Rumeur sur le forum

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nausicaä » 30 Mars 2006, 13:30

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une rumeur qui est plus qu'une rumeur:
Keni l'a une copine...... hummmmm Saga c'est ?a?
Pis il est modo d'un forum aussi.......
M'en veuillez pas lieutenant de division Keni :mrgreen:
Image
Kissu Mana
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Résident(e)
 
Message(s) : 181
Enregistré le: 20 Déc 2005, 19:56
Localisation : Trouve moi...^^

Messagepar Namy » 30 Mars 2006, 14:43

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn CHMAN!!! T'as pas honte de dire ?a derri?re mon dos?!!!!! Jte d?teste !! Akira, tu veux un coup de boule aussi?!!! On ne lance aucune rumeur ? mon sujet, sinon j'deviens violente! (surtout apr?s avoir passer une sale journ?e!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 16:01

Lol c'est horrible mon topic tombe en flood lol ^^ et lol Nausica tu a entendu sa ou lol ;)^^ et tu es mechant Chman de dire sa sur Namy
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 16:57

Eh keni avoue que l? meme s'il tombe en flood au moins le topic il est dr?le et c'est mieux comme ?? nan?

Un topic sur des vraies fausses rumeurs pour faire enrager les uns et rigoler les autres ?? vaut mieux qu'un topic o? r?gne la d?lation et la discorde, tu crois p? ^^?
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:02

Mouai allez eclatez vous tous on est la pour samuser :) et Nausica tu a eu cette rumeur ou lol 8)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:06

on est l? pour s'amuser un peu et tant que ?? reste bon enfant c'est cool ^^

je sais pas ou elle l'a eu sa rumeur mais en tout cas ?? a l'air de te perturber ^^!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:08

Argggg lol comment tu sais que sa me perturbe lol non jai rien fais de mal arggggggggggggg lol postez flooder tous et vivez longtemps lol^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:10

ah ah!!! t'aimerai bien le savoir hein????!! eh beh nan tu saura p? na!! mais sache que rien ne m'?chappe ^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:12

Lol jai pas de chance elle se doute de tous lol mais tu ne saura pas si je l'aime hihihihi c un truc dur a dire desoler lol sauf si tu arrive a percer ce que je pense d'elle dis le moi mais je ne te dirais jamais la verit? desoler
Modifié en dernier par keni le 30 Mars 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:17

faut pas me lancer de d?fit comme ?? bonhomme ^^ Y en a ki ont essay? ils ont eu des probl?mes :lol: :lol: mdr!!

hummmm...un secret ne reste jamaislongtemps un secret....et le tiens j'arriverai ? le percer un jour....le jour ou tu t'y attendra le moins....


PS : attention pendant ton sommeil...tu parles kan tu dors.....mdr!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:20

Au non faut paas que je sort de mot car jen sort quand je dor defois au mince aie aie aie arggggggggggggggggggggggggg :oops:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:23

eh beh tu vois...l?.....t'en a d?j? trop dit ^^!!!!

MDR!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:26

Ah bon et jai dis quoi de mal lol tu a compris quoi dans mes mots? lol jai pas compris mdr lol desoler
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 30 Mars 2006, 17:26

mdr keni j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi influencable elle est en train de te faire cracher le morceau et t'y voit que du feu XD


vas-y luairne au point ou il en est il est pas loin de cracher le morceau,

avoue keni t'as une namoureuse, c'est pas une honte c'est meme plutot mignon, moi je dit vive keni ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:29

Nop pk tu ma trahi arggg vais me decouper en rondelles pour avoir divilg? des informations de se genre :cry: :cry: desoler je tes trahis :cry: :cry: :cry:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:29

maiiiiiiissssssssssss euuuuuuuuuuuuh bah voil?!!! maintenant il va plus rien nous dire vu que tu as mis ma tactique ? jour !!! :twisted: :evil: :twisted:

grrrrrrrrrrr va falloir que je trouve une autre strat?gie ^^ :lol: :lol:

PS : l'art et la mani?re de faire parler les gens sans qu'ils s'en apper?oivent selon gabby....tout un art !!! mdr!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:32

Bon ba voila tu sais tous et puis maintent je vais menfermer pour mes derniers jours pour avoir trahis :cry: :cry: adios les amis
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar luairne » 30 Mars 2006, 17:32

keni a écrit:Ah bon et jai dis quoi de mal lol tu a compris quoi dans mes mots? lol jai pas compris mdr lol desoler


le fait que tu r?agisses comme ?? en dis beaucoup mon petit ^^ d?j? on sait que tu parles kan tu dort et que tu n'as pas l'esprit tranquille vu que tu veux le cacher....donc c'est que jer suis sur la bonne voix !! ^^

Keni il est amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est tr?s tr?s tr?s bien d'abord!!!


PS : je t'ai pas trahis...tu t'es trahis tout seul ^^ mais c'est paqs la peine de te decouper en rondelle!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar aoshi017 » 30 Mars 2006, 17:33

mdr luairne il a pas compris de quoi on parlait alors ca gene en rien XD

sinon keni te rate pas en t e suicidant ou je serai dans l'obligation de t'achever ^^
pas facile comme boulot ca tache ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Mars 2006, 17:35

Nop ce n'est pas sa jai trahis une chose que javais fais on peu dire un serment m quand meme sa me fais du bien de l'avoir dis mem si je suis encore tristre de l'avoir sorti
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités