terre 2

Ici c'est le bazar: des liens vers des boutiques en ligne pour y acheter toutes sortes d'articles.

Modérateur: Modérateurs

terre 2

Messagepar excel » 16 Août 2013, 14:07

J'étais sur Nîmes l'autre jour quand ho Oo je n'en n'est pas crue mes mirettes j'ai découvert un manga café ^^ alors voila j'ai chercher pour vous une page d'intro ou autre ^^ et voila ce que j'ai trouver

http://www.terre-2.com/

bien sur il y a aussi un boutique ou on peu acheter des manga , figurine, et d'autre objet dériver ^^ hihihi elle fait même dans les comics avant les vieille bd ^^ franchement a l’occasion passé voir ça vaux le coup ;)
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 16 Août 2013, 21:14

Cette boutique est un manga café fonctionnant comme au Japon, ou c'est ouvert genre de 8h a 19h ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar excel » 16 Août 2013, 21:31

Horaires: lundi au samedi de 10h à 19h non-stop.

désoler c'est pas 24hsur24
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: terre 2

Messagepar berzek » 17 Août 2013, 08:38

:eek: c'est pas grave si c'est pas ouvert 24hsur24 c'est déjà super sa que tu est découvert cet endroit... et puis les horaires sont sympas sa ouvre a 10h donc pas trop tôt pas trop tard je trouve et sa ferme a 19h le temps de rentré chez sois et de ce préparer pour manger
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 17 Août 2013, 20:07

berzek a écrit::eek: c'est pas grave si c'est pas ouvert 24hsur24 c'est déjà super sa que tu est découvert cet endroit... et puis les horaires sont sympas sa ouvre a 10h donc pas trop tôt pas trop tard je trouve et sa ferme a 19h le temps de rentré chez sois et de ce préparer pour manger


C'est un premier pas pour l'arrivée en france on peut dire. les manga café au Japon fonctionne H24, tu peux y dormir ect... Mais c'est déjà bien que ça pousse en France ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 08:41

Ophy a écrit:C'est un premier pas pour l'arrivée en france on peut dire. les manga café au Japon fonctionne H24, tu peux y dormir ect... Mais c'est déjà bien que ça pousse en France ! :)


j'éspère juste que je devrai pas attendre mes 30 ans pour que sa arrive près de chez moi :kx_x:
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 18 Août 2013, 11:59

berzek a écrit:
Ophy a écrit:C'est un premier pas pour l'arrivée en france on peut dire. les manga café au Japon fonctionne H24, tu peux y dormir ect... Mais c'est déjà bien que ça pousse en France ! :)


j'éspère juste que je devrai pas attendre mes 30 ans pour que sa arrive près de chez moi :kx_x:


Tu peux le créer toi même sinon :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar berzek » 18 Août 2013, 12:11

j'ai pas asser de mangas pour sa et je connais personne qui ai au moi la moitié de ce que j'ai :kx_x: (et pourtant j'ai pas grand chose)
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 18 Août 2013, 20:12

berzek a écrit:j'ai pas asser de mangas pour sa et je connais personne qui ai au moi la moitié de ce que j'ai :kx_x: (et pourtant j'ai pas grand chose)


Tu sais quand tu ouvres un Manga Café, c'est comme si tu ouvrais un bar. Donc pour se faire, tu cré ton entreprise dédié à ce manga café, et avec l'argent que la banque t'aura préter, tu achète le bâtiment au bon endroit, les manga/roman/dvd/accessoire informatique pour la location, et ce qu'il faut pour que le "café" porte son nom. Avec la recette effectuer avec les clients, tout sera remboursé au fils des années.

Bon évidemment, j'ai simplifié au mieux la choses, mais en gros c'est ça ^^. Après t'as tout un tas d'histoire qui entre dans la boucle (comme les divers impôts, les recettes, la pub, trouver les bon prix ect ect). bien du courage à celui/celle/ceux qui veulent se lancer ! C'est compliquer de monter sa boite x)

EDIT : J'ai entre 100 et 150 tomes. T'en a 300 ? O_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar excel » 19 Août 2013, 04:16

je suis pas loin des 300 moi lol
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: terre 2

Messagepar berzek » 19 Août 2013, 08:37

je voulais dire par rapport aux gens que je connais dans la vrai vie vous j’espère vous rencontrés un jour mais je vous connais pas comme sa (et j'ai 14 ans pas sur qu'une banque m'écoute...)
mais en nombre de mangas je dois en avoir 150 environ et je me suis trompé le gars qui a le plus de mangas je crois qu'il en a moins de 50... (dont 20 sont les même que les miens je crois)
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 19 Août 2013, 13:13

berzek a écrit:je voulais dire par rapport aux gens que je connais dans la vrai vie vous j’espère vous rencontrés un jour mais je vous connais pas comme sa (et j'ai 14 ans pas sur qu'une banque m'écoute...)
mais en nombre de mangas je dois en avoir 150 environ et je me suis trompé le gars qui a le plus de mangas je crois qu'il en a moins de 50... (dont 20 sont les même que les miens je crois)

A ton age, je n'avais que DragonBall moi... ^^ t'as de la chance d'en avoir autant à 14 ans !Puis je te rassure, c'est pas la banque qui va te les acheter tes manga ;). Faut travailler, pour avoir de l'argent ! mais à 14 ans... ^^

excel a écrit:je suis pas loin des 300 moi lol

Donnes. :kdbz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar berzek » 19 Août 2013, 14:07

Ophy a écrit:A ton age, je n'avais que DragonBall moi... ^^t'as de la chance d'en avoir autant à 14 ans !

:kxD: a ouais ok! moi j'ai tout les naruto les 35 premiers one piece les 26 premiers Fairy tail le premier camaran tout les dofus (je déteste le jeu mais le mangas est génial) dont 1 spécial j'ai aussi 1 dofus monster le premier et le deuxième bleach quelques premiers mangas que j'ai pas vraiment aimés et tout les full metal alchemist (donc me suis tromper sa fait plutot dans les 170 mangas)
Faut travailler, pour avoir de l'argent ! mais à 14 ans... ^^

je sais t'inquiète je travaille je travaille ! mais comme tu dis a 14 ans... ce faire beaucoup d'argent c'est pas vraiment possible :BRpleur3:
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 19 Août 2013, 14:11

J'avais tous les dofus, dofus monster, arena, mais j'ai tout refiler a mon frere ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar berzek » 19 Août 2013, 14:24

j'ai jamais testé arena et monster j'accroche pas trop
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: terre 2

Messagepar Ophy » 19 Août 2013, 14:35

Arena est bien mieux que Dofus normal je trouve ^^. Après les goûts et les couleurs...
T'as regarder la Série Wakfu ? J'ai regarder les 2 saisons, et c'est plutôt bien ficelé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: terre 2

Messagepar berzek » 19 Août 2013, 14:45

j'ai regardé la première saison la deuxième pas entièrement (la flemme d'attendre les prochains épisodes) mais oui j'avais bien aimer moi aussi!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field


Retour vers Les boutiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités