[Episode] Date a Live

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar arc_trooper60 » 18 Juin 2013, 14:09

A mon avis nous aurons le droit à une saison 2 /!\SPOIL/!\
Spoiler: Voir
Après avoir vu l'ep 12 en sous titré anglais, je pense clairement que l'on aura le droit à une deuxième saison 2, du moins je ne vois pas comment cela pourrait se finir comme ça, on ne sait pas d'ou viennent les esprits, on ne sait pas comment Kotori est devenu l'esprit de Feu, ou ne sais pas pourquoi Kurumi utilise son temps de vie (Sauver Kotori, réanimer les parents d'Origami ?), qu'est devenu Mana... et on veut voir un bisou entre Tohka et Shido xD bordel


Je pense que cette anime est surement mon préféré de cette saison et peut être mon anime préféré tout court, car l'Opening est juste génial, je peux le réecouter en boucle :noeud07: , ensuite j'adore Tohka mais surtout Kurumi et son pouvoir (c'est un pouvoir que l'on pourrait dire classique mais dans cet anime je le trouve juste énorme),en plus son coté un peu fêlé est pas mal (j'adore les personnage de ce type...)
Après par contre je déteste Origami, sa personnalité ect... m’énerve (Voir le commentaire de Kionys pour connaitre la raison)

Mais bon cela reste un anime que j'adore et que re-regarderai dans pas longtemps tellement ça me manquera xD
Avatar de l’utilisateur
arc_trooper60
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:47

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mjeff » 18 Juin 2013, 21:10

Prends pas mal ce que je vais te dire pour ton spoil :
OSEF :kxD:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar DarkMiku » 22 Juin 2013, 13:42

omg cette anime est vraiment trop bien ( pleur de joie ) 10/10
Image

vie seul
Avatar de l’utilisateur
DarkMiku
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Oct 2012, 13:34

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Asobu no Fansub » 23 Juin 2013, 15:42

Bonjour à tous :)

Merci de nous avoir suivis sur Date a Live ! Et pour celles et ceux qui veulent prolonger le plaisir de la série nous avons commencé le Light Novel de Date a Live :) Dispo ici : http://asobu-no-fansub.com/date-a-live-light-novel/ En partenariat avec Baka-Tsuki.

On se retrouve pour la saison 2 :)

Ja !
Asobu no Fansub
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 23 Mai 2013, 11:42

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar yuuji » 23 Juin 2013, 23:30

trop hâte a la saison 2 XD en plus c'est sur qu'il a une saison 2 parce que a la fin c'est écrit saison 2 prochainement XD ouai je sait je fait mon sherlock XD
Avatar de l’utilisateur
yuuji
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 07 Fév 2013, 00:38
Localisation : oblivion

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar neoparn » 24 Juin 2013, 16:09

plop les gens, Viens de me faire les 12 épisodes de Date a live ... en deux jours :wgnaha: ( merci d’ailleurs d'avoir été si rapide pour le n°12)

Que dire ... :kwrite: :youpi3:

Bon, je ne le mettrai pas dans mes mangas meilleure animes que j'ai pu voir, mais , toujours un mais. Y'a de l'idée, le concept est intéressant car le paradoxe y est tellement frappant pour moi, force est de constaté, que beaucoup d'otaku aurons, ont et ont eu une copine virtuelle et que certains n'iront pas plus loin ... Or, quand je dit paradoxe, c'est que la mort est le contraire de la vie, la vie humaine mérite d'être vécu mais celle d'un esprit ? La mort pour un esprit, qu'est-ce que cela peut signifier? Deux choix s'offrent a eux, l'amour ou la mort ... :wgnaha: :wgnaha: si ils meurent ... on sait pas ce qui ce passe, mais si elle tombe amoureuse ... elle deviennent HUMAINE :kgomen1: donc elle découvre "la vie" donc ce qui signifie qu'elles sont déjà mortes en étant esprit ... :noeud05: houla, ça devient compliqué tout ça : récapitulons Paradoxe car ---> la mort est le contraire de la vie, elles doivent aimé la vie pour tomber amoureuse sinon elles pétent un câble, un esprit qui pétait un câble est un esprit mort et un esprit qui tombe amoureuse est un esprit qui devient humain Mort/esprit fou, Vie/humaine ordinaire .... pour les esprit diront nous qu'il s'agit d'un vivant qui est mort ou un mort qui redevient vivant? :kgomen1: :kgomen1: je m'égare(allanpo) ...

soit, un anime que j'ai aimé regardé, qui possède un potentielle mais qui manque cruellement d'écchi (pour les moment question/réponses) .. :wgnaha: :wgnaha: ou de baston ( quand origami décidé de se battre sérieusement) :k¬.¬: . Un graphisme soigné et une bande sons agréable a écouté, si je devais lui donner une note ... je dirait 7.59 / 10 sachant qu'a Hight School DxD j'ai donné 10/10 :vert3:

Si une saison deux est en cours, je là suivrais. Histoire de Harem, j'adore :gboulay: Puis vue la fin de l'ep 12 ... sa promet du lourd sur la saison 2 :kdbz:

sur ceux, tchao les gens.

édit : encore merci a la team pour la trad ainsi qu'a A-U pour la qualité et rapidité du partage. Ont oublie trop souvent de le dire, mais y'a un sacré taf la derrière. :plus:
Modifié en dernier par neoparn le 24 Juin 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Image
J'ai confiance en tout les hommes, ce qui me fait peur, c'est le diable qui est en chacun de nous.

L'homme n'est ni bon ni mauvais, il est ce que la vie lui a appris d'être.

le bien et le mal n'existe seulement si on leur donne de l'importance, alors vie ta vie de la bonne façon, ainsi le mal et le bien n'existerons que dans la vie des autres.
Avatar de l’utilisateur
neoparn
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 30 Sep 2012, 16:35

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar linama » 24 Juin 2013, 16:23

Une anime qui mérite les volumes qui sont sortis de mon coté j'ai cherché si il y aurait un oav et sais belle et bien le cas en novembre je crois... Si ne je fais pas erreur mais cette anime mérite d’être regarder
Avatar de l’utilisateur
linama
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 24 Juin 2013, 13:29

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Asobu no Fansub » 25 Juin 2013, 07:39

L'OAV est prévu pour décembre ^^
http://myanimelist.net/anime/17641/Date_A_Live_OVA
Reste ensuite juste à savoir à quel rythme il sera disponible...
Asobu no Fansub
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 23 Mai 2013, 11:42

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Dranar » 25 Juin 2013, 09:18

Bonjour,

J'ai adoré cet anime, il est tellement émouvant. Chaque scène est rempli d'émotion et bien que ce soit lassant de voir le héros embrasser constamment les "esprits", les sentiments sont bien présents. Un anime qui aura su faire fondre mon cœur (et oui) :) Bien sur, ce n'est pas l'anime du printemps 2013 mais il restera parmi mes préférés. Au final, l'heureuse élue (le personnage féminin principal) qui sera de duo avec le héros est toujours un mystère. On peut envisager Touka mais comme vous avez du le remarquer, elle est passée assez inaperçu après l'arc lui étant destiné (les premiers épisodes). Bien qu'elle soit, pour moi, la seul à pouvoir remplir ce rôle étant donné que les autres apparaissent comme des personnages secondaires fait pour agrandir le réseau social du héros et le scénario. A voir pour la suite mais j'imagine que si il continue à sauver autant "d'esprits", il va finir par réunir assez de monde pour avoir son propre harem. Encore un manga où le harem est possible (on en voit pas mal en ce moment).
Note : 8/10

Cordialement.
Dranar
Avatar de l’utilisateur
Dranar
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 21 Mars 2013, 18:34
Localisation : Kamala Park

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Snowdinas » 25 Juin 2013, 13:08

Bon bah je regrette pas d'avoir suivis les conseilles de certaines personnes (qui m'ont limite forcer biglol) mais franchement cette anime est énorme. Bon si ont s'attend à des combats endiabler faut passer son chemin.

Certains passage sont à pleurer de rire.

Et enfin une saison deux est prévus il suffit de regarder les dernières seconde de l'anime.

Anime conseillé.
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar camillerr » 25 Juin 2013, 20:25

Date a Live est tellement beau ! J'ai adoré cet animé et le conseil vivement ! J'attends avec impatience la saison 2 :)
camillerr
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 12 Fév 2013, 23:12

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Andalex » 27 Juin 2013, 09:58

Moi personnellement je me suis embêté pendant cette anime...
Et puis le baiser qui soigne tous comme par magie c'est du déjà vu aussi.
Moi j'aime bien être surpris mais là aucun suspence... Je devinais la fin des combats tellement c'était évident.
Exemple :
Spoiler: Voir
Dans le derniers épisode : le héros n'a plus sa capacité de regen et il est sur point de se faire shooter et ainsi être tuer! Mais 10 min avant on à les deux autre qui disent qu'elles vont aller l'aider. Du coup ben jme suis dit "pfff mais non tu va pas crever, ya les autres qui vont venir te sauver..." Et pas manquer !

Beaucoup de fan service avec des scène de déjà vu.
Cette anime pour moi manque d'originalité et moi qui aime bien être surpris par un évènement ou un retour de situation que l'on ne s'attent pas, ben là j'ai pas du tout été servis...
Le seul épisode qui ma plus c'est le 6 car c'est du gros n'imp comme ont les aimes, j'ai bien aimé les missions avec les choix des VN et j'ai bien accroché aux personnages. Yoshino, elle est mimi :wheartbeat:
Par contre niveau acteur j'ai bien été servis :wheartbeat: et les ost sont pas mal.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Syfer » 27 Juin 2013, 10:25

Andalex a écrit:Et puis le baiser qui soigne tous comme par magie c'est du déjà vu aussi.


A quand le petit coup de bifle qui soigne tout ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar Miyuki » 27 Juin 2013, 13:43

Syfer a écrit:A quand le petit coup de bifle qui soigne tout ?


Tu peux te lancer dans l'animation ! T'as les idées ! :mrgreen:
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar KamySama » 28 Juin 2013, 13:46

Date a live cet animée si bien, un des rares a avoir autant de talent concentré en 12 épisodes.

Y'en qui dise pas original, déjà vu, cliché, commandante chiante ?

Et bien moi je dit non :) Notre chère Kotori est un personnage un charisme fou ( Toujours eu un faible pour les filles a long cheveux avec des couettes :kyahoo: ) Pour l'originalité, je pense pouvoir assurer que le scénario tiens la route, on a les information qu'il nous faut, enfin on a un scénario travailler :kwrite: , Pour ce qui est des cliché y'en a dans TOUS les animées donc on ne peux pas lui en vouloir d'être un peu cliché bien qu'il le soit beaucoup que la plupart des animées.

Je lui donne une belle note de 9.5/10 :kyahoo:
Je suis un Geek, Gamer Pro et un Otaku Pro ( Plus de 400 animée a mon actif a avoir visionner ) Bref je suis KamySama.
Présentation --->>> viewtopic.php?f=7&t=14451
Image
Avatar de l’utilisateur
KamySama
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 16 Mai 2013, 19:03
Localisation : Devant mon pc assis sur ma chaise tout en buvant du coca.

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar ShinAtsuki » 30 Juin 2013, 13:58

Cet animé est celui que j'attendais le plus dans la saison de printemps. Et clairement, pour une fois, cet animé à comblé mes attentes et est même allé plus loin que cela.
Je m'attendais vraiment un truc WTF avec du combat du ecchi et tout le bordel dans un animé, au final, c'est bien foutu bien organisé avec un scénario qui m'a bien plu !

Le scénario ressemble pas mal à un truc du genre "fin du monde" (en y repensant ça fait Evangelion xD), mais au final, on s'en préoccupe à peine.
Ce qui m'a plu par dessus tout sont les personnages. Non pas Shido qui est l'exemple parfait du personnage principal "wtf qu'est ce que je fous là et qu'est ce que je dois faire", mais surtout Kotori et les filles.
Moi qui préfère les loli aux imouto, j'ai été complètement transpercé par la kawaiieté et les quelques côtés tsundere de Kotori. Les derniers épisodes sont fameux, attendre une semaine pour eux était un vrai supplice et j'en ai bien chié à attendre ! Chaque fin d'épisode nous ramenait vers le prochain avec un bon gros coup de suspens qui nous en fait baver (je parle des derniers épisodes).

Pour les premiers épisodes, ils sont bien mais ça ne vaut pas l'autre moitié de l'anime. Autant les premiers épisodes "présentent" les personnages (notamment les Esprits), autant les l'autre partie de l'anime rentre dans le vif du sujet (que sont les Esprits, comment remédier aux problèmes etc...), et on a révélation sur révélation qui sont toutes aussi étonnante les unes que les autres !

Le point faible de l'anime serait le manque de développement sur les personnages secondaires. Je parle notamment des Esprits, autant on en parle beaucoup dans la première partie, mais une fois l'épisode sur tel personnage passé, on en entend presque plus voir plus du tout parler et ce, même pour Tooka qui, pour moi, était censé être le personnage phare de l'anime, elle apparait beaucoup dans les endings d'ailleurs et ça n'a presque aucun sens sachant qu'on la voit à peine dans l'animé au final (Fallait mettre Kotori !!!).
Enfin, après pour ma part (et pour d'autre) c'est pas plus mal, Kotori est bien, et son histoire est vraiment intéressant !

Les graphismes sont beau voir très beau, j'ai encore le screen que j'ai fais la dernière fois, je le trouve excellent ! Ca envoie du pâté !
Les OST sont bon, ils sont simple et pas encombrant. Même si les endings sont pas excellent, je les aient pas tellement aimé (à lire "je les zappe pour le prochain épisode/anime") mais l'opening est excellent ! Je l'adore ! :D

La fin aussi envoie du pâté ! On te met en suspens pendant 3 ou 4 épisodes pour arriver à une pseudo-conclusion ! On a des révélations de ouf, des combats et tout ça (et Shido pas foutu de faire quelque chose :p), pour au final, annoncer une saison 2 à la fin du dernier épisode... Déjà que je tiens à peine la semaine sans ma dose de DAL, mais alors là je vais en chier à attendre la saison 2 xD
En tout cas, la saison 2, elle promet !

Note MAL : 8(.5)/10
Le début un peu lent ma fait baisser un peu la note :/ Mais le reste aurait valu un 9 pour moi !
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar MetalDiamond » 30 Juin 2013, 19:40

Quelqu'un peut t-il me donner le titre de l'OST à la toute fin de l'épisode 12 (Dans le preview du prochain épisode en faite)
Merci d'avance :kglinse:

EDIT : Il s'agit de Seirei ;)
Avatar de l’utilisateur
MetalDiamond
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 05 Fév 2013, 10:05

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar mjeff » 30 Juin 2013, 23:32

Les 2 premiers épisodes m'ont plu, toute la suite non. Le scénario n'est pas d'un grand intérêt et prévisible comme pas 2, une série qui se met aux côtés des autres séries banales comme Freezing. Bons graphismes, bons seiyuu (quoique je les ai pas trouvés terribles dans certains passages...) bonne animation, belles images, son surround stéréophonique qui niq crache... Bref pas grand chose à dire sur Date A Live, juste une comédie qui fait perdre son passer le temps.
Ca contentera ceux qui n'attendent pas grande chose d'un anime :kxD:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar skapnaik » 30 Juin 2013, 23:51

ENORME CETTE ANIME !!! J'ai hâte que la saison 2 sorte !!
Elle est tellement COOL ! Cette petite soeur surtout à la fin kawaiiiii
skapnaik
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Juin 2013, 23:39

Re: [Episode] Date a Live

Messagepar bersekernoir » 01 Juil 2013, 06:43

alors pour moi c'est un gros 9/10, pourquoi ?

Tout d'abord un scénario que je trouve magique avec des personnages attachant (à part Shido qui est la juste pour faire avancer l'histoire) notamment Yoshino dont les dessins sont super, la voix magnifique et elle se retrouve dans des situations qui la rend plus que mignonne à mes yeux à chaque fois.

Ensuite des musique à vous coupez le souffle. Celle du générique de début splendide. Dans l'animé celle où des révélations sont faites (je pourrais pas vous dire le titre).

Des personnages assez creusé notamment celui de Kotori. Début du première épisode : Ok encore une abrutit qui va rien comprendre à ce que va faire son frère dans l'histoire. Milieu de l'épisode : Commandant d'un vaisseau dont on sait pas trop l'utilité why not. ET après : C'est un esprit au putain et la plus puissante en plus !

Enfin bref c'est un animé qui a comblé mes désirs et je ne regrette pas de m'avoir fait des pop-corns et d'avoir regarder les 12 épisodes d'un coup dans mon salon :kyay:
bersekernoir
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Juil 2013, 06:21

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron