Survie du site

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar milonga » 03 Avr 2013, 21:21

ryoku a écrit:Je pense que tu peux retenter, normalement ya une validation par sms/date de naissance.


J'ai retenté avec Explorer, ça a marché sans problème, ça devait venir de firefox.
Effectivement, il y a une confirmation par code envoyé par sms.
milonga
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 03 Avr 2013, 20:38

Re: Survie du site

Messagepar Yuki-kun » 03 Avr 2013, 21:25

Bonsoir ryoku,

Si le site ne se veut pas communautaire sur son approche du partage (et je ne remets pas en cause les efforts de l'équipe) qu'est-ce qui différencie AU d'un site officiel payant qui reconnait et rémunère les droits d'auteurs; au final la sémantique de dire on fait payer la bande passante / l'infrastructure et non le contenu.
(à part bien sûr l'offre qui est aussi sans commune mesure)
Yuki-kun
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2013, 18:53

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 03 Avr 2013, 21:42

C'est simple c'est un service qu'on te propose il n'y a aucune obligation a le prendre
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Hitoshi Kimura » 03 Avr 2013, 21:43

La différence est que les éditeurs te font payer la série (complète ou à l'épisode), et ne te laisse pas le choix, tu paye ou tu regarde pas (sauf Wakanim bien sur). A-U ne t’oblige pas a payer, tu peu toujours DDL ou regarder en steaming gratuitement, il y a juste une légère attente entre chaque épisode. Et puis si tu ne vois pas la différence entre demander de l'argent pour pouvoir amélioré le service et le matérielle (sans bénéfice) et le faire pour se faire de l'argent...
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 03 Avr 2013, 21:54

Yuki-kun a écrit:Bonsoir ryoku,

Si le site ne se veut pas communautaire sur son approche du partage (et je ne remets pas en cause les efforts de l'équipe) qu'est-ce qui différencie AU d'un site officiel payant qui reconnait et rémunère les droits d'auteurs; au final la sémantique de dire on fait payer la bande passante / l'infrastructure et non le contenu.
(à part bien sûr l'offre qui est aussi sans commune mesure)


Vu que c'est adressé qu'à ryo, j'vais juste faire une remarque: si tu vois pas la différence entre AU et un éditeur achète toi des lunettes :kxD:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Yuki-kun » 03 Avr 2013, 22:03

Mjeff je te remercie pour ta compassion mais j'ai encore une très bonne vue.
Beaucoup de fansub mettent des avertissements du genre : fait par des fans pour des fans, si vous avez payé pour voir cette épisode vous vous êtes fait avoir ...

Je ne sollicite pas un service gratuit, mais une approche différente du partage.
Yuki-kun
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2013, 18:53

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 03 Avr 2013, 22:06

eh bien tu ne payes pas pour voir un anime sur AU,
Tu aides à maintenir le site en vie.

Et si tu n'as pas pigé on a été bridé, afin de pouvoir fournir une bande passante suffisante, on a dû temporairement couper les ddl. C'est pas du tout ce qu'on souhaite, et il faut prendre notre mal en patience.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Miruuu » 03 Avr 2013, 22:19

Hello.

Je me prends un premium dès que je peux.

Petit mp à ryoku pour le datacenter, si y'a toujours besoin. ;)

Miruuu
Miruuu
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2013, 21:25

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 22:33

Yuki-kun a écrit:Mjeff je te remercie pour ta compassion mais j'ai encore une très bonne vue.
Beaucoup de fansub mettent des avertissements du genre : fait par des fans pour des fans, si vous avez payé pour voir cette épisode vous vous êtes fait avoir ...

Je ne sollicite pas un service gratuit, mais une approche différente du partage.


Tu as toujours le choix de ne pas payer, je ne vois pas le soucis.
Si 60s d'attente c'est trop pour toi, il existe d'autres sites et il existe des sites de P2P qui correspondent plus à ton approche du partage.

AU fait depuis 9 ans du centralisé, ça ne va pas changer ça, même dans 10 ans. (quoique je sais pas si je suis prêt à continuer pour 10 ans xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar Yuki-kun » 03 Avr 2013, 22:40

Mjeff, une situation de crise reste une situation de crise et je comprends et partage l'agacement que cela occasionne; je suis aussi d'accord sur le point de vue de ryoku sur une décentralisation totale du contenu.
Toutefois une solution semi décentralisée n'apporterait-elle pas un gain suffisant pour réduire les problèmes de capacité.
Après tout les proxys ont été mis en place dans ce but, et l'internet en soit est un modèle décentralisé.
Modifié en dernier par Yuki-kun le 03 Avr 2013, 22:43, modifié 1 fois.
Yuki-kun
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2013, 18:53

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 22:42

Yuki-kun a écrit:Bonsoir ryoku,

Si le site ne se veut pas communautaire sur son approche du partage (et je ne remets pas en cause les efforts de l'équipe) qu'est-ce qui différencie AU d'un site officiel payant qui reconnait et rémunère les droits d'auteurs; au final la sémantique de dire on fait payer la bande passante / l'infrastructure et non le contenu.
(à part bien sûr l'offre qui est aussi sans commune mesure)


Faut plus voir AU comme un hébergeur de contenu au même titre que rapidshare et consort.
Maintenant le système peut en soi être identique mais la finalité n'est clairement pas la même.
Nous dans notre cas on essaye juste de payer notre BP.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 22:49

Yuki-kun a écrit:Mjeff, une situation de crise reste une situation de crise et je comprends et partage l'agacement que cela occasionne; je suis aussi d'accord sur le point de vue de ryoku sur une décentralisation totale du contenu.
Toutefois une solution semi décentralisée n'apporterait-elle pas un gain suffisant pour réduire les problèmes de capacité.
Après tout les proxys ont été mis en place dans ce but, et l'internet en soit est un modèle décentralisé.


C'est juste pas l'objectif d'AU de faire du P2P.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar cyclonus » 03 Avr 2013, 22:49

Salut alors j'ai juste une question dsl d'avance j'ai pas tout compris ni tout suivi d'ailleurs les dl sont pour l'instant mort pour tout le monde ou les premium peuvent il dl ??
cyclonus
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 31 Mars 2013, 22:48

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 22:51

Pour le moment c'est juste les premiums, mais j'espère un retour à la normale dès la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar Yuki-kun » 03 Avr 2013, 22:55

Merci ryoku d'avoir pris le temps de répondre en clarifiant la philosophie d'AU.
Yuki-kun
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 03 Avr 2013, 18:53

Re: Survie du site

Messagepar shaiya44 » 04 Avr 2013, 01:36

Bonjour et helpppp!!!!!!!

J adore votre site et votre travail, je vis aux etats unis et vous etes le seul site qui reponds a mes besoins vitaux de mangas et drama ;)
Jusqu a present je ne pouvais pas prendre le premium a cause du pass neo qui est introuvable ici mais j ai pu constater avec joie que vous avez changé de systeme et que maintenant on peux vous aider avec un paiement en CB a l annee. malheureusement, je ne sais pas si c est parce que je suis loin mais impossible de valider mon abonnement.....Les donnees de ma carte sont transferees mais malheureusement ca bug lors de l obtention de l accord et je suis oblige de quitter la page avec un message d erreur.
Quelqu un peut il m aider a vous aider snifffffff?
Merci d avance et franchement de tous les sites payants vous etes vraiment le seul qu on doit aider pour avoir autant genereux en partageant tellement de telechargement gratuits pendant si longtemps.
longue vie a anime ultime et a votre incroyable travail!!!!!!!!
shaiya44
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Mars 2013, 02:56

Re: Survie du site

Messagepar jakss » 04 Avr 2013, 02:09

Très bonne initiative, si ça permet de virer criteo et advertstream.
Svp prenez au moins un annonceur correct qui donne pas dans le ciblage comportemental.
Je vous prendrais bientôt un abonnement vu que j'ai bien du regarder la moitié de ce que vous proposez en anime et ça fait déjà beaucoup.
Alors bonne chance pour la suite à toute l'équipe et encore merci d'être ce que vous êtes, une véritable archive d'animés (et autres).

Au passage savez vous qui a fait pression sur votre hébergeur pour faire sauter ce "certain laxisme"? Ou c'est juste d'être devenue la plateforme de streaming de multi-fansub "officielle" suite au débat.
Faut dire que c'était le coup de pub assuré et un énorme + pour le référencement naturel cette histoire, gg.
Merci aussi aux éditeurs présents qui avaient peut être pas prévu la suite, si ils passent par là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jakss
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 04 Août 2012, 10:31

Re: Survie du site

Messagepar anksu » 04 Avr 2013, 02:23

Petit abonnement d'1 mois ce n'es pas énorme mais je fais avec les finances :)
J'ajoute ma brique à la construction de la sauvegarde du site :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
anksu
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 26 Juin 2012, 00:50

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 04 Avr 2013, 06:12

Envoie un mp a Ryocu shaiya44 il pourra t'aider et explique lui bien ton problème

ou regarde ce topic : viewtopic.php?f=8&t=13973&p=244688#p244688


Au passage savez vous qui a fait pression sur votre hébergeur pour faire sauter ce "certain laxisme"? Ou c'est juste d'être devenue la plateforme de streaming de multi-fansub "officielle" suite au débat.


c'est marquer dans la news bridage

qui consomme énormément de bande passante, jusqu'à peu cela ne posait pas de problème mais notre hébergeur à changé sa politique et il nous faut payer cette bande passante au prix du marché. Jusqu'alors on bénéficiait d'un certain laxisme de notre hébergeur mais cette époque est désormais révolue.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar jaah » 04 Avr 2013, 08:57

Salut salut personnellement je voulais prendre plusieurs abo d'une semaine parce que j'ai du crédit sur mon tel en rab et que j'utilise pas du tout. Mon soucis est que j'habite a l'île de la réunion et donc le CODE ne marche pas la ou je suis... Y'aurais t'il un moyen autre que la CB pour devenir prenium pour nous autres réunionnais? x)
jaah
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 04 Avr 2013, 08:53

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités