Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar FrenchLegend » 30 Mars 2013, 19:08

Bk201 a écrit:Bonjour

Pour commencer merci a anime ultime je sais pas sa fait combien de temps que je suis le site mais bon, je voulais vous dire bon courage et se problème survient le 1jr après que j'ai prit un premium.
Et surtout 2€ c'est rien, c'est 1/3 d'un paquet de clopes, c'est 5fois mon chers qu’une place de ciné. et bref je vois qu'il y a 36004 :koO!: inscrit sur le site donc le calcule et vite fait 36004 x 2€ = 72008 :kyay: :kyay: sa fait un paquet de thune.

je vais me répéter mais courage anime ultime vous ne serez jamais seul courage.....


Si ont prends en compte les personnes inscrites, mais qui ne viennent plus, mais si encore, ont prends en compte les personnes qui ne sont PAS inscrites, la je pense que sa en ferais pas mal !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 19:15

FrenchLegend a écrit:
Bk201 a écrit:Bonjour

Pour commencer merci a anime ultime je sais pas sa fait combien de temps que je suis le site mais bon, je voulais vous dire bon courage et se problème survient le 1jr après que j'ai prit un premium.
Et surtout 2€ c'est rien, c'est 1/3 d'un paquet de clopes, c'est 5fois mon chers qu’une place de ciné. et bref je vois qu'il y a 36004 :koO!: inscrit sur le site donc le calcule et vite fait 36004 x 2€ = 72008 :kyay: :kyay: sa fait un paquet de thune.

je vais me répéter mais courage anime ultime vous ne serez jamais seul courage.....


Si ont prends en compte les personnes inscrites, mais qui ne viennent plus, mais si encore, ont prends en compte les personnes qui ne sont PAS inscrites, la je pense que sa en ferais pas mal !


En + 2 euros allopass = 1 euro site allopass + 1 euro Anime-ultime = ton calcul / 2 :k¬.¬:
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Bridage

Messagepar klaus » 30 Mars 2013, 19:16

ryoku a écrit:Est-ce que c'est possible d'avoir 5000 personne qui prennent le premium ? ça represente 1% des visiteurs d'Anime-Ultime...tel est la question...


Moi c'est cette phrase qui m'a le plus marqué.

Soutenons AU ensemble ! AU à besoin de nous ! AU est ton ami ! AU aime les animaux ! AU s'arrête pour laisser traverser tes enfants au passage piéton ! AU à le poil doux et soyeux ! AU est bon et généreux..... bon la on va peut être s'arrêter ça va sembler suspect...
Avatar de l’utilisateur
klaus
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 09 Mars 2007, 01:28
Localisation : Alsace - Vieux village

Re: Bridage

Messagepar aymeric000 » 30 Mars 2013, 19:26

Bonjour, je connais ce site que depuis 1 mois et aujourd'hui je n'ai pas hésiter à prendre un malheureux premium pour 2euro :mrgreen:

Puisse le site survivre !
Avatar de l’utilisateur
aymeric000
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 19:22

Re: Bridage

Messagepar Bk201 » 30 Mars 2013, 19:38

XC_Kirito a écrit:
FrenchLegend a écrit:
Bk201 a écrit:Bonjour

Pour commencer merci a anime ultime je sais pas sa fait combien de temps que je suis le site mais bon, je voulais vous dire bon courage et se problème survient le 1jr après que j'ai prit un premium.
Et surtout 2€ c'est rien, c'est 1/3 d'un paquet de clopes, c'est 5fois mon chers qu’une place de ciné. et bref je vois qu'il y a 36004 :koO!: inscrit sur le site donc le calcule et vite fait 36004 x 2€ = 72008 :kyay: :kyay: sa fait un paquet de thune.

je vais me répéter mais courage anime ultime vous ne serez jamais seul courage.....


Si ont prends en compte les personnes inscrites, mais qui ne viennent plus, mais si encore, ont prends en compte les personnes qui ne sont PAS inscrites, la je pense que sa en ferais pas mal !


En + 2 euros allopass = 1 euro site allopass + 1 euro Anime-ultime = ton calcul / 2 :k¬.¬:


daccord 1euro pour allopass mais il reste toujours les 1euro pour anime ultime biens sur il faut voire avec les personne encore actif et qui veulent bien donné
Bk201
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 18:53

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 19:42

C'est pour ça il nous faut un système de dons !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 19:52

pour infos on était a 281 abonnement a 18h50

merci au personne de l'avoir prit
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar souben » 30 Mars 2013, 20:00

L'heure est grave, pour plusieurs raisons, mais surtout pour l'une d'entre elles, qui n'est pas négligeable et loin de là :

=> anime-ultime existe depuis de nombreuses années, et cette longévité, lui a permis d'acquérir une spécificité par rapport aux autres sites de téléchargement d'animes plus récent.
Cette spécificité réside dans le fait qu'anime-ultime reste l'unique site proposant des titres non-licenciés en France âgée de 5 à 7 ans voir plus
Le piège si anime-ultime meurt, les titres, rentrant dans le critère évoqué plus haut, tomberont à jamais dans l'oublis.

De ce fait, soutenir anime-ultime, c'est aussi soutenir la conservation, la diffusion, d'anciens titres d'animes.
Pour ceux qui me prendront pour un fou, ma réponse sera la suivante :
Chaque année il y a environ 100 titres qui sont diffusés sur les télévisions japonaises, seulement une partie est fan-subée, et les titres licenciés par an en France sont très loin de cette centaine. Une team de fansub française, si elle passe le cap des 5 ans d'existence, est une chose très rare, mort de la team, arrêt de la diffusion de ses projets dans bien des cas.
Avec l'historique des sorties, anime-ultime partage des animes depuis juin 2004 !
Ce qui veut dire qu'anime-ultime partage des dizaines de titres de team mortes, qui ne se retrouvent pas ailleurs, soutenir anime-ultime, c'est conserver et partager ce patrimoine !
Des exemples : un bon là ; là aussi ; sans oublié ce titre ; et un peu petit dernier pour la route.

Et pour ceux qui pensent que 2 euros pour l'offre premium "c'est trop cher" ; c'est en fait un peu moins que le prix d'un épisode quand on achète un DVD d'un titre licencié en France... :ko.o:


EDIT :
Ayant commencé à regarder de l'anime en fan-sub dans les années 90' ( purée cela me rajeuni pas ^^ ) , est-il possible de limiter le trafic d'anime-ultime comme sur les fserv et autres xdcc ?
        Image
Avatar de l’utilisateur
souben
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Jan 2006, 11:15

Re: Bridage

Messagepar Hagure » 30 Mars 2013, 20:21

Bonjour, çà fait pas mal de temps que j'utilise votre site pour regarder les animes, j'admire votre travail et cela m'attristerais si le site venais à fermer.

Je ne sais pas si vous avez déjà envisager cette solution:

Vous gagnez 1500 euros par mois, or il vous est possible d'acheter des serveur à ce prix, si vous vous trouvez dans une ville ayant accès à la fibre optique vous pouvez continuer d’héberger vos videos tout en continuant simplement de payer votre fournisseur d'accès internet.

En somme vous aurez vos propres serveurs et donc aucune redevances mensuelle en matière d’hébergement. :mrgreen: Mit à par votre fournisseur d'accès.

Merci beaucoup de tout ce que vous avez fait pour nous jusqu'ici, j’espère qu'Anime ultime perpétuera.

P.s: Je prend un premium dès ce soir!
Modifié en dernier par Hagure le 30 Mars 2013, 20:25, modifié 1 fois.
Hagure
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:15

Re: Bridage

Messagepar armagaston » 30 Mars 2013, 20:21

souben a écrit:L'heure est grave, pour plusieurs raisons, mais surtout pour l'une d'entre elles, qui n'est pas négligeable et loin de là :

=> anime-ultime existe depuis de nombreuses années, et cette longévité, lui a permis d'acquérir une spécificité par rapport aux autres sites de téléchargement d'animes plus récent.
Cette spécificité réside dans le fait qu'anime-ultime reste l'unique site proposant des titres non-licenciés en France âgée de 5 à 7 ans voir plus
Le piège si anime-ultime meurt, les titres, rentrant dans le critère évoqué plus haut, tomberont à jamais dans l'oublis.

De ce fait, soutenir anime-ultime, c'est aussi soutenir la conservation, la diffusion, d'anciens titres d'animes.
Pour ceux qui me prendront pour un fou, ma réponse sera la suivante :
Chaque année il y a environ 100 titres qui sont diffusés sur les télévisions japonaises, seulement une partie est fan-subée, et les titres licenciés par an en France sont très loin de cette centaine. Une team de fansub française, si elle passe le cap des 5 ans d'existence, est une chose très rare, mort de la team, arrêt de la diffusion de ses projets dans bien des cas.
Avec l'historique des sorties, anime-ultime partage des animes depuis juin 2004 !
Ce qui veut dire qu'anime-ultime partage des dizaines de titres de team mortes, qui ne se retrouvent pas ailleurs, soutenir anime-ultime, c'est conserver et partager ce patrimoine !
Des exemples : un bon là ; là aussi ; sans oublié ce titre ; et un peu petit dernier pour la route.




Et pour ceux qui pensent que 2 euros pour l'offre premium "c'est trop cher" ; c'est en fait un peu moins que le prix d'un épisode quand on achète un DVD d'un titre licencié en France... :ko.o:


EDIT :
Ayant commencé à regarder de l'anime en fan-sub dans les années 90' ( purée cela me rajeuni pas ^^ ) , est-il possible de limiter le trafic d'anime-ultime comme sur les fserv et autres xdcc ?



tu as tout à fait raison (100% d'accord)
Avatar de l’utilisateur
armagaston
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Mars 2013, 14:03

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 20:26

Hagure a écrit:En somme vous aurez vos propres serveurs et donc aucune redevances mensuelle en matière d’hébergement. :mrgreen: Mit à par votre fournisseur d'accès.


Eh c'est une blague? :ko.o:
Tu sais les fournisseurs d’accès internet illimité c'est pas vraiment "illimité" quoi..
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Bridage

Messagepar Hagure » 30 Mars 2013, 20:29

Ça dépend , croyez vous que les hébergeurs de votre site actuel ont un accès illimité à internet, Je pense que vous pourrez trouver un forfait d’accès internet ayant un bon débit ainsi qu'un accès illimité :kdbz:
Hagure
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:15

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 20:33

kirito a raison un access illimité n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Evanel » 30 Mars 2013, 20:35

Je comprends maintenant pourquoi je n'arrivais pas à télécharger :/.

C'est la catastrophe! Mais je voulais savoir, comment ça va se passer pour ceux qui utilisent la PS3 ?
Parce-que moi je suis ok pour prendre un compte prenium, mais c'est pas un peu compliqué nan ?
Avatar de l’utilisateur
Evanel
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:22
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 20:36

Tu peux pas prendre l'acces premium via un ordi ?
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar FrenchLegend » 30 Mars 2013, 20:40

XC_Kirito a écrit:
Hagure a écrit:En somme vous aurez vos propres serveurs et donc aucune redevances mensuelle en matière d’hébergement. :mrgreen: Mit à par votre fournisseur d'accès.


Eh c'est une blague? :ko.o:
Tu sais les fournisseurs d’accès internet illimité c'est pas vraiment "illimité" quoi..


C'est surtout illégal je pense :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Bridage

Messagepar Cloud62 » 30 Mars 2013, 20:45

Oh, c'est dommage. Personnellement, je dl maintenant surtout auprès des teams de fansub, excepté quand je recherche un animé qui date un peu... là ça peut être compliqué de le trouver, sauf ici. o/

Enfin, pour le coup, je me passerai du dl pour ces séries.


Bon courage à vous pour la suite.
Cloud62
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 17 Mai 2012, 18:03

Re: Bridage

Messagepar Evanel » 30 Mars 2013, 20:56

mangakam a écrit:Tu peux pas prendre l'acces premium via un ordi ?


J'ai plus d'ordi, c'est pour ça que je me sers de la PS3 --'.
Après je vais voir si je peux m'arranger avec un pote.
Mais actuellement, ceux avec un compte prenium ils ne peuvent pas dl nan plus nan ?
Avatar de l’utilisateur
Evanel
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:22
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Re: Bridage

Messagepar Fnux » 30 Mars 2013, 20:57

TiToine a écrit:Salut,

Pourquoi ne pas utiliser des seedboxs?

Une petite recherche sur google donne des tarifs de 25$/mois pour:
» 300 GB Disk Space
» 1Gbps Unlimited Traffic
» Unlimited Torrents

Vous partagez vos 5To de data sur 17 seedbox (en mélangeant old et new releases) pour un total de 425$/mois (330 euros/mois). Avec une connexion Gigabit/seedbox + d'eventuel seeders (y'en aura toujours sur les new releases) le download devrait être rapide.

Je l'accorde c'est un boulot énorme de mettre ce système en place...mais ça peut fonctionner non?

Bonne idée.
Fnux
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 11 Mars 2013, 17:02

Re: Bridage

Messagepar Ephy » 30 Mars 2013, 20:59

Je vais surement dire une connerie mais y'a pas moyen de passer par du torrent? (j'y connais que dalle là dessus donc j'imagine qu'il doit y avoir les même problèmes de bande passante mais on sait jamais).
Un jeu bien!!|Un autre jeu bien!!|★ Un jeu pour amateur de Ecchi|Mes vidéos|Image|Image
========================== FANCLUBS =======================================
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ephy
Résident(e)
 
Message(s) : 292
Enregistré le: 16 Fév 2013, 00:51
Localisation : Sous l'escalier

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités