Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Les archives des Clubs!

Modérateurs: Katyusha, Eijihimura, Modérateurs

Quelle histoire avez-vous préférée?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 25 Août 2013, 01:45

Image



Qu'est ce que c'est que cette chose?

Le club d'invention d'histoires à pour but de proposer des histoires crées par les membres.
Ces écrits sont pour la communauté A-U, si une histoire plaît l'auteur pourra la continuer, s'il le souhaite.

Les membres peuvent lancer différents types d'histoires.
On peut avoir :
Des types contes, purement narratifs
Des types romans, un mix entre narration et dialogue
Des chroniques comiques
Et bien d'autres choses auxquelles je ne pense pas :)

Les lecteurs quand à eux pourront donner leur avis sur un post et pourquoi pas suggérer des idées pour une suite.
Des sondages seront mis en place pour les différentes histoires, il vous sera donc demandé de ne pas flooder pour soumettre votre opinion.

Bien évidemment, le respect des règles du forum doit être appliqué ici aussi!




Comment devenir membre?

Pour devenir membre, on demandera avant tout une orthographe assez correcte.
Si vous avez un assez bon esprit imaginatif et que taper une vingtaine de lignes par mois ne vous fais pas peur,
alors les portes vous sont ouvertes :-D
Il suffira donc de poster ici avec vos motivations pour en devenir un. Et ajouter la bannière dans votre signature :kyahoo:




Mais qui fait ca?

Président Monkeypac
Vice -président Sachi
berzerk
Nura-kun
Seliave
Kúro-Tenshï
Calypso
GingaShojo
Keyewa
OniCake
Nihon




Les histoires présentées :
Hors-Séries:

Travaux communs :
Spoiler: Voir
En cours - Session spéciale Halloween 2013
Un soir Halloween... - Sachi
Une Histoire d'Halloween ? - OniCake
Quand la lumière viendra - berzek
Nuit Sanglante - Kuro-Tenshï
La lanterne du 31 - Monkeypac

---------------------------
A venir, Session du 10/11/2013 au 24/11/2013
---------------------------
Terminée - Session du 1/09/2013 au 15/09/2013 - 15 votes
La montagne Rouge - Nura-kun - 3e (7%)
Pluie Féerique - Monkeypac - 1er ex aequo (27%)
Un bon café - Calypso - 2e ex aequo (20%)
La misérable jeune fille - Sachi - 1er ex aequo (27 %)
La forêt des esprits - Kuro-Tenshï - 2e ex aequo (20%)

---------------------------
Terminée - Session du 22/09/2013 au 6/10/2013 - 8 votes
La brise glacée - Monkeypac - 1er (50%)
Le Son - GingaShojo - 2e (38%)
Le temple perdu - Keyewa - 3e (13%)
PS: Oui je sais, il manque des pourcentage dans celle la mais le calcul est arrondi par la machine xD

---------------------------



La signature du club à ajouter à la signature des nouveaux membres:
Image
Code : Tout sélectionner
http://img4.hostingpics.net/pics/183851Signcklub.png


Un grand Merci au C.C.C.C pour son aide sur l'aspect graphique du club. Tous leur travaux concernant flyers et signatures nous concernant sont disponible ICI
Modifié en dernier par monkeypac le 01 Déc 2013, 11:07, modifié 41 fois.
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar monkeypac » 25 Août 2013, 13:20

Yop je suis pas du tout un auteur mais je partage ce que je fais quand meme =). En espérant que ca soit pas trop mauvais :kxD:
Et oui j'innove beaucoup pour les noms xD Ah et bien sur ya des passages prévisibles x)

Je vous présente donc le tout premier travail de ce club (si je puis dire): Disons ... :perdu4: "Jiyouku Jin"
Et le texte en question est là, juste en dessous :kwrite:

Spoiler: Voir
Depuis deux ans maintenant, Takehiko est un otaku/geek de 19 ans qui ne sort que rarement de chez lui. Il vit avec sa soeur qui doit désormais partir à l'étranger pour das affaires. C'est donc maintenant chez son grand-père, Jiji qu'il va vivre ...



C'est donc un jeune accompagné de tout son matériel informatique qui débarque chez Jiji. Takehiko douteux de la présence de quelque forme de technologie dans la maison d'un ancien est quelque peu surpris de la présence d'une connexion internet. Malgré cela, il reprend sa vie, devant son pc tranquillement juste après s'être installé ...
Le lendemain, ou plutôt le jour même pour certains, Jiji réveille Takehiko le matin et le force à aller au lycée (hiro hiro atta na :p ). Notre vampire ère sur le chemin :kzzz: , n'ayant dormi que trois heures et arrive finalement dans sa classe (au fond, côté fenêtre évidemment :kxD: ). La journée passe plutôt rapidement pour quelqu'un qui dors en cours et Takehiko rentre finalement chez lui, plus réveillé que jamais pour regarder les dernières sorties de son site préféré. :nyanyan:
En pleine nuit, tel un vampire assoiffé, il se rend dans la cuisine prend une boite de nouilles instantanées et s'éclipse. En revenant à son QG (ou chambre pour les intimes) Takehiko entrevoit une lumière derrière une porte de cette vielle maison. Il avance donc vers la lumière et finit par entrouvrir la porte. A cet instant précis, tout s'éteint et plus rien, personne dans la pièce, juste une table et une chaise en bois ... Il retourne donc à ses affaires, sans trop penser à ca.

Plusieurs semaines passent, les vacances arrivent et souvent Takehiko voit cette lumière la nuit. De plus il a maintenant l'impression de voir des sortes de cables de lumiere au coin de certains murs mais ne s'en inquiète pas. En effet, la nuit ses yeux fatigués par les écrans ne lui permettent pas d'y croire. Un jour, dans l'après-midi, au réveil quoi, Jiji attend Takehiko dans la cuisine. Jiji explique rapidement à son vampire de petit-fils que sa famille est un peu spéciale ... La famille Jiyouku serait d'après une légende capable de chose assez exceptionnelles. Bien qu'auparavant leur différence n'était pas notable, depuis quelques dizaines d'années ils se sont révélés un peu particuliers. En effet, depuis l'apparition de l'electronique et de l'informatique, les Jiyouku sont capables de modifier à l'aide de la programmation certaines choses présentes dans la vie de tous les jours! Bien sur pour cela certaines conditions sont à remplir, variant selon la personne. Jiji lui par exemple perd un peu de son temps de vie à chaque fois ...
Pour convaincre Takehiko, le vieux débris lui fait une démonstration. Jiji ayant bien compris que le vampire était un mordu de manga, il adapta la démonstration ... Et voici un bras s'apparentant à celui d'Allen Walker! D'un simple mouvement le vieux fait de la cuisine un vrai chantier. Ce n'est pas un rêve, pas un hologramme, ... Jiji disait vrai :koO!:
L'ancien termina la discussion en informant Takehiko qu'il devrait décider si oui ou non il croyait en ce pouvoir. Si oui, il devrait partir chez son oncle pendant toute les vacances afin d'apprendre à s'en servir. Si non, ... Jiji lui effacerai la mémoire. et lui trancherai sauvagement la tête après lui avoir sucer le sang


Vala vala, j'espère que ca va plaire un peu, un minimum :ko.o:
J'ai quelques idées pour la suite mais je voulais voir ce que les gens pensent de ca deja :D
Encore une fois, je ne fais qu'écrire ce à quoi je pense. J'essaye de mettre en forme mais je suis pas du tout fait pour écrire un roman :kxD:

je note bien que j'ai deja eu 4 réponses avant de faire le sondage suivant ;)
J'édit un sondage pour cette première :kyay: avec pour nom : "Jiyouku Jin" ici merci de participer :khii!:
Modifié en dernier par monkeypac le 26 Août 2013, 16:17, modifié 2 fois.
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Sachi » 25 Août 2013, 15:55

Pour avoir un club du dois le proposer ici --> viewtopic.php?f=189&t=15096
car sinon ils risquent de mettre du temps à te répondre ^-^
Allez, je te facilite lavie, voila qu'est ce que tu dois poster sur le lien que je t'ai donné:


Nom du club :
Description succincte de votre but et de vos activités :
Prérequis pour rejoindre le club :


Puis tu le post

Pendant ce temps je vais lire ton oeuvre :ko.o:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar monkeypac » 25 Août 2013, 17:46

Ahh je savais bien que yavait un truc que j'avais pas compris :kxD: Merci bien :p
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar berzek » 25 Août 2013, 20:51

j'aime bien le début de ton histoire a voir si la suite me plait ou non
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Nura-kun » 25 Août 2013, 22:25

monkeypac a écrit: Jiji lui effacerai la mémoire. et lui trancherai sauvagement la tête après lui avoir sucer le sang

Des vampires puis effacé la mémoire sa me fait pensé a Fortune Arterial
D'ailleurs j'aimerais bien rejoindre le club comme je l'avait dit dans l'autre post je ne posterais pas des histoires tous les jours faut dire que j'ai pas une très grande imagination mais je ferais de mon mieux et lire vos histoires comme celle de monkey qui était vraiment bien sa ne fait de mal a personne :khii!:
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Nura-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 11 Août 2013, 17:37

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar monkeypac » 25 Août 2013, 22:36

Voila Nura-kun :kyahoo: mais je connais pas Fortune Arterial :koO!:

Ca a l'air de plaire :batdanse: bien que j'attende la validation des modos. Donc si les membres actuels ont des idées allez-y :D

Et je vais me m'attaquer à la suite moi :kwrite:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Nura-kun » 25 Août 2013, 22:41

je pense que faire une suite avec un peux d'action serais pas mal vu les pouvoirs du héros qui peuvent servir a tué quelqu’un très facilement d'ailleurs (sa ne veux pas dire de transformer en bain de sang è_é du simple Action serais déjà très bien
Image

Spoiler: Voir
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Nura-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 182
Enregistré le: 11 Août 2013, 17:37

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar berzek » 25 Août 2013, 22:44

oui pas mal peine de faire une histoire gore mais c'est une magie d'invocation et de transformation donc c'est génial pour de l'action!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar monkeypac » 25 Août 2013, 22:53

Yup yup je vais pas spoil mais l'action sera plutôt pour le post d'après je pense :3
Tout dépend si je suis inspiré :kxD:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Sachi » 25 Août 2013, 23:11

Moi je vais vous sortir de magnifiques histoires gay,
Vous allez A-D-O-R-E-R, faîtes attention à ne pas pisser le sang quand même!
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar berzek » 25 Août 2013, 23:15

vas y c'est des histoires comme les autres après tout :) (je les liraient pas c'est tout :mrgreen: )
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Sachi » 25 Août 2013, 23:26

berzek a écrit:vas y c'est des histoires comme les autres après tout :) (je les liraient pas c'est tout :mrgreen: )


Moi pourtant je lirais tes histoires de Loli moe pas intéressant du tout :jpleur:
Bon ba temps pis, l'héros de mon histoire gay s'appellera Yann.
Et toc ~
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar berzek » 25 Août 2013, 23:28

... m'en fiche c'est qu'un prénom plein de personnes portes le même :kxD: sa veux rien dire!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Seliave » 26 Août 2013, 00:33

Bien le bonjour , je suis pas sur que le club ouvre ses portes à tout le monde mais je me lance ^.^

Donc pour situer un peux le contexte , on se retrouve à une époque piraterie (bateaux a voiles , fusils a un coup ect) la magie fonctionne sur un principe d'équilibre (on a rien sans rien) , ange ennemis des tifeling , et autres races en opposition (du classique) .

Je vous pose un peut la fiche du perso principale , et je vous poserais aussi le début du texte . je ne sais pas encore jusqu’où je le pousserai ^.^

Spoiler: Voir
[font= Palatino Linotype, Book Antiqua]Prénom[/font] : Seliave
[font= Palatino Linotype, Book Antiqua]Surnom(s)[/font] : Le mystère dans l'ombre
[font= Palatino Linotype, Book Antiqua]Sexe[/font] :Feminin
[font= Palatino Linotype, Book Antiqua]Race[/font] :Tiefling
[font=Palatino Linotype, Book Antiqua]Age[/font] :24 ans .
[font= Palatino Linotype, Book Antiqua]Profession[/font] :Courtière , voir plus .

-Apparence physique

D'une longue chevelure brune tombant jusqu'au bas du dos , possédant des cornes disproportionnées pour l'âge qu'elle parait donner , peau blanche (chose remarquable pour une tiefling) , certain disent qu'elle serait issue d'un amour entre un Ange et un Tiefling .

Ses yeux , sont du même brun que ses cheveux , et noircissent lorsqu'une situation l'agace , ils deviennent même totalement noir quand elle se met hors d'elle (ce qui est rare pour un Tiefling)

La poitrine de notre Seliave , est bandée , afin d'aplanir le volume de ça poitrine , un visage aux traits soignés donnant l'air autant agréable à regarder , qu'inspirant une certaine méfiance .

D'une silhouette élancée , de l'ordre des 1m65 , lui permettant une allure gracieuse et inquiétante lorsque l'on y porte attention , presque sinueuse .
Au grand jour , elle porte de longues robes , dont les manches et la jupe s’élargissent plus l'on approche des extrémités du vêtement , voltant au grès du vent et des passants .

Sans jamais montrer d'autres parcelles de peau que sont visage , son cou , et un pendentif formé d'une sphère d'ambre soutenue par des lien d'argent , elle s'habille de rouge , et d'une ceinture bordeaux soutenant une petite sacoche , dissimulée sous ses cheveux(comme mon avatar) .


-Caractère et défauts

De nature discrète , elle sait ou elle doit être , ne pas être , d'ou elle viens et là ou elle souhaite aller .

Rarement vue en présence d'une autre personne , pour ne pas dire jamais , la solitude semble être la seule amie de cette Tiefling .

Toujours d’apparence gracieuse , et ne faisant aucun geste inutile , méticuleuse , elle pense que sa survie tien d'elle même .

Méfiante , mais ne le montrant pas , elle essaye de prévoir à l'avance ce qu'il vas arriver à chaque moment .

Elle sait se faire discrète pour n'être qu'une ombre quand elle à l'impression de se faire observer trop longtemps.

Prend un malin plaisir à prendre sans payer ni se faire voir .

Mais elle arbore toujours un sourire discret quand elle regarde les plus jeunes jouer entre eux .


-Début

Une légende , c'est de là que l'on pourrait trouver l'origine de Seliave .

Des récits depuis longtemps oubliés , parlent d'un conflit .
Cet affrontement opposait deux races légendaires , les Anges et les Tiefling . L'un et l'autre , vouant mutuellement une haine envers le peuple opposé .
Rien ne laisserait penser que les relations entre ces deux clans puissent être autrement , et cela car personne ne ce rappel depuis quand dure cette guerre , vielle , bien trop vielle pour que les mémoires des êtres vivants puissent conter autre chose .
La rage des Tiefling "démoniaques" et L'arrogance des anges "divins" , un spectacle incroyable , déchirant des forces qui dépassent l'entendement . Un combat qui ne ce déroule pas uniquement dans le plan réel , mais à un niveau astrale .

Bien que cette situation semble toujours avoir été ainsi , il fut une époque ou les deux peuples étaient en de bon thermes .
D'une part les Anges , ailés par leur divinité , régissaient les cieux .
De l'autre part les Tiefling , dotés par leur divinité d'une grâce naturelle , et d'une affiliation à l'ombre , portaient leur regard sur la terre.

Procédant à des échanges , et à une entraide chaleureuse , les Tiefling accordaient volontiers un repos et un accueil aux anges lors de leurs longs voyages , contre des récits des autres contrées , ou pour transporter des messages ou de légères livraisons plus rapidement que par voie terrestre .

La seule règle qui était imposée au deux peuples , était qu'il ne devaient jamais s'unir charnellement entre eux .
Tout allait bien pour le meilleur des mondes .
Les hauts dirigeants de chaque partie , se rendaient régulièrement visite , autant par amitié , que pour la forme .
Le fils du Seigneur Tiefling , béni secrètement par leur divinité , ce vit accordé une beauté sans pareille parmi les Tieflings , était en âge de procréer de puis plusieurs mois . mais ne trouvant aucune compagne parmi les prétendantes à la cour , il laissa ce sentiment de coté , ce concentrant sur les relations de son peuple , sur les astres , et s’entraînait régulièrement à l'art des ombres pour lesquels il était plus que doué .
La fille du Seigneur des Anges , béni elle aussi secrètement par leur divinité , donnait l'impression d'illuminer la lumière , et de briller plus que le soleil . Étrangement habile , et maniant avec agilité tout type d'arme légère , était destinée , à son avis personnel , pour combattre et entraîner la prochaine génération . Voyant en ça fille une incarnation divine , son père lui interdisait tout maniement d'arme , et prouesse physique . Allant jusqu'à lui trouver un conjoint , soit disant pour faire perdurer sa beauté au delà de ça vie . Loin d'être satisfaite , elle priait chaque soir , pour ne pouvoir être fécondée que d'un amour véritable .

Au fil des rencontres , des liens plus qu'amicaux sont apparus entre les deux enfants des Seigneurs de ces peuples .
Et c'est lors d'une fin d’après midi , que nos deux jeunes commirent l'irréparable , loin de penser l'un et l'autre que cette aventure causerait tant de peines et de regrets .
La grossesse de la jeune ailée arrivait à son terme , sous le regard fier de son père , voyant dors et déjà l'avenir de leur race dans cette naissance . Ce qu'il en suivit , était une tout autre histoire , l'accouchement était plus rude que prévu .

Lorsque l'on présenta au père l'enfant , la beauté éclatante de cette petite fille qu'il tenait dans ses bras était accentuée par une peau légèrement rougeâtre , mais rien d'alarmant ce dit ils , elle est magnifique . Ce qui rendait encore plus magique cet enfant , était le fait qu'elle avait déjà des ailes , d'un blanc pur , et un début de duvet blond sur la tête .
Mais la suite était encore plus mystérieuse , lorsqu'il entendit sa fille crier de nouveau , il n'en cru pas ses oreilles . Des jumeaux , plus précisément des jumelles , elle allait avoir des jumelles , une conviction qui l'effrayait , et il ne s’était pas trompé .
Ce qui sortait du ventre , était une fille , il aperçu d’abord le duvet brun sur ça tête lorsqu'il regarda l'enfant , puis passant sa main dans le dos de l'enfant , il ne sentit aucune paire d'aile , ni les muscles habituellement placés pour prendre son envol . La peau de l'enfant était blanche , comme celle des anges , mais on pouvais apercevoir des excédent de chair sur les cotés de sa tête , étrangement placé au même endroit que les cornes d'un certain fils de seigneur . Pris d'une colère , il posa l'enfant et s'envola en trombe en direction de la chambre du prince des Tieflings , venu pour l'occasion avec son père .

La princesse angélique , qui avais sentit les petites grandir en elle ; ne paru pas impressionnée , mais plutôt ravie , ravie que ses prières soient exaucées , et de pouvoir soulager son corps de ce poids . En revanche , le compagnon de la princesse partit pour ne jamais revenir auprès des siens , certains disent qu'il ce serait suicidé , et d'autres qu'il serait allé vivre une vie de solitaire , ou de mercenaire .
Habituellement , c'est le père de la princesse de nommer les nouveaux nés , mais n'étant pas là et le conjoint officiel non plus , elle pris la liberté de nommé Reniline , la première sortie et Seniline la deuxième .
(rappel : Reniline possède des ailes et fait d'elle un ange , et Seniline possède des Cornes ce qui fait d'elle un Tiefling)

Prise de panique après coup , elle s’inquiétait de l'avenir de ses filles , l'une paraissait Tiefling et l'autre Angélique , comment annoncer ça , et comment l’expliquer .
Et c'est à ce moment que le prince Tiefling , sortit de l'ombre pour embrasser une dernière fois son amour d'un soir , et repartit avec la petite aux traits du prince . Aucun regard , ni de temps supplémentaire ne fut nécessaire au deux pour deviner qu'il serait dur de permettre aux petites de vivres normalement .

Après de nombreuses années , et un enfant soit disant mort né résolvant un problème pour le Seigneur des anges , Seniline et Reniline grandirent , sans avoir connaissance l'une de l'autre qu'elles étaient soeurs , sans jamais pouvoir rencontrer l'autre .
Reniline s’affichât être une battante d’exception , surnommée la reine pourpre due à sa peau , elle affichait fièrement ses ailes et Blanches , reflétant le soleil .
Seniline elle se trouvait plus a l'aise avec les armes blanches légères , d'une grâce naturelle et d'une agilité impressionnante , elle reste discrète dans l'ombre de son maître (son père , le prince Tiefling) , ne montrant jamais son visage toujours caché derrière un masque autant disgracieux qu’attirant .
Effectuant des action dans l'ombre sous les ordres du prince .

Les jours , les mois , les ans s'écoulent, presque une vingtaine d'années , jusqu'au jour ou la reine pourpre accompagnée du Seigneur des Anges , voulu rendre visite , par courtoisie , au prince .
En pleine discussion , Seniline revenait d'une petite affaire sans importance qui aurait normalement pris plus de temps à la jeune Tiefling .
Entrant habituellement dans la pièce tout en retirant son masque par respect pour le prince , elle porta son regard immédiatement sur le seigneur des anges , qui blanchit à vue d'oeil en l’apercevant .
Retrouvant ses esprits , le Seigneur des anges empoignât sa hallebarde tenta de porter un coup plus que meurtrier au prince . Seniline , utilisant de son agilité et envoya une dague en direction du Seigneur , toujours en mouvement .
Reniline , prise de panique , sauta sur la trajectoire de la dague , déviant ainsi le coup de la hallebarde , mais n'eu pas le temps de parer le projectile , qui se logea en travers de la gorge de Reniline .
Bien plus inquiète pour le prince que pour l'ex-reine pourpre .

Prenant son envol , Le seigneur partit appeler ses troupes , clamant haut et fort l’assassinat de la reine pourpre .

Le prince se retourna vers Seniline , les yeux emplit de larme à la vue de la mort de Reniline .

"Ma fille , ne voue pas une haine aux Ailés , tout ce qui arrivera est de ma faute . Tu es l'union improbable de nos deux peuples , et j'aurais aimer que tu dirige les deux peuples dans l'harmonie . Ta mère , m'a laisser ceci pour toi ."


Il tira un chiffon de tissu de sa poche , et lui mis entre les mains .

"Maintenant part , accorde une dernière prière pour le salut de la reine pourpre et demande protection auprès de notre dieux . Lui seul connait ton destin ."

Seniline couru à l'autel , tenant fermement le chiffon roulé en boule dans ses mains , ne sachant même pas pourquoi elle devait le garder .
Restant constamment dans l'ombre , et n’apparaissant que furtivement dans les zones plus lumineuses , elle arrivait enfin à destination .


"Divinité absolue , entend ma parole . En ce jour funeste , un ange est tombé par ma main . Reine pourpre , était le nom qu'elle portait et je prie pour votre clémence à son égard . Que votre prix soit le mien , et Que mes biens soit vôtres , j'en appel à votre jugement ."


Une voie caverneuse retentit dans le crâne de Seniline.

"Enfant d'une union sacrée , tes paroles sont entendues . Mais ta volonté n'y est pas , qu'est tu venu réellement me demander ?"


Retrouvant ses esprit rapidement , mais toujours tremblante suite au choque due à cette voix .

"Protection et vérité , Divinité absolue ."

"Chaque chose a un prix , et chaque service aussi . Mon prix sera ton quotidien pour la vérité , et une partie de toi pour te protéger ."

"Je prendrai ton nom , pour t'en donner un nouveau . Je retirerai une partie de tes capacités , pour te faire voyager . Et tu ne connaîtra pas les prochaines années , pour te protéger."

"Seliave sera ton nom , mais tu oubliera cette discussion."
"De la vérité tu renaîtra , ou les ombres seront ta maison"
"Tisse les lien de la raison , ou provoque la déraison"
"Et vivre un avenir , loin de la guerre en pleine floraison"


"Tu es fille de deux races , unique et forte . Mais tu devra faire tes preuves . Je t'envoie sans mission , sans avenir , autre que tes propres décisions . Tu ne te rappellera de rien , mis a part ton nom , ta discrétion , ta personnalité et ta vision d'avenir . Tu sera libre de parcourir un monde ou la seule limite reste ton imagination , et celles des autres élus . Libre à vous de créer le futur ."


Tombant de sommeil , elle s'endormie immédiatement pour se réveiller sur une île des plus inhabituelles , Enrinia .

Étrangement , elle ne parvenait pas à ce rappeler de ce qu'elle faisait ici . Seliave , elle se rappel de son nom , mais pas de ce qu'elle fait ici . Prenant instinctivement les ruelles sombres , elle essayait de ce souvenir et de trouver comment survivre .

Prédisposée au vol et a la discrétion , elle se rendit compte que parfois rester discret ne suffisait pas à être invisible . Et que les nuisibles doivent êtres réduits au silence .

Elle trouva refuge dans une grotte , déserte , un peu à l’écart de la ville . Aménagée par ses soins et par ses larcins , dissimulé par d'épais buissons aux épines intimidantes .

Peuplé de divers personnes , il lui fallut deux ans pour mémoriser la ville , les visages importants des louches , et établir un réseaux d'information et de transmission de service , dont certains elle s'occupait elle même .
Et les soirs de rêverie , ou quand le sommeil ne lui viens pas , elle regarde osciller à la faible lueur de le pendentif à pierre d'ambre trouvé dans une boule de chiffons .

Elle mit en place des règles , quiconque aurait besoin de ses services devrait aller au port trois jours de suite , en portant une ficelle rouge autour de son majeur et regarder la mer 5 minutes durant . Au quatrième jour , arrivé au port et regardant la mer au même endroit , regardez dans vos poches et suivez les indications . Le mystère dans l'ombre vous aura peut être contacté .


Voila , j'ai surement fait des erreurs d’inattention ou complètement stupides
Modifié en dernier par Seliave le 26 Août 2013, 10:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seliave
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 25 Août 2013, 22:38

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar monkeypac » 26 Août 2013, 10:06

:wheartbeat: Mon texte est ridicule à côté de toi :koO!:

GG à toi je t'inscris dans le club du coup ;)
check tes MP desfois que je t'en envoie un.

J'ai pas eu le temps de tout le lire ce matin j'suis un peu préssé, mais je te conseille d'organiser un sondage.
J'avais pas prévu qu'il y aurait plusieurs posts en même temps, je te propose donc d'en faire un sur http://fr.surveymonkey.com/home/
et de le link en EDIT dans ton post =)

Promis dès que je rentre je finis de lire :wgnaha:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Seliave » 26 Août 2013, 10:46

Je suis désolé d'avoir pris les devant comme sa ...

Je me suis inscrit sur le forum hier et j'ai pas eu le temps de lire ton histoire non plus . J'ai lu les commentaires donc je sais de quoi sa parle mais pas en détail SUMIMASEN !!!

Ba si le début t'as plus , j'en suis content ^.^

Je viens de rep a ton mp , cya .

Edit : je vien de lire ton histoire , et le potentiel (a mon avis) est grand . le fait de faire une fiction pour base la réalité ayant pour source d'inspiration possible toute l’irréalité de notre monde , sa peut aller loin ^.^
Si je puis me permettre , ton début d'histoire m'as plus . Et tu as mis en marche ma machine-cérébrale-à-invention-d’irréalité-augmentéinator (oui j'aime phineas et ferb) XD , j'ai juste un poil de mal avec certaines tournures de phrases , mais rien de bien méchant ^.^
Avatar de l’utilisateur
Seliave
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 25 Août 2013, 22:38

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar spoichiche » 26 Août 2013, 11:21

Ah oué, ça claque comme début *-*

Franchement, mis à part les quelques passages mal tournés (où on sent que t'était pas trop éveillé ^^) et les quelques fautes récurrentes (les "ce" et "se" x), c'est super intéressant. Le contexte est original, bien décris, et ce prologue laisse présager une très bonne suite.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. (RAhhh ! Viite, j'neeed la suite !)
Avatar de l’utilisateur
spoichiche
Résident(e)
 
Message(s) : 162
Enregistré le: 01 Sep 2012, 00:20
Localisation : on the internet ! °(>_<)°

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Seliave » 26 Août 2013, 11:26

ouais , j'ai relus le texte et je me suis collé des baffes tout seul XD

J'essaierai de prendre le temps de le relire un coup , et je m'excuse une nouvelle fois pour sa ^.^ mais sa reste compréhensible donc chut XD
Avatar de l’utilisateur
Seliave
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 25 Août 2013, 22:38

Re: [en cours de validation]Club d'Invention d'Histoires [C.

Messagepar Sachi » 26 Août 2013, 11:40

Si il y a des graphistes dans le club, n'hésitez pas à proposer une bannière à Monkeypac :khii!:
Et je me suis dis que ça serait bien de genre, faire un thème, et que chaque personne propose une histoire selon le thème.
Puis, les gens votent celle qui ont préféré, dans le bonne humeur bien entendu!

ça reste une idée comme une autre, si vous avez des idées, n'hésitez pas à en proposé au président (t'aurais pas un prénom par hasard Monkey? :kxD: )
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités