scOOp!

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: scOOp!

Messagepar mangakam » 09 Sep 2013, 13:39

et dire que ya 2 ans on disais que Kaze allais mourir a cause du fansub ...... mais tiens bizzare il sont toujours la
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 09 Sep 2013, 14:20

Ça faisait à peine une heure que la news était sortie sur le site de KZPlay (quand j'ai posté le premier message) que déjà les Echos et le Figaro ont sorti un article dessus.

Bien sur, qu'est-ce qui est mis en avant : la lutte contre le piratage. Étonnant !

Fun Fact : les articles ne citent pas les mêmes chiffres !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Olex » 09 Sep 2013, 19:43

J'ai adoré l'article du Figaro... C'est censé être une annonce standard de fusion de plate-forme, mais non fait toujours qu'ils rajoutent du sucre sur ce que peut proposer le fansub. Enfin bref zéro objectivité, quatre interventions qui font grincer des dents, et une peur sur Genzai (qui avouons-le, aux vues des choses semble se faire littéralement bouffer par Kazé/VIZ). Pas fan, même si le système d'abo de Kazé est peut-être un des plus corrects à ce jour...

Peur de la suite, de comment ça peut évoluer... car entêtement dans l'article y a pas mieux. Pas envie d'être de mauvaise foi, mais on retrouve un peu toujours les mêmes sur ce débat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: scOOp!

Messagepar Frezzy » 13 Sep 2013, 18:51

Anime Digital Network dévoile ses offres ! :kxD:
http://www.manga-sanctuary.com/news/156 ... ffres.html
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 13 Sep 2013, 19:08

Y'a deux trucs qui ne me plaise pas :
  1. Nous recommandons l’installation de Flash 10 ou ultérieur pour visionner les vidéos en bonne qualité. Sans Flash, seules les versions en basse définition de nos vidéos vous seront accessibles.
  2. Dans l'immédiat, nos vidéos ne seront visionnables qu’en streaming. Certains titres sont toutefois proposés en téléchargement définitif sur iTUNES. Vous pouvez télécharger gratuitement iTUNES surhttp://www.apple.com/fr/itunes/download/.
J'aime pas Flash, et j'aime pas la basse définition. Les mecs ils sont pas capable d'utiliser une balise <video> en html5 + JS ? J'te jure...
Pas que j'aime pas le stream, je préfère l'avoir en dur (en physique, encore mieux !), et le DL par ITunes, je peux me brosser sachant qu'il n'est pas dispo sous Linux...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Frezzy » 13 Sep 2013, 20:09

Cette nouvelle plateforme va nous imposer ses règles !
Encore une fois pas de téléchargement définitif, j'ai vraiment peur que le streaming devienne la norme en France au détriment du DDL et des supports physiques.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: scOOp!

Messagepar Haruya » 17 Sep 2013, 20:31

Voici une petite émission proposée par Mangacast : Débat : Fansub/Scantrad, quelle place pour la traduction de fans ?

Voici le lien : http://www.mangacast.fr/emissions/emiss ... -amateurs/
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 17 Sep 2013, 21:03

Je l'ai écouté cet après-midi et mouaif, rien de nouveau.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 25 Sep 2013, 13:35

Docomo d Animestore en pause indéterminée à partir du 30 septembre.
On voit tout de suite le succès. Faudrait qu'ils en profitent pour acheter du skillz ! (Cette dernière phrase est un gros troll poilu, au cas où certains ne comprendraient pas).

https://www.docomo-anime.jp/fr/p_animestore/tp
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Frezzy » 25 Sep 2013, 13:45

Jöül a écrit:Docomo d Animestore en pause indéterminée à partir du 30 septembre.

Merci Jöül pour cette excellente nouvelle, je vais m'ouvrir une bonne bouteille pour fêter ça :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: scOOp!

Messagepar Olex » 25 Sep 2013, 15:35

Ils reviendront comme Sangoku, un senzu et ça ira mieux ! Come back programmé en janvier, allez au pif !

Dans ce cas-là, niveau VOD, les licences tiennent-elle encore ? J'aime quand tu ne peux plus regarder tes séries préférées. Qu'on en dise, le service restait peu cher... mais bon voilà.
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: scOOp!

Messagepar Haruya » 25 Sep 2013, 16:44

Je m'en réjouis ! Je m'y suis abonné un mois, je me suis arrangé pour rentabiliser avec le sac et la possibilité de voir Madoka et Gurren Lagann, mais sinon le service était lamentable.
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52

Re: scOOp!

Messagepar Souva' » 25 Sep 2013, 17:08

J'ai trouvé la version doublée anglaise de Madoka 100 à 200 fois meilleure que leur VOSTFR, chez moi, cet argument suffit à ne plus y mettre les pieds.
Repousser les limites géographiques de son marché, c'est une chose, mais fournir un service de qualité à des fans qui veulent de la qualité, c'en est une autre. Je vais pas révolutionner le monde en disant encore une fois que les passionnés passent après leur argent. M'enfin, faut bien qu'ils vivent nos amis japonais.
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 26 Sep 2013, 15:00

Le jeu de carte en ligne Kantai Collection va avoir le droit à une adaptation Animé et Manga.
Donc après les avions-moe avec Strike Witches, les tanks-moe avec Girl und Panzer, nous voilà avec les vaisseaux-de-guerre-moe !
Si vous ne voyez pas ce que c'est, cette image [PasTrop Safe For Work !] va sûrement vous dire quelque chose.

Source
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 26 Sep 2013, 23:03

Ouh! J'adore strike Witches et Girls und Panzer (wé je sais, je devrais pas m'en vanter :s). Je connais pas ce truc là par contre... C'est vraiment un genre proche ou ca devient futile et rose bonbon comme Vividred Operation?
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 26 Sep 2013, 23:17

Je sais pas, ça serait diffuser au moins à partir de l'été prochain.
Par contre, le jeu en lui même fait un carton au Japon.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 27 Sep 2013, 01:46

Ca vaudra le coup que je fasse des recherches quand j'aurai le temps du coup... D'ailleurs en parlant de strike witches, toujours pas trouvé d'infos sur la saison 3... Et je sais pas lire le japonnais. C'est peut être pas l'endroit, mais si quelqu'un a des nouvelles, je prends! :D
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 27 Sep 2013, 21:04

Il y aurait un jeu Angel Beats! en préparation.
'Fin, c'est pas nouveau. C'est en discussion depuis Novembre 2010, avec des informations déci-delà.
Mais là, d'après le magazine Dengeki G's Magazine du mois d'Octobre, le jeu aurait eu le feu vert :
Image
C'est la dernière ligne qui est intéressante : SCOOP! [AB!]ゲームquelquechose!!, soit en bon anglais : [Angel Beats!] Game something

Source
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Ophy » 27 Sep 2013, 21:13

Oh très intéressant ça !! Merci de l'info Jöül !
J'me demande comment ils peuvent en faire un jeu... Si c'est juste comme pour Naruto, en faire un remake de la série, s'pas vraiment intéressant.
Un MMORPG sur PC serait le must du must ! Avec des graphisme collant parfaitement à la série, et une histoire qui tiens bien la route, mais j'en demande un peu trop non ?
Je sens le truc arrivé sur console portable, moyennement fait avec des graphisme a nous faire vomir par les yeux. Comment ça je fait référence au jeu Toradora! ? :k¬.¬:
Ah tu ne connais pas ? Voici quelque images du gameplay :

Spoiler: Voir
Image
Image


EDIT : C'est qui la blondinette à coté de Yurippe ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 27 Sep 2013, 21:25

Sachant que ça sort de Visual Art, c'est très probablement un Visual Novel.
Oui, Angel Beats! n'est pas tiré d'un VN mais d'un Light Novel.
Donc tu peux être quasi certain que ça sortira au moins sur PC. Peut-être sur smartphone (ils ont sorti CLANNAD et KANON sur Android il me semble).

La blonde, c'est Saya Tokido de Little Busters! EX.
Même si y'a écrit Little Busters! REFRAIN en gros, elle a pas l'air de faire partie du cast de la seconde saison de LB!. Par contre elle est listée dans l'adaptation de Little Busters! EX qui n'a pas de date de sortie apparente.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités