, meilleur c'est :3

Allez, je te souhaite la bienvenue, sous réserve finalement d'une liste de tes animes et/ou genres favoris.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Il serait temps...

Messagepar Sashimi-San » 29 Mars 2013, 08:35

Bienvenue à toi sur AU :khii!:
Les animes c'est la vie !! \(^_^)/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sashimi-San
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 12 Fév 2013, 07:34
Localisation : Poitiers(86)

Re: Il serait temps...

Messagepar Jöül » 29 Mars 2013, 10:37

bimbouille a écrit:un de mes loups à du aller dans le cendrier jouer avec un chewing gum...

J'ai le droit de lâcher un Wuuut ?

Kionys a écrit:D'ailleurs allez savoir pourquoi, les préz' les plus longues sont toujours postées après 0h00. xD

C'est la théorie dite d'Abdul Alhazred (celui qui me trouve la référence, je lui offre un cookie)

~Coucou !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Il serait temps...

Messagepar bimbouille » 29 Mars 2013, 12:16

Merci pour vos messages de bienvenu.

Comme je ne sais pas ce qu'est le wuuut je dirais oui :)
Si c'est parce que j'ai mis loups au lieu de lou ou loulou (pour les chiens et chats) c'est une erreur de frappe.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Il serait temps...

Messagepar Jöül » 29 Mars 2013, 13:15

Le wut : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=wut
1. Une expression similaire au sens du mot "What"
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Il serait temps...

Messagepar Ephy » 29 Mars 2013, 16:57

Une fille qui aime le Shoujo-Ai. Trop cool <3

je peux regarder un animé sans pouvoir dire les noms.

Bienvenue au club. Et bienvenue tout court aussi tant qu'à faire.

D'ailleurs allez savoir pourquoi, les préz' les plus longues sont toujours postées après 0h00. xD

Parce qu'en général quand tu zone sur les forums à cette heure là c'est soit que t'es insomniaque, soit t'es foreveralone soit que t'as pas de bon anime à te mettre sous la dent. Dans tous les cas tu te fais suffisamment ch*** pour aller t'occuper en postant des pavés un peu partout (ou alors tu trie le bazar sur ton PC).
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

Re: Il serait temps...

Messagepar laraxs » 29 Mars 2013, 17:47

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :khii!:
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Il serait temps...

Messagepar Milla Maxwell » 29 Mars 2013, 18:28

Bienvenue sur le forum ^^

Passe un bon moment parmi nous ^^
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Il serait temps...

Messagepar Ashizo » 29 Mars 2013, 19:05

Bienvenue parmi nous Mademoiselle ! :'D
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Il serait temps...

Messagepar XC_Kirito » 29 Mars 2013, 20:02

Bienvenue Audrey !

Si tu cherche un bon anime qui te correspond bien je te conseille Clannad + Clannad after story (saison2)
Saison 1 : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/14 ... ing-ddl-hd
Saison 2 : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/20 ... ing-ddl-hd

Amuse toi bien sur le site :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Il serait temps...

Messagepar bimbouille » 29 Mars 2013, 23:33

Je vais me répéter mais comme j'ai de nouveaux messages agréable.
Merci pour vos messages de bienvenu.

Jöül a écrit:Le wut : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=wut
1. Une expression similaire au sens du mot "What"


Merci je dormirais surement moins bête se soir :)
Après si j'ai bien lu c'est une expression utilisée sur internet ?

Ephy Ouf je suis rassurée (et embêté également pour toi lOol) je ne suis donc pas la seul.
Dans mon cas c'est normale que j'apprécie les Shoujo-Ai (certains)
(enfin normale si on veut...)

XC_Kirito Merci, je note l'animé dans ma liste à voir.
J'avoue que je passe beaucoup temps à chercher quel sera le prochain et comme je me fie trop aux photos de présentation, je pense en rater surement de très bon.

D'ailleurs je suis souvent déçue par la fin et des fois j'aimerais en regarder des plus adultes je dirais (non, non... je ne parle pas de X mais dans un univers moins écoliers).
Donc je suis ouverte à toutes propositions.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Il serait temps...

Messagepar Ashizo » 29 Mars 2013, 23:41

Je vois moi si je devrais me fier par rapport au fait que tu veux quelque chose de plus mature et que tu aimes High School DxD, ce qui me vient en tête est Sekirei, Kämpfer(je l'ai mis car c'est un Shoujo-Ai) et Highschool of the dead. ( Se sont des Ecchis, tout comme H DxD )
Modifié en dernier par Ashizo le 30 Mars 2013, 02:07, modifié 3 fois.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Il serait temps...

Messagepar Milla Maxwell » 29 Mars 2013, 23:48

bimbouille a écrit:
D'ailleurs je suis souvent déçue par la fin et des fois j'aimerais en regarder des plus adultes je dirais (non, non... je ne parle pas de X mais dans un univers moins écoliers).
Donc je suis ouverte à toutes propositions.


Si tu veux je te conseil shigofumi, Yoku Wakaru Gendai Mahou et les 2 saison de To Aru Majutsu no Index + To Aru kagaku no Railgun (pour les animes) pour les films japonais, je te conseil after life et therma romae
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Il serait temps...

Messagepar bimbouille » 30 Mars 2013, 00:34

Ashizo
Merci :)
Je n'aime pas que le style High School DxD je trouve ça divertissant et léger après comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas une fan de ecchi.
Je note Sekirei.
Pour Kämpfer j'avais déjà lu le résumé et ça me fait pensé à un animé que j'ai visionneé, du style ou le garçon devient une fille et une amie pour qui il a des sentiments le préfère en fille... enfin un bazar ainsi.
Et pour ce qui est de Highschool of the dead il doit être licencié c'est ça ?
J'ai regardé des images sur googles et euh... je suis pas du tout puritaine mais comment dire déjà je pense ne pas être friande de ce style et je préfère... hum lOol

Milla Maxwell
merci à toi.

shigofumi rien que l'image m'intrigue je me demande si il n'est pas déjà dans ma liste.
Yoku Wakaru Gendai Mahou a tester pourquoi pas.
To Aru Majutsu no Index a tester aussi je souhaite du neuf et c'est ce que tu me propose donc je ne vais pas m’arrêter au résumé.

Après c'est comme pour les films certain la Bande annonce et/ou le résumé est bien et le film bidon et inversement.
Ce qui m'a fait m’ennuyer devant le film 'quand j'étais chanteur' lOol.

Et pour ce qui est des films japonais je ne sais pas si j'en ai déjà vu :) mais il y a un début à tout.
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Il serait temps...

Messagepar shARPII » 30 Mars 2013, 01:12

Bienvenue à toi!
Pour les animes qui changent un peu du lycée, je te conseillerai bien phantom : requiem for the phantom voir Shiki (licencié)
Les deux sont en tout cas vraiment à voir une fois.
Sinon la saison 2 de HS DxD arrive cet été :)

Et puis voilou si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part et puis bon visionnage sur notre site!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Il serait temps...

Messagepar Ashizo » 30 Mars 2013, 02:49

bimbouille a écrit:Ashizo
Merci :)
Je n'aime pas que le style High School DxD je trouve ça divertissant et léger après comme je l'ai dit dans ma présentation je ne suis pas une fan de ecchi.
Je note Sekirei.
Pour Kämpfer j'avais déjà lu le résumé et ça me fait pensé à un animé que j'ai visionneé, du style ou le garçon devient une fille et une amie pour qui il a des sentiments le préfère en fille... enfin un bazar ainsi.
Et pour ce qui est de Highschool of the dead il doit être licencié c'est ça ?
J'ai regardé des images sur googles et euh... je suis pas du tout puritaine mais comment dire déjà je pense ne pas être friande de ce style et je préfère... hum lOol

Haha ouais Highschool of The Dead est assez particulier. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire ça ne fait pas peur. Et désolé je pensais que tu aimais le Ecchi et H DxD parce que tu citais H DxD dans ta liste et tu as Himejima Akeno en avatar. haha pas grave et oui Kampfer est un peu particulier mais je l'ai cité car tu aimais bien le Shoujo Ai, et je suis pas vraiment un pro dans ce domaine là ^^
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités