[Episode] Date a Live

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Rukia sama » 30 Avr 2013, 18:45

:kx_x: là j'abandonne , je peux dire que le premier épisode était assez (voire trop) alléchant mais là suite est une succession de mélimélo scénaristique débile
Spoiler: Voir
j'ai eu droit à du imouto par ci, du otome game par là et le tout à la sauce harem/moe !!!

Heureusement que l'on met tout ça sur le genre "comédie" de la série parce que là: ça par en sucette tout ça!!!
Spoiler: Voir
ouais quoi c'est un demi dragueur, il invite toute les filles sans faire gaffe qu'elles sont giga méga armées et qu'elles peuvent détruire le japon voire lui quoi et il drague, un petit kiss par là pour que Tohka le voit et voilà des esprits surpuissants s'affrontants pour un néo dragueur (Oo) WTF
Image
Avatar de l’utilisateur
Rukia sama
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 08 Déc 2012, 23:49

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar falconzeph » 30 Avr 2013, 20:04

Je trouve Tohka super craquante dans l'épisode 3 ^^ Vraiment ce manga ma accroché
Avatar de l’utilisateur
falconzeph
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 30 Avr 2013, 19:43
Localisation : Shinjuku

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Hwhor » 01 Mai 2013, 03:05

Un petit anime harem ecchi pour pas trop réfléchir avec une pointe de comédie. Pas très original, mais ça fait toujours plaisir.
Les combats sont plutot pas mal, j'aime bien l'animation et le chara design.

Animé à regarder si on cherche pas trop à réfléchir et un peu rigoler.
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Arck4ngel » 01 Mai 2013, 13:33

Sairyuu69 a écrit:Le prochain arc risquera de plaire à beaucoup de monde je pense... car beaucoup de monde regardent l'anime JUSTE pour Kurumi (mon image de profil).

Ya pas que Kurumi qui vas rendre cet arc épique... Ceux qui détestaient Kotori pour son côté imouto dominatrice vont peut-être devoir changer d'avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Arck4ngel
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Fév 2013, 23:18
Localisation : Devant mon PC, ou endormi sur ma table au bahut

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sairyuu69 » 01 Mai 2013, 14:57

Arck4ngel a écrit:
Sairyuu69 a écrit:Le prochain arc risquera de plaire à beaucoup de monde je pense... car beaucoup de monde regardent l'anime JUSTE pour Kurumi (mon image de profil).

Ya pas que Kurumi qui vas rendre cet arc épique... Ceux qui détestaient Kotori pour son côté imouto dominatrice vont peut-être devoir changer d'avis ;)



Oui oui mais ça m'énerve tous ces gens qui regardent que pour Kurumi (t'en vois plein de sur MaL).
Je sais à quoi m'attendre, et quelques gens pourront changer d'avis sur le personnage principal un peu, aussi.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Souva' » 01 Mai 2013, 15:17

Si on commence à reprocher aux studios de vendre un anime en misant tout sur un seul perso tape-à-l'oeil, faites vos valises, c'est la fin du monde x)

Je ne regarderais pas Date A Live tant qu'il ne sera pas fini puisque justement, cet engouement instable et non-révélateur pour tantôt un perso donné, tantôt pour le développement random. Bref, j'en attends rien et j'espère que la fâcheuse expérience que j'ai eu avec le début n'est pas applicable partout : Ça HURLE !

Attendons de voir.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Kionys » 01 Mai 2013, 15:55

Je me rends compte que j'ai des goûts étranges, je dois être un des seuls à regarder pour Kotori. :mrgreen:
J'espère bien que son développement sera à la hauteur, du genre le pourquoi-du-comment elle est commandant à 14 ans est sûrement ce qu'il y a de plus judicieux à expliquer. Si bien sûr l'auteur en a eu l'idée, au lieu d'avoir au contraire, eu l'idée de simplement faire passer la carotte.

C'est quand même fou ce genre d'anime qui fait beaucoup parler de lui où, entre l'avis positif ou négatif de ceux qui découvre la série et ceux qui ont lu le LN, on ne peut se faire une idée qu'en le regardant soi-même. ( Et là je parle pas forcément d'A-U )

ShinAtsuki a écrit:Mais où sont passé les vraie imouto ! On veut de la tsundere, du kawaii, du moe ! Mais arrêtez de nous déballer des imouto avec des caractères complètement désordonnées (on a eu droit à la pleurnicheuse avec SAO, et là on a la dominante, mais allo quoi ! ou va le monde !) !

Tu comprends rien à la puissance des imouto doublées par Ayana Taketatsu !
Bah ça existe pas ce genre de petite sœur. x) Sauf peut être Kirino et encore elle est plus Tsun que Dere.
De toute façon depuis 2010 les imouto, sauf exceptions, sont soit : un pot de colle, une cuisinière digne d'un 3 ***, un réveil sur patte ou une figurante avec un supplément brocon la plupart du temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar tuxshake » 07 Mai 2013, 12:43

Les 15 premières minutes était pas trop mal.
Dès que j'ai vu la face cachée de la gamine de 14 ans :eek: C'était tellement absurde que j'ai stoppé.
En général je ne suis pas trop difficile, mais la... non ça ne passe vraiment pas.

Je plains ceux qui parlent de trame, ou de scénario pour ce bidule... Je dois rire.
C'est surtout l'histoire et la liberté que peut prendre un auteur qui m’intéresse quand je regarde un anime, ceci explique peut être mon aversion assez radicale pour cet anime vide de sens.

edit: je me suis quand même laissé convaincre de regarder l'épisode 2...
Celui la au moins m'a fait rire plusieurs fois, déjà beaucoup mieux à mon gout.
Dommage que le fil conducteur de cet anime soit apparenté à de la bouillie.
Modifié en dernier par tuxshake le 07 Mai 2013, 13:58, modifié 1 fois.
tuxshake
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 05 Mai 2013, 05:42

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Madwarrior » 07 Mai 2013, 13:28

tuxshake a écrit:Je plains ceux qui parlent de trame, ou de scénario pour ce bidule... Je dois rire.


Il y a toujours une trame ou un scénario... Après c'est plus ou moins travaillé (un scénario peut faire 1 page comme il peut en faire 30).
Pis bon... commencé un anime type harem en cherchant une trame compliqué, c'est pas le bon plan x)
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Avatar de l’utilisateur
Madwarrior
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 30 Mars 2013, 10:35

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar tuxshake » 07 Mai 2013, 14:45

Oui, ben je crois bien que c'est l'épisode 1 qui était raté...
Enfin raté, c'est un bien grand mot, disons que je n'ai pas du tout aimé.
Après ça reste surement subjectif, je peux comprendre que certains ont aimé.
Je suis vraiment mitigé pour cet anime, c'est vraiment aléatoire suivant les épisodes.
tuxshake
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 05 Mai 2013, 05:42

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Enmanuel » 07 Mai 2013, 16:09

Après avoir regardé le premier, j'avoue avoir été très déçu. C'était vraiment n'importe quoi. Mais j'ai carrément été surpris que cet animé soit tant apprécié par la majorité des lecteurs, je me suis mis à croire que les personnes de nos jours ont des goût horribles ou que la majorité des lecteurs sont des gamins. Après plusieurs débats avec des pro-DaL j'ai pris la peine de regarder les épisodes suivants. Et à ma grande surprise j'ai quand même bien aimé grâce à cette petite touche de romance avec l'apprentissage de l'amour et le personnage principal hypocrite qui fait le mature alors qu'il a des pensées pas net pour un héros ^^. En tout cas même si on ne s'y accroche pas bien on s'adapte un peu vite après 2 ou 3 épisodes.
Mais passez votre chemin si vous avez une mentalité bien mature (un peu comme moi) car cet animé est plutôt dédié à ceux qui aiment le délire, la romance débutante et AUX LOLICONS ;) (un peu comme moi)

PS: SPOIL:
Cet animé est vraiment osé pour permettre au héros d'embrasser une si petite fille, c'est la première fois que je vois ça et c'est cool. (même si mon moi intérieur me dit parfois le contraire)
Avatar de l’utilisateur
Enmanuel
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 25 Jan 2013, 16:53

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mangakam » 07 Mai 2013, 16:15

PS: SPOIL:
Cet animé est vraiment osé pour permettre au héros d'embrasser une si petite fille, c'est la première fois que je vois ça et c'est cool. (même si mon moi intérieur me dit parfois le contraire)


Toi tu n'a pas vu Kodomo no Jikan ou Yosuga no Sora et j'en passe en clair c'est rien ce qui se passe dans Date a Live

Edit Jöül : Mais non, Yosuga no Sora c'est chaste et pur comme animé ! :p
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sairyuu69 » 07 Mai 2013, 17:00

Non mais c'est bon quoi, c'est qu'un baiser... et puis elle est pas SI jeune... elle est dans son adolescence, hein.
Modifié en dernier par Sairyuu69 le 07 Mai 2013, 17:00, modifié 1 fois.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar BakaSharkoun » 07 Mai 2013, 17:00

mangakam a écrit:
PS: SPOIL:
Cet animé est vraiment osé pour permettre au héros d'embrasser une si petite fille, c'est la première fois que je vois ça et c'est cool. (même si mon moi intérieur me dit parfois le contraire)


Toi tu n'a pas vu Kodomo no Jikan ou Yosuga no Sora et j'en passe en clair c'est rien ce qui se passe dans Date a Live

Edit Jöül : Mais non, Yosuga no Sora c'est chaste et pur comme animé ! :p


XD +1 Yosuga no Sora c'est pur et innocent!

Date a Live personnellement j'attendais rien d’extraordinaire, un harem basique.... Mais la Yoshinon m'a fait craqué!!! LOLI EN FORCE!
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sairyuu69 » 07 Mai 2013, 17:02

BakaSharkoun a écrit:
Date a Live personnellement j'attendais rien d’extraordinaire, un harem basique.... Mais la Yoshinon m'a fait craqué!!! LOLI EN FORCE!


Non non les harems basiques c'est genre Oreshura. x)
Et c'est vrai hein, elle est kawaii Yoshino. c:
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar BakaSharkoun » 07 Mai 2013, 17:08

Sairyuu69 a écrit:
BakaSharkoun a écrit:
Date a Live personnellement j'attendais rien d’extraordinaire, un harem basique.... Mais la Yoshinon m'a fait craqué!!! LOLI EN FORCE!


Non non les harems basiques c'est genre Oreshura. x)
Et c'est vrai hein, elle est kawaii Yoshino. c:


Pour moi c'est tous les même harem XD je fais aucun différence même si je sais qu'il y en a ^^.

Elle est mignonne mais le héros m'énerve trop... x)
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sairyuu69 » 07 Mai 2013, 17:10

Bah... c'est un héros d'harem en gros. Si les gens, dans un harem, se focalisent sur le héros, ils se trompent, il faut se focaliser sur la gente féminine c: c: c: c:

Puis ça va Shido il est pas si coincé, on dirait pas mais il sauve le monde là x)

Sauf dans Oreshura où même les meufs sont pourries.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Enmanuel » 07 Mai 2013, 18:07

Hum pardonnez moi mais moi aussi j'ai vu Yosuga no sora, et les filles de cet animé me paraissent avoir un âge assez correcte pour avoir une relation. Mais là dans dans Date a Live, Yoshino est encore une fille pas encore mature en plus avec sa voix et sa façon de parler très loli. Non mais sincèrement ça crève les yeux qu'elle a plus ou moins 11 ans alors que le héros en a plus ou moins 15-16 je dirais. Donnez moi un seul animé où l'on voit s'embrasser une fille de 11 ans et un mec qui en a 15. Même dans KissXSis (qui est l'animé non hentai le plus osé selon moi) il n y a pas de ça (enfin pour l'instant peut-être).
Avatar de l’utilisateur
Enmanuel
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 25 Jan 2013, 16:53

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mangakam » 07 Mai 2013, 18:08

Kodomo no jikan je l'ai dit taleur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Sairyuu69 » 07 Mai 2013, 18:10

Enmanuel a écrit:Hum pardonnez moi mais moi aussi j'ai vu Yosuga no sora, et les filles de cet animé me paraissent avoir un âge assez correcte pour avoir une relation. Mais là dans dans Date a Live, Yoshino est encore une fille pas encore mature en plus avec sa voix et sa façon de parler très loli. Non mais sincèrement ça crève les yeux qu'elle a plus ou moins 11 ans alors que le héros en a plus ou moins 15-16 je dirais. Donnez moi un seul animé où l'on voit s'embrasser une fille de 11 ans et un mec qui en a 15. Même dans KissXSis (qui est l'animé non hentai le plus osé selon moi) il n y a pas de ça (enfin pour l'instant peut-être).


Yoshino a 13-14 ans.
ImageImage


Spoiler: Voir
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sairyuu69
Célébrité
 
Message(s) : 908
Enregistré le: 26 Juin 2012, 20:54
Localisation : Derrière le PC, je vois mieux.

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités