Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...)

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar piotr47 » 28 Mars 2013, 18:05

Bonjour,

impossible de télécharger sur AU en ce moment. Vitesse de téléchargement réduite à 100ko/sec, plantage du DL avant la fin, et régulièrement impossibilité complète de lancer un DL. Ca me fait ça depuis plusieurs jours. Je suis en premium (je pensais que ça venait de là...), connexion par Numéricable, 100M/sec, ethernet, aucun problème de DL sur aucun site que je fréquente (DL à 12m/sec sur Steam par exemple...). Testé via Chrome et Firefox. Même symptômes.

Image

Changé les DNS auto en manuel, RAS.

Merci de votre aide.

Cdlt

Pierre
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mangakam » 28 Mars 2013, 18:31

C'est pas normal qu'on doit passer en DNS manuel pour que le site marche
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar piotr47 » 28 Mars 2013, 18:35

mangakam a écrit:C'est pas normal qu'on doit passer en DNS manuel pour que le site marche

Je me suis mal exprimé. Ca n'a rien changé. Même en DNS manuel, ça ne marche pas.
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar Jöül » 28 Mars 2013, 18:59

Bien que j'arrive à lancé les DLs, j'ai aussi des "problèmes" pour télécharger.
Lorsque je clique sur la petite flèche bleue, l'onglet s'ouvre, j'attends 1~2 minutes (voire plus) et le DL se lance.
Après, ça télécharge "normalement" (quoiqu'un peu moins vite que d'habitude je dirais)
____________________________________

Si vous n'arrivez pas à télécharger ici, rien ne vous empêche d'aller sur le site de la team !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mangakam » 28 Mars 2013, 19:00

Ouais j'ai vu ..... mais je doute que il y'est des solutions
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar shARPII » 28 Mars 2013, 19:01

shARPII a écrit:Si tu as quelques milliers d'euros à prêter, passe les nous, on te sera grandement reconnaissant.

Bon c'est pas pour être méchant, mais je pense que tu peux déduire qu'on en a déjà beaucoup discuté ^^'
Sauf que l'argent ça pousse pas sur les ecchi. Et pour le moment, on peut pas se le permettre, surtout si OVH continue sa politique mais ça à l'air de s'être calmé donc ça nous sauve déjà une partie du problème.
On est passé de 30k à 50k visiteurs uniques par jour avec une stabilisation à 40k en ce moment, on peut pas tenir cette masse avec ce qu'on avait pour 30k mais derrière, on a pas l'argent pour agrandir le parc. Les gens qui râlent bah on peut pas en faire grand chose, ça nous fait juste perdre notre temps à expliquer X fois la même chose ^^' (je parle pas pour toi l'accro mais on en a eu pas mal ces dernières semaines).
Bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et va falloir faire avec jusqu'à ce qu'on puisse faire les investissements.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mjeff » 29 Mars 2013, 01:59

La solution est simple, beaucoup de monde, pas assez de premium = site ralenti car pas assez de sous pour l'upgrader.
Ryo notre webmaster a bien expliqué le souci et combien nous coute le serveur, maintenant c'est une question de temps avant qu'on ait de nouveaux disques. Mais on ne se destine pas à être un site pro donc faut faire avec les moyens du bord, il n'y a pas de SAV ; ) et on est pas steam ni youtube.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar micka » 29 Mars 2013, 12:07

Salut, la dessus je suis totalement d'accord avec Mjeff, beaucoup se plaigne que le site tourne au ralentie oui possible, mais faut aussi dire qu'il prenne de leur temps pour nous offrir un site du plus complet possible, sans nous obliger a payer ou autre, alors moi je vais pas mentir je me disais sans le dire a la team le site a du mal et tout, et j'ai était sur le fofo pour comprendre pourquoi et j'ai compris, beaucoup de monde vienne chaque jour et les serveur on du mal, alors je vais faire un appel au dons pour le site, passer en premium c'est 2 euros par mois, vous pouvant le faire avec votre portable ou autre.
Alors si vous voulait que le site survive et tourne bien faite le pour la team.
Donc merci à si qui le feront.
Micka .
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
micka
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:50

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar piotr47 » 29 Mars 2013, 12:09

Sans vouloir paraitre agressif ou chier dans la soupe, c'est quand même con d'être premium et pas pouvoir DL sur le site... (dans mon cas en tout cas.....)
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar Jöül » 29 Mars 2013, 13:05

piotr47 a écrit: c'est quand même con d'être premium et pas pouvoir DL sur le site... (dans mon cas en tout cas.....)

J'ai pas de problème pour télécharger.
Le seul souci que je vois à l'heure actuelle, c'est que les versions originales vont beaucoup moins vite à DL que les versions ré-encodés.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar piotr47 » 29 Mars 2013, 18:25

Jöül a écrit:
piotr47 a écrit: c'est quand même con d'être premium et pas pouvoir DL sur le site... (dans mon cas en tout cas.....)

J'ai pas de problème pour télécharger.

J'en suis ravi.

Actuellement je peux lancer des DL (c'est un mieux déjà...), mais je plafonne à 60ko/sec, soit 1h20 par épisode de 250Mo, si le DL se finit sans encombre...

Edit : les versions ré encodées par AU semblent aller nettement plus vite, effectivement, presque à la vitesse habituelle, en ce moment 1,5M/s. >Pour le moment ça fera l'affaire, mais j'aimerais savoir pourquoi les versions originales avancent à la vitesse d'un escargot.
Modifié en dernier par piotr47 le 29 Mars 2013, 18:29, modifié 1 fois.
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mangakam » 29 Mars 2013, 18:27

joul la expliquer

Le seul souci que je vois à l'heure actuelle, c'est que les versions originales vont beaucoup moins vite à DL que les versions ré-encodés.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar Jöül » 29 Mars 2013, 18:56

piotr47 a écrit:Pour le moment ça fera l'affaire, mais j'aimerais savoir pourquoi les versions originales avancent à la vitesse d'un escargot.

Nous aussi !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mjeff » 29 Mars 2013, 19:05

Je dirais à piotr, stop de râler ^^ l'abo premium c'est plus pour nous aider financièrement à faire avancer les choses. Maintenant si on doit se répéter encore 10000000000000000 fois pour te redire encore tout pareil : On est PAS Steam , On est PAS You Tube, et il y a du monde qui télécharge, tu n'es donc pas seul.

Quand on aura upgradé le serveur, toutes les fonctionnalités du premium seront forcément opé, mais en attendant cela dépend du nombre de personnes présentes, pas de miracle. Cela dit je ne remercierais jamais assez des personnes qui continuent de soutenir AU qui s'améliorera toujours, tôt ou tard on aura un upgrade grâce à elles.

Demain notre webmaster ira travailler sur les serveurs donc patience si y'a des trucs qui sont un peu étrange, passez sur du DDL Streaming HD pour mâter en bonne qualité vos épisodes.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mangakam » 29 Mars 2013, 20:04

voila je quote le message de mjeff

OVH nous a bridé, notre serveur 2, c'est confirmé à l'instant par notre webmaster... et pas un petit bridage de bande passante, on était à 7gb/s on passe à 0.3


donc bridage on peut rien faire contre ça
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar oseeeo » 29 Mars 2013, 22:44

Bonsoir tout le monde.

C'est mon premier poste et je n'ai pas encore lus les règles du forum (j'y travaille) donc désolé si je sors du contexte du post.

Je rencontre également ce problème et je suis avec Bouygues Télécom.
J'en ai profiter pour prendre le "Premieum" et c'est vrai que la vitesse ne change pas (bon, je m'en fou en même temps, c'était pas le but).

PS : ce ne serait pas mieux de mettre le lien pour les dons (premium) en jaune avec une plus grande police ?
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas (j'en suis sûr que non) mais la lecture du rouge sur la couleur globale de la page est assez difficile.

Bonne soirée à tout le monde et merci beaucoup pour tout le travail fourni ! :)
oseeeo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 29 Mars 2013, 22:24
Localisation : Toulouse

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar piotr47 » 30 Mars 2013, 18:02

mjeff a écrit:Je dirais à piotr, stop de râler ^^ l'abo premium c'est plus pour nous aider financièrement à faire avancer les choses. Maintenant si on doit se répéter encore 10000000000000000 fois pour te redire encore tout pareil : On est PAS Steam , On est PAS You Tube, et il y a du monde qui télécharge, tu n'es donc pas seul.


Où est ce que tu as lu un post où je râle ou un mot déplacé de ma part?

Dire qu'un service ne fonctionne pas correctement ce n'est pas râler chez moi, mais peut être suis je trop vieux pour les forums.... Je prends un premium pour soutenir le site effectivement, et je suis même prêt à mettre bcp plus que 2€ par mois si on me propose un service complet, stable et de qualité. Il me semble que remercier les premiums de rester sur AU et de soutenir la cause serait plus judicieux que de me dire "stop de râler" -et ferme ta gueule en gros...-.

C'est assez particulier comme approche marketing, peut être un peu trop avant gardiste pour moi.

Passez tout de même une bonne soirée. Bon courage avec votre hébergeur.
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar mjeff » 30 Mars 2013, 22:51

A te lire j'ai cru que tu râlais. Mais, tu penses qu'un site de fan pourra t'offrir un service de qualité comme des pros, c'est de l'utopie. On a aucune approche marketing et on aurait aimé qu'un premium n'existe pas si c'était possible...
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar xtram » 31 Mars 2013, 16:29

bonjour à tous,

Je ne connaissait pas votre site il y a encore quinze jour et j'y apprends que vous rencontrez des problème de bande passante, de compte pay pal, des problèmes donc liés de près ou de loin au streaming et direct download. Des problèmes bien dans l'ère du temps et en tous cas très à la mode n'en déplaise à certains.
Je n'ai pas réussi à faire passer mon compte en prémium et ce depuis sa créa certe toute récente mais c'est peut être simplement moi qui suis un manche ! (dite moi quoi si y'a une soluce).
Sans avoir lu tout les posts je sais que vous n'êtes pas pour la solution du payant mais si c'est la seule solution pour maintenir votre structure je penses que cela mérite réflexion de votre part surtout si vous souhaitez continuer à assouvir ce qui semble être une passion. Deux euros pour un compte prémium est tout sauf excessif et tout comme certains membres l'ont déjà dit je suis moi aussi près a y mettre davantage.
Fan de ces anime japonais, j'ai déja fait l'amère expérience de l'achat d'une série (Basilisk) vostfr du commerce et franchement j'en suis déçu, je l'avais au préalable téléchargée sur un site du même type que le votre elle m'avait emballée et je l'ai achetée ... je n'aurait jamais dû la suprimer de mon ordi ! j'ai été comme on dit naïf.
Cette série depuis qu'elle à été licenciée chez nous, n'est plus accessible via fansub, ce qui revient à dire que tout le travail effectué par les team est perdu pour tous ! Ne serait il pas judicieux de rencontrer les gens qui achètent probablement cher les droits de licences pour leur proposer de racheter votre travail, travail qu'ils donnent de toute façon à d'autre qui le font moins bien, voir mal pour ne pas dire très mal ..
Même si vous ne souhaitez pas être payez pour ce travail (c'est tout à votre honneur), il reste que ces subside permettrait de faire vivre votre structure en plus des habituels publicité. Je me suis peut être un peu avancé, vous l'avez peut être déjà fait je n'en sais rien, mais si tel était le cas il est navrant de voir les vostfr commeciales (j'oublies volontairement les VF :mrgreen: )
En espérant que vous trouverez une solution, je tire mon chapeau à ces équipes qui font un excellent travail sans rien demander d'autre qu'un peu de reconnaissance, un merci et parfois une petite participation facultative pour faire tourner leur structure.
Alors merci et courage.
xtram
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mars 2013, 18:18

Re: Prolème non lié à une série (téléchargement, paypal, ...

Messagepar cristalanthea » 05 Avr 2013, 17:16

salut a tous j'arrive pas a regardé en stream depuis se matin j'ai essayer sur divers animé sa me fais pareil c'est hyper lent voir sa me mes video not found ??? kellkun peut me dire pk ?
cristalanthea
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2013, 17:05

PrécédentSuivant

Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités