[Japon] Voyage Voyage !

Section de discussion pour les rencontres A-U...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 18 Avr 2013, 19:29

Oui, et les possibles excursions organisées.
Mais je sais pas si je vais prendre ça finalement. Car rester 2-3 semaines dans la même ville me parait un peut trop.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar YakiCola » 18 Avr 2013, 20:34

C'est vrai qu'en deux semaines tu devrais avoir fait le tour ! Pis c'plus sympa d'voir un peu de paysages différents j'pense :D
I used to be an adventurer like you, then i took an arrow in the knee.
ImageImage

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
YakiCola
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 20 Fév 2013, 20:54

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 21 Août 2013, 19:28

[teasing]
Bientôt les photos...
Prepare yourself !
Image
[/teasing]
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mangakam » 21 Août 2013, 19:31

hate de les voir et raconte nous quelque anecdote si tu en a eu pendant ton voyage

ta été dans un Maid Café :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 21 Août 2013, 20:20

Patience, patience...
J'ai juste quelques 1710 photos à trier.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Ophy » 21 Août 2013, 20:56

Jöül a écrit:Patience, patience...
J'ai juste quelques 1710 photos à trier.

Seulement ça...? xD *Ironique*
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Kionys » 21 Août 2013, 20:57

Tu m'as rapporté un souvenir ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 21 Août 2013, 21:24

Kionys a écrit:Tu m'as rapporté un souvenir ? :mrgreen:

Tu ne penses pas si bien dire :3
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 26 Août 2013, 23:25

Prend son courage à deux mains et jette sa flemme au loin.


Les photos sont grandes, très grande ( 2816x2112px). Donc si vous êtes sur un appareil mobile qui bouffe de la 3G, sauf si vous avez illimité, partez maintenant :)
J'comptais faire plus complet, mais la flemme reprend facilement le dessus. Donc quelques photos :

Depuis la Mairie de Tokyo :
Spoiler: Voir
Image

Gratuit et vu sympa. On peut voir le Mt Fuji par temps clair. J'y suis allé deux fois et je l'ai jamais vu...

Meiji-jingu
Spoiler: Voir
Image
Image
Image

FAT temple dans un FAT parc au milieu de Tokyo.

Zenjo-ji
Spoiler: Voir
Image
Image

En retard, donc fermé (~10 minutes...). Il y a un nombre incroyable de statuette protectrice des enfants. En même temps, je crois que le temple est dédié à ça.

Harajuku
Spoiler: Voir
Image

Une rue sépare cette rue et le temple Meiji-jingu. Pourtant on entend rien. Sûrement les grillons.

Gare de Tokyo
Spoiler: Voir
Image


Palais Impérial
Spoiler: Voir
Image

Comme d'habitude, j'arrive en retard et tout ferme quand j'arrive. Je saurais jamais si on pouvait visiter plus que ce que j'ai visité.

Asakusa
Spoiler: Voir
Image
Image

J'ai pris sensiblement 300 photos ce jour là, en plus de m'être perdu carrément à l'est du temple.

ComiKet 84
Spoiler: Voir
Image
Image
Image

Petite anecdote : La culotte de Haruhi est beige :)

Yokohama
Spoiler: Voir
Image
[img][http://d35.e-loader.net/9A1CQOVVa5.jpg/img]
Image

Deuxième plus grande ville du Japon (après Tokyo) situé dans sa banlieue. On a une jolie vue sur l'ile d'Odaiba (même si mes photos le reflètent pas forcément).
On a assisté à un tournage d'un drama de TBS. J'ai pris une photo un peu en s'cret. J'avais trouvé bizarre le fait qu'une fille en uniforme soit adossée, seule, sur un mur.

Shinjuku Gyoen
Spoiler: Voir
Image
Image

Lieux de tournage de Kotonoha no Niwa. Y'a 3 jardins (Français / Anglais / Japonais) mais j'ai passétout mon temps dans le Japonais à essayer de retrouver et comparer les prises de vue. Au final, j'ai passé une heure à discuter avec deux japonais qui étaient là pour la même chose :) Mais la ressemblance est juste frappante.

Mt Fuji
Spoiler: Voir
Image
Image

Ascension de nuit, en chemise, short et chaussure en toile. À ne jamais reproduire ! J'ai passé une nuit horrible. Quand tu grimpes ça passe car tu chhauffes, mais une fois en haut, qu'il fait 5°C et que tu dois attendre 5h, hé bien tu regrettes. À noter qu'on a dormi ~2h sur le sol des toilettes car la porte coupait le vent, et que mes chaussures ont rendu l'âme dans la descente (déjà qu'elles vivotaient).
Du coup, on voit pas grand chose sur les photos de nuits. Mais le levé du soleil est ouf.
Par contre, il y a 4 distributeurs en haut du Mt Fuji :)

Odaiba
Spoiler: Voir
Image

Je suis allé faire un tour dans un onsen le soir (j'ai pas de photo de l'intérieur, flemme de me trimballer dedans avec). Mais comme un con, je suis sorti vers 00h30 en pensant que j'allais avoir un métro. Que nenni. Du coup, j'ai passé la nuit à marcher / dormir comme un clodo sur les bancs. Y'avait quand même pas mal de jeunes / couples qui restaient là la nuit.
Mais surtout, il y a un Gundam géant :)

Akihabara
Spoiler: Voir
Image
Image

Ce quartier à eu raison de mon porte monnaie. Mon dieu. Je veux même pas savoir combien j'ai dépensé là bas. Pire que des soldes steam (pour ceux qui voient ce que c'est).
Mais les figurines étaient troooooooooooop belles (surtout celles que j'ai acheté).
Par contre, y'a des trucs v'la malsain. Déjà, y'a plein de boutiques où le premier étage est relativement normal (fig' / CD / Blu-ray d'animé /...), mais les 5 autres étages servent de sexshop. Et dedans, y'a des trucs eeeeeencore plus malsain. Genre les catégories "under sixteen". C'est des gamines (consentante) qui se font filmées en train de faire de la gym ou de nager à la piscine. Nan mais ALLÔ ! C'est des vraies gosses ! Pareil, des poupées gonflable qui ont une taille d'enfant... WUUUUUUT ! Ou les parfums odeurs "odeur de femme". «Bonjour, je voudrais un parfums senteur transpiration d’aisselles !»
Bref.
J'ai aussi fait un maid café. Outre le fait que ça m'a coûté un bras, j'y retournerai pas. J'y suis allé parce que j'avais promis a Souva', en plaisantant, que je prendrais une photo d'une omelette avec écrit Maître en Japonais (chose que j'ai faite), mais je trouve ça assez dégradant/humiliant pour les serveuses.

Plus de photos dans le...
ULTIMATE PACK OF THE DEAD : Torrent (~5 Go)
Si Méga ne marche pas : http://mitansub.files.wordpress.com/201 ... orrent.key puis enlevez l'extension .key.
3ème solution : http://a.pomf.se/iyzmgb.torrent

Lien Magnet : magnet:?xt=urn:btih:5ddf5ae43491936dc98b2d1659c55d156fb033a0&dn=Japon&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.openbittorrent.com%3A80%2Fannounce&tr=udp%3A%2F%2Ftracker.pomf.se%2Fannounce

Dans le dossier bouffe (car oui, il y a un dossier bouffe), il n'y a pas tout. Certaines photos sont sur mon tel et j'ai juste la flemme de transférer.
Y'a pas mal de photo en double/triple/encore plus, certaines sont floues, d'autres juste noires. Mais j'ai un peu la flemme de trier tout ça.

Il manque aussi certains endroits (notamment Chiba, la ville de Kirino) où j'ai passé une nuit car j'ai loupé mon avion au retour. Mais pour vous consoler, sachez que le monorail suspendu qu'on voit dans l'opening (au moins S1) existe vraiment.

Franchement, j'y retourne quand tu veux :)
Hésitez pas à poser des questions, j'ai sûrement oublié des trucs à dire.
Modifié en dernier par Jöül le 07 Déc 2014, 13:22, modifié 4 fois.
Raison: Ajout lien Magnet
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mangakam » 27 Août 2013, 00:05

Petite anecdote : La culotte de Haruhi est beige :)


intéressant plan Pantsu ? :kxD:

Mais comme un con, je suis sorti vers 00h30 en pensant que j'allais avoir un métro. Que nenni. Du coup, j'ai passé la nuit à marcher / dormir comme un clodo sur les bancs. Y'avait quand même pas mal de jeunes / couples qui restaient là la nuit.
Mais surtout, il y a un Gundam géant :)


Oh mrd ta dormir dehors les boules quand même

mais les 5 autres étages servent de sexshop. Et dedans, y'a des trucs eeeeeencore plus malsain. Genre les catégories "under sixteen". C'est des gamines (consentante) qui se font filmées en train de faire de la gym ou de nager à la piscine. Nan mais ALLÔ ! C'est des vraies gosses ! Pareil, des poupées gonflable qui ont une taille d'enfant... WUUUUUUT ! Ou les parfums odeurs "odeur de femme". «Bonjour, je voudrais un parfums senteur transpiration d’aisselles !»


Bizzare ça m’étonne même pas,c'est clair c'est malsain mais sil propose ça c'est que ya une clientèle et en gros ce genre de personne trouve ça normal ,comme je répéte souvent c'est pas la même mentaliter que nous sur certain point.

J'y suis allé parce que j'avais promis a Souva', en plaisantant, que je prendrais une photo d'une omelette avec écrit Maître en Japonais (chose que j'ai faite), mais je trouve ça assez dégradant/humiliant pour les serveuses


Humiliant pour les serveuses euh tu sais c'est un job on les a pas forcé ,c'est pas comme si un mec avais enlever des filles pour faire ce boulot ( Joul on vit pas dans un monde de bisounours^^)

Sinon on veut voir la photo de Maid aussi !!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 27 Août 2013, 07:05

Pas de plan pantsu... C'est juste que quand elle est passée de la position debout à la position assisse, tout les photographes l'ont vu.
Je suis sûr que certains ont réussi à l'avoir vu comment ils mitraillaient.

Passer une nuit blanche dehors, je l'ai déjà fait, et dans de pire condition. Donc bon, c'est pas un drame. Heureusement qu'il fait chaud aussi la nuit.

Je suis le premier à dire que c'est une culture différente, n'empêche que pour nous c'est malsain.

Quand on te demande de faire « Moe Moe Kyun » sur les assiettes, de te faire prendre en photo avec des vieux de 50 balais qui tiennent des peluches dans les mains, etc, je trouve ça pas top. Après c'est mon ressenti.
Par contre, pas de photo de maid, c'est interdit ou payant. Et comme ça me coûtait déjà un bras, je suis resté sur l'interdit.

Je développerai plus la partie Comiket car y'a pas mal de chose à dire dessus.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 27 Août 2013, 18:30

Voilà, j'ai mis le torrent pour les photos.
Je suis encore en phase de vérification de fichier, et ça devrait prendre un peu de temps, mais vous pourrez avoir quelques photos dans pas longtemps.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mangakam » 27 Août 2013, 18:34

ok merci je posterai sur facebook
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Miyuki » 28 Août 2013, 19:33

Ah, dat' voyage !

Avec ce fameux Comiket que t'avais... oublié ? :mrgreen:

Dès que le torrent et dispo', je suis chaud !
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 28 Août 2013, 20:38

Après pas mal de problème avec le torrent, j'en ai refait un.
Du coup, le message est édité.

Le Comiket je l'ai pas oublié, je savais pas que c'était à ce moment :3
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mjeff » 28 Août 2013, 22:27

le pack sur mega est indisponible :(
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 28 Août 2013, 23:09

Mais mais mais !
J'aurais que des emmerdes avec ce torrent dis donc.

Je vais siouxer ! (se dit quand on utilise une technique de sioux)

-----> http://mitansub.files.wordpress.com/201 ... orrent.key
Il suffit d'enlever l'extension .key. Je peux pas uploader de .torrent sur mon WP...

Sinon, sur Mega, je l'ai réuploader : https://mega.co.nz/#!0FFEyagT!cfozgD_Os ... Ble8jB05oA
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mangakam » 28 Août 2013, 23:13

tu veux pas qu'on créer un lien direct ddl via le site ?

comme on fait pour les visual novel sur le forum
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar Jöül » 28 Août 2013, 23:14

Si ouai, ça sera plus kewl :)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Japon] Voyage Voyage !

Messagepar mangakam » 04 Sep 2013, 01:02

Et Voila le lien en ddl direct ^^

http://c.sdbx.co/1dEsCau
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

PrécédentSuivant

Retour vers A-U Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité