[Episode] Hataraku Maou-sama !

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar SugoGenkiPep » 02 Juil 2013, 14:01

Oui, moi je dirais au vu de la fin qu' "Ils" ont arrangé une façon de nous faire une saison 2, ce qui ne me déplaît pas plus. :kyay:
Du coup, heureusement que ce n'est pas une fin définitive (autrement: WTF)
Sinon, c'est un animé que j'ai trouvé excellent: un humour pas mal, un character design pas mal, un scénario pas mal (à la base, mais il y a un détournement léger de direction)...
"Ils" font beaucoup de rapprochements avec le réel (oui, c'est mieux pour critiquer (du coup c'est plus direct))
:k^^>>:
:kyay: Je conseille fortement :kyay:
SugoGenkiPep
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 19 Mai 2013, 13:10

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar shadow fox » 05 Juil 2013, 09:33

Un bon anime qui ma bien plus, l'histoire est prenante avec de bon graphique que je recommander fortement.
ordem e progresso
Avatar de l’utilisateur
shadow fox
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 03 Avr 2013, 19:57
Localisation : nouvelle calédonie

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar kyo78 » 08 Juil 2013, 19:49

Superbe anime !!!!! :kyahoo:
kyo78
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 08 Juil 2013, 19:39

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Miyuki » 11 Juil 2013, 09:34

Bon, bha j'aurais regardé jusqu'à la fin avec espoir !!!

Mais non. Finalement il se passe rien. Belle déception du coup, je croyais vraiment qu'on allait avoir un retournement de situation correct.

En fin de compte:
La trame de base vaut finalement pas grand chose. Ça avance kedal, faut pas espérer quoique ce soit.
En fait le seul intérêt d'Hataraku c'sont les petites pseudo-amourettes qui se mettent en place autour.
Spoiler: Voir
D'ailleurs le Ashiya X Suzuki je l'ai en travers. 2 minutes ! 2 ! C'est même pas ça avance pas, ça démarre pas !!!


Les graphismes sont pas dégueu', ils sont pas fabuleux non plus. Y a des plans assez sympa, ça fait pas partie des choses qui vont dégoûter de l'anime en tout cas.

Les personnages sont stéréotypés, mais vu que la série se prend pas au série osef c'est fait pour. Je retiens surtout que mon côté fanboy Chiho a été détruit en 1 épisode.

RIP

L'ost... Bha y a qu'une seule OST que je retiens, celle d'intro' d'un des derniers épisodes.

Finalement, le gros point positif de cette série c'est... Nano.RIPE !!! *fanboy*

Kyaaa ~

L'ed est juste tellement bien !

Bref, en conclusion, une série qui plaira à ceux qui cherchent* un truc basique.
Modifié en dernier par Miyuki le 14 Juil 2013, 10:02, modifié 1 fois.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Snowdinas » 12 Juil 2013, 23:42

Dis moi miyuki existe il un anime que tu as aprécier?
Image
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowdinas
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 09 Déc 2012, 17:49

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Miyuki » 14 Juil 2013, 10:03

Il suffit de regarder ma MAL pour savoir !

(mais c'est du HS là.)
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Black Rock Shooter » 19 Juil 2013, 21:46

Et dooonc, ma conclusion !

... En fait, j'aurais pu mettre mon dernier post sur ce sujet en conclusion. Parce qu'en effet, mon ancien post était déjà très complet !

Globalement, c'est la même chose que mon précédent post. Je peux juste rajouter que je me suis tapée des fou rires sur cet animé, et que c'est un bon animé. Il est sympa' à regarder, et je le conseille pour toute personne qui aime voir des comiques de situation complètement débiles !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Black Rock Shooter
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 09 Juin 2013, 18:45
Localisation : Dans un Monde Parallèle

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar XxGhostxX » 25 Juil 2013, 01:08

l'animé est bon rien a dire :wheartbeat:

EDIT : chiho ressemble un peu a chiwa dans (Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru)
Modifié en dernier par bimbouille le 28 Juil 2013, 23:29, modifié 1 fois.
Raison: Pas de double post... (EDIT)
Avatar de l’utilisateur
XxGhostxX
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 25 Juil 2013, 00:49

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar yoush » 05 Sep 2013, 05:18

l'histoire du héros combattant le "roi démon" vient des premiers final fantasy ainsi que des premiers dragon quest.C'est un scénario qui a été vu dans de nombreux animés et mangas (Ichiban_Ushiro_no_Dai_Maou,Maoyuu Maou Yuusha,Hagure,Yuusha_no_Estetica ou encore fly pour ne nommer que ceux-la) ont utilisés ce scénario de départ.Chacunes de ces histoires y ont été de leurs petites modifications personelles et celle de cet animé est de ramener le héros et le roi démon dans notre univers et de les faire travailler dans des boulots ou l'on ne les y attendrait pas...

Il faut dire que c'est une comédie et que,comme dans toutes les comédies il y a de nombreux évènements incongrus comme le fait que le roi démon ait choisi ce type de travail au lieu de chercher un travail plus adapté pour un démon mais l'effet comique s'y serait ressenti.Les blagues ne sont pas toutes drôles mais certaines me font encore sourire même après avoir fini l'animé.(Le "ah" a la fin du 7e épisode m'a jeté par terre)

Les personnages sont originaux vu qu'ils n'agissent pas comme l'on s'y attendrait pour un satan et un héros mais restent stéréotypés dans leur nouveau rôle.Les graphiques sont moyens (quoi que j'ai bien aimé l'effet que peut avoir les pupilles très petites des personnages.)

Au final,il faut prendre cet animé pour ce qu'il est: Une comédie légère estivale qui fera passer de bons moments mais qui ne sera jamais considéré comme un chef d'œuvre.

Ma note? 7/10
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Rigetsu » 05 Sep 2013, 21:35

J'ai aimé moyennement cette anime du a son petit nombre d'épisodes , ( comme beaucoup d'animes vous me direz ) mais selon moi , vu l'histoire , ça méritait largement les 25 . Après y a un bon humour , pas forcément hilarant mais ça passe . :kxD: Note : 7/10
Avatar de l’utilisateur
Rigetsu
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 30 Juil 2013, 19:51
Localisation : Mordor land

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar c1702 » 14 Sep 2013, 19:01

Bonjour,

J'ai regardé "Hataraku Maou-sama!" il y a quelques temps déjà et je n'avais pas pensé à venir poster un petit mot.

Dommage, car le moins qu'on puisse dire, c'est que l'animé ne m'a pas marqué : je ne me souviens même plus de la fin !

Je rejoins les rangs de ceux qui ont trouvé ça tout juste moyen : pas vraiment drôle sans être trop ennuyeux, pas magnifique sans être moche non plus... Bref, un petit animé de 13 épisodes, vite vu et vite oublié. Pas désagréable, mais loin d'être mémorable.

Clément.
Avatar de l’utilisateur
c1702
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:08

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar yoann71 » 17 Sep 2013, 14:43

On a là une histoire originale avec des personnage très sympas.Des personnalités distincte.
J’espère qu'il y aura une saison 2 car on reste sur notre faim.
Seule chose étrange pour une fille qui a perdu toute sa famille à cause de lui, l’héroïne "pardonne" et s'attache un peu vite à Mr Mcdo. Mais c'est un peu le cas tout le long ou on passe de "je vais te tuer" à "salut coloc" le raccourci et étonnant mais ça fait le charme de l'anime aussi...

Là encore une anime à Voir et pitié !! une Saison 2 !!
yoann71
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 17 Sep 2013, 14:07

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar nomed » 04 Nov 2013, 19:30

La premiere saison d'un anime deja culte !

Yaura d'autre saison j'en mettrai ma main a couper , faut bien finir l'intrigue
Spoiler: Voir
mais pourquoi notre roi-demon préféré s'est-il lancé a la conquete du royaume ce qui a entrainer la mort du pere de l'heroine ?


J'attend avec impatience la suite je vais le telecharger pour l'avoir toujours sous la main , j'adore ! :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Mojert » 30 Déc 2013, 16:59

Très bon anime pas prise de tête assez drôle, avec une animation de plutôt bonne qualité. Le scénario est sympa mais la fin suppose une deuxième saison que j'attend donc énormément!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mojert
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 27 Oct 2013, 14:56
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Sachi » 30 Déc 2013, 19:29

Sadao, roi démon ayant pour but de conquérir Ente Isla se fait stopper par le Héros Emilia.
Il se réfugie sur Terre et précisément à Tokyo ainsi toutes sortes de mésaventures aussi comiques les unes que les autres se suivront.
Nous suivons donc Sadao, Employé dans un Mcdo ainsi que le héros Emilia en tant que standardiste et leurs innombrables rencontres plus tumultueuse les unes que les autres.
Au final s'ajoute Chiho (la stéréotypé aux gros seins), Ashiya (tellement hilarant le fait qu'il ne sert à rien), Urushihara (geek pendant ses heures perdues) et Suzuno (la fille sans émotion).
Avec ces personnages plus fous les uns que les autres (à l'exception de "miss gros seins") humour assuré.

Les personnages sont assez sympa (je retiens Urushihara qui m'a vraiment plût) sauf Chiho (je me répète) qui m'est resté en travers le gorge pour je ne sais quelle raison. Peut être pour son fan-service que l'on peut sentir à des kilomètres ou son côté miss stéréotypé qui sert seulement pour le côté romance de la série?
Ah et parlons-en de la pseudo-romance; Ba oui, ici la romance est quasi-inexistante et ce qui pouvait aboutir à une histoire d'amour de vole pas haut (ou plutôt n'a même pas décollé).
Les musiques rattrapent le tout, elles sont dans le thème de l'histoire et l'opening en jette.
La fin est vraiment merdique, (but commercial?) ce qui laisse croire une potentielle saison 2 en espérant qu'elle sera plus réussie que la première.

Je pensais finir maintenant mais non, parlons de l'action!
Eh oui! l'action ne volent pas aussi haut que la romance figurez-vous!
Le coup du "super-démon-que-quand-y-s'énerve-y-tue-tout-les-méchants-en-un-coup" est vraiment mesquin.
Si à chaque coup d'action le super gentil démon vole sauver ses amis et bat les super pseudo-méchant puis au final décide d'utiliser tous ses pouvoirs pour reconstruire la ville (qu'il a lui-même détruit attention!) alors qu'il aurait pu retourner dans son monde c'est vraiment abusé. (surtout qu'au final il veut quand même retourner chez lui!)
Au final une série qui aurait pu être excellente si on aurait enlevé tous les passages stéréotypés (et chiho par la même occasion), les moments complètement WTF? et rajouté plus de romance et d'action à couper le souffle. (au final faut tous changer) Sinon bonne série pour sa comédie à regarder sans utiliser son cerveau
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar ShinAtsuki » 30 Déc 2013, 20:04

Sachi a écrit:La fin est vraiment merdique, (but commercial?)

Alors je t'explique : 90% des animes japonais sont à but commercial servant seulement à faire vendre l'oeuvre originale (en l'occurrence ici je crois que c'est le LN).
Les 10% sont les oeuvres originales et autre exceptions. Donc ils feront une saison 2 si et seulement si la première a bien fait son boulot et si le LN s'est bien vendu (ou les ventes de la première saison). Que la fin présage une suite ou non, ça change rien.
Tu verras même des suites d'animes qui sont des fins honorables genre Madoka qui ont eu droit à une suite alors que c'était même pas prévu par les studios à la base.

Bref, faut éviter d'espérer des suites dans les animés. Et ce, même si à la fin ils te disent qu'il y aura une saison 2. Nyan Koi a annoncé dans le dernier épisode même qu'il y aura une saison 2. Elle n'est jamais sortis depuis (l'animé est fini en 2009).
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar KyoFR » 08 Jan 2014, 06:36

:kxD: Il déchire se manga serieux :wgnaha:
KyoFR
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 23 Nov 2013, 03:59

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Sachi » 08 Jan 2014, 15:30

Oui je confirme, il déchire l'anus.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar Kinjiro » 14 Avr 2014, 11:00

Je vais mettre aussi mon point sur l'animé.

Bon déjà, niveau graphisme, scénario, audio... Rien à dire ! Cet animé est vraiment excellent.

Ensuite, ya beaucoup de barres à ce taper pendant l'animé, niveau humour ça gère.

On retrouve quand même un peu de romance, mais franchement, pour un animé Amour et Amitié, c'est limite. Si vous êtes une fan d'amourami, et que vous cherchez une série avec vraiment de la romance, cet animé n'est pas fait pour vous.

Niveau sentiments, on a de tout. D'un côté, beaucoup d'amour, et de l'autre de la haine, mais pas trop. Maou est quand même un peu aveugle, ce qui rend l'animé encore plus marrant dans certains cas.

Bon la fin, elle est minable maiis... on reste sur notre faim. Donc on peut supposer une saison 2, d'où cet fin mystérieuse.

Globalement, j'ai vraiment adoré l'animé, que j'ai dévoré d'un coup, avec à chaque fin d'épisode : "Allez le dernier" et après "Ha nan je peux pas rater ça ! Allez juste le dernier".

Je vous le conseil donc, à toutes les personnes qui ne l'ont pas encore regardé.
Avatar de l’utilisateur
Kinjiro
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Avr 2014, 10:49
Localisation : Lot-Et-Garonne (47)

Re: [Episode] Hataraku Maou-sama !

Messagepar AigleSatyre » 16 Avr 2014, 14:18

C'est complétement illogique de placer le prétendu roi des enfers en tant que sauveur de notre monde actuel, et si il est tellement badas comment ce fait-t-Il que celui ci a du fuir Ent'Isla pour un simple petit sort de pétrification bref cet anime est une ébauche , l’éditeur peut le remanier et ce n'est pas la peine d'attendre une saison 2. Merci


AigleSatyre
Avatar de l’utilisateur
AigleSatyre
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 08 Juil 2013, 23:46

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités