[Episode] Lucky Star

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Lucky Star

Messagepar AU_bot » 16 Mai 2010, 11:22


Synopsis :

Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle

n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !



Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satyre pure et dure, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.



-Windspirit-



TITRE ORIGINAL : Lucky Star

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [KYOTO ANIMATION]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [YOSHIMIZU KAGAMI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 24 mins




Source : Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Invité » 23 Août 2010, 19:39

cette anime est vraiment sympathique même si parfois il peut y avoir des références que l'on ne connait pas . en tout cas c'est une série rafraichissante et divertissante
Invité
 

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Miyuki » 16 Oct 2011, 16:14

Juste, l'anime est constitué de 2x episodes, donc vu la date des dernières sorties, la team a arrêté de fansub' la série?
Miyuki
 

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar krystyakuma » 16 Oct 2011, 17:08

sa date de longtemps depuis un moment ^^
24 episode de 24 min
jai les 20 eps
Modifié en dernier par krystyakuma le 16 Oct 2011, 23:35, modifié 2 fois.
Image
ho! hiver temps des 4 saison où ton coeur est gagner par la sollitude laisse moi puisser dans ta force pour en faire une arme de veangeance
Souten ni zase Daiguren Hyourinmaru!
Avatar de l’utilisateur
krystyakuma
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 15 Oct 2011, 18:47
Localisation : où les ténèbres et la glace sont chaos et destruction

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar boombo » 16 Oct 2011, 17:24

Nous ne pouvons pas aller plus vite que la Team de Sub que nous avons choisis, alors un peut de patience si vous voulez la prendre chez nous.
Si certain l' on complète en magasin niveau lien, c' est en mp bien entendu pour les partages ;-)

Merci pour votre compréhension^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar krystyakuma » 16 Oct 2011, 17:30

gomen boombo ^^
no problémo
Image
ho! hiver temps des 4 saison où ton coeur est gagner par la sollitude laisse moi puisser dans ta force pour en faire une arme de veangeance
Souten ni zase Daiguren Hyourinmaru!
Avatar de l’utilisateur
krystyakuma
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 15 Oct 2011, 18:47
Localisation : où les ténèbres et la glace sont chaos et destruction

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar boombo » 16 Oct 2011, 17:38

Nan mais pas d' sushis Krys. c' était juste pour info ;-)
La série est toujours en cours.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Ephy » 02 Déc 2011, 23:08

Vraiment culte comme série. Tellement barrée mais tellement bien.
Je recommande.
Ephy
 

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Miyuki » 06 Déc 2011, 12:37

Merci bien beaucoup pour la mise en ligne de la suite en passant :)
Miyuki
 

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Syfer » 15 Déc 2011, 13:03

Bon je crois que je vais me faire pendre haut et cour pour ce que je m'apprête à dire, mais bon, je tente le tous pour le tous ^^
Après avoir été tout simplement bluffé, époustouflé, subjugué (les synonymes sont nombreux) par la mélancolie de Suzumya Haruhi, j'ai forcément prêté l'oreille et les yeux à cette série qu'est Lucky Star, réputée pour son humour et sa bonne humeur. Oui bon d'accord le chara disgn est sympas, les filles sont mimi et en plus on a parfois des guest star (comme Kyon), mais je suis désolé de le dire et pour tous les fans de la série, mais je me suis fait chier mais comme rarement je me suis fais chier dans un animé. Surtout que je me disais bon aller, c'est les premiers épisodes, ça va décoller. Mais non ! Tous est pareil !! Si jamais tu n'accroches pas au délire des filles, mais c'est foutu, tu peux direct t'arrêter à l'épisode 1 ou 2 (je suis allé jusqu'au 15 mais après c'est bon, je ne fais pas dans le masochisme XD). D'ailleurs l'épisode 1... Mais qu'est ce qu'ils ont fumé pour nous pondre pendant 15 minutes un débat sur comment manger une viennoiserie ? Sérieux, je veux bien que l'originalité est un atout dans une oeuvre, mais là c'est trop. En plus l'animé est découpé en petites scénettes qui n'ont pas forcément de lien entre elles, mais c'est toujours la même chose, ça ne bouge pas. Alors vous allez me dire oui mais c'est un slice of life, c'est pas un animé d'action et vous auriez raison de le dire. Sauf que même dans un slice of life drôle, ou dramatique, il se passe un truc, un rebondissement, une révélation, une catastrophe... Pour moi Lucky Star est l'antithèse de School Rumble qui ont en fait des bases très similaire, mais où School Rumble tu manges du délire à la louche et c’est vrai je pense, que l’humour est moins subtile que dans Lucky Star.

Alors je sais que j'ai été sévère avec Lycky Star et nul doute que si il y a autant de fan de cet animé, c'est qu'il est excellent dans son genre. Ce n'est pas un animé bébé contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant les images. L'animation est impeccable, l'opening est fun. Mais c'est parfaitement le genre d'animé où il faut être prit dans le truc dès le départ sinon ce n'est même pas la peine de continuer car on ne pourra pas accrocher et ça reviendra à s'ennuyer ferme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar muykiz » 15 Déc 2011, 15:00

tous a fait d'accord avec toi x)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar schyzo » 18 Déc 2011, 22:31

Personnellement, ce qui a fait que j'ai rapidement accroché, sans plus relâcher cet animé, c'est principalement que je croyais voir ma vie défiler devant mes yeux.
Accro au PC, ne lâche jamais les animés, joue aux jeux vidéos à fond, rencontre son prof dans un RPG... tout y est !
Merveille de la nature *-*.
Dommage que vous ayez pas accroché, mais c'est vrai qu'il faut avoir la connerie avant de se lancer dedans, sinon, ça passe pas xD.
Image
Image
L'ecchi, c'est la vie. By Schyzo.

Spoiler: Voir
Image
Merci Ioteta pour ce merveilleux cadeau !
Avatar de l’utilisateur
schyzo
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1699
Enregistré le: 18 Déc 2011, 15:59
Localisation : Ici.

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Suiguichi » 10 Fév 2012, 11:23

Moi non plus totu comme Syfer je me suis fais royalement chier dès le premier épisode ... depuis j'ai pas regardé la suite, et je sais pas si je regarderais un jour en fait °°
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Mukuro Rokudo
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Avatar de l’utilisateur
Suiguichi
Résident(e)
 
Message(s) : 152
Enregistré le: 27 Jan 2012, 18:55
Localisation : A hobbitbourg

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar xelogelion » 11 Fév 2012, 13:02

je suis comme certaine j ai regardé 6 épisode et je n ai pas accrocher certes il font des références d animée de manga mais qui date
bref j ai été déçu
"Tout le monde a un manga qui lui est destiné."
Image
Spoiler: Voir

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
xelogelion
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 28 Déc 2011, 19:01

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar beberedu34 » 13 Fév 2012, 16:37

Je pense que se n'est pas fait expé, mais il manque l'épisode 14 :/ quelqu’un pourrait le rajouter svp? :)
beberedu34
 

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar wigame » 13 Fév 2012, 17:24

oui je le rajoute petit oublie de ma part :wink:
Image

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wigame
Célébrité
 
Message(s) : 1385
Enregistré le: 01 Août 2011, 16:56
Localisation : devant mon ordi ^^

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Jöül » 20 Mars 2012, 20:53

Perso j'ai apprécié l'anime mais par petites doses. Et faut s'accrocher un peu au début quand même.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar Shadow-x » 26 Avr 2012, 19:26

Anime dont on m'a beaucoup, mais vraiment beaucoup parlé. En tant que référence pour tout otaku qui se respecte.
Et je confirme, des références il y en a en masse, moi-même j'ai vraiment été perdu par moment (enfin je dis "moi perle" comme si j'étais quelqu'un de très cultivé, ce qui n'est pas vraiment le cas).

Graphiquement joli, design mignon. Je ne vois quoi dire de plus à ce niveau.

Pour ce qui est de scénar... moui, une histoire de vie lycéenne, où je me suis souvent reconnu (en je dois être un mixe Konoka et... l'autre fille aux longs cheveux violets là, la "grande" des jumelle, le "démon").
De bons petits moments bien drôles et rafraichissants, une assez bonne ambiance dans l'ensemble, et un rythme tantôt agréable tantôt... à en dormir debout. Il y a des moment où non seulement rien n'avance, mais où en plus il ne se passe rien sur le moment. Du moins c'est l'impression que j'ai eu.Dommage.

En ce qui concerne l'humour, c'est un peu pareil, dans le sens où il y a vraiment des moment où je me retrouve plié devant mon écran (mention spécial au moment du coquillage en bord de mer, et à la réflexion de Konoka lors de sa sortie de visite médicale...), et d'autres, en particulier leur "délires de filles" où je me suis emm*rdé comme pas deux (notamment quand ça papote de... fringues.).

Anime culte, à voir au moins une fois selon moi, même si l'on ne s'arrête qu'au premier épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 03 Avr 2012, 13:27
Localisation : Silent Hill.

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar BigBangParty » 23 Juil 2012, 13:23

Série vraiment spéciale. Le chara design est est vraiment mignon, très accrocheur ça y'a rien à dire, pas besoin de débattre.

A part ça les références et l'enchainement des scènes rendent le tout assez assez difficile à comprendre pour un non otaku. Beaucoup de références aux RPG, dating sim, manga et anime, faut avoir pas mal de connaissances dans ces domaines pour piger la plupart des blagues. Les scènes s'enchainent bizarrement, aussi, il n'y a aucune transition, on passe de scènettes en scènettes, qui parfois n'ont pas trop de rapports entre elles, ce qui peut facilement faire décrocher certains.

Soit on adore soit on déteste. Perso j'adore, c'est vraiment le type de série qui me fait passer un bon moment, c'est pas prise de tête et ça me fait relativiser sur ma condition de geek vu que il y a quand même des vannes que je comprends pas tout à fait x)

Regardez absolument un ou deux épisodes, qui sait vous pourriez adorer !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: [Episode] Lucky Star

Messagepar cissif » 14 Avr 2013, 20:10

Je suis un peu déçu. L'animé est mignon,les personnages attachant, la musique sympa mais les episodes sont inégaux.le premier ne m'a pas fait rire, sourie au plus, par contre le 3eme etait meilleur (avis perso). Beaucoup de references m'ont semblé obscure.
J'avoue n'avoir pas vu touts les episodes car je n'ai pas accroché mais cela ne provient pas de la qualité mais plutot de l'interet. A chacun de se faire son idée.
je n´y vais pas pour mourir... mais pour me prouver que je suis encore en vie!
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités