[Episode] Fabulous Boys [TW]

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar AU_bot » 08 Oct 2013, 09:23


Synopsis :



Ayant grandi dans un monastère, Gao Mei Nu est une nonne en devenir plutôt naïve se trouvant sur le point de prononcer ses vœux définitifs.



Avant son départ pour Rome, elle fait la rencontre de Mark, manager du célèbre groupe d'idoles masculin A.N.JELL. Celui-ci lui annonce que son frère jumeau Gao Mei Nan, sélectionné afin d'intégrer le fameux groupe, s'est trouvé impliqué dans une bagarre et victime d'un accident l'obligeant à se rendre aux États-Unis pour une intervention chirurgicale. Il lui demande alors de se substituer à ce denier le temps de la signature du contrat et de sa promotion comme nouveau membre du groupe. Non désireuse de nuire au rêve de son frère souhaitant devenir chanteur professionnel, Gao Mei Nu accepte la demande à contrecœur, espérant également s'aider de cette notoriété pour retrouver leur mère.



C'est ainsi que travestie en garçon, elle intègrera le groupe et fera la connaissance du leader Huang Tai Qing, du bassiste Jiang Xin Yu et du batteur Jeremy dont elle partagera le quotidien, en veillant cependant à toujours préserver sa véritable identité sous peine d'exposer leur groupe à un scandale médiatique, en dépit des situations plus compromettantes les unes que les autres auxquelles elle se verra confrontée.



Pays : Taïwan

Nombre d'épisodes : 13

Genre : [Romance] [Comédie] [Musical]

Année de Production : 2013



Acteurs principaux :

- Jiro Wang

- Su Li Wen

- Huang Ren De

- Evan Yo





Source : Nautiljon
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar arwen20 » 08 Oct 2013, 12:44

ph trop cool vous avez pu avoir l'autorisation, je suis contente j'aime bien aussi cette version, même si elle ne vaut pas l'original, elle est chouette aussi^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar titi3859 » 10 Oct 2013, 22:10

Merci
Je suis super contente de le voir moi qui le cherche partout en streaming alors merci AU et aux teams bien sur
titi3859
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 16 Mars 2013, 22:40

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Miki32 » 20 Oct 2013, 22:31

J'adore l'actrice qui joue Gao Mei Nan elle et très jolie et lui qui joue Huang Tai Qing il et trop Beau .
Mes bon j'adore je trouve mieux que la version japonaise.
Merci de le mettre j'aprecie merci Anime Ultime et au teams thank you
Image
Avatar de l’utilisateur
Miki32
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 12 Oct 2013, 20:42

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar temi » 21 Oct 2013, 01:11

a bon y avais une version japonaise ?!!! :kxD:
est ce que vous aurez un site pour qur je puise la regarder?merci
si non ce drama est vraiment bien !!! j ai ris comme une dingue pour le deux premier episodes jattend la suite avec impatience :3 !!!!
:kyay:
temi
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2013, 16:51

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Shino_chan » 21 Oct 2013, 13:09

temi a écrit:a bon y avais une version japonaise ?!!! :kxD:
est ce que vous aurez un site pour qur je puise la regarder?merci

Oui oui la version japonaise date de 2011 on l'a uploadé sur le site ici
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar temi » 21 Oct 2013, 17:22

arigato ^^
temi
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 05 Avr 2013, 16:51

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Najah » 22 Oct 2013, 20:05

Ce drama est plutôt intéressant, bien filmé et les acteurs ne sont pas mauvais... du moins au moment où je l'écris : épisode 05 sur 13 ^_^

Je voudrais juste mettre en garde les personnes qui souhaitent le voir étant donné le synopsis : il n'y a pas vraiment de chant/concert même si c'est un groupe musical; l'histoire n'est pas centrée du tout sur ce point. Personnellement je pensais au départ que cela allait être un peu plus comme Nodame Cantabile .

Merci AU pour l'upload, et bien évidemment aux 2 teams pour la trad :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Najah
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:15

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar louloute1993 » 30 Oct 2013, 13:46

Ce drama est pour moi une perle et pourtant j'en ai vue il fait partie des meilleure dramas que j'ai vue,j'ai également vue la version japonaise qui n'est pas mal du tout mais j'ai une petite préférence pour celui-ci :wheartbeat: ,par contre on as plus la suite c'est normal??? :kx_x: est-ce c'est possible d'avoir la suite SVP . Si je doit donner une note pour ce drama ce serait 9/10,je vous le recommande =).
louloute1993
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Oct 2013, 17:25

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Eaer9693 » 02 Nov 2013, 13:10

Il est super ce drama comme les autres version même si j'ai une préférence pour la version coréenne "you're beautiful" mais ça pourra peut-être changé à la fin de ce drama. j'ai hâte de voir la suite. en tout cas bon travail les teams et merci anime ultime.
Eaer9693
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Nov 2013, 13:05

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Ryphie » 03 Nov 2013, 13:01

Ouaaaaah ! Une autre version de You're beautiful mais version taïwanaise :tyoupi9: ?
Franchement, au début, je dois l'avouer, l'affiche m'a pas du tout plu, alors j'ai hésité à le regarder :k-.-:
Mais j'avais tort, car je m'y suis lancée, et j'ai tout simplement adoré. J'ai regardé You're Beautiful, mais je trouvais les épisodes trop long (bon après, ce n'est que mon avis, il m'a plu mais c'est le seul hic que je lui reproche), c'est aussi pour ça que j'hésitais à me lancer dans ce drama qui, je le pensais, était une parfaite copie de l'original. Mais pas du tout ! C'est ce qui m'a surprise, et j'ai tout simplement flashé. Les acteurs sont tous simplement sublimes, ils jouent vraiment très bien.
Un grand merci aux Teams de nous l'avoir fait découvrir. :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Ryphie
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 10 Sep 2013, 20:06

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar louloute1993 » 19 Nov 2013, 18:56

J'ai fini l'épisode 8,+ je regarde ce drama,+ j'ai envie de continuer :kyahoo: ,il est génial à quand la suite =D :kxD:
louloute1993
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Oct 2013, 17:25

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar bimbouille » 23 Nov 2013, 19:43

louloute1993: tu as déjà posé cette question plus haut et donc je te dirais un peu de patience.
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=50&t=13427
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Miki32 » 28 Nov 2013, 23:54

Trop fort j'adore la fin franchement j'ai vraiment ris sur cette série.
Et puis Jiro Wang et un très bon acteur ^^
Fabulous Boys c'etait géniale


Merci beaucoup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miki32
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 12 Oct 2013, 20:42

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Reminiscence » 23 Mars 2015, 23:55

Ouahhhhh, magnifique ! Ca m'a rappelé Boys over Flower et Fall in love with me, C'est ultra touchant .
J'ai vraiment l'impression que les Dramas TW sont les meilleurs ! :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Reminiscence
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Mars 2015, 08:12

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Kittyscats » 25 Mars 2015, 21:03

Après, c'est pas non plus la meilleure version de cette histoire (géniale au demeurant) ;) Surtout musicalement parlant... Sur ce remake, je trouve qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts.
La meilleure est la version coréenne You are Beautiful, ou à la limite, la version japonaise, Ikemen Desu ne est pas mal aussi.
Spoiler: Voir
Mais la fin est quand même assez sympa sur cette version-ci :) et j'ai surtout apprécié de voir les jumeaux ensemble !
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar arwen20 » 26 Mars 2015, 16:55

Kittyscats a écrit:Après, c'est pas non plus la meilleure version de cette histoire (géniale au demeurant) ;) Surtout musicalement parlant... Sur ce remake, je trouve qu'ils n'ont pas fait trop d'efforts.
La meilleure est la version coréenne You are Beautiful, ou à la limite, la version japonaise, Ikemen Desu ne est pas mal aussi.
Spoiler: Voir
Mais la fin est quand même assez sympa sur cette version-ci :) et j'ai surtout apprécié de voir les jumeaux ensemble !


Kittyscats à raison sur certain point
la meilleure version c'est bien " You're Beautiful" la version coréenne, la version japonaise est génial j'ai adorée et ici cette version est bien aussi, j'ai bien aimé dans le version TW c'est le moment ou le frère et la soeur se rencontre par rapport aux autres versions ou on ne voit pas les deux ensembles, chaque version est différente, mais elles sont chouettes.

les mimiques de jiro sont vraiment marrante!

pour ce qui est de la musique, la version coréenne est plus puissante par rapport aux autres versions.
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Kaori17 » 15 Août 2017, 13:57

Très bonne autre version : je la préfère à la version japonaise mais la version originale (you're beautiful) reste la meilleure selon moi.

Ce que j'aime beaucoup c'est que ce n'est pas un copier/coller : il y a des scènes qui n'existaient pas dans la version coréenne et j'ai vraiment apprécié de pouvoir voir les jumeaux ensemble (c'est dommage que ce ne soit pas le cas dans les 2 autres versions).

A tous ceux qui ne connaissent pas la version originale et qui ont aimé le drama, je leur conseille vivement d'aller la regarder. :kyahoo:
Kaori17
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Août 2017, 13:41

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar sawako-chan » 05 Nov 2017, 11:02

Un excellent drama avec lequel je me suis énormément amusée en le visionnant.
Le scénario est top et très bien construit, de nombreuses scènes hilarantes et touchantes, les personnages sont géniaux, les chansons sont vraiment magnifiques.
Une très belle oeuvre à ne pas manquer elle vaut le détour.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area

Re: [Episode] Fabulous Boys [TW]

Messagepar Darkdemonnya » 06 Juil 2019, 15:22

Il y a trois versions
La version originale est coréenne
Puis vient la version japonaise et la troisième c'est celle-ci
Cette version se rapproche plus de la version originale que de la japonaise
Darkdemonnya
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 06 Juil 2019, 15:19

Suivant

Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron