Le topic des smartphones

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 02 Mai 2013, 09:54

edit mjeff : infos trouvées sur actusmobiles.com
___

Est oui le X Phone (pour ceux qui ont entendu parler de cette rumeurs) a était découvert :kxD:

actusmobiles.com/2013/05/mot ... ghost.html



___

Voila pour suivre le Blackberry R10 :kyahoo:

Donc voila les infos que j'ai : Une photo sorti sur instagram : actusmobiles.com/2013/05/blackberry-r10.html


___

Salut à tous voila petit sujet pour comparer un peu vos gouts voir quelle smartphone et le préféré parmi c'est deux concurrents, que dis-je parmi c'est deux monstres ^^ :mrgreen:

Voila donc je vous demande de jugé sur tout : le design, les caractéristiques et vos gouts donc on ne critique pas on dit juste celui qu'on préfère en bon fans de mobile en prenant en compte tout ces critères.

Challenger n°1 : Galaxy S4

actusmobiles.com/2013/05/le- ... xy-s4.html

Challenger n°2 : HTC One

actusmobiles.com/2013/03/htc-one.html

Souhaitons bonne chance à nos deux concurrents ^^ :kyay:

___

Et oui HTC copie samsung en créer un sous produit de son vaisseau amiral même si "sous-produit" n'est pas le therme exact au vue des caractérisitques de ce dernier. :kwrite:

actusmobiles.com/2013/05/htc-m4-tres-proche-du-htc-one.html
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: HTC M4 très proche du HTC One

Messagepar mjeff » 02 Mai 2013, 11:33

Tu sais on arrivera un jour à faire des portables tactiles sur toute la surface même à l'arrière, et ce jour là on dira que les appareils se copient parce qu'on est mauvaise langue ou juste parce que cela devient ridicule de faire des comparaisons de design? C'est pas pour te critiquer mais il arrive un point où ça ne tient plus debout.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: HTC M4 très proche du HTC One

Messagepar aubcity » 02 Mai 2013, 12:23

Je dit qu'il copi car il fait la même chose : le S3 a eu son S3 mini ; et la HTC fait la même après , c'est juste pour apporter un point de comparaison pour dire que le mobile sera plus petit mais avec les même bases que le One :mrgreen:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Samsung Galaxy S4 VS HTC One

Messagepar aubcity » 02 Mai 2013, 12:54

Salut à tous voila petit sujet pour comparer un peu vos gouts voir quelle smartphone et le préféré parmi c'est deux concurrents, que dis-je parmi c'est deux monstres ^^ :mrgreen:

Voila donc je vous demande de jugé sur tout : le design, les caractéristiques et vos gouts donc on ne critique pas on dit juste celui qu'on préfère en bon fans de mobile en prenant en compte tout ces critères.

Challenger n°1 : Galaxy S4

actusmobiles.com/2013/05/le-samsung-galaxy-s4.html

Challenger n°2 : HTC One

actusmobiles.com/2013/03/htc-one.html

Souhaitons bonne chance à nos deux concurrents ^^ :kyay:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Samsung Galaxy S4 VS HTC One

Messagepar mjeff » 02 Mai 2013, 13:15

aucune idée, les deux font la même chose.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Samsung Galaxy S4 VS HTC One

Messagepar YakiCola » 02 Mai 2013, 16:59

J'ai un Galaxy S3 et je n'en suis pas déçu, mon avis irait donc plus facilement vers le S4.

Niveau design : le seul point qui compte c'est la finition en alu pour le HTC alors que le S4 garde son plastique. (C'est vraiment pas un truc qui m'dérange perso..)

Niveau carac technique : Les deux se valent sérieusement, niveau proc, RAM, Appareil photo (Il paraît que le S4 win avec ses 13Mpx m'enfin j'suis pas sûr que la différence soit flagrante). C'est tout pareil ou presque.

Petits détails supplémentaire : Les haut parleurs frontaux du HTC One qui sont très bien parait il. M'enfin à part pour regarder une vidéo avec du monde, qui écoute sa musique sans écouteurs ?
L'écran du S4 affiche une résolution 1920*1080 et filme donc en FHD là où le HTC affiche en 1280 x 720 donc HD simple. (Là il paraît que ça se voit)

Et niveau Software : C'est du Android tout pareil. J'crois que le HTC avait une surcouche un peu spéciale avec le newsfeed en premier plan où le Touchwiz de Samsung se fait plus discret.

En conclusion : C'est les mêmes, il coûtent le même prix, les aficionados de Samsung prendront un S4 et les HTCistes (ou les rebelles) prendront le HTC One. Et ils seront dans les deux cas ^^
I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee.
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
YakiCola
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Fév 2013, 20:54

Topic Blackberry R10

Messagepar aubcity » 04 Mai 2013, 17:27

Voila pour suivre le Blackberry R10 :kyahoo:

Donc voila les infos que j'ai : Une photo sorti sur instagram : actusmobiles.com/2013/05/blackberry-r10.html
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Motorola X Phone : nom de code « Ghost »

Messagepar aubcity » 05 Mai 2013, 09:02

Est oui le X Phone (pour ceux qui ont entendu parler de cette rumeurs) a était découvert :kxD:

actusmobiles.com/2013/05/motorola-x-phone-nom-de-code-ghost.html
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Motorola X Phone : nom de code « Ghost »

Messagepar mjeff » 05 Mai 2013, 13:06

C'est sympa parler smartphone mais tu ne vas pas t'étendre comme ça longtemps sur plusieurs topics aubcity, il y a trop de phones existants pour que chacun de ces topics soit constructif, et trop peu de personnes sur le forum pour venir en parler.

Donc je te demanderai de tout regrouper dans 1 seul topic, et d'éditer son premier post pour rajouter de nouveaux modèles de smartphone dedans.

Merci d'en prendre compte la modération va fusionner tes topics.


edit : sujets fusionnés dans le premier post.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 05 Mai 2013, 17:51

Ha oui pas bêtes excellent boulot merci :-) :kglinse:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Le topic des smartphones

Messagepar mjeff » 05 Mai 2013, 18:26

pas de souci ;) j'ai une petite préférence pour les htc avec leur interface Sense ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 06 Mai 2013, 06:52

faut savoir que HTC avec la sortie du One plein de séries se sont retrouver avec des défauts comme la fabrication était pas maitrisé pour un mobile a 600€ pas top ! :kwrite:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Le topic des smartphones

Messagepar mjeff » 06 Mai 2013, 11:10

Juste la première série a été touchée, faut pas dramatiser ça arrive à beaucoup de constructeurs et c'est vite corrigé. Le phone est immédiatement échangé par le fournisseur.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Le topic des smartphones

Messagepar Jöül » 06 Mai 2013, 11:35

mjeff a écrit:Juste la première série a été touchée, faut pas dramatiser ça arrive à beaucoup de constructeurs et c'est vite corrigé. Le phone est immédiatement échangé par le fournisseur.

Ouai, enfin bon ça fait tâche quand même. C'est comme les jeux vidéo où tu es obligé d'avoir un patch deux jours après sa sortie...

Je trouve que le Blackberry R10 ressemble étrangement à la série des Nokia E71/E72, mais avec un écran plus large.

Et si je devais choisir entre Samsung et HTC, je prendrai HTC. Je suis plutôt satisfait du miens, même s'il a quelques ralentissements (mais c'est du à la ROM custom que je lui ai mise, qui n'est pas forcément adaptée).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Le topic des smartphones

Messagepar mjeff » 06 Mai 2013, 13:08

Comme quoi faut jamais se précipiter avant d'acheter, mais oui ça fait tache clairement que le constructeur se fout des gens car faut le faire pour laisser passer ça au contrôle qualité...

Hey mon htc desire marche toujours impec aussi :) j'ai pas de rom custom cela dit, juste changé un peu l'interface avec LauncherPro (super effet 3D et fluidité c'est joli). Je vois pas ce que je peux faire de mieux avec un smartphone, peut-être qu'il me manque 2 choses : un connecteur hdmi et un émetteur radio pour diffuser le son sur la radio de ma caisse. Mais ils sont tous les deux compensés par le cable usb et le bluetooth, alors c'est pas un drame. Navigation fluide sur internet avec opera mobile toujours aussi agréable et rapide, non je ne vois pas l'intérêt de changer d'appareil depuis le temps que je l'ai, sauf si je l'explose ou le perds.
Du bon matos, plus robuste que ce à quoi je m'attendais.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Le topic des smartphones

Messagepar Fibouille » 06 Mai 2013, 16:32

J'ai encore mon Nokia 3395 perso et il marche super bien ^^ Donc s'il faut choisir pour la next gen, je me rattacherais sur Nokia, vu que je suis content de celui-là (mais j'ai absolument pas regardé les nouvelles fonctionnalités, ni comparer le modèle de Nokia avec les concurrents, donc pas taper si je dis de la merde)
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 06 Mai 2013, 16:59

Et encore un nouveau smartphone pour samsung, sa n'arrête pas ... actusmobiles.com/2013/05/samsung-galaxy-star.html
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Le topic des smartphones

Messagepar 15melo » 06 Mai 2013, 23:43

oui , mais à mon avis c'est le même que galaxy ace actu.meilleurmobile.com/bon-plan-le-samsung-galaxy-ace-2-blanc-a-134-89e_34825
je dirai que galaxy ace est meilleur que star :kgomen1:
Déjà , la capacité de la batterie de Ace 2 est de 1500mAh .
l'appareil de photo de 5 Mpx avec un flash .
le système d'exploitation est semblable à celui de Ace .
Et une mémoire interne de 4 Go extensible jusqu'à 64 Go. on dit qu'elle est extensible juste jusqu'à 32 Go et ben non :wgnaha:
enfin bref , les samsung je connais :batoui: si ce n' est pas la tv samsung , le micro-ondes , le frigo , le pc .......... tout est samsung chez moi :jrire6:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 07 Mai 2013, 14:16

lol oui je sais pas si il est mieux en tout cas il est plus petit lol ^^ :koO!:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Re: Le topic des smartphones

Messagepar aubcity » 08 Mai 2013, 08:47

De bonnes ventes pour HTC , et oui HTC remonte un peu la tête avec leurs htc one qui c'est plutôt bien vendu : actusmobiles.com/2013/05/de-bonnes-ventes-pour-htc.html :kurisumasu:
aubcity
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 01 Mai 2013, 14:39

Suivant

Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron