Votre Avatar

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Spike05 » 31 Mars 2006, 18:48

ouais c'est pas mal vagabond :P
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar angevil » 31 Mars 2006, 20:38

Le mien c'est une image de l'anime Angel Sanctuary. Malheureusement, je n'ai pas vu les episodes de cette serie qui a l'air sublime :(
Je l'ai prise car elle represente assez bien mon pseudo:
Angevil = mi-ange / mi-demon
Avatar de l’utilisateur
angevil
Habitué(e)
 
Message(s) : 51
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:21

Messagepar Eldie » 31 Mars 2006, 21:05

Le mien c'est Guu de jungle wa itsumo Hale nochi Guu. Je l'ai choisi car c'est un des perso que je pr?f?re et je trouve sa t?te excellente.
Pour ceux qui ne connaisse pas (honte ? vous) premi?rement, il y a un dossier sur cette anime sur le site; et deuxi?mement vous avez qu'a lire le dossier... :lol:
nnnaaannn, Guu est une petite fille super mignonne au premier contact mais qui se r?v?le tr?s ...sp?ciale au second. Je ne veux pas trop en r?v?ler sinon cela g?cherait tous si vous souhaitez le voir.
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Eldie
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:51

Messagepar matsuo » 31 Mars 2006, 22:59

alors pour le mien je sais pas si ya quelqu'un qui connait parce qu'on parle pas beaucoup de cette s?rie (enfin d'apr?s ce que j'ai vu :( ) , c'est yuki, h?roine du manga Vampire Night de Hino Matsuri.

Pour ceux ou plutot celles, parce que cette s?rie est plutot pour les filles, qui aiment le fantastique (vampire) et les beaux gosses (parce que y'en a plein :P ) je conseil fortement cette s?rie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matsuo
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 18 Fév 2006, 11:30
Localisation : dans une bibliothèque

Messagepar Kiseiju » 31 Mars 2006, 23:37

Euh moi... Bah, c'est une image que je trouvais vraiment superbe, mais j'ai d? la d?couper pour l'utiliser, donc vous ne voyez pas l'ensemble, tant pis pour vous :P

Sinon le pseudo, c'est le titre japonais du manga Parasite, publi? chez Gl?nat. Seinen vraiment excellent, avec une intrigue r?fl?chie et rondement bien men?e.
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar shuichi » 02 Avr 2006, 08:22

Moi c'est une image de "Shuichi shindo", version chibi, que j'ai modifi? vite fait sur publisher en la titran "Shu-chan", puisque c'est ainsi que le surnome son meilleur ami ^^. Il est tir? du manga Gravitation, attention, c'est du shonen ai ^^
Gravitation raconte l'histoire de shuichi, qui cr?e un groupe de musique (bad luck) avec son meilleur ami heero et rencontre par hasard un ?crivain c?l?bre du nom de yuki eiri. Tr?s vite, les deux hommes se retrouvent ? (j'adore cette formulation tir? du r?sum? fran?ais =) gravit? l'un autour de l'autre (jeu de mot minable, mais qui ne change rien au fait que cette s?rie est g?nial ^^)
ps : c'est le tout premier manga que j'ai d?couvert (ou plutot que l'on m'a fait d?couvrir ^^) et je me lasse pas de regarder les dvd, shuichi est surement le personnage le plus stupide, drole, kawai que le manga est put cr?? ! lol
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar Nausicaä » 02 Avr 2006, 11:13

Ben le mien il vient de............................ Mai Otome.
C'est un gif de Nina Wang lorsqu'elle mat?rialise sa robe...
C'est le personnage que j'aime le plus dans Mai Otome parce qu'elle est jolie, determin?e, dou?e et qu'elle a un sale caract?re...
Image
Kissu Mana
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Résident(e)
 
Message(s) : 181
Enregistré le: 20 Déc 2005, 19:56
Localisation : Trouve moi...^^

Messagepar Bibu » 02 Avr 2006, 11:17

Le mien sort du fin fond de internet
et je pense que tout le monde a compris le panda rouge (Chaman :seprosterne:) entrain de croquer IE
********
FF Addict
********
Quand Mickey Mouse, Mario Bross
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibu
Touriste
 
Message(s) : 36
Enregistré le: 01 Avr 2006, 23:44

Messagepar aoshi017 » 02 Avr 2006, 11:51

Nausica? a écrit:C'est le personnage que j'aime le plus dans Mai Otome parce qu'elle est jolie, determin?e, dou?e et qu'elle a un sale caract?re...


ca sent le vecu :lol:
non je plaisante ^^

bibu a écrit:et je pense que tout le monde a compris le panda rouge

serieux bibu lave toi les yeux, je vois pas ou tu vois un panda sur ta photo, moi je vois un renard ^^
et en anglais firefox veut dire renard de feu et non panda de feu ^^

ps: a votre avis pour firefox ils ont piqu? l'id?e dans la mythologie, les pokemons ou naruto ? ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Bibu » 02 Avr 2006, 12:10

aoshi017 a écrit:
bibu a écrit:et je pense que tout le monde a compris le panda rouge

serieux bibu lave toi les yeux, je vois pas ou tu vois un panda sur ta photo, moi je vois un renard ^^
et en anglais firefox veut dire renard de feu et non panda de feu ^^

ps: a votre avis pour firefox ils ont piqu? l'id?e dans la mythologie, les pokemons ou naruto ? ^^

Chman intervient :roll:
Quand Mickey Mouse, Mario Bross
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibu
Touriste
 
Message(s) : 36
Enregistré le: 01 Avr 2006, 23:44

Messagepar Chman » 02 Avr 2006, 12:15

Bon... histoire de mettre les points sur I, firefox ne veut pas dire "renard de feu" mais "panda rouge". Faut pas traduire litt?rallement, il s'agit d'un nom d'animal, et l'animal en question c'est le Panda Rouge. Vous connaissez les faux amis ? :P

R?p?tez apr?s moi, firefox = panda rouge. Un panda n'est pas forc?ment un gros truc noir et blanc hein... ?a serait comme comparer un chinoix ? un basketteur black am?ricain, dans ce cas l'un ou l'autre n'est pas humain. Ben si.

Voila pour le petit quart d'heure ?ducatif :mrgreen:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar pedro7 » 02 Avr 2006, 15:33

SupraDolph a écrit:Mon avatar actuel viens de l'anime Shuffle !
Il repr?sente tout d'abord Rin le personnage principal puis Asa par la suite.
C'est un moment de l'anime qui m'a particuli?rement fait rire.
Rin aprend ? Nerine ? nager sous les regards d?sep?r? de Shia. Pendant ce temps, Asa se laisse d?riv?e sur un matelat pneumatique quand soudain une vague la fait chavirer par dessus bord lui autant la partie sup?rieur de son maillot deux pi?ces... Rin arr?te de s'occuper de Nerine pour se reposer et se relax en se laissant d?river sur le dos (d?but de la s?quence ^^). Quand soudain Asa lui demande de s'aprocher....et.... splash ! elle se colle sur son dos pour ne pas ?tre vue ^^. (fin de la s?quence ^^) Elle jouera de cette position pour mettre mal ? l'aise n?tre envi? Rin en se collant de plus en plus pr?s. Nos deux tourtereaux sortirons de l'eau sous les regards des deux jalouses Nerine et Shia.



Je l'aime bien aussi.

Meme la bani?re "Onegai" est sympatoche :oops:
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Neko » 02 Avr 2006, 16:10

Chman a écrit:R?p?tez apr?s moi, firefox = panda rouge. Un panda n'est pas forc?ment un gros truc noir et blanc hein... ?a serait comme comparer un chinoix ? un basketteur black am?ricain, dans ce cas l'un ou l'autre n'est pas humain. Ben si.

Voila pour le petit quart d'heure ?ducatif :mrgreen:


sauf si ton chinois est un grand black qui fait du basket :twisted:

je sais que je suis pas un g?nie en anglais mais rouge on m'a toujours dit que c'?tait red :?
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Kouraï » 02 Avr 2006, 16:31

Allez pour vous d?partager voici un petit coup de wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge):

Panda rouge

"Ce petit animal, parfois appel? firefox en anglais ? une traduction de son surnom chinois moins utilis? hǔo h? (火狐), litt?ralement ? renard de feu ? eu ?gard ? sa couleur ?, est la mascotte officielle du navigateur Web Firefox, qui est d?riv? de la suite logicielle libre Mozilla, m?me si le logo du navigateur repr?sente un renard fait de flammes."

Et voici la t?te du panda en question :

Image

Image

Alors c'est bien un renard sur le logo!!! Apr?s tout m?me les cr?ateurs de logiciels ont le droit de faire des jeux de mots pourris... :roll: (Bon allez c'est pas si mal au fond firefox = panda rouge = renard de feu)

Ups dsl Supradolph je crois qu'on a r?pondu en mm temps... Enfin le fait de clarifier les choses n'est pas inutile, ?a devrait ?teindre la controverse.
Modifié en dernier par Kouraï le 02 Avr 2006, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kouraï
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 99
Enregistré le: 22 Jan 2006, 18:16

Messagepar pedro7 » 02 Avr 2006, 16:38

il est mimi quand meme.

Bha les amerloques en sont pas a leur premier jeux de mots pourris

nero burning rom est probablement le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
pedro7
Habitué(e)
 
Message(s) : 61
Enregistré le: 02 Avr 2006, 12:34

Messagepar Neko » 02 Avr 2006, 17:31

sont pas dou? pour dessin? les pandas (m?me rouge) les gars de Firefox

allez hop, on reprend le sujet sur les avatars, c'est pas que vous m'ennuyez, mais... en fait si :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Spike05 » 02 Avr 2006, 17:45

mdr pas mal le panda rouge oui bon :P revenons au sujet principal les avatars :p)
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Vincent Valentine » 04 Avr 2006, 09:02

I COME BACK IN THE TOPIC :

Mon avatar va avec mon pseudo.....Dois-je encore dire qui c'est ? :roll:

Pour les non initi?s, c'est Vincent Valentine, un personnage de FFVII. Dans le jeu c'est un perso cach?, un vampire qui subit les terribles exp?rience du professeur Hojo.

on avatar provient d'un Fan art. Je ne me rappelle plus de quel site il provient. Je msouvient juste que j'avais ador? le c?t? noir du perso, ?a retranscrit ?xactement l'?tat d'esprit du personnage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincent Valentine
Habitué(e)
 
Message(s) : 89
Enregistré le: 17 Déc 2005, 23:33
Localisation : Dans le cercueil du Manoir Shin-Ra...

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités