Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Les archives des Clubs!

Modérateurs: Katyusha, Eijihimura, Modérateurs

Quelle histoire avez-vous préférée?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 05 Oct 2013, 19:28

Pas de problème Calypso =)
Je compte sur toi pour la prochaine (ou un HS) :p
En parlant d'HS, j'ai fait un rêve dans le train cette semaine qui m'a marqué. Du coup je réfléchit proprement à une histoire :3

Sinon, pour le PDF, j'ai mis mon texte sur open office pour le transformer en PDF du coup si la mise en page ne vous va pas, je peux envoyer directement le .odt
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Sachi » 06 Oct 2013, 01:05

GingaShojo a écrit:Voili voilou je poste mon histoire (en pdf vu que c'est la nouvelle mode) nomée "Le Son"

Spoiler: Voir
http://myreader.toile-libre.org/LeSon.pdf


Bonne histoire Ginga!
Bon faut que j'essaye de terminer car y'a beaucoup de membres qui ont des trucs à faire et un concours à deux c'est bof bof :kxD:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Eijihimura » 06 Oct 2013, 08:38

Sinon, je me permet une remarque, il y a la possibilité de faire des document textuel sur google.drive en lecture unique. Pour ma part je l'utilise pas mal et c'est assez simple car pas besoin d'hebergé, ou de télécharger pour lire. Surtout que le traitement de texte n'est pas horrible (sauf le correcteur qui pêche un peu). Enfin voila c’était juste une petite aparté! ^^"
Image
Votre lien avec le Japon
Avatar de l’utilisateur
Eijihimura
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 03 Mai 2012, 20:11
Localisation : Sendai-shi, région du Tohoku au Japon

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 06 Oct 2013, 09:08

Ah pas bete Eiji :o
Je vais voir pour ajouter ca :kwrite:

Sachi le sauveur :kdbz:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Keyewa » 06 Oct 2013, 09:59

Eijihimura a écrit:Sinon, je me permet une remarque, il y a la possibilité de faire des document textuel sur google.drive en lecture unique. Pour ma part je l'utilise pas mal et c'est assez simple car pas besoin d'hebergé, ou de télécharger pour lire. Surtout que le traitement de texte n'est pas horrible (sauf le correcteur qui pêche un peu). Enfin voila c’était juste une petite aparté! ^^"


Yep, ça marche bien. Perso j'ai un compte Hubic depuis lequel je peux faire des publications (25Go de cloud gratuit je crois).



Je participerais bien mais je sais pas si j'arriverais à écrire un truc potable. :ku.u:
Avatar de l’utilisateur
Keyewa
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Sep 2013, 22:54

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 06 Oct 2013, 10:09

Vote ouvert!

Keyewa, si tu veux essayer, tu peux =) Personne ne prétend être un grand auteur ici. Si t'as envie d'écrire, lance toi ;) Si tu arrives à faire une histoire beh pourquoi pas intégrer le club? :khii!:
Envoie moi un MP si tu veut en discuter d'avantage.

PS: j'ai EDIT mon post de La brise glacée avec un lien Google Drive.
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Keyewa » 07 Oct 2013, 20:18

Yop. J'ai finalement pondu un truc. :khii!:
C'est court, c'est moche, mais vu que je me suis décidé ce matin ça ne pouvait pas être mieux. :kx_x:

Le PDF : (dispo 10 jours)

http://ovh.to/81sBHyR

Le texte :

Spoiler: Voir
Le temple perdu


L'aube venait de poindre et les premiers rayons de soleil perçaient à peine le voile du brouillard matinal. Oweru, posté sur son rocher depuis l'aurore, contemplait l'éveil paresseux de la nature. C'était son moment préféré de la journée, où seul les bruissements des animaux venaient perturber le silence de la forêt. On était encore bien loin de la chaleur torride de l'après midi. Levant la tête, il ne vit pas l'ombre d'un nuage, la journée s'annonçait encore plus belle que les précédentes. Un pincement de nostalgie le saisi quand il pensa au village qu'il avait laissé derrière lui deux jours plutôt. Sa famille lui manquait déjà. Secouant la tête, il se redressa. Il avait fait le choix d'être veilleur et avait passé l'âge des pleurnicheries depuis longtemps. C'était désormais à lui qu'incombait l'importante tâche de protéger le territoire, et seul le Grand Ancien savait combien les villages voisins étaient à l’affût, guettant la moindre occasion de s'emparer de leur richesses. A peine s'était-t-il relevé qu'une douce pression se fit sentir à la frontière de son esprit. Pix était réveillée et approchait. Sa bonne humeur se mêla aux sombres pensées d'Oweru et dissipa rapidement son malaise. La jeune Fowaki se posa délicatement sur son épaule et repris son apparence physique. Heureusement qu'elle était là, sa présence rendait les journées moins longues et l'éloignement des siens se faisait moins ressentir.
- Salut Pix, déjà réveillée ?
La petite créature courue le long de son bras et se blotie au creux de sa main tandis qu'un flot de pensées colorées lui prouvait son envie de se dégourdir les pattes. Un sourire s'éclaira sur le visage du jeune homme.
- Et bien tu m'as l'air en pleine forme ! Viens, allons manger quelque chose.
Oweru bondit, Pix sur ses talons, et franchit les quelques dizaines de mètres qui les séparait de leur refuge. L’abri était une cahute spacieuse construite de pierres et de branchages. Adossée à la falaise, elle offrait une vue dégagée sur la forêt en contre bas.

Après un solide repas, les deux compagnons décidèrent de partir aussitôt remplir leur mission quotidienne de surveillance. Leur duo était désormais bien rodé. Ils avaient été liés dès leur plus jeune âge par le shaman du village, perpétuant ainsi la plus vielle tradition Mereva et scellant une fois de plus l'entente entre leur peuple. Sauf situation exceptionnelle, aucun membre de la tribu n'avait vécu sans un compagnon Fowaki et inversement. Certains étaient liés plus tard, mais tous finissaient par partager le lien comme l'avait souhaité le Grand Ancien.

A la mis journée, ils avaient déjà parcouru les trois quart de la zone à surveiller. Pix bondissait agilement d'arbre en arbres alors qu'Oweru, suivant ses indications, progressait à terre, étendant son esprit au maximum afin de détecter la moindre présence suspecte. La végétation dense rendait parfois la progression difficile. Le Mereva commençait à ressentir les effets de la chaleur et la sueur perlait en abondance de son front.
- Faisons une pause près de ce ruisseau. Je suis épuisé. Nous avons déjà pris une bonne avance.
Pix se laissa glisser le long de l'arbre au sommet duquel elle était perchée. Si la régulation thermique de son pelage la rendait insensible aux montés de température, elle percevait néanmoins l'épuisement de son compagnon. A peine Oweru avait-il stoppé sa marche qu'il retira son haut de toile et se l'attacha autour des reins. Il s'agenouilla et plongeant la tête dans l'eau fraîche, sentit ses forces affluer de nouveau. Quand il se redressa, les pensées de Pix lui indiquèrent qu'elle était déjà entrain de déballer le repas de sa besace.
- Déjà ! Tu ne m'attends même pas ?
Un flot de pensées lui répondit, l'incitant à ne pas traîner si il comptait manger quelque chose. Les provisions englouties, ils se laissèrent tomber à l'ombre d'un grand chêne afin de profiter d'une sieste bien méritée.

La suite de la journée se déroula sans encombre et, n'ayant rien remarqué d’inhabituel, Oweru décida de pousser leur expédition jusqu'à la lisière de la forêt. En suivant la rivière Kelvi, ils y parviendraient rapidement et pourraient sûrement au couché de soleil sur les vastes plaines de l'Adara. Après deux heures d'une marche tranquille, les deux veilleurs arrivèrent à la fin du domaine sylvestre. L'air était encore chaud et les rayons du soleil rasant s'engouffraient abondamment dans l'espace dégagé par la rivière. Absorbé dans la contemplation de la mer d'herbe qui s’étendait devant lui, Oweru ne s’aperçut pas de la disparition de Pix. Il reçu soudain un flot d'images lui indiquant qu'elle avait découvert quelque chose d'étrange. Parcourant rapidement la distance qui les séparait, il arriva au pied d'un arbre gigantesque.
- Pix ! Où es-tu ?
Concentrant son esprit, le jeune homme marcha au pied du tronc et découvrit une ouverture de la taille d'un homme. Il s'y engagea sans hésiter. Ses pieds effleurèrent une surface dure et froide semblable à de la pierre moulée qui descendait en escalier sur quelques mètres. Au bout du passage, une lueur verdâtre éclairait timidement le plafond qui semblait fait de la même matière. Projetant son esprit aux alentours, le Mereva ne détecta rien d'autre que la faune environnante. Pix surgit tout à coup à ses côtés. Elle avait pris sa forme éthérée, la rendant semblable à un halo de lumière bleutée.
- Te revoilà. Tu aurais pu m'attendre !
La Fowaki l'informa rapidement qu'il n'y avait rien à craindre et qu'ils devaient continuer. Ils poursuivirent leur progression jusqu'à une grande salle envahie par la végétation. Le plafond était composé de grandes plaques transparentes en forme de pyramide et Oweru songeât qu'il devait s'agir du monticule qu'il avait vu en arrivant près de l'arbre. La lumière parvenait à filtrer à travers la mousse et permettait aux plantes de pousser à leur guise. Le jeune homme n'avait jamais rien vu de semblable. Parcourant la pièce du regard, il ne trouva rien excepté une surface surélevée qu'il devina être une table. Il passa la main dessus, dégageant la poussière qui l'a recouvrait. Là encore, la matière dont elle était faite lui était inconnue : Une sorte de pierre polie veinée de rouge. Instinctivement, Oweru porta la main au pendentif qui ornait son cou. Le shaman lui avait donné lors de la fête précédent son départ, c'était une parfaite reproduction de la statue du Grand Ancien. Cet être vénéré des Mereva était un des rares survivants de l'ère précédent le Cataclysme. Il avait alors fondé le village et transmit une partie de son savoir avant de mourir. Les récits ne tarissaient pas d'éloges sur cet homme d'exception à un tel point qu'il était difficile de faire
la part entre légendes et vérités. L'idée qu'il se trouvait peut être dans un temple des Anciens ayant échappé à la destruction fit frissonner Oweru. Le soleil était presque couché et la lumière diminuait rapidement. Le veilleur aurait pu utiliser sa vision nocturne mais la fatigue de la journée commençait à le gagner.
- Viens Pix. Trouvons un abri pour la nuit.
Ils sortirent rapidement et se mirent immédiatement en quête d'un endroit où dormir. Le campement installé, les deux compagnons partagèrent un maigre repas composé de baies et de racines. Leur étrange découverte les intriguait au plus haut point et ils restèrent là, à partager leurs impressions avant de s'endormir paisiblement, blottis l'un contre l'autre.

Les étoiles brillaient dans le ciel clair, et la forêt avait retrouvé sa quiétude au moins pour quelques heures.
Avatar de l’utilisateur
Keyewa
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Sep 2013, 22:54

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 07 Oct 2013, 21:03

Voila, j'ai lu vos deux histoires.
Vote actualisé. Liste des membres actualisée.
Je repasserai demain desfois que Sachi poste quelquechose ce soir.

Et une petite critique ..

Le Son - gingaShojo
Spoiler: Voir
Une histoire simpa, on retrouve bien le coté post apocaliptique. Je me suis très bien imaginé l'endroit dans lequel vivent les survivants. Je pense que ca m'a fait penser à un passage des Chevaliers d'Emeraude que j'ai lu il y a quelques années.
En résumé du bon travail, un niveau d'écriture très propre, GG :kyay:


Le temple perdu - Keyewa
Spoiler: Voir
Facon originale de traiter le sujet. J'ai mis du temps à savoir si c'était une histoire relative au sujet ou pas mais c'est un détail.
Tu utilises plein de vocabulaire, des phrases très bien tournées. GG
A quand la suite ? :kyay:



EDIT : J'ai oublié de parler d'une chose ...
J'aimerais faire un thème spécial Halloween pour beh Halloween justement :kxD: (31/10 si je ne dis pas de bétises)
Il n'y aura pas de restriction spéciale, juste Halloween.
Du coup je lance l'idée, je referais un post bientot histoire de clarifier ca. Commencez à y réfléchir. Et dites moi si ca vous tente aussi :ko.o:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Sachi » 07 Oct 2013, 21:46

Bon et bien gomen les gens ça sera une autre fois pour moi :heu:
J'ai mes journées surchargés et à par le week-end je peut pas vraiment faire quelque chose de potable.


J'ai bien pris le temps de lire chacune de vos histoires (ba ouai, c'est le minimum quoi.) avec une préférence pour la Brise glacée (d'où mon vote).
Sinon dans l'ensemble tout est bien rédigé avec très peu de faute d'orthographe, nickel les membres!

Du coup, bienvenue à Keyewa au club non? ^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Keyewa » 07 Oct 2013, 22:02

monkeypac a écrit:Facon originale de traiter le sujet. J'ai mis du temps à savoir si c'était une histoire relative au sujet ou pas mais c'est un détail.
Tu utilises plein de vocabulaire, des phrases très bien tournées. GG
A quand la suite ? :kyay:


Merci :kyahoo:

J'étais parti sur un truc plus conséquent et du coup j'ai un peu différé le développement du thème que je n'ai finalement ... pas eu le temps de développer. :kgomen1:
Mais bon ...


Sinon sympa l'idée de Halloween, mais je sais pas si je serai capable de faire un truc là dessus. A voir :)

Sachi a écrit:Du coup, bienvenue à Keyewa au club non? ^^[/i]


Merci :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Keyewa
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Sep 2013, 22:54

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Sachi » 07 Oct 2013, 22:22

Pour le thème Halloween ça va, je trouve que c'est assez simple! ^^

Ou soit tu fais un truc tout simple tout meeeuugnon avec une petite fille à la récolte de bonbon,
ou soit un truc grave trash du genre Halloween (le film)
ou sinon un truc entre les deux à la Hocus Pocus (C'est un grand culte au passage hein; HONTE à ceux qui connaissent pas!!)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar GingaShojo » 08 Oct 2013, 17:39

Bienvenue Keyewa !
Je suis également partante pour le thème d'Halloween ! Je pense pouvoir écrire quelque chose là-dessus *-*

EDIT: J'ai oublié de donner mon avis sur vos histoires... Je les aime toutes les deux et je trouve également que tu écris très bien Keyewa ! Je saurai pas pondre des choses comme ça moi xD
Image
MAL : http://myanimelist.net/animelist/GingaShojo
Spoiler: Voir
Image

Image
Belles petites images ci-dessus by Sachi
Avatar de l’utilisateur
GingaShojo
Habitué(e)
 
Message(s) : 144
Enregistré le: 06 Sep 2013, 19:14
Localisation : Andromède 2205.59684202.23649694

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Keyewa » 08 Oct 2013, 18:59

GingaShojo a écrit:Bienvenue Keyewa !

EDIT: J'ai oublié de donner mon avis sur vos histoires... Je les aime toutes les deux et je trouve également que tu écris très bien Keyewa ! Je saurai pas pondre des choses comme ça moi xD


Merci. C'est cool que ça vous plaise. :kyahoo:

Ça me fait penser qu'il faut que je vote. Mais c'est pas facile de départager. :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
Keyewa
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Sep 2013, 22:54

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar berzek » 09 Oct 2013, 17:21

bienvenu :khii!:

moi aussi je pense pouvoir trouver un truc potable pour halloween on vas bien voir si je suis entièrement rouillé ou pas et puis c'est clair je m'en vais au moins pour 10 lignes ;) (oui c'est peut mais sa fais un bout de temps que j'ai pas fais d'histoires déjà j'en est jamais posté ici Oo mais en plus même en dehors j'avais pas le temps et quand je l'avais rien ne voulais venir T_T) bref je suis au moins un peut rouillé et je veux pas me relancé direct dans un gros truc donc je me donne un minimum de 10 lignes et si je le sens bien j'irai un peut plus loin
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Sachi » 10 Oct 2013, 21:19

berzek a écrit:bienvenu :khii!:

moi aussi je pense pouvoir trouver un truc potable pour halloween on vas bien voir si je suis entièrement rouillé ou pas et puis c'est clair je m'en vais au moins pour 10 lignes ;) (oui c'est peut mais sa fais un bout de temps que j'ai pas fais d'histoires déjà j'en est jamais posté ici Oo mais en plus même en dehors j'avais pas le temps et quand je l'avais rien ne voulais venir T_T) bref je suis au moins un peut rouillé et je veux pas me relancé direct dans un gros truc donc je me donne un minimum de 10 lignes et si je le sens bien j'irai un peut plus loin


T'inquiète pas^^
Personne ne demande un truc de ouf avec un super vocabulaire et tout tout..
Fait juste ce que tu peux et tu t'amélioreras à chaque concours (ça vaut aussi pour moi et les autres^^)


Allez petite citation du jour:

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron" :batoui:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 11 Oct 2013, 10:35

Yop yop, :khii!:

Alors suite à ce qu'il se passe dans le C4 avec spoichiche qui est inactif, un vice-président doit être désigné dans chaque club.
Donc pour le CIH, je propose Sachi. Puisqu'il est présent très souvent, il est là depuis le début (c'est le premier membre quand même), il a un âge raisonnable (désolé pour Nura mais Sachi est plus dispo).
Voila donc j'attend la réponse de Sachi en direct live sur le fofo.
Si vous avez des objections, faites-m'en part.


Ensuite, pour ce qui est du prochain travail commun du CIH, le thème d'Halloween est donc lancé. Pas de restrictions particulières, juste une histoire sur le thème d'Halloween.
Comme d'hab, une histoire par membre.
Ce coup-ci la date est le soir d'Halloween du coup le 31/10 à 23h59.
Bonne chance à tous :kwrite:
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Sachi » 11 Oct 2013, 16:04

Bon, je viens de voir le message de Monkey et je suis assez surpris^^.

Je tiens à précisez que je suis là principalement les week-end, le lundi matin et les jours de la semaine de 20h à 23h (sans compter les vacances ou je suis là H24 ainsi que les jours ou je sèche.)
Personnellement, je trouve ça assez peu, mais si personne n'y voit d’inconvénient (Je parle surtout des membres) et bien j'accepterais avec plaisir.

Au cas où le poste de vice-président ne convient pas à quelqu'un (dans le sens qu'il aimerait bien être VP) je propose un vote sur les membres du club (en cas de grande nécessité). Bien sûr tout cela dépendra de Monkey car c'est à lui que revient le jugement ^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar berzek » 11 Oct 2013, 16:44

moi sa me vas monkey a raison tes plutôt actif quand même, ta un age raisonnable, tu peut faire des délirs mais s'il doit y avoir un truc important je pense que tu saura le gérer et surtout le garder sérieux!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar monkeypac » 11 Oct 2013, 16:49

Moi je suis pour Sachi =)

Pas besoin d'être la tous les jours ^^ c'est juste au cas où ;)
猿 です。 (=^.^=)
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
monkeypac
Habitué(e)
 
Message(s) : 110
Enregistré le: 19 Fév 2013, 22:46

Re: Club d'Invention d'Histoires [C.I.H]

Messagepar Keyewa » 11 Oct 2013, 17:17

Houla c'est vaste Halloween ! Va faloir être inspiré :ku.u:

Quand à Sachi en VP, j'ai pas grand chose à redire puisque je débarque :D
Avatar de l’utilisateur
Keyewa
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 22 Sep 2013, 22:54

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron