Guilty Gear nouvelle génération !

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

Guilty Gear nouvelle génération !

Messagepar Syfer » 20 Mai 2013, 15:18

Et oui, c'est maintenant officiel. Pour fêter ses 25ans d'existence Arc System Work a décidé de répondre à l'ensemble de ses fans, Guilty Gear Xrd SIGN n'est plus qu'un projet, il est bel et bien en marche.
Alors c'est vrai que pour la plus part des gamers, Guilty Gears reste un jeu assez élitiste et je crois qu'en fait, il y a peu de joueurs en France qui pratiquent les jeux de baston 2D techniques.

Pour la petite info, il s'agit ni plus ni moins d'un NOUVEAU Guilty Gear et non pas d'une refonte ou d'un remake. Non on est bien en présence de la suite des avantures de Sol BadGuy et compagnie. Suite oblige, le design de certains protagonistes a un peu changer, comme celui de Ky qui porte une queu de cheval maintenant.
Egalement, l'intégration du moteur Unreal Engine, très exploité ces derniers temps. On a donc une modélisation des protagonistes en 3D. Mais une 3D très intéressante étant donné qu'il s'agit de cell shading et que le rendu est très proche des précédants opus. Cette utilisation de l'Unreal Engine permet en autre, quelques movements de caméra sympathiques lors de certains coups. Mais sinon dans sa globalité, ce nouveau titre semble être le digne héritier de ces paires.

Connaissant Arc System Work, gageons que Guilty Gear Xrd SIGN sera une véritable tuerie, tout comme l'a été le premier opus ainsi que leur nouveau porte étendard, Blazblue.

Je mets la vidéo teaser qui dispose d'une musique et d'une mise en scène de folie ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Guilty Gear nouvelle génération !

Messagepar Jöül » 20 Mai 2013, 17:51

Pour avoir tester GUILTY GEAR et BLAZEBLUE sur PSP, j'aurai une petite préférence pour ce dernier (il m'a fait moins mal aux doigts x) )
Mais faut avouer que le trailer donne envie.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Guilty Gear nouvelle génération !

Messagepar YakiCola » 20 Mai 2013, 18:46

Le trailer est sympa mais j'resterai sur Blazblue :p
A moins qu'il le sorte sur PC et dans ce cas c'est day one :D
I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee.
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
YakiCola
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Fév 2013, 20:54

Re: Guilty Gear nouvelle génération !

Messagepar Syfer » 20 Mai 2013, 18:55

Ben perso, moi aussi je suis plus fan de blazblue étant donné son mode story qui est une pure tuerie (et que ragna the bloodedge est doublé par Tomokazu Sugita).

Mais Guilty Gear est un peu le papa de Blazblue et puis ceux qui ont eut la chance de le tester sur la Dreamcast (paix à son âme) ont vite compris qu'ils avaient à faire à une future référence. Et pour la petite info, Sol Badguy, le héros de Guilty Gear est doublé ici par Jouji Nakata qui n'est autre que celui qui interprète le Seigneur Alucard de Hellsing. D'où le fait aussi que cet opus de Guilty Gear me fait fantasmer XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson


Retour vers Cyber espace

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron