[Episode] Angel Links

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Angel Links

Messagepar AU_bot » 23 Fév 2010, 21:25


Meifon Li est une jeune fille de 16 ans à la tête du groupe Links suite au décès de son grand-père. Les dernières volontés de ce dernier mentionnent que Meifon doit devenir le capitaine du vaisseau Angel Links qui doit assurer gratuitement la protection des vaisseaux qui en feront la demande contre les pirates qui pillent sans scrupules les précieuses cargaisons transportées...



TITRE ORIGINAL : Seihou Tenshi Angel Rinks

ANNÉE DE PRODUCTION : 1999

STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL]

GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [YATATE HAJIME]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins




Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Angel Links

Messagepar soso » 07 Mars 2011, 15:44

Sur ce coup pas grand chose à dire hélas, si ce n'est que je suis déçu de cet anime. Ce dernier manque de fond, l'histoire n'est qu'une suite de combats avec des pirates sans envergure et il faut attendre presque la fin de l'anime pour avoir enfin un opposant sérieux (même si le mot est un peu fort), les combats sont bâclés, brouillons et expédiés à vitesse grand V avec une arme principale qui nous rappelle un autre anime (mais un peu plus abouti lui), les vaisseaux n'ont aucun style. Seul point positif un petit rebondissement mais qui retombe très vite (trop vite même).

Niveau musique et graphisme, l'anime ayant plus de 10 ans au compteur cela se ressent sur ces derniers.

Donc si vous cherchez un anime pour voyager dans l'univers passez votre chemin … (Pour ma part j'ai vraiment eu du mal à le finir)
Avatar de l’utilisateur
soso
Résident(e)
 
Message(s) : 606
Enregistré le: 12 Mai 2007, 19:53

Re: [Episode] Angel Links

Messagepar yoush » 23 Oct 2013, 05:57

J'ai écouté cet animé surtout pour l'image presque ecchi de l'animé (oui,je l'avoue)mais il s'agit en fait d'un shojo,donc il est fait pour les petites filles...

Il est vrai que cet animé a pris de l'âge mais je le conseille malgré tout aux gens qui sont intéressés par des scénarios qui tiennent la route puisque,oui,je trouve que le scénario est captivant,surtout lorsque les secrets commencent a être révélés vers la fin de l'histoire...
Spoiler: Voir
La sortie du vaisseau de L'atmosphère avec les perturbations qui l'accompagnent m'ont paru criant de réalisme.


Le plus gros bémol serait les combats spatiaux dans lequel les gros vaisseaux semblent ne rien pouvoir faire face aux petits vaisseaux pirates (sauf en utilisant le canon principal)mais bon,on peut dire que les pirates savent mieux se battre (tout comme les pirates et corsaires aux Caraïbes gagnaient si souvent face aux bateaux espagnols plus gros et mieux armés mais je m'égare)De toute façon,comme c'est un shojo , presque un magical girl même,il est donc normal de ne pas voir de combats élaborés qui intéressent habituellement plus les garçons.

Bref,un animé qui pourra intéresser les demoiselles de ce monde qui aiment les histoires complexes. N'étant pas une demoiselle , je lui donne malgré tout un 7/10
Avatar de l’utilisateur
yoush
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 13 Juin 2013, 15:42

Re: [Episode] Angel Links

Messagepar amateur d'aéroplanes » 12 Fév 2019, 05:57

Notons qu'il s'agit d'un spin-off de l'animé Outlaws Star.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités