Lequel est-ce?

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 31 Août 2013, 23:39

Bonsoir tout le monde, je viens ici ce soir pour vous poser une question.

il y à une vidéo sur Youtube faite à partir de plusieurs anime, et j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait l'anime au moment de l'accident avec le camion ainsi que à la fin avec la fille en fauteuille roulant à qui on passe la bague au doigt? Parque-ce que j'ai chercher dans tous les titre d'anime proposé dans la description ainsi que dans les commentaires mais rien à faire je ne le trouve pas, quelqu'un aurait une petite idée s'il vous plait?

Le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Z6IL_YVNBDQ
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar mangakam » 01 Sep 2013, 00:04

Donc tu a 3 anime dedans

K-On / Hyouka / Kimi ni Todoke voila
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Sachi » 01 Sep 2013, 00:33

J'en profite pour dire que c'est vraiment bien fait :koO!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Ophy » 01 Sep 2013, 02:15

Si ce n'est pas marqué dans la description, ni dans le générique de la vidéo, t'as 95% d'avoir l'information que tu cherches dans les commentaires. Et pas besoin d'être un fou en anglais pour comprendre :kyahoo:

Sinon bel AMV j'avoue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 08:52

oui je sais bien mais dans les commentaires ils y à plusieurs personnes qui demandent quel est ce fameux anime mais soit on leur répond pas soit c'est pas vraiment l'anime qu'ils cherche.

mangakam a écrit:Donc tu a 3 anime dedans

K-On / Hyouka / Kimi ni Todoke voila

Et je ne trouve ni l'accident ni le passage de la bague au doigt de le fille est est en fauteuille roulant dans ces trois là :(. J'aime bien les mangas Drama qui finissent bien :kgomen1:

En tout cas oui très belle vidéo. Personnellement je n'arrête pas d'en regarder surtout de mirai nikki :kyay:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Ophy » 01 Sep 2013, 10:57

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:J'aime bien les mangas Drama qui finissent bien :kgomen1:

En tout cas oui très belle vidéo. Personnellement je n'arrête pas d'en regarder surtout de mirai nikki :kyay:


C'est un peu contradictoire xD Si tu mets l'OAV de côté, Mirai Nikki ne fin pas si bien que ça... /!\ Spoil/!\
Spoiler: Voir
Tout le monde crèvent à la fin, ça fait moyen pour un anime que se fini bien... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 11:01

Ophy a écrit:
C'est un peu contradictoire xD Si tu mets l'OAV de côté, Mirai Nikki ne fin pas si bien que ça... /!\ Spoil/!\
Spoiler: Voir
Tout le monde crèvent à la fin, ça fait moyen pour un anime que se fini bien... :)


non
Spoiler: Voir
à la toute fin le future change même avant l'OAV si je me souviens bien et bien c'est relatif pcq certes ils meurent tous mais le troisième monde est sauvé ^^

et puis je parlais des AMV de Mirai nikki, ils sont superbement fait je trouve. En outre il y a une vidéo de 10H avec une musique en boucle où le gars reprend des passage ou yuno parle pour en faire une musique. Bon on s'écarte du sujet lol pour ceux qui la connaisse pas envoyer un MP mais c'est pas très passionnant :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar spoichiche » 01 Sep 2013, 12:00

Aha, le truc c'est que c'est un amv (en partie) d'umika xD
C'est à dire que c'est une histoire inventée de toute pièce, et mise en scène grâce à des anime (environ une quarantaine).
Donc, les perso principaux de l'histoire viennent de K-on, Hyouka et Kannagi.
Le fauteuil roulant, je ne sais pas du tout d'où il vient, par contre, la scène de l'accident doit provenir de Kurokami. De souvenir, c'est assez tôt dans l'anime, mais ce n'est pas du tout un anime dramatique x)
Avatar de l’utilisateur
spoichiche
Résident(e)
 
Message(s) : 162
Enregistré le: 01 Sep 2012, 00:20
Localisation : on the internet ! °(>_<)°

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Sayuri-Senpai » 01 Sep 2013, 12:11

La scene du fauteuil roulant me fait penser à Kanon perso. J'avance ça sans aucune certitude par contre ^^
Avatar de l’utilisateur
Sayuri-Senpai
Habitué(e)
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 21 Juin 2013, 01:41

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 12:31

ha zute c'est dommage, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça ferait bien une super tram d'anime non? :ko.o:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Ophy » 01 Sep 2013, 13:27

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:non
Spoiler: Voir
à la toute fin le future change même avant l'OAV si je me souviens bien et bien c'est relatif pcq certes ils meurent tous mais le troisième monde est sauvé ^^

et puis je parlais des AMV de Mirai nikki, ils sont superbement fait je trouve. En outre il y a une vidéo de 10H avec une musique en boucle où le gars reprend des passage ou yuno parle pour en faire une musique. Bon on s'écarte du sujet lol pour ceux qui la connaisse pas envoyer un MP mais c'est pas très passionnant :kxD:


Tu te souviens mal alors xD.
Re spoil :
Spoiler: Voir
Yukki deviens le dieu, et pendant 10 000 ans il a rien foutu à pars pleurer dans son coin. Le monde 3 est sauvé certe, mais j'ai envie de dire, on s'en fou vu que l'anime s'est passé dans le monde 2. Si c'est juste pour nous consoler et dire "regardez ! ils ne sont pas morts !", c'est raté, puisque c'est pas tout à fait les même personnalité entre le monde 2 et le monde 3 vu que le futur à légèrement changé. A la fin on laisse supposer que Yuno réapparaît devant Yukki (dans les dernière seconde), mais c'est tout. Les gens qu'on a cotoyer pendant tout l'anime sont bel et bien mort, et ça, c'est pas un happy end pour moi ^^.


Sinon j'ai commencer a regarder Hyouka ! J'aime bien pour le moment ! Mais vu que l'AMV m'a spoiler un peu.. J'suis pas si pressé que ça de le terminé du coup xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 13:39

hummm... moi je dirais que tout est une question de relativité :kyay:
Et puis désolé mais j'ai vu des animes qui se finisse mal de chez mal voir de manière complètement tordu,
Spoiler: Voir
là le héros est toujours là et en plus son journal du futur nous grésille qqch à la toute fin présageant que quelque chose arrive. Alors oui c'est pas grand chose mais bon personnellement ça ma pas choqué que tout le monde meure dans le monde deux ^^
autant j'ai chialer comme une fillette en regardant angel beast autant là, pas une larme. :wgnaha:
Modifié en dernier par D4RK3V1LBLooDZz le 01 Sep 2013, 14:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Ophy » 01 Sep 2013, 14:15

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:hummm... moi je dirais que tout est une question de relativité :kyay:
Et puis désolé mais j'ai vu des animes qui se finisse mal de chez mal voir de manière complètement tordu
Spoiler: Voir
, là le héros est toujours là et en plus son journal du futur nous grésille qqch à la toute fin présageant que quelque chose arrive. Alors oui c'est pas grand chose mais bon personnellement ça ma pas choqué que tout le monde meure dans le monde deux ^^ autant j'ai chialer comme une fillette en regardant angel beast autant là, pas une larme. :wgnaha:


Merci de mettre un balise [Spoil] avant que d'autre ne lise ce message xD.
Idem que toi, Angel beats j'ai chialer aussi, et pas dans Mirai Nikki. Et si on compare, pour moi Angel beats c'est un happy end, et Mirai Nikki bad end xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 14:40

raah!! zute, je n'arrive pas à mis faire avec ces spoils désolé, c'est arrangé.

Hum.. coussi coussa ( :k¬.¬: ) je n'arrive pas à la voir comme une bad end moi, tu me dirais la fin de tailes of abysses ( pardon pour l'orthographe si c'est faux :kgomen1: ) c'est une bad end là oui, tout du moins pour moi :
Spoiler: Voir
le héros on comprends pas bien ce qu'il lui arrive, la fille lui avoue enfin qu'elle l'aime mais en marmonnant, lui il semble faire un velouté fruix avec son autre moitier puis disparait pendant 2 ans je crois. Bon il reviens mais là encore on sais pas quelle personnalité il aura, si c'est la sienne ou celle de son autre lui voir carrément si ce n'est pas son autre lui qui revient...
:koO!:

Soit dit en passant Angel Beats c'est le seul anime top 10 que je n'ai pas re regardé. Pour moi il n'est pas rentable au niveau du nombre de mouchoir! :wheartbeat:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar Ophy » 01 Sep 2013, 16:14

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:Hum.. coussi coussa ( :k¬.¬: ) je n'arrive pas à la voir comme une bad end moi, tu me dirais la fin de tailes of abysses ( pardon pour l'orthographe si c'est faux :kgomen1: ) c'est une bad end là oui, tout du moins pour moi :
Spoiler: Voir
le héros on comprends pas bien ce qu'il lui arrive, la fille lui avoue enfin qu'elle l'aime mais en marmonnant, lui il semble faire un velouté fruix avec son autre moitier puis disparait pendant 2 ans je crois. Bon il reviens mais là encore on sais pas quelle personnalité il aura, si c'est la sienne ou celle de son autre lui voir carrément si ce n'est pas son autre lui qui revient...
:koO!:

Je ne connais pas Tailes of Abysses ^^. Après j'pense que le fait de voir deux fins "différente" de Mirai Nikki prouve que c'est plutôt bien ficelé cet anime ! L'histoire se comprend plus ou moins différemment en fonction de celui/celle qui le regarde, en fait sa propre idée, et du coup chacun écrit se decide dans son coin pour savoir si ça correspond à un bad end ou Happy End ^^. S'pas comme la plus part des anime ou on nous laisses pas le choix à la reflexion !

D4RK3V1LBLooDZz a écrit:Soit dit en passant Angel Beats c'est le seul anime top 10 que je n'ai pas re regardé. Pour moi il n'est pas rentable au niveau du nombre de mouchoir! :wheartbeat:

C'est drôle que tu dises ça, car le fait d'en parler, j'ai regarder l'épisode 13 juste pour le fun cet après midi :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 20:03

Ophy a écrit:C'est drôle que tu dises ça, car le fait d'en parler, j'ai regarder l'épisode 13 juste pour le fun cet après midi :kxD:


j'ai appellé SOS clinex tu peux y aller sans risque :wgnaha:

Et bien perso je préfèrerais les fins qui nous laisse pas réfléchir ( enfin peut-être pas toute) tout ça pcq si non ça me donne l'impression que l'anime n'est pas fini et qu'il me faut une suite XD.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar alminya » 01 Sep 2013, 20:20

J'ai beaucoup cherché par rapport à la dernière scène, en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part donc ça me perturbe.. Mais ça peut aussi bien être la fin d'un jeu vidéo, donc ça rend les recherches encore plus compliquées. Mais y'a pas mal de possibilités que ça vienne d'un film aussi..
Mais c'est un très bel amv :D
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 20:33

j'ai essayer les deux saisons de k-on, le film de k-on aussi ainsi que les OAV et pour le reste des animes je les connait tous ( enfin j'en suis presque sûr) et ça ne me rappel rien :kx_x:
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Re: Lequel est-ce?

Messagepar alminya » 01 Sep 2013, 20:38

La toute fin m'a fait pensé à cette image de Kimi Ni Todoke; http://4.bp.blogspot.com/-xss0a3M6xb0/T ... rge-36.jpg avec un fauteuil roulant en plus. Et j'avais un doute avec une scène du film "La disparition d'Haruhi Suzumiya"..
Et effectivement, en regardant le making off, je me suis rendue compte que c'était bien ça..
( http://amvnews.ru/images/news/Our-Tapes-Making-Of.jpg ) Voilà voilà!

(Donc moi j'imagine des animes et maintenant tout le monde veut voir un anime qui n'existe pas mais qui serait juste génial. Bouuuh. :( )
Anime's Opening Quizz
Image
"Personne m'aime parce qu'on à peur de moi? Ne vous foutez pas de moi, c'est moi qui ai peur!
En ne sachant pas contrôler ma force, j'avais toujours peur de rater quelque chose. Ouais, je suis le plus
grand peureux au monde. Et alors? Ma lâcheté ne m'empêchera pas de vous éclatez la tronche! Et puis,
je ne peux tomber devant des gens qui m'aiment." - Shizuo Heiwajima
Avatar de l’utilisateur
alminya
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Août 2013, 21:09
Localisation : Perpinya

Re: Lequel est-ce?

Messagepar D4RK3V1LBLooDZz » 01 Sep 2013, 21:38

WOW att c'est un travail de fou merci pour ces explications enfin images qui se passe de commentaire. Perso je suis bluffé :koO!:

alminya a écrit:(Donc moi j'imagine des animes et maintenant tout le monde veut voir un anime qui n'existe pas mais qui serait juste génial. Bouuuh. :( )

peux-tu préciser s'il te plait?
Modifié en dernier par D4RK3V1LBLooDZz le 01 Sep 2013, 21:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
D4RK3V1LBLooDZz
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Août 2013, 23:02

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron