Suzuka un anime r?solument sentimental...

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar malababar » 27 Mars 2006, 20:31

sur un site il montre les chapitres de suzuka : saison 2 donc c'est la suite .
certe elle est en manga mais je pense bien qu'elle sortira en anim? enfin j'espere :):) sinon il me reste plus qu'? lire
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Onii - chan » 30 Mars 2006, 14:19

Faut pas croire que, parce qu'il y a le suite en manga, une saison 2 sera diffus?. Deux exemples, les GTO, l'anime ce finit au tome 14 (je crois) alors que le manga en compte 25, et on a jamais entendu parl? de saison 2. Meme chose pour les 100% Ichigo.
Onii - chan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Mars 2006, 21:50

Messagepar Shane77 » 31 Mars 2006, 11:42

J'ai trop aimer cette s?rie :!: Je l'ai regard? en 4 jours!
Onii - chan:
Et la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris mon temps pour bien "savourer" cet anime, mais j'y pouvait rien, j'avais trop envie de savoir la suite.
Pareille pour moi lol
Spoiler!




Mon ?pisode pr?f?r?, c'est le 6 quand Akitsuki se fait rejeter par Suzuka. C'?tait trop triste!
Bon allez a+
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar SANGOKU_FLY » 31 Mars 2006, 13:50

idem je les regarder (fini)il y a 3 jour et je les vu en seulement 2 jour et il est vraiment bien snif puis hier j'ai regarder et fini Kimi ga Nozuma Eien qui et aussi une histoire sentimental mes pencher sur le dramatique avec des tr?s beau dessin.
Je ne regrette pas d'avoir manger c'est 2 belle serie aussi vite mes maintenant j'ai plus trop la peche donc le prochain anime que je regarde se sera un shonen.


PS:A la la que c'est histoire ?t? bien mes bon j'aur? pas du les regarder a la suite ... surtout que j'avais regarder green green avent qui est sentimental mes aussi Beaucoup plus pencher echi et comique.Et encore avent DNA? arh il me faut du shonen j'arrete le sentimentale/shogo pour un moment.
SANGOKU_FLY
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 10 Jan 2006, 18:45

Messagepar Kaze » 09 Avr 2006, 11:59

Um, je remonte ce post car je me suis laiss? entendre dire que la saison 2 sort sous peu (ce mois ci).. est-ce vrai?
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Apollo » 21 Avr 2006, 12:35

je pense qui y aura une saison 2 (manga papier c'est sortie) mais je sais pas quand sa commencera mai je pense que cette ?t? il y aura des episodes traduits pas sur..... dsl pour ce manque de pr?cision
Avatar de l’utilisateur
Apollo
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Avr 2006, 12:02

Messagepar nyu the boulette » 26 Avr 2006, 16:08

Il y aura un peu de spoil dans le message donc si vous n'avez pas fini l'anime ne lisez pas.....

Habitu? au anime sentimantale j'ai ?t? un peu d??ut...

Tout d'abord par la caract?re de Suzuka,
Elle est un peu egocentrique et super intol?rente.
Est ce que toute les filles resemblent ? ?a? Elle crise vraiment pour rien et ne sait pas du tt ce qu'elle veut donc pour quelqu'un de responsable....

Deplus notre ch?r et brave heros Akitsuki n'a pas assez de caract?re, bon je sais l'amour rends aveugle mais bon apres ce que lui fait Suzuka il pourais lui en vouloir un peu. non pas d'ego la seul chose qui le motiv c'est de montrer ses perfs a Suzuka.... un beau coq quoi....

Honoka m'as semble plus touchante, m?me si elle est super naive (bien qu'elle lui fasse une grosse crise de jalousie) mais bon s'ils ?taient ? oui oui land il n'y aurai plus d'inter?t ....

En tout cas ce qui m'as plus c'est le fait de s'interroger sur le fait de ne pas avouer son amour pour garder la personne dans ses proche
(vi je sais trop sentimentale moi .....)
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Seisan » 14 Mai 2006, 19:53

Oui je rejoins assez ton opinion en ce qui concerne les 3 personnages de Suzuka, mais surtout surtout (et ?a n'a rien ? voir) je voudrai savoir ce que tu deviens et pourquoi tu as disparu? :'(
Reviens nous voir sur le chan et sur Narutopowaaaaa!!! Sans notre reine, on est perdu...
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar hercule-de-dbz » 27 Mai 2006, 13:55

SupraDolph EDIT : /!\ SPOIL
je crois que dans cette anime il ya un ptit enigme si j'ose l'appeler car je crois que la dernierre episode est la cl? de lhistoire
beaucoup qui ont vu l'anime pensent que suzuka n'as pas voulu sortir ou avec ego parcequ'elle n'etais pas encore remis de sa blessure
mais la derniere episodes explique bien les choses car personnelement je crois que suzuka n'as pas voulu sortir avec lui parcequ'elle devait rendre une reponse a son ancien amant on constate sa dans ses parole devant sa tombe
ce qui me fait dire ?a c'est que dans l'episode de la mort de son amant .etais la seul a ne pas pleur? car elle croyais pas a sa mort et qu'elle devait lui rendre une reponse

mais bon c'est seulement mon opinion
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar hercule-de-dbz » 27 Mai 2006, 20:10

SupraDolph EDIT : /!\ SPOIL
je refute pas le fait qu'elle aimait encore son ex-amant mais mais ces paroles devant sa tombe etais bien clair
" dsl mais je crois que j'aime ego de tout mon coeur " c'est la ou se trouve la reponse de son refus cathegorique de sortir avec lui et c'est la ou l auteur a mis un point pour sortir un peu du classic comme kimi ga et maison ikkokku et bien d autre je site maison ikkokku car je trouve qu'il ya beaucoup de ressemblence entre ses 2 mangas


mais chacun de nous a son opinion et je respecte le tien :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar dodo » 31 Mai 2006, 15:55

hercule-de-dbz a écrit: je site maison ikkokku car je trouve qu'il ya beaucoup de ressemblence entre ses 2 mangas


je suis d'accord avec toi sur ce point car c'est pas seulement de la ressemblence mais je dirais une copie de maison ikkokku comme evan et rah
seulement quelque changement quand il s'agit des personnages
Avatar de l’utilisateur
dodo
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 17 Avr 2006, 19:28

Messagepar evil-Dante » 13 Juin 2006, 14:59

J'ai d?j? donn? mon avis sur cette s?rie, ca devais ?tre sur un autre fofo. -_-

La flemme de tout r?ecrire, je quote^^


moi m?me a écrit:Ohhh! Je suis toujours impressionn? de n'avoir toujours pas r?pondu ? cette discussion ! O_O Peu importe, comment dire...

J'AIME PAS, J'AIME PAS, J'AIME PAS! :evil:

Suzuka est une s?rie que j'ai profond?ment d?test?e. C'est bien la premi?re fois que j'aie autant de d?go?t pour une s?rie qui semble passionner beaucoup d'entre vous -_-! Un ami me les a conseill?s comme la s?rie, ? voir absolument. J'ai vu le premier ?pisode, qui ne m'a vraiment captiv? -_-!
Prenant mon courage ? deux mains, j'ai d?cid? de me mater les dix premiers ?pisodes (en deux semaines, tellement c'?tait tellement nul que j'arrivais vraiment ? dormir devant l'?cran -_-) J'ai toujours voulu savoir ce qui plaisait dans cette anime ? Est-ce l'Histoire, ou bien les personnages qui fascinent autant ? Rien de tout cela ne m?as int?ress?.

Ennuyeux, rien ? voir avec ce que je m'attendais. (une histoire qui impressionne)

L'h?ro?ne (je ne m'en souviens plus de son nom, mais ce ne sera pas une grande perte -_-) ?tait si so?lante -_- toujours ? reste sans coeur avec le h?ros.. Comment il s'appelle lui d'ailleurs?.*fouille les derni?res pages du topic * Yamato, enfin, je crois O_o?
Quant ? lui, je ne sais pas comment il a fait pour m'exasp?rer ? ce point !-_- Il est aucunement charismatique, il ne m'a jamais fait rire une seule fois (peut-?tre, m'en rappelle plus -_-) et les personnages secondaires ?tait tout ? l'exception d'int?ressant -_-

En fin de compte, Suzuka c'est r?v?l? pour ma part ?tre une s?rie tr?s d?cevante, tout ou presque ne ma pas plu, m?me le chara-design qui aurait un peu sauv? l'estime que je portais pour cette anime c'est r?v?l? absent-_-

Parlons un peu du chara-design, il est bien meilleur que certains animes, je l'avoue! Mais il ne l'est pas assez pour trouver l'un des perso attachant, pareille pour leur histoire -_-
L'humour est assez m?diocre, du moins, pour ma part, j'ai rarement rit, encore des points en moins pour Suzuka! Suzuka (c'est son nom, je crois ?) n'est pas kawaii, elle est bien plus que so?lante, mais je ne vais pas me r?p?ter -_-

La musique est nulle, je sautais tous les Openings et Endings. Les OSTs, comme d'hab, je n'y ai pas fait attention, mais je pense que c'est mieux comme ?a, je doute fort qu'il m'aurais plu -_-

Le sc?nario en lui-m?me pouvait ?tre int?ressant, c'est pourquoi je le dis encore que ce n'est que mon avis, mais ce n'est aucunement mon genre -_- Les s?ries sportives me plaisent en g?n?ral (comme Major, ou bien Eyeshield 21) mais pour cette s?rie, bof bof!

Je ne dis pas que je n'aime pas l'athl?tisme (je suis d?j? tomb?e sur une s?rie qui ?tait bas?e sur ce sport) mais je trouve qu'il a ?t? mal exploit?, tout tournait sur l'histoire entre les deux h?ros (qui sait, je n'ai vu pour le moment que 10 ?pisodes, il se peut que tout change vers la fin -_-)

Mais bon, comme tout anime populaire a ses d?fauts, Suzuka doit avoir aussi des bons cot?s !

La seule sc?ne que j'ai vraiment ador?e, c'est quand Yamato se prend un r?teau par Suzuka! Ah ce que j'?tais content, c'est fou ce que je ha?ssais ce personnage (et ?a n?aide pas ? la s?rie de ha?r les personnages principaux, c'est peut-?tre pour ?a que ?a ? pr?cipit? ?a chute dans mon estime -_-?)

En conclusion finale, je n'ai pas aim? cette s?rie, ni dans le sc?nario, ni dans le caract?re des personnages (principaux comme secondaires) ni dans les OSTs. Comment faire pour appr?cier un anime qui ne me pla?t pas ?

Je le dis encore, c'est peut-?tre d? au fait que je n'ai vu que 10 ?pisodes, mais tout ceci ne me donne aucunement envie de poursuivre la s?rie. Bien s?r, toute s?rie que je commence (qu'elle soit bien ou nulle) je la termine. Dans le cas de Suzuka, ce n'est pas ? l'ordre du jour, et ?a, c'est certain -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar vergil » 16 Juin 2006, 11:37

Moi j? ador? cette anime c? vrai kel ? tr?s sentimental jai preske eu la larme a l'oeil a la fin :cry: ^^ m? ken j? comenc? a regard? l? scan de la saison 2 j?t? un peu decu de voi kil sorte en semble,m? pa plus ke sa ya meme une otre fille ki arive ? ki se colle a yamato j?t? degouter :( m? bon j? po tou compri vu ke c en anglai m? jespere kil la jeter vivemen kil sorte en anime pour tou comprendre.
pour remonter un vieu sujet j? ossi regard? onegai teacher,onegai twins,et kimi ga nozomu ein des 4 suzuka et le meilleur,vr?ment une belle histoire (enfin dans la saison 1)
jme sui meme remis a latl?tisme^^
vergil
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 23 Avr 2006, 00:31

Messagepar christie » 16 Juin 2006, 12:08

Bonjour ? toi vergil.

Oui Suzuka c?est pas mal.

Pourrais tu te pr?senter sur le topic pr?sentation on est vraiment des curieux sur le fofo, et essaye de faire un petit effort sur l??criture parce que c?est limite compr?hensible . :?
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Feyy » 28 Juin 2006, 22:09

Tout comme moi vous avez aim? cette s?rie. Tout comme moi vous vous ?tes dit "qu'il est baka se Yamato". Tout comme moi vous avez craqu? sur le minois d'Asahina tout en vous disant "qu'est ce qu'elle est chiante!"
Tout comme moi vous en voulez encore!!

Direction http://nakiboshi.info/index ou vous trouverez quelques chapitres de la partie du manga fesant suite ? l'anim? le tout traduit en fran?ais bien entendu. J'espere vraiment que la team continuera la trad, d'ailleurs un petit mot d'encouragement ?a peut faire plaisir.

Enjoy!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar roy_raider » 29 Juin 2006, 00:39

bon revenons a ce qui est interressant, une saison 2 donc ? ^_^
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Précédent

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron