Hell'Ooo

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hell'Ooo

Messagepar astrogoth » 20 Mai 2013, 22:27

Salut, Astrogoth, vétéran de l'anime (enfin disons époque DBZ, Ken, Capt Tsubasa/Olive et Tom etc...on va pas remonter jusqu'a Cobra :mrgreen: ) et fraîchement inscrit, motivé par la qualité (et la quantité) des animes sur le site. Je regarde en priorité les animes historiques/ vieux Japon féodal, un peu de mecha, un peu de délire, du long métrage ( Miyasaki en tête...), Samurai Champloo, Hellsing, bakumatsu kikansetsu irohanihoheto (à vos souhaits) Arakawa Under The Bridge, Steins Gate j'en passe et des meilleurs. Sci-Fi pour les films. Pour les loisirs; dessin, lecture (pas de manga papier étrangement...) et musique (beaucoup de musique, beaucoup, beaucoup. Rock/Metal surtout). Pas geek pour un sou (quoique No Life à un certain moment de ma vie...Et vieux gamer, vous savez, l'ancêtre des geeks) je fais du sport et j'évite de trop squatter mon écran. D'un naturel calme et conciliant, pour le bonus et je profite d'un temps mort avec le taf pour trainasser ma vieille carcasse sur le net.

A bientôt!
Modifié en dernier par astrogoth le 21 Mai 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Image
Image
Let's freedom ring with a shotgun blast
Avatar de l’utilisateur
astrogoth
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 20 Mai 2013, 21:31
Localisation : En train de naviguer sur l'Achéron

Re: Hell'Ooo

Messagepar Jöül » 20 Mai 2013, 22:55

~Coucou !

Plutôt quel style de lecture ?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Hell'Ooo

Messagepar Milla Maxwell » 20 Mai 2013, 23:06

Bienvenue sur le forum ^^

ça te dis un Tetris ou un pac-man? (ben quoi ce sont de très bon jeu)

Sinon passe un bon moment parmi nous ^^
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Hell'Ooo

Messagepar astrogoth » 20 Mai 2013, 23:34

pourquoi pas mais faudra penser à faire la poussière après :mrgreen:

Pour la lecture; Koontz, King, Barker. Livre d'horreur en gros (et quelques tanka de bonne heure ça me met de bonne humeur hu hu)

Merci de votre accueil
Image
Image
Let's freedom ring with a shotgun blast
Avatar de l’utilisateur
astrogoth
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 20 Mai 2013, 21:31
Localisation : En train de naviguer sur l'Achéron

Re: Hell'Ooo

Messagepar Martyrize » 20 Mai 2013, 23:59

Bienvenue a toi :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Martyrize
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 04 Mai 2013, 22:14
Localisation : Chez moi

Re: Hell'Ooo

Messagepar Kuroko » 21 Mai 2013, 11:43

Bienvenue !
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: Hell'Ooo

Messagepar Sangigi Fuchsia » 21 Mai 2013, 12:53

Bienvenue à toi !
Mon site personnel : http://esenjin.xyz/ « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Sangigi Fuchsia
Célébrité
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 04 Mai 2013, 17:46
Localisation : Chez moi, dans les nuages ...

Re: Hell'Ooo

Messagepar ruy » 21 Mai 2013, 16:37

Bienvenue à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Hell'Ooo

Messagepar Ashizo » 21 Mai 2013, 21:51

Yooooo! Bienvenue à toi vétéran :'D
Quel genre de Metal écoutes-tu ? et Quels sont tes films préférés ? :'D
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Hell'Ooo

Messagepar astrogoth » 23 Mai 2013, 17:27

Merci encore pour l'accueil.

En metal un peu de tout, je peux écouter du vieux hard rock comme Deep Purple (ce que j'écoute là) Led Zep' etc, du metal plus bourrin (Slayer, Sepultura). Mais en général des trucs qui tabassent plutôt quand même, du genre Cannibal Corpse, Morbid Angel etc...

Et pas mal de rock aussi, les strokes, Foo Fighters, Silverchair, les vines. Etc...


En film...Mmmm... J'dirai Stars War (une préférence pour les vieux), Aliens, le 1er prédator, les Matrix, Bienvenue à Gattaca, Blade Runner, Brazil (pas sci fi mais bien barré), l'Armée des 12 singes (j'aime beaucoup Gilliam). Y'en a vraiment pleins, c'est les premiers qui me viennent là.


Récemment j'ai bien aimé Moon, Looper, Time Out, John Carter (ouais ok c'est distribué par Disney, mais en famille ça passe bien)
Modifié en dernier par astrogoth le 24 Mai 2013, 10:10, modifié 1 fois.
Image
Image
Let's freedom ring with a shotgun blast
Avatar de l’utilisateur
astrogoth
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 20 Mai 2013, 21:31
Localisation : En train de naviguer sur l'Achéron

Re: Hell'Ooo

Messagepar Milla Maxwell » 23 Mai 2013, 19:29

astrogoth a écrit:
En metal un peu de tout, je peux écouter du vieux hard rock comme Deep Purple (ce que j'écoute là) Led Zep' etc, du metal plus bourrin (Slayer, Sepultura). Mais en général des trucs qui tabassent plutôt quand même, du genre Cannibal Corpse, Morbid Angel etc...


Good

astrogoth a écrit:Et pas mal de rock aussi, les strokes, Foo Fighters, Silverchair, les vines. Etc...


Pas de vieux bon vieux rock?

astrogoth a écrit:En film...Mmmm... J'dirai Stars War (une préférence pour les vieux), Aliens, le 1er prédator, les Matrix, Bienvenue à Gattaca, Blade Runner, Brazil (pas sci fi mais bien barré), l'Armée des 12 singes (j'aime beaucoup Gillian). Y'en a vraiment pleins, c'est les premiers qui me viennent là.


l'armée des 12 singes est vraiment un très bon film mais je préfère de loin les Aliens (au moins tu as de bonne référence dans tes films car je connais des gens qui n'avaient jamais vu un seul star wars, même le signe de spock)
ImageImage

Membre:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Milla Maxwell
Résident(e)
 
Message(s) : 697
Enregistré le: 07 Juil 2012, 20:01

Re: Hell'Ooo

Messagepar astrogoth » 24 Mai 2013, 10:07

Purée..Ne pas avoir vu les Star War, c'est... blasphématoire. Aliens c'est un des mes films culte, surtout le 2, y'a pleins d'aliens et la mère Alien se fait méchament rosser à la fin. Du pur Cameron. J'ai bien aimé celui fait par Jeunet ,le 4, sa patte est immédiatement reconnaissable, cette utilisation des couleurs est très caractèristique de ses réalisations.


Ouais pour le "bon vieux rock" j'aime bien les Doors, Pink Floyd, les Stooges, Iggy Pop. C'était la bonne époque quoi.

je connais des gens qui n'avaient jamais vu un seul star wars, même le signe de spock)


Euh... t'as pas confondu avec Star Trek?
Image
Image
Let's freedom ring with a shotgun blast
Avatar de l’utilisateur
astrogoth
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 20 Mai 2013, 21:31
Localisation : En train de naviguer sur l'Achéron


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités

cron