[Episode] Love Shuffle

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Love Shuffle

Messagepar AU_bot » 28 Sep 2011, 16:53




Synopsis :





Usami Kei est manager dans une compagnie d’informatique; et se voit contraint de rompre ses fiançailles avec la fille du Président. Plus tard, en rentrant chez lui, une panne de courant le laisse bloqué dans l’ascenseur avec trois autres habitants : Ojiro, Airu et Masato. En attendant que l’ascenseur soit dépanné, ils entament une conversation dans l’intérêt de savoir s’il y a pour chaque personne, une personne qui lui est destinée, ou pas. Ils décident dès lors de tenter une expérience en mêlant chacune de leurs relations.





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Romance] [Comédie]

Année de Production : 2009



Acteurs principaux :

- Usami Kei

- Aizawa airu

- Sera ojiro



Source : Asia Smile

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar nana82 » 25 Oct 2011, 18:50

Bonjour,

Merci pour ces épisodes, j'ai commencé à regarder, le drama a l'air sympa mais il semble que les episodes soient dans le désordre.
nana82
 

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Forever » 27 Oct 2011, 00:28

Bonjour, je n'ai pas suivi ce drama :s pour moi les épisodes sont dans l'ordre (par rapport à leur nom donné par la team de fansub Love_shuffle1 etc ).
Donc si quelqu'un a rencontré le même problème, pourrais t-il m'en faire part ? et éventuellement savoir l'ordre des épisodes si effectivement ils ne le sont pas.
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar nana82 » 27 Oct 2011, 19:33

En fait, en téléchargement les épisodes sont dans l'ordre, mais c'est en streaming quand j'ai cliqué sur le premier épisode que je n'ai pas eu le bon.
Sinon ce drama est super, il est drole et original.
nana82
 

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar 15melo » 07 Jan 2012, 19:35

on retrouve toujour tanihara shosuke dans le role d'un docteur et un acteur de hana yori dango c'est super.
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar miette54 » 01 Mars 2012, 22:10

J'ai adoré ce drama avec pliens de moments droles comme dans le 1er episode au moment ou ils vont vouloir faire pipi dans des gobelets. c'etait vraiement trop drole :rire: . En plus cela m'a permis de voir Shota Matsuda (Nishikado Sojiro dans hana yori dango), il est trop bo :Youpi4: .
miette54
 

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Datenshi » 09 Mars 2012, 12:44

Tout simplement un de mes drama préféré ! J'ai du le regardé 4 ou 5 fois tellement j'ai adoré ! Le casting est assez sympa, sauf (comme d'habitude il y a un "sauf") la copine d'usa-tan, kanjiya shihori !
J'ai aussi aimé la bande son avec des musique assez old school avec par exemple ( The Bangles - Eternal Flame :non: ) et puis un scenario plus ou moins originale (et avec des perso sortie de l'école/université *_* ), ou aux final sur l'ensemble du drama, il arrive a enchaine la comédie, la romance, voir même le suspenses (pas le mots le mieux qualifier mais un autre risquerai de spoiler ! )
Au final c'est un des drama que je conseille a tout ceux qui veulent passer un bon moment !

Je finis donc ce commentaire par : "YAY PANDA"
Image
Avatar de l’utilisateur
Datenshi
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mars 2012, 12:24

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Minuit » 22 Oct 2012, 08:45

Je suis entièrement d'accord avec Datenshi, ce drama se regarde avec une facilité presque déconcertante, les personnages sont attachant (surtout Usa-tan) mais par contre le personnage de Mei est vraiment... :nrv: Bref, je la trouve égoïste et cruelle et hormis le fait qu'on a vraiment envie de lui taper dessus, je pense qu'elle reste importante car sans elle l'histoire serait surement plus plate avec nettement moins de rebondissement. Après tout si on a pas dans les dramas et animes la personne méchante/agaçante/dérangeante et autre du genre, on s’ennuierait non?

En tout cas, si vous aimez les dramas et les comédies je vous le conseil et un grand merci à anime-ultime ainsi qu'aux team Asia Smile et MS KISSA :vi:
Minuit
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Oct 2012, 08:28

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Shino_chan » 05 Nov 2012, 05:01

Eh bien je vais rejoindre les 2 derniers avis,
Il faut toujours LA personne qui nous gave non ? Perso moi c'est Yoshitaka Yuriko en somme Kairi) mais bon c'est physique j'ai du voir 4 à 5 dramas avec elle et ça ne passe pas : D
Et oui il y a "Sujiro" d'Hana yori dango" et je trouve qu'il joue de mieux en mieux dailleurs
Mais au delà de ça j'ai vraiment apprécié ce drama au point de le regarder plusieurs fois.
N'hésitez pas et foncez vous ne serez pas déçu et quand vous l'aurez vu vous vous direz " Yeah Panda!" : D
Shino_chan
 

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Lala » 20 Jan 2013, 21:56

Merci pour ce bon drama!! il est TROP MARRANT!
YAY PANDA!! j'ai trouvé ca trop marrant leur délire avec les pandas!! :kyay:
Vraiment mdr! "les seins sont PAN PAN DA!!" LOL <3
Je vous conseille de le regarder. L'histoire est peut être un peu tordu mais c bien jouer et on arrive pas à s'arrêter quand on commence, on veut trop voir la suite!!
VIVE LE JAPAN DA!!!

YAY PANDA!! :wheartbeat: :kxD:
ARIGATO MINNA SAN!!
BON DRAMA A TOUS :) :kyahoo:
Lala
 

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Powni » 21 Sep 2013, 00:06

Ce drama m'a l'air pas mal j'ai regardé le début de l'épisode 1 mais il n'est pas dans l'ordre si j'ai bien lu le résumé si quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre est ce drama en streaming merci d'avance.
Powni
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 20 Sep 2013, 23:46

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Shino_chan » 21 Sep 2013, 09:38

Il y a effectivement eut un soucis dans l'encodage du premier épisode je le remplace comme ça tu pourras regarder le drama à ta guise vu que les autres épisodes sont bien dans l'ordre : )
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Powni » 22 Sep 2013, 19:15

Je te remercie Shino-chan
Powni
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 20 Sep 2013, 23:46

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Saelian » 28 Mai 2014, 17:37

10 épisodes, c'est tout ?
Dis moi qu'c'est pas vrai, Joe...

J'ai adoré celui ci. Un bon drama bien joué et avec un savant mélange d'humour et de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Saelian
Habitué(e)
 
Message(s) : 76
Enregistré le: 10 Mai 2012, 22:01

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar sawako-chan » 22 Juin 2016, 21:39

Un bon drama, des personnages a la fois amusant et attachant, l'histoire est prenante malgres ca simplicite, a voir. :khii!:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Azrock » 02 Août 2020, 22:02

Ce drama est sympa à voir au moins une fois, pas ouf mais pas déplaisant non plus.
Azrock
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 31 Juil 2020, 21:55

Re: [Episode] Love Shuffle

Messagepar Jeelena » 03 Août 2020, 08:40

Je l'ai trouvé moyen j'ai bien aimé l'histoire de la fille peintre et du photographe mais les autres personnages n'étaient pas très intéressants, surtout Mei & Kei étaient assez énervants avec leurs hésitations constantes
Jeelena
Habitué(e)
 
Message(s) : 50
Enregistré le: 21 Fév 2020, 11:10


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité