[Episode] Meteor Garden [TW]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar AU_bot » 14 Jan 2013, 01:19

Cette série est licenciée !


Synopsis :

Shan Cai , une jeune fille issue d'une famille très pauvre, étudie pourtant à Ying De, la prestigieuse université privée pour riches. Les F4 sont une bande de 4 beaux gosses riches, prétentieux, qui sont issus des 4 familles finançant l'école, donc personne n'ose les défier ou les insulter. Dao Ming Si, leader des F4, est le plus égocentrique des 4 et se croit au dessus des autres.

Il n'a jamais reçu la moindre critique jusqu'au jour où Shan Cai, pour défendre son amie, l'insulte et lui dit ses 4 vérités en face. A partir de ce jour là, Shan Cai devient la victime de toute l'école, que ce soit par brimades ou par actes de violence. La seule personne à "aider" Shan Cai dans l'ombre n'est autre que le froid et mystérieux Hua Ze Lei, membre des F4 et meilleur ami de Dao Ming Si.

Shan Cai tombe amoureuse de lui, alors que Dao Ming Si commence petit à petit à éprouver des sentiments pour la héroine. Mais Hua Ze Lei, depuis quelques années déjà, ne vit que pour le moment où Ten Tang Jing, célèbre mannequin partie étudier en France et amie d'enfance des F4, reviendra à Taïwan...



Pays : Taïwan

Episode : 30

Genre : [Ecole] [Comédie] [Romance]

Année de Production : 2001



Acteurs principaux :

-Barbie Xu

- Edward Ou

- Jerry Yan

- Ken Zhu

- Rainie Yang

- Vanness Wu

- Vic Zhou



Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Chaki » 27 Jan 2013, 21:01

Bonjour, j'adore vraiment se drama, serait il possible de mettre la suite le plus tot possible ou de m'envoyer un lien ou la regarder s'il vous plais ? Parce que j'ai chercher sur d'autre site mais impossible de la trouver... En tout cas c'est un très bon drama et je le conceil a tous ^^
Chaki
 

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Invité » 28 Jan 2013, 08:42

a quand la suite de ce drama svp !...
Invité
 

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Shino_chan » 28 Jan 2013, 18:43

Hum j'ai envie de dire quand ce sera sorti ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Matouu04 » 14 Mars 2013, 20:44

Coucou, merci beaucoup d'avoir mis les épisode, je vais enfin pouvoir le voir en entier !!
Matouu04
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 14 Mars 2013, 20:39

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Danny » 07 Juil 2013, 06:35

Je commence, à peine... et en deux malheureux petits jours, j'ai déjà avalé 12 épisodes !

Après avoir hésité très longtemps, car je n'ai pas aimé "Boys Over Flowers" que j'ai trouvé très enfantin, très décousu, des longueurs et des répétitions à n'en plus finir et un scénario partant vraiment dans tous les sens !
En ce qui concerne la version Japonaise, elle n'a pas réussi à m'accrocher et je n'ai pas dépassé le 1er épisode (faudrait peut-être que je m'y remette !).

Mais, là, d'emblée et même si les acteurs Taïwanais étaient, à cette époque, bien moins chevronnés que les acteurs Coréens, pouvaient l'être à la leur...
Bien que moi, je ne trouve pas ; en tout cas, pas pour Vic-Zhou qui lui est particulièrement étonnant et toujours égal à lui même : parfait de naturel et de justesse... et dire que c'est sa toute première apparition à l'écran et son tout premier rôle... il est tout simplement bluffant ; on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !
Donc... et même si... je préfère nettement cette réalisation là, cette version là, car l'histoire est traitée de manière un peu plus mature, un peu plus adulte ; et cela s'en ressent, d'entrée, tant au niveau des dialogues, des réflexions et réactions des personnages, que du jeux des acteurs (bon, mis à part quelques loufoqueries et exagérations habituelles ; quand même beaucoup moins nombreuses que dans la version Coréenne !).

Et en prime, ce drama là nous épargne de devoir supporter un chef de bande à la coiffure stupide et zarbi d'un bout à l'autre !

Donc, je poursuis... très impatiente de découvrir ce que la suite me réserve ; car même si j'ai déjà vu la version Coréenne, j'ai l'impression de tout redécouvrir avec "Meteor Garden" !
De plus l'ost est un véritable délice... et tout spécialement la chanson phare, très entêtante !
Et Vic-Zhou, émouvant, attendrissant et... si beau, pas étonnant que Barbie Xu ait craqué pour lui !

J'ai hâte de découvrir tous ses baisers plus vrais que nature... les petits bisous du bout des lèvres de "B.O.F" m'insupportaient !

J'ADORE CETTE VERSION... DE LOIN, DE TRÈS LOIN, MA VERSION PRÉFÉRÉE !!!
TOUT COMME CES F4... DE TRÈS LOIN, MES PRÉFÉRÉS... tous aussi craquants les uns que les autres !!!

P.S. : J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître Rainie Yang !... qu'est-ce-qu'elle était jeune et qu'est-ce-qu'elle a changé, depuis !

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Shino_chan » 09 Juil 2013, 13:02

Hum mouais j'aurais une question pour toi Danny : As tu vu Hana Yori Dango l'animé ?
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Danny » 09 Juil 2013, 23:13

Non, je n'ai pas vu l'anime... car, je ne suis pas anime du tout !

Mis à part "le tombeau des lucioles" et "le voyage de chichiro", je n'ai rien vu d'autre !
Car je préfère de loin les personnages bien réels (les acteurs et actrices "humains"), fait de chair et de sang à ceux des bandes dessinées... et puis, 50 épisodes (c'est apparemment, si je ne me trompe la durée de l'anime dont tu me parles), très franchement, je ne pourrais pas !
Une vingtaine d'épisodes (allez, jusqu'à 25) pour un drama, c'est la grande limite pour moi !
Je ferais bien une seule et unique exception pour la série "East Of Eden", Song Seung Heon oblige !

Mais, au fait, pourquoi cette question ?
Est-elle due à l'exaltation de mon précédent commentaire pour les F4 Taiwanais ?

Mais c'est un fait et alors que la grande majorité n'a eu d'yeux que pour "Boys Over Flowers", Lee Min Ho et compagnie... moi, je n'ai pas du tout aimé ce drama aux situations bien trop loufoques, exagérées à l'extrême et à la mise en scène qui partant dans tous les sens, laissait tant à désirer.
Sans parler des quatre boys-band, trop en représentation à mon goût ; sans parler de la longueur de la série qui à force de répétitions à n'en plus finir a fini, elle, par me lasser ; sans parler de l’interprète féminine bien trop lisse et apathique, au jeu passif et à l'expression impassible ; sans parler des petits smack tout juste échangés des bouts des lèvres, plus dignes d'une école maternelle ; sans parler des plus que triangles amoureux (à ne plus savoir où donner de la tête, surtout vers la fin du drama)... et j'en passe !

Donc, lorsque je disais que je préférais et de très loin les F4 Taiwanais, c'était bien évidemment en comparaison avec les F4 Coréens...

Mais peut-être me suis-je égarée dans la réponse à ta questions !!!! ????? ;))))

;p
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Shino_chan » 30 Juil 2013, 11:30

Ah oui en effet tu t'es bien égarée lol mais ç'est pas dérangeant : D
J'ai dit anime j'aurais pu tu aussi demander manga. En fait je dis ça parce que ce que tu semble détester ce sont ces petites choses qui nous permettent de voir la ressemblance avec l'animé/le manga. Tiens pour ne citer que ça : La "marque de fabrique" de Tsukada Domyoji c'est justement ces cheveux bouclés et cette coupe affreuse.
Spoiler: Voir
D'où l'anecdote où il essaye de se lisser les cheveux mais rien n'y fait : )
Et de fait les 2 qui représentent le mieux cela c'est bien les coréens et les Japonais.
Évidemment je ne te demande pas de regarder l'animé surtout qu'il date des années 90 ça te ferait très bizarre : D
Après les reproches sur les scénarios c'est autre chose mais bon on sait et ce n'est pas nouveau que les japonais ont toujours été plus dans la retenu concernant les scènes de romance. Quand au triangle amoureux (voir plus comme tu dis) c'est également la base de l'animé donc fallait bien le retrouver...Pour la répétition je suis un peu d'accord mais c'est le problème dans ce genre de drama romance quand il y a autant d'épisodes a traîne un tantinet en longueur malheureusement.
Quand à la perso fille c'est sûrement une question de point de vue mais je trouve que la taïwanaise est celle qui colle le moins (trop envie de la secouer et pas assez représentative côté "dure à cuire").
Enfin quoi qu'il en soit merci de ta réponse : D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar arwen20 » 18 Août 2013, 20:33

alors moi sur cette version de Hanadan, j'ai pas aimer du tout, je me suis forcée a regarder la saison 1 et 2 pour me faire une opinion equitable envers les autres versions existantes.
j'ai vu Hana yori dango saison 1 et 2 japonaise et le film j'ai adoré, c'est ma version préférée.
j'ai vu la version coréenne j'ai adorée aussi.
j'ai vu la version chinoise qui est pas mal.
j'ai vu le film Hana yori dango 1995 que les japonais on fait est bof.
j'ai vu l'animé.

la version Taiwanaise a des scènes ressemblant a l'animé, je peux pas nier, mais y a certain détails comme la coiffure de Domyoji, il a même pas les cheveux bouclés dans le drama TW, ça fait un peut coiffure punk, ça fait même pas élégant.
on dirait un chef de bande de voyous et non une leader de riche famille.
ce que j'aime bien par contre c'est le role de Vic, je trouves qu'il le fait bien.
la perso principale, elle manque de punch par rapport aux autres actrices qui ont jouer le même rôle, j'aime bien Babie en tant qu'actrice, mais ici c'était pas le top.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Danny » 10 Sep 2013, 22:50

Je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne la comparaison entre le jeux des 2 actrices : Barbie Xu et Ku Hye-Sun...
Mais à chacun ses goûts ! :)
Personnellement j'ai de très loin préféré celle de Barbie Xu... que j'ai trouvée plus juste, pas empruntée ni ampoulée comme celle de sa collègue coréenne !
La seule chose que j'ai retenue de Ku Hye-Sun c'est le petit sourire béat qu'elle affichait d'un bout à l'autre du drama, son manque d'expression, d'entrain, de vie et d'implication !


Néanmoins, je suis vraiment très, très étonnée d'apprendre - n'ayant pas lu la manga, ni vu l'anime - que l'héroïne possède du punch et un très fort caractère !!!!!

Car, ce n'est pas du tout ce qu'il ressort lorsque l'on voit "Boys Over Flowers" et "Meteor Garden" !

Par contre, en ce qui concerne Vic Zhou... je suis entièrement d'accord !!!

J'aime son interprétation que je trouve très naturelle... et alors que c'était son tout premier rôle, il fait, d'emblée très pro et possède déjà un jeux "propre", lisse, parfait en tout point ; difficile d'imaginer qu'il débutait alors !

C'est un acteur qui s'implique à fond dans ses rôles, qui habite ses personnages, leur donnant corps et âme !
Il joue parfois avec emphase, mais toujours sans trop en faire, toujours avec une très grande justesse.
Il ne surjoue jamais, reste dans le naturel et le vrai et sait faire de bons choix au niveau de sa carrière...

Il est mon acteur Taïwanais préféré ! <333333
Modifié en dernier par Shino_chan le 10 Sep 2013, 23:10, modifié 1 fois.
Raison: rajout pour éviter le double post : )
Avatar de l’utilisateur
Danny
Habitué(e)
 
Message(s) : 72
Enregistré le: 14 Mai 2013, 04:31
Localisation : "Perdue dans le monde de Kimu..."

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar arwen20 » 11 Sep 2013, 09:14

moi je parle de toutes les versions confondue de Hanadan, pas que sur le jeu de l'actrice coréenne et TW, mais bon je suis contente que sur une chose on tombe d'accord, mais pour moi la ou Vic est le mieux c'est dans la serie MARS
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar titi3859 » 23 Sep 2013, 14:31

coucou
J'ai vu toutes les autres versions de se drama,j’attends de voir pour me prononcer sur cette version.Qui est introuvable jusque ici en espérant que la suite suivent.
Merci pour votre travail,bonne continuation
titi3859
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 16 Mars 2013, 22:40

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Sen » 20 Jan 2014, 22:47

Bonjour,
Moi pour l'instant je n'ai vus que les six premiers épisodes de cette version la, et j'adore. :kxD:
J'ai vus la plupart des versions, Hana Yori Dango saisons 1, 2 et le film que j'ai vraiment adoré !
Boy over flowers que j'ai au contraire détester,
Méteor shower que j'ai beaucoup aimé, bien qu'il soit moins proche du mangas original, et j'ai commencé l'animé que je trouve trop mignon :khii!:
Mais je ne comprend pas pourquoi vous dite que cette version la est moins bien, évidement elle ne vaux pas la version japonaise mais je trouve que le cotés exagérer des personnages nous les rend plus attachants et grâce à cela on a vraiment envie de connaitre la suite en tout cas pour moi ! :kyahoo:
J'ai vraiment envie de voir ce qui nous attend dans les prochains épisodes même si je connais déjà l'histoire ;p

Un grand merci à toute l'équipe, vous faite un travail formidable ! :wheartbeat:
Sen
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Jan 2014, 22:26

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Yellow » 06 Juil 2015, 19:09

Bonjour,
je suis nouvelle ici, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne.

J'ai adoré le début de Météor Garden et ne sais pas où trouver la suite. Une suggestion ? Les épisodes sont-ils dispo en traduction dans une autre section ?
Le suspens est insoutenable !

Merci pour votre réponse et pour votre boulot de dingue ^^
Yellow
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Juil 2015, 19:01

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Shino_chan » 20 Juil 2015, 13:29

Bonjour, malheureusement je ne parviens pas à récupérer la suite c'est bien pour ça que je n'ai pas pu mettre la suite. Désolé. o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Meteor Garden [TW]

Messagepar Angel Cats » 11 Nov 2015, 13:32

Bonjour,

Merci pour cette série, qu'il me rappelle HYD, mais je la trouve tout aussi marrante que les autres qui ont été fait.
Avatar de l’utilisateur
Angel Cats
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 11 Nov 2015, 13:03


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron