Yosh....itake

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 01 Avr 2013, 20:54

Bonsoir tout le monde,

Après avoir tourné tout l'après-midi sur le forum, c'est bon je suis prêt !!
Alors commençons par le commencement moi c'est Nicolas 21 ans, je vous rejoins depuis Reims petite ville de la Champagne.

Grand fan d'anime et de manga depuis l'adolescence, j'ai commencé par Chrno Crusade (qui reste un des mangas que j'ai le plus apprécié) ensuite j'ai suivi tout ce qui était signé de la main de Clamp (Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic). Maintenant je suis ouvert à beaucoup de genre d'anime comme par exemple : Hyouka, Kimi to Boku, To aru kagaku no Railgun, Zetsuen No Tempest et bien d'autre :)). Par ailleurs durant le temps libres, je suis également un fervent joueur de RPG (hé oui je fais partis de ceux qui ont grandi parmi les FF, tales of et autres jeux super)

En ce qui concerne la musique je ne suis vraiment pas difficile mais je possède quand même une préférence pour la musique country et quelques chanteuses japonaise comme (Utada Hikaru ou Stéreopony)
Mis à part ça les présentations sa reste vraiment pas mon fort donc si vous avez des questions je suis à vous :)

Voili voilou Bonne soirée à tout le monde
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Re: Yosh....itake

Messagepar cissif » 01 Avr 2013, 21:24

bienvenue amateur de tales of. tu as préféré lequel (pour ma part le meilleur reste symphonia)
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Re: Yosh....itake

Messagepar 15melo » 01 Avr 2013, 21:28

alors bienvenue sur AU :kglinse:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: Yosh....itake

Messagepar shARPII » 01 Avr 2013, 21:30

Bienvenue à toi Yoshitake!
N'hésite pas si tu as des questions et puis profite bien du forum!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 01 Avr 2013, 21:38

cissif a écrit:bienvenue amateur de tales of. tu as préféré lequel (pour ma part le meilleur reste symphonia)


C'est vrai que Symphonia est bien mais mon préféré reste Vesperia ( enfin un bon jeu ou le héros possède un caractère qui sorte de l'ordinaire ! )

Merci beaucoup pour l’accueil :)
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Re: Yosh....itake

Messagepar Souva' » 01 Avr 2013, 21:45

Bienvenue à toi ! :3

cissif a écrit:bienvenue amateur de tales of. tu as préféré lequel (pour ma part le meilleur reste symphonia)
Le meilleur EST Symphonia <3
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Yosh....itake

Messagepar Jöül » 01 Avr 2013, 21:53

~Coucou !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Yosh....itake

Messagepar Milla Maxwell » 01 Avr 2013, 22:34

Bienvenue sur le forum ^^

C'est vrai que le Tales of Vesperia est très bon (chaque Tales of possède sont originalité donc je ne participerai pas au débat le quel est le meilleur Tales of...)

Petite question: As-tu beaucoup de Rpg?peut tu en faire une liste (en spoil si elle est trop long) ? (je ne suis pas un amateur, je dirai même que je possède 80% de Rpg, 10% de combat et 10% d'autre)

Sinon passe un bon moment parmi nous ^^
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Yosh....itake

Messagepar muykiz » 02 Avr 2013, 12:50

bienvenus à toi =)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Yosh....itake

Messagepar Gokuraki » 02 Avr 2013, 14:46

Bonjour chez toi!

...Beh moi j'ai bien aimé Tales of the Abyss, nah.

Yoshitake a écrit:si vous avez des questions je suis à vous :)

Oh et puis je vais faire mon enquiquineuse, tiens...:mrgreen:
T'aimes bien la viande crue ? miam miam :B
Les cuisses de grenouilles ? miam miam :B
Les kyuubey ? miam miam :B
Les tacos? miam miam :B
les rondoudous? miam miam :B
Que penses-tu de la suppression de la structure en trois piliers de l'Union Européenne décidée lors du traité de Lisbonne ?
....J'ai faiiimmmmmmmmmmmmmm

(bienvenue au passage^^)
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: Yosh....itake

Messagepar ruy » 02 Avr 2013, 16:28

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Yosh....itake

Messagepar Kuroko » 02 Avr 2013, 16:34

Bienvenue amateur de viande saignante !
Ah, je me suis trompé ? :D

Tout comme toi, je suis de très près les productions de CLAMP, XXXHolic restera le number one pour ma part ! Il y en a-t-il un que ta plus apprécié que les autres ?
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: Yosh....itake

Messagepar Catirella » 02 Avr 2013, 17:23

Yoshitake soit le bienvenue sur AU :khii!:
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Yosh....itake

Messagepar laraxs » 02 Avr 2013, 17:34

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :khii!:
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
laraxs
Résident(e)
 
Message(s) : 359
Enregistré le: 03 Sep 2012, 14:59
Localisation : Belgique

Re: Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 02 Avr 2013, 20:11

par Milla Maxwell » 01 Avr 2013, 23:34
Bienvenue sur le forum ^^

C'est vrai que le Tales of Vesperia est très bon (chaque Tales of possède sont originalité donc je ne participerai pas au débat le quel est le meilleur Tales of...)

Petite question: As-tu beaucoup de Rpg?peut tu en faire une liste (en spoil si elle est trop long) ? (je ne suis pas un amateur, je dirai même que je possède 80% de Rpg, 10% de combat et 10% d'autre)


C'est vrai que ce qui est si bien avec les Tales of c'est qu'ils sont tous différents et il répète pas les mêmes types à chaque fois c'est pour ca qu'ils sont si bien :D
Tiens je te met la liste la :
Spoiler: Voir
(pour rester dans les tales of je possède Vesperia, Grace F, Symphonia, sinon dans la suite les FF le 7,9,10,12,13 et 13-2, Kingdom Hearts 1 et 2 ainsi que 3D, Skyrim, Oblivion, j'ai essayé Mass effect y a pas très longtemps mais j'ai pas trop accroché ! et toi c'est quels genres qui t'intéresse ?


Message par Gokuraki » 02 Avr 2013, 15:46
Bonjour chez toi!

...Beh moi j'ai bien aimé Tales of the Abyss, nah.

Oh et puis je vais faire mon enquiquineuse, tiens...:mrgreen:
T'aimes bien la viande crue ? miam miam :B
Les cuisses de grenouilles ? miam miam :B
Les kyuubey ? miam miam :B
Les tacos? miam miam :B
les rondoudous? miam miam :B
Que penses-tu de la suppression de la structure en trois piliers de l'Union Européenne décidée lors du traité de Lisbonne ?
....J'ai faiiimmmmmmmmmmmmmm


Mais non pas enquiquineuse, tu peux même en poser encore plus hé hé même pas peur :kxD:
Ah oui la viande j'aime bien ! je supporte pas les légumes, la viande c'est la vie !!!
Heu pauvre grenouille quand même !!
Les kyuubey, tu oserais les manger ? tu n'as pas peur des représailles ? :o
Aah les tacos avec de la viande pis de la viande et du fromage et miaaaam :wgnaha:
En ce qui concerne les rondoudous je suis pas trop fan trop dur à mâcher pire que du chewing-gum >_<
Pour finir la suppression des trois pilier à permis une plus grande liberté pour l'Union européenne avec une meilleure distribution des différents pouvoirs ... honnêtement je suis pas trop sur de ce que je dit la ... xD
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Re: Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 02 Avr 2013, 20:13

par Kuroko » 02 Avr 2013, 17:34
Bienvenue amateur de viande saignante !
Ah, je me suis trompé ? :D

Tout comme toi, je suis de très près les productions de CLAMP, XXXHolic restera le number one pour ma part ! Il y en a-t-il un que ta plus apprécié que les autres ?


Non non pas d'erreur c'est bien par ici :)
Si il y en as une que je devrais "mettre en avant" je pense que ce serait Tsubasa Reservoir Chronicle qui reste l'un de mes animes préférés après ca se joue à peu de chose près avec XXX Holic ( le personnage de Yuko est tout simplement irrésistible =) ) d’ailleurs en parlant de ca j'ai entendu dire que Clamp aurait pour projet une suite au manga XXX Holic mais info ou intox sa reste à suivre :)

EN tout cas merci beaucoup à tout le monde pour l’accueil :)
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Re: Yosh....itake

Messagepar Milla Maxwell » 02 Avr 2013, 21:04

Yoshitake a écrit:
par Milla Maxwell » 01 Avr 2013, 23:34
Bienvenue sur le forum ^^

C'est vrai que le Tales of Vesperia est très bon (chaque Tales of possède sont originalité donc je ne participerai pas au débat le quel est le meilleur Tales of...)

Petite question: As-tu beaucoup de Rpg?peut tu en faire une liste (en spoil si elle est trop long) ? (je ne suis pas un amateur, je dirai même que je possède 80% de Rpg, 10% de combat et 10% d'autre)


C'est vrai que ce qui est si bien avec les Tales of c'est qu'ils sont tous différents et il répète pas les mêmes types à chaque fois c'est pour ca qu'ils sont si bien :D
Tiens je te met la liste la :
Spoiler: Voir
(pour rester dans les tales of je possède Vesperia, Grace F, Symphonia, sinon dans la suite les FF le 7,9,10,12,13 et 13-2, Kingdom Hearts 1 et 2 ainsi que 3D, Skyrim, Oblivion, j'ai essayé Mass effect y a pas très longtemps mais j'ai pas trop accroché ! et toi c'est quels genres qui t'intéresse ?



Le genre qui m'intéresse? Principalement les Rpg (bon il m'en manque quelques uns mais ça va encore ^^)
Si tu veux ma petite liste: (je mets les versions EU, US et JP ainsi que la console si le jeu est sortie sur d'autre console)
Spoiler: Voir
- Tales of Vesperia (JP)(PS3)
- Tales of Symphonia (EU)
- Tales of Grace F (EU)
- Tales of Xillia (JP)
- Tales of Xillia 2 (JP)
- Tales of Symphonia - Dawn of the New World(EU)
- Tales of Radiant Mythology 3 (JP)
- Tales of Versus (JP)
- Tales of Twin Blade (JP)
- Final Fantasy 1,2,4,6,7,8,9,X,X-2,XII,XIII,XIII-2, Dirge of Cerberus, Crisis Core (EU)
- Mass Effect Trilogie(EU)
- Fallout 3 (EU)
- Kingdom Hearts 1,2, Chain of memories, Birth by sleep, 358/2 Days (EU)
- Star Ocean - The last hope (PS3) (EU)
- Star Ocean - Till the End Time (EU)
- Eternal Sonata (PS3) (EU)
- Je m'arrête là car la liste est encore longue ^^


Je te le dis tout de suite il y en a qui sont sur pause et d'autre pas encore toucher (et aussi des fini et des fini à 100%) qui sont sur la liste et d'autres qui ne sont pas
Modifié en dernier par Milla Maxwell le 02 Avr 2013, 22:17, modifié 1 fois.
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Yosh....itake

Messagepar Gokuraki » 02 Avr 2013, 21:20

Yoshitake a écrit: Mais non pas enquiquineuse, tu peux même en poser encore plus hé hé même pas peur :kxD:
Ah oui la viande j'aime bien ! je supporte pas les légumes, la viande c'est la vie !!!
Heu pauvre grenouille quand même !!
Les kyuubey, tu oserais les manger ? tu n'as pas peur des représailles ? :o
Aah les tacos avec de la viande pis de la viande et du fromage et miaaaam :wgnaha:
En ce qui concerne les rondoudous je suis pas trop fan trop dur à mâcher pire que du chewing-gum >_<
Pour finir la suppression des trois pilier à permis une plus grande liberté pour l'Union européenne avec une meilleure distribution des différents pouvoirs ... honnêtement je suis pas trop sur de ce que je dit la ... xD


:oops:
Câlin!
*cours se réfugier derrière un buisson*
Avatar de l’utilisateur
Gokuraki
Résident(e)
 
Message(s) : 306
Enregistré le: 13 Jan 2013, 00:41

Re: Yosh....itake

Messagepar Kuroko » 02 Avr 2013, 21:34

Yoshitake a écrit:d’ailleurs en parlant de ca j'ai entendu dire que Clamp aurait pour projet une suite au manga XXX Holic mais info ou intox sa reste à suivre :)

Ah, tu m'apprends un truc la^^
Si c'est le cas, espérons que ce soit digne de XXX Holic !
Yoshitake a écrit:Ah oui la viande j'aime bien ! je supporte pas les légumes, la viande c'est la vie !!!
Aah les tacos avec de la viande pis de la viande et du fromage et miaaaam :wgnaha:

Oh shit ! Il est des nôtres ! Qu'on apporte de la cervoise et les 900 grammes de steaks !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: Yosh....itake

Messagepar Yoshitake » 02 Avr 2013, 22:59

Le genre qui m'intéresse? Principalement les Rpg (bon il m'en manque quelques uns mais ça va encore ^^)
Si tu veux ma petite liste: (je mets les versions EU, US et JP ainsi que la console si le jeu est sortie sur d'autre console)
Spoiler: Voir


Je te le dis tout de suite il y en a qui sont sur pause et d'autre pas encore toucher (et aussi des fini et des fini à 100%) qui sont sur la liste et d'autres qui ne sont pas


Ca te fait une très belle liste dis donc, tu rassemble tout les grosse licences du genre :) Soit dit en passant avec une liste pareille j'ai le droit de faire de toi mon dieu ??! J'ai vu que tu avais mis Tales of Xillia on m'as dit beaucoup de bien de celui-la ( j'ai vu d’ailleurs qu'un portage en version UE allez sortir !! )

par Gokuraki » 02 Avr 2013, 22:20

:oops:
Câlin!
*cours se réfugier derrière un buisson*


Trop tard j'ai vu vers le buisson vers lequel tu te dirigeais ! J'arrive !! =)


Ah, tu m'apprends un truc la^^
Si c'est le cas, espérons que ce soit digne de XXX Holic !

Oh shit ! Il est des nôtres ! Qu'on apporte de la cervoise et les 900 grammes de steaks !


C'est justement ce qui fait un peu peur, mais en même temps ce serait tellement bien de revoir Yuko et son brin de folie furieuse ! :)

Faite pleuvoir la viande ! et que chante les troubadours :wgnaha:
"J'aimais Ophélia, quarante mille frères ne pourraient pas avec tous leurs amours réunis parfaire la somme du mien" - Hamlet, Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
Yoshitake
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 01 Avr 2013, 18:46

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités