Get backers Power XD

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Get backers Power XD

Messagepar christie » 04 Jan 2006, 00:48

Bonjour ? tous.

Combat, amour, aventure
3 jeux ps2 bas? sur get backers,

Je vous propose Get Backers un mangas qui est apparu dans les Shonen, qui est aussi sortie en Fansub puis bien plus tard en dvd vostfr. 8)

ImageImage

?a parle de deux gar?ons au pouvoir surhumain, leur job c?est de devoir r?cup?rer des objet vol? de leur client pour pouvoir payer leur notes restaurant.
Ils sont engages par Heven une charmante jeune femme, qui leur propose des mission parfois tr?s dangereuse comme chercher la fille d?un monsieur qui a ?tais kidnapp? par des dangereux Yakusa arm?s jusqu?au dents.

ImageImageImage

Le premier gar?on s?appelle Mido ban il poss?de le pouvoir de l?illusion (Jagan) un peu comme le chevalier ph?nix dans saint seiya.
Il a aussi un autre pouvoir tr?s dangeureux le (Snake bite) sa main peut broyer tous ce qui touche : 200 kg de pression .

L?autre gar?on s?appelle Amano ginji il a le pouvoir de (l??lectricit?), il faisait partie d?une organisation les plus dangereuses de tout Tokyo (c??tais le chef de l?organisation).

ImageImageImage

Dans ce mangas les deux h?ros trouverons dans leur chemin des personnages hyper styl? au pouvoir terrifiant dont un mec qui utilise des fils pour se battre, une fille qui utilise 7 poisons diff?rent pour se d?fendre.
Je vous laisse d?couvrir pour ce qui ne connaisse pas le mangas les autres personnages aussi fort et styl? les un que les autres, bref on s?ennuie j?aimais dans le mangas ou dans ces 49 ?pisodes en dessin anim?s.

ImageImageImage

pour plus de renseignements voir ce lien :
Get Backers FR

A voir absolument pour ce qui aime le genre, la musique aussi est superbe ? conseiller aussi xd.

Le jeu ps2 + son ost + ?

ImageImageImage
Modifié en dernier par christie le 07 Avr 2006, 03:01, modifié 6 fois.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar mitsukake » 04 Jan 2006, 11:18

c'est vraiment une s?rie g?niale, j'attend la suite en livre avec impatience...

il forme un duo vraiment sympa... cette s?rie a tous pour plaire. J'ai perso pr?f?r? la version manga, mais l'anim? est bien fait malgr? tout :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitsukake
Résident(e)
 
Message(s) : 213
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:26
Localisation : koko ni ^^

Messagepar christie » 07 Avr 2006, 02:59

Tu as tout ? fait raison le mangas est extraordinaire et hyper bien dessiner j ?attend donc la suite avec impatiente.
Pour ce qui est de l ?anime rien na dire si ce n ?est qu?il est tr?s bien fichu les combat son spectaculaire, les personnages sont tr?s puissant, hyper styl? et myst?rieux.

attention spoill :arrow:
Clayman, Yukihiko, heven sont trop styl?, c ?est les plus beau, les plus fort, les plus myst?rieux, les moins pris par le public c?est le top comme personnages.

L?opening, l ?ending sont trop bien xd.

PS: Je pense que pas beaucoup de personnes connaissent cette anime ?
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Hibiki » 07 Avr 2006, 08:02

Ben c a dire que moi avant je confonder avec Beck ........ mais un jour j'ia vue un episode sur France 4 (je croi que ct le dernier) et j'ai adorer des que possible j'aimerai m'acheter les DVD mais avant je voulais savoir si il ete sortis en Coffret ou just en DVD simple ?
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hibiki
Pervers confirmé
 
Message(s) : 259
Enregistré le: 25 Mars 2006, 02:53
Localisation : Je suis comme le vent Partout a la fois mais on ne peut me voir

Messagepar christie » 07 Avr 2006, 10:18

Bonjour ? toi Hibiki de Vandread je plaisante je dirais que c?est vendu par volume il y ? 5 volume mais le dernier n ?est pas sortie encore.

Donc on va dire que 1 volume c?est 10 ?pisodes ( en tout il y en a 5 ) donc la serie comporte 50 ?pisodes, plus pr?cis?ment 49 ?pisodes pour les connaisseurs .
Pour infos je me suis renseigner sur le site Mangas Distribution voici le lien :
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... _serie=662

c?est du Vostfr donc super parce que ?a peut ?tre laid avec les doublages en fran?ais enfin ?a d?pend des go?ts.
Magnifique s?ries ce serais un sacril?ge de passer ? cot? de cette ?uvre.
Ps : comment tu fait pour confondre Get bakers et Beck lol.
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Shane77 » 07 Avr 2006, 11:00

Get backers! L'un de mes manga-anime pr?f?r?.
Franchement, il est excellent et en anime et en manga :D . Si vous voulez passer du bon temps, n'h?siter pas, c'est Get backers qui vous faut! lol
Le perso sont tous tr?s styl? et l'histoire est superbe! Que faut il de plus?
Allez a+
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Neko » 07 Avr 2006, 11:03

je tiens juste ? dire que le mangas est beaucoup plus s?rieux et, comme d'habitude, a beaucoup moins de censure (plus de violence et d'ecchi)
le personnage le plus int?ressant et le terrifient Akabane Claude surnomm? Dr Jackal, le seul homme qui fasse flipper les Get Backers :twisted:

dommage que le niveau de l'anime cible les plus jeune et du coup nous fait passer ? c?t? de la 2e mission des Get Backers (une histoire de vol d'organe)

pour ce qui est de Amano Ginji, il ?tait surnomm? l'empereur de la foudre et comme son-goku, quand il redevient empereur, il devient vraiment terrifiant et ne retient plus ses coups m?me contre ses amis :twisted:



P.S. : pour ceux qui se posent la question, je suis fan du manga et pourtant j'ai pas supporter l'anime :lol:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Wash » 07 Avr 2006, 23:08

C'est vrais que c'est un bon manga! J'ai la chance d'avoir un amis qui ach?te la BD d?s qu'elle sort donc je suis toujours a jour ^^
Le duo de Ginji et Ban me rappelle pas mal le duo d'Onizuka et de Ryuji dans Young GTO.
C'est une histoire tr?s bien r?alis?e malgr?s quelques truc un peu bizarre qui se passe. Des fois je trouve que c'est hors sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wash
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 29 Mars 2006, 09:39

Messagepar hercule-de-dbz » 08 Avr 2006, 20:36

il est excelent jai beaucoup aim? .meme sont boublage en francais n est pas mal aussi paraport a d' autre vf
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Hibiki » 09 Avr 2006, 09:12

christie a écrit:Ps : comment tu fait pour confondre Get bakers et Beck lol.



lol ben a l'epoque ( ..... ct il y a a pein 1 ans et demi lol) je n'avais pas encore "sombrer" dans les mangas et tous le reste comme maintenant et enfait ct pas pour la serie que je confonder mais juste le Nom quand on me Disait Get Backer je penser que ct le mangas d Zik (donc Beck) je voyer pas trop la difference ...... bon c pas une exuse je c mais je me suis repantie lol
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hibiki
Pervers confirmé
 
Message(s) : 259
Enregistré le: 25 Mars 2006, 02:53
Localisation : Je suis comme le vent Partout a la fois mais on ne peut me voir

Messagepar Kitty » 09 Avr 2006, 09:53

christie a écrit:PS: Je pense que pas beaucoup de personnes connaissent cette anime ?

D?trompe toi >_< get backers c'est assez connu quand meme .... par contre je sais que y'en aime qui aime pas du tout ?.?
Perso >.> je suis le manga <.< et en fait ... j'ai le tome 15 ... mais j'ai pas lu le tome 14 ... alors jpeux pas lire le tome 15 ;_; sinon jvais plus rien capter >.>
Mon pr?f?r? c'est Ginji xD trop mimi quand il est version Mini XDDDDDD
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Darciamor » 09 Avr 2006, 11:52

Au fait moi aussi j'ai ador? cet anime je l'ai en dvd V.O.S.T.F.R et je l'ai vu aussi en V.F sur france 4 en novembre mais je pr?f?re la V.O et j'adore le sarcastique docteut JAKAL.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darciamor
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 07 Avr 2006, 12:06
Localisation : LA LUNE

Messagepar Neko » 09 Avr 2006, 12:58

pas d'accord, Jackal n'est pas sarcastique, il est super s?r de lui
mais ?a reste le personnage le plus classe de l'histoire

par contre, je ne comprend pas commetn on peut appr?cier cette s?rie quand on sait que le mangas est un rien plus sombre et violent :twisted:
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar christie » 11 Avr 2006, 12:40

C?est pas Akabane claude mais Akabane kurodo (Alias doctor jackal) xd.

La premi?re fois que j?ai lu ce mangas c??tais il y ? longtemps, je suis compl?tement
tomber sous charme du personnage Clayman trop belle, tr?s intelligente et myst?rieuse (enigmatique)
et en plus la moins prise, je suis sp?ciale donc j?ai pris ce persos qui refl?te beaucoup ma personnalit?.

J?aime bien aussi les beaux gosse comme Yukihiko.

Je lis presque jamais de Shonen c?est pas mon style ? part quelques mangas (je pr?f?re les mangas du style Yuri, Shojo et Yaoi).

Image
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Neko » 11 Avr 2006, 12:58

christie a écrit:C?est pas Akabane claude mais Akabane kurodo (Alias doctor jackal)


non c'est bien Claude, si tu traduit en fran?ais
Kuroudo c'est la prononciation japonaise
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar dlatriche » 12 Avr 2006, 19:16

j'aime beaucoup get backers en manga, j'en attendais beaucoup de l'anime mais dommage qu'il n'y ait pas plus d'episode
Image
Avatar de l’utilisateur
dlatriche
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Déc 2005, 14:39

Messagepar angevil » 13 Avr 2006, 13:17

C'est un super manga mais comme l'a dit Wash, il y a par moment des hors sujets et donc ?a braille pour rien et donc c'est decevant :(
Mais quand ?a reprend le cour de l'histoire, c'est un truc ? ne pas ratter ^^
Par contre, j'ai pas pu voir l'anime (j'etais pas au courant que France4 le passait -__-').
Efin bon, un super manga ^^
Avatar de l’utilisateur
angevil
Habitué(e)
 
Message(s) : 51
Enregistré le: 15 Déc 2005, 20:21

Messagepar christie » 09 Juin 2006, 07:49

Petite news sur Get Backers (Yuya Aoki, Rando Ayamine). :)

Le tome 16 de Get Backers sort le 14/06/06 (3 mois d'attente apr?s le tome 15 :? )

Aper?u de la couverture et les extraits du tome .

ImageImage

ImageImage

Me / impatiente xD :wink:
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Messagepar Keitaro » 09 Juin 2006, 16:08

J'ai vu la serie Get backers,et la je vois le manga ( je savais pas jusqu'a ce que je viens ici :roll: )

Petit question, c'est la meme histoire, ou c'est comme Mai hime ?

Y aura t'il la suite des Get backers, en anime ?
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar christie » 09 Juin 2006, 18:38

Keitaro a écrit:Petit question, c'est la meme histoire, ou c'est comme Mai hime ?

Le mangas ? beaucoup moins de censure (plus de violence et d'ecchi), il est plus complet et vas beaucoup plus loin et il y ? ?norm?ment de choses qui ne sont pas dans l?anime que du bon donc.
A partir de la fin du tome 14 tout est nouveaux c?est la suite de (l?anim? qui est fini actuellement), donc ?a devient terrible et g?nial xD. :)

Voil? ce que tu trouveras dans le mangas.

Les personnages sont trop abus?, trop styl?, trop fort, il y ? trop de beaux gosse et de jolie filles, trop de suspens, trop de magnifique combat, histoire incroyable et fascinante, histoire d?amour extraordinaire, c?est trop bien dessiner, sans parler du Jagan de Ban-chan xD. :D

Keitaro a écrit:Y aura t'il la suite des Get backers, en anime ?

Personnellement je sais pas, c?est vraiment bizarre vu la qualit? ?norme et grandiose du mangas et de l?anime.
Je p?terais un c?ble si la suite sort en anim?.


Je te conseil le mangas Keitaro tu vas ?tre au ange apr?s. :)
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités