[Episode] Last Cinderella [J]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar AU_bot » 14 Sep 2013, 22:40


( Sachez que certaines scènes de ce drama sont assez explicites.)



Synopsis :

Toyama Sakura est une femmes de 39 ans qui travaille dans un salon comme styliste et directrice adjointe. Malgré cela, elle est indifférente à la mode et ne se préoccupe pas de son apparence. Effrayée par l'amour, elle n'a pas eu de petit ami ou de relation sexuelle depuis 10 ans.

Observant un jour son visage dans un miroir, elle est surprise de se découvrir quelques poils sur le menton et décide alors de se prendre en main.

Deux personnes seront une autre source de motivation pour changer de vie : un jeune homme de 24 ans nommé Saeki Hiroto, compétiteur de BMX que Sakura rencontrera lors d'une fête, et Tachibana Rintaro, qui va devenir le responsable du salon où celle-ci travaille.



Pays : Japon

Genre : [Comédie] [Romance]

Nombre d'épisodes : 11

Année de production : 2013



Acteurs Principaux :

- Shinohara Ryoko : Toyama Sakura

- Miura Haruma : Saeki Hiroto

- Naohito Fujiki : Tachibana Rintaro





Sources : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar dragonsquard » 15 Sep 2013, 05:20

:kxD: au départ j'était inquiet vu qu'il était long a démarrer mais en fin de compte ça accéléré a la fin j'espère qu'il va continuer sur la lancée car je commence a l'apprécier :kxD:
dragonsquard
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 10 Juin 2013, 00:42

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar WarrFork » 16 Sep 2013, 00:41

Premier drama que j'essaie, c'est super. :wheartbeat:
Merci pour l'upload!
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
WarrFork
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 11 Juil 2012, 03:05
Localisation : Canada

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Haruya » 16 Sep 2013, 12:16

Tiens, y a un acteur que j'aime bien, je vais me le regarder celui-ci. ^^
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar grominet974 » 22 Sep 2013, 10:17

iL est vraiment trop bien ce drama donc je compte regarder tout les épisodes.
grominet974
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:13

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Majoly » 25 Sep 2013, 09:30

J'adore cette comédie, mais je trouve que Sakura est un peu trop naïve...J'ai âte de voir la suite...^_^
Avatar de l’utilisateur
Majoly
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 19 Août 2013, 22:37

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Kittyscats » 28 Sep 2013, 01:19

J'adore !!!! Voilà une histoire atypique comme je les aime.
Sakura est vraiment trop marrante.... je vais le mettre dans ma top liste des dramas en cours celui-là.
J'attends avec gourmandise et impatience le développement de cette histoire.
Je donnerai un avis définitif quand les épisodes seront tous traduits.

Merci pour ce drama :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar grominet974 » 01 Oct 2013, 16:15

moi, je voudrais savoir quand est ce qu'ils comptent mettre l'episode 4, sa fait longtemps que j'attends mais sans espoir. elle est trop bien cte série !
grominet974
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:13

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Kittyscats » 01 Oct 2013, 18:13

il te suffit d'aller voir sur le site des teams qui traduisent. :kxD: :kglinse:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Alphine » 02 Oct 2013, 17:35

J'attends la suite avec impatience :) :kyahoo:
蝦で鯛を釣る
Ebi de tai wo tsuru
En donnant sans arrière-pensée, on peut recevoir bien plus!
Avatar de l’utilisateur
Alphine
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 02 Oct 2013, 17:33

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Shino_chan » 03 Oct 2013, 13:25

grominet974 a écrit:moi, je voudrais savoir quand est ce qu'ils comptent mettre l'episode 4, sa fait longtemps que j'attends mais sans espoir. elle est trop bien cte série !

Kittyscats a écrit:il te suffit d'aller voir sur le site des teams qui traduisent. :kxD: :kglinse:

Merci Kitty, mais on aura beau dire qu'on est en rien responsable des délais de sorties les gens continueront à poser la question.
Je tiens à préciser une énième fois que le fansub est un loisir donc selon la disponibilité des teams les délais de sorties peuvent être plus ou moins long. Il fut savoir être patient parfois : )
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar grominet974 » 04 Oct 2013, 22:39

eh oh doucement, les gens faut pas s'exciter. je suis patiente, c juste que je me renseigne.
grominet974
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Sep 2013, 10:13

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Shino_chan » 05 Oct 2013, 19:50

Je suis on ne peut plus calme tu te renseignes et on t'informe point.
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Majoly » 17 Oct 2013, 14:54

Excellent drama, je remercie énormément le fansub qui s'en ai occupé, car c'est du beau travail... :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Majoly
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 19 Août 2013, 22:37

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar paualice » 19 Oct 2013, 14:08

A quand l'épisode 6, je suis impatiente ;P
paualice
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Oct 2013, 14:03

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Shino_chan » 19 Oct 2013, 14:40

A quand les gens qui arrêteront de nous faire nous répéter pour rien ?
A croire que vous le faites exprès j'ai répondu à ce genre de question inutile 2 posts au dessus tu n'as qu'à lire.

PS : Le prochain qui mettra le même type de question sans commenter le drama verra son post supprimé. A bon entendeur...
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Narcoleptik » 22 Oct 2013, 01:07

Mon dieu! Ne serait-ce une onde de fraicheur et de maturité qui chatouille mes pupilles? Un cocktail tonique de barre de rire et de romance adulte? Amen
Commençons avec le jeu d'acteur: il est bon, juste, mais il y a toujours ce petit accent d'absurde caractérisant les séries asiatiques et qui nous fait tant rire. J'aime le sex-appeal dont Miura nous gratifie (faut pas se le cacher), j'aime tour à tour la candeur et la force de caractère de shinohara, et j'aime la nonchalance un brin enfantine de Naohito. Ce qui est intéressant c'est de voir l'influence qu'ils acquièrent au fur et à mesure les uns sur les autres, et leur nature qui s'altèrent. La nuance, ni tout noir, ni tout blanc, les personnages ont des défauts et on en fini presque de les apprécier pour ces derniers.
Passons au scénario: rien d'extravagant, mais je crois que c'est en partie pour ça que ça m'a plu. Je veux dire, j'apprécie les histoires ou les nana se travestissent en garçons, où ces derniers sont multi-millionaires, et où la mère de la donzelle à été assassinée par le père du bellâtre, mais ici point besoin de fait hors-normes, ça parle vrai et simple. D'autant que le rythme reste plutôt bien dosé, entendez par là que certes il y des lenteurs, mais qui pour moi ont été de mise pour ce qui est de donner un peu de profondeur aux personnages et à l'histoire.
Enfin dernière remarque dithyrambique pour des personnages secondaires qui ont abandonné leurs costumes de plantes vertes! Oui, vous allez vous attacher aux amies de sakura et à leurs histoires (si si sérieusement).
Certes il y a des points négatifs, comme dans toutes choses. Mais franchement, ce drama fait du bien (certes, surtout pour un public occidental). Évidement on échappe pas au triangle amoureux, à l'héroine parfois guimauve, et au bisous poisson rouge/slow-motion qui tue sa maman, et pourtant les enfants, ce drama rox du poney!
Décomplexée, poilante et touchante. Avis à la population féminine, voici un drama à ne pas rater!
( et le mieux c'est que j'en suis même pas à la moitié du gâteau :kglinse: )
Narcoleptik
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 21 Oct 2013, 16:29

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar fanaplume » 23 Oct 2013, 12:01

Hum... Après un an d'utilisation, premier commentaire sur ce site!
C'est pour ma part un très bon drama qui effectivement sors des sentiers battus du genre romence habituel : on pourrait le comparer au genre josei des animés. J'entends par là que les héros ont 24 ans pour l'un et 40 ans pour les deux autres. Alors évidemment les questions abordées ici ne sont pas les memes que celles des ados qu'on a souvent l'habitude de voir : en cinq épisodes seulement ont a vu passer les questions de l'apparence, du sexe, de la ménopose, des enfants, du mariage, de la famille etc...
La fin du drama est prévisible dans les dix premières minutes, donc la question "avec qui sakura va-t-elle finir" est complètement anodine, mais le chemin pour s'y rendre est particulièrement intéressant. Et pour moi le cocktail qui rend ce drama assez unique c'est justement le face à face de ces quadragénères avec la jeunesse que représente hiroto. A travers la recherche de l'amour qu'ont ici tous les personnages, on aborde les questionnements de deux générations qui sont habituellement représentées par le shéma parents/enfants. Rompre avec ce schéma permets de prendre les deux "parties" au sérieux sans tomber dans les rapports d'autorités classiques, et plus encore de les faire s'observer ce qui est rare : pour ma part ça fait longtemps voire jamais que j' ai vu des quarentenaires s'intéresser sincèrement aux jeunes sans tomber dans la moralisation et vice versa, et qui plus es commençant à s'apprécier de toutes parts (cf le frère de sakura)!
De plus les personnages secondaires ont ici une vraie influence sur les héros et ont en plus leur propre histoire indépendante ce qui aide je pense à comprendre aussi l'état d'esprit de tachibana et de sakura.
Bref un drama à voir, très intéressant qui pose je pense des questionnements très juste sur la société actuelle en plus d'etre plein d'humour!
fanaplume
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 23 Oct 2013, 11:25

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar Jenny28unnie » 24 Oct 2013, 19:05

Merci pour traduire ce drama , je l'aime de plus en plus , j'ai hâte de voir la suite , vraiment merci de le traduire :k^^>>:
Jenny28unnie
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 24 Oct 2013, 18:59

Re: [Episode] Last Cinderella [J]

Messagepar NINAJOLIS » 30 Oct 2013, 16:26

troooop top ce drama :kyay: j'ai adoré :wheartbeat: j’attends l'épisode 6 avec impatience :kglinse:
merci pour l'upload et merci pour la traduction beau travaille :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
NINAJOLIS
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 30 Oct 2013, 16:08

Suivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité