[Episode] GJ-Bu

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] GJ-Bu

Messagepar AU_bot » 13 Jan 2013, 21:37


Synopsis:

Dans l'ancien bâtiment d'un certain lycée, se trouve la salle du club GJ (Good Job), dans lequel Shinomiya Kyōya se retrouve enrôlé de force. Dans ce club se trouve aussi :

- Mao, la présidente, petite et égoïste.

- Megumi, la sœur de Mao généreuse comme un ange.

- Shion, un génie dépourvue de sens commun.

- Kirara, qui est perpétuellement affamée.



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : GJ-bu

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]

GENRE : [COMéDIE]

AUTEUR : [ARAKI SHIN]

TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar FrenchLegend » 14 Jan 2013, 09:13

Serais-ce le sosie de Temori Taiga sur cette image ? :D
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Arleider » 14 Jan 2013, 10:13

L'anime ressemble à un autre anime dont je me rappelle plus son nom.

Edit: J'ai retrouvé l'anime: Seitokai no Ichizon
Arleider
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 14 Jan 2013, 10:04

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Dango~ » 15 Jan 2013, 01:17

J'ai vu le premier épisode, c'est pas mal il y'a de bons dessins et la comédie s'en sors pas trop mal mais par contre pour le moment cherchez pas d'histoire, y'en a absolument pas.
Et c'est vrai que la présidente ressemble assez a taiga :o niveau physique et caractère xD

Spoiler: Voir
Je veux ce mec comme ami! "si tu aime les shonen je t'en ramènerai quelques un demain" il lui a ramené 2 étagères entières o_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Dango~
Résident(e)
 
Message(s) : 322
Enregistré le: 13 Oct 2012, 21:36
Localisation : Paris

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Kaunokka » 19 Jan 2013, 19:59

Seitokai no Ichizon version club sans notre "sugisaki ken" préferé c'est ce que le 1er épisode m'a fait pensé enfin bon on verra par la suite comment sa évolue
Avatar de l’utilisateur
Kaunokka
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 21 Oct 2012, 17:36

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar deathblizzard » 19 Jan 2013, 22:57

Je sens qu'on va avoir une anime super Hyper happy genre lucky star sa va être énome m'est aussi saint que de l'eau de javelle
deathblizzard
 

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Arlia » 22 Jan 2013, 11:24

Pour l'instant cet anime me fait bien rire en tout cas. Je m'attendais à un humour assez moyen avec des personnages clichés, et malgré que ces personnages soient bien clichés ils me font délirer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlia
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 22 Jan 2013, 10:21

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Yoshino78 » 03 Fév 2013, 12:32

FrenchLegend a écrit:Serais-ce le sosie de Temori Taiga sur cette image ? :D

Pas que le sosie, c'est une copie crachée de Taïga :kxD: au début j'ai cru que c'était le même auteur ( de Toradora!)
__________________________________________________
My Anime List(Lien vers ma galerie sur la signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshino78
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 03 Fév 2013, 12:19
Localisation : Le gars avec le couteau ensanglanté derrière toi :)

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Taruki » 05 Fév 2013, 18:36

La Comédie intra-Club Deviens une mode chez nos amis Nippons. Après seitokai no ichizon et Ebiten, arrive GJ-Bu.
Il reste dans la même catégorie, drôle, frais, divertissant, loufoque avec un martyre involontaire.
Que Dire, Cela fonctionne, alors... La suite !

Il est tout aussi vrai que le caractère de certains personnages est imprégnée d'autres animes, pour sur ! Mais bon, une parodie se doit de parodier !
Création d'un site internet sur l'animation et d'aut'trucs ! Chibi-Critiques, sorties et infosdélire au programme. (Mp ou ajout skype pour plus d'information !) J'ai besoins d'otaku's motivés !

Pseudonyme Skype : Taruki-1.05 / Taruki Ikari ( Hésitez pas a m'ajouter .. Non, Ajoutez moi ! :)

Spoiler: Voir
Image

+3 roses d'intro/ de décéption/ de la rage --de Nightwear
+1 rose de 18h10 -- de Egotemp
+2 rose de chan IRC / Polygamie -- de Sairyuu69
+1 rose de Bizutage -- de BigBangParty
+2 roses de gros mytho insoumis/galérien -- de Hibarisan
+1 Une rose Ambitieuse [Item Rare] -- de Zonas27
Avatar de l’utilisateur
Taruki
Résident(e)
 
Message(s) : 169
Enregistré le: 18 Oct 2012, 18:55
Localisation : <Insérez une localisation>

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Rai-kun » 05 Fév 2013, 22:30

Perso j'adore !! C'est calme et tout mignon avec la même ambiance que lucky star ... y'a une réplique de taïga... que demander de plus ? :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Rai-kun
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 12 Oct 2012, 22:43

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Timex » 26 Fév 2013, 01:29

Ha enfin on sait qui est la fille au cheveux vert de l'opening....
Spoiler: Voir
par contre je vois pas du tout ce qu'elles lui trouvent, je veux dire c'est juste un mec SUPER simple
.
Pardon si je répète un commentaire mais j'étais trop concentré sur la fabrication de ma nouvelle invention
Avatar de l’utilisateur
Timex
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 13 Fév 2013, 21:11
Localisation : Dans un monde alternatif

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar charlie3 » 26 Fév 2013, 05:41

cool cet animé, un bon humour, des personnages sympa et comme toujours c'est le garçon qui prend cher.
moi j'adore :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
charlie3
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Fév 2013, 22:05

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Ninth » 26 Fév 2013, 17:37

J'aime beaucoup cet animé ! Ce que j'aime le plus c'est qu'il y a plein de petites choses qui me font penser à mes propres expériences, sentiments, réactions, c'est cette identification qui me fait le plus apprécier cet animé je pense. En tout, c'est un bon moyen de se détendre devant un animé sans prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
Ninth
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 15 Fév 2013, 15:04

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar alphacoderMD » 15 Mars 2013, 22:26

J'ai uniquement lancé le premier épisode car certain ont dit plus haut qu'une des héroïne ressemble à Taiga (de Toradora) mais je ne vois aucunes ressemblance ... ensuite c'est un peux trop fleur bleu pour moi je passe ma route ...
Avatar de l’utilisateur
alphacoderMD
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Mars 2013, 21:55

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar benmagafan » 14 Avr 2013, 22:36

Merci pour l'anime j'ai eu d'énormes crises de fou rire mais j'ai aussi réveillé ma mère et ça c'était moins drôle xD !!!
Spoiler: Voir
Sinon j'imagine bien une saison 2 avec l'arrivée des petites sœurs
Lorsque ce monde vous ennuie, partez dans un autre avec vos mangas et anime :)
Avatar de l’utilisateur
benmagafan
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 02 Sep 2012, 16:14
Localisation : Dans un univers parallèle relié à celui-ci

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Sonyx » 14 Avr 2013, 23:36

encore un bon petit animé qui se fini dans la joie est la bonne humeur ^^.
J'ai beaucoup aimé cette animé tres sympa rigolo et coloré avec des personnage tres diferent enfin bref dommage que sa se finisse ^^
MAL : http://myanimelist.net/animelist/Sonyxjugement
Amusez vous c'est le but de votre vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Sonyx
Habitué(e)
 
Message(s) : 141
Enregistré le: 27 Nov 2012, 00:16
Localisation : Lycée Tenbi avec toute les filles de Maken-Ki

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Alexsander » 15 Avr 2013, 11:31

Alors alors que dire...

GJ-Bu est un animé d'une simplicité extrême il faut l'avouer... Personnellement j'aime énormément ça, ces histoires sans aucunes énigmes qui nécessitent aucunes longues réflexions, et où on s'arrête simplement sur des relations et de petites histoires simplettes. Il y a cependant quelques petits trucs qui m'ont dérangé dans cet animé...

Graphiquement il est top, les traits sont directes, sans aucune bavures ni aucun moment de visages laids ou je ne sais quoi. Tout est beau, et les visages des personnages très "kawaiii" avec leurs yeux avec des personnages souriants dedans (bon, là c'est peut-être moi qui l'ait inventé mais ça ressemble vraiment à ça ! :kgomen1: ). Les personnages toujours en avant par rapport aux décorations, pas de design de vitesse ni rien... Très beau, très simple, très coloré. Rien à dire pour ce type d'animé, c'est ce qu'il faut ! Je donnerai volontiers un 10/10 de ce coté là.

Les personnages... sont attachants, oui... Je pense?
- Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher tant que ça, surtout pas à Kyoro, le garçon principal de l'histoire. Il ne m'a pour ainsi dire rien inspiré, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas apprécié. Juste... Banal à souhait. Ça manquait à mes yeux un peu de.. Je ne sais pas... Mystère vis à vis de lui. Disons qu'il est comme il est et puis c'est tout. Rien d'autre à savoir, rien d'autre à découvrir. Je l'ai trouvé monotone, très -trop- naïf et si innocent (l'innocence des jeunes japonais des animes qui comprennent rien quand c'est devant leurs yeux et complétement logique et tout le monde autours sait ce qui se passe mais.. Pas lui ! Ça a le don de m'énerver ce coté cucul !)... J'apprécie ce genre, absolument, mais sur lui ça n'a pas vraiment collé. Sans parler de son doubleur qui ne m'a pas vraiment plu non plus... Mais ça c'est qu'une question de goût !
- Quant aux autres personnages, elles étaient toutes très attachantes! Bien mises en avant par rapport aux autres personnages féminins secondaires [Soeurs, et la fille aux cheveux vert..]. Mais dans l'ensemble je les aient beaucoup aimées :]. Désolé j'ai oublié leurs noms, j'ai pas une bonne mémoire de coté là.
- Après je n'ai pas compris pourquoi Kyoro était le personnage principal, hormis le fait qu'il soit le seul homme. Il n'a pour moi dégagé aucun charme particulier, et les voire être touchées à ce point par lui m'a étonné. Parfois je me suis laissé dans l’ambiguïté de certaines réactions, mais après c'est personnel donc ne nous attardons pas sur ce sujet. Il est mignon et... Voilà.

L'histoire est... Banale. Banale de chez banale, faire plus serait s'ennuyer j'ai envie de dire. C'était innocent à souhait, si simple d'esprit. J'aime parce-que ça repose et qu'on peut apprécier l'animé sans avoir à se concentrer mot pour mot sur tout ce qui est dit etc. J'ai regardé cet animé après Shinsekai yori, c'est pour vous dire à quel point ça m'a soulagé psychologiquement :kxD: . Après... J'ai trouvé ça moue. Vraiment très moue. Les dialogues sont mignons, mais parfois tellement long (jamais de coupure de paroles ni quoi, un temps pour réagir de 10 secondes avec un "heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?" typiquement Japonais) et futile (un moment m'a marqué, je le met en spoil à la suite -->
Spoiler: Voir
Le début de l'épisode 11. Le passage avec les mandarines, m'a particulièrement gonflé personnellement. Comment Kyoro insisté pour qu'elle mange la mandarine avec ses fibres, ça lui ressemblait pas je trouve et en plus ça m'a inspiré de lui un gros boulet qui insisté sur une chose si insignifiante... Je me suis juste demandé "POURQUOI?! Ça te sert à rien qu'est-ce qu'on en a à secouer !". Mais bon, je les répugnes pas pour autant. C'est juste un des passages comme ça, moue et inutile comme jamais qui m'ont provoqué un sentiment d'insignifiance totale et voir même d'une certaine répulsion contre le personnage principal. Mais je sais, c'est comme ça qu'est fondé l'animé mais bon, quand même quoi, je me suis demandé si même les producteurs avaient créée ça pour combler un vide avec très peu d'idées :kfhew: Je vais me faire châtier je le sent...
)


Les musiques sont mignonnes, sympathique.. Pas mémorable, comme souvent dans ces animés doux comme l'enfance. Donc elles sont pas mauvaises, ni géniales. Banales, ça constitue bien l'esprit de l'animé.

Vous voulez passer un petit moment sympathique? Sans AUCUNE prise de tête? Tu regrettes qu'il n'y ait pas de clubs scolaire en France ni les uniformes du Japon? Alors tu aimeras GJ-Bu! C'était agréable, pas au point de m'avoir ému au dernier épisodes à me dire "Pourquoi c'est fini :BRpleur3: " mais j'ai trouvé ça mignon, simple. C'est le mot d'ordre de cet anime, simple. Tout simplement !

\o
Avatar de l’utilisateur
Alexsander
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 02 Avr 2013, 08:16

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar Yami-No-Kagami » 21 Juin 2013, 19:28

Un anime tout ce qu'il y a de plus mignon.

Les traits sont simples (Graphiquement),
on a des personnages suffisamment différents les uns des autres pour créer des comiques de situation,
et l'ambiance school life kawaï qui est très en vogue. (On ne change pas une équipe qui gagne hein ?)

Il n'y a pas vraiment d'histoire qui s'en dégage, ce qui est un plus pour ceux qui comptent le regarder de manière sporadique ... En revanche, le risque c'est de se lasser assez vite ... Chose peu probable tout de même sur une série aussi courte ;)

Conclusion : Un anime tout gentil qui se laisse regarder. :kglinse:
(〜 ̄▽ ̄)〜
Modifié en dernier par Yami-No-Kagami le 17 Nov 2013, 13:07, modifié 1 fois.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar ShinAtsuki » 30 Juin 2013, 14:26

Un bon animé de comédie, mais à regarder lentement.
Pour moi, c'est le genre d'animé qu'il faut regarder absolument au moins un épisode ou deux par semaines. Le regarder d'un coup me lasserait rapidement.
J'ai vite remarquer cela et regardé à mon rythme les épisodes.

GJ-bu, concrètement, il se passe absolument rien. On a juste de la comédie, des personnages tous marrant les un que les autres (la maid reste la meilleure xD), et un personnage principal qui se fait persécuter et qui fout rien. Son côté Ore-man reste excellent ! xD

Bref, on rigole bien, mais j'en reste là, il se passe tellement rien que j'ai eu du mal à le terminer. La fin était pas mal mais un peu cliché, c'est dommage, mais j'en attendais pas tellement de la fin donc bon...

L'opening est bien, mais par contre je le trouve pas adapté à l'ambiance de l'anime. Une chanson d'idole dans un opening comme GJ-bu, ça passe pas (et ils le font beaucoup trop souvent en ce moment...), c'est bien dommage malgré que l'anime soit bien.
Les endings sont pas mal, j'ai pris plaisir à les écouter.

Note MAL : 7/10
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] GJ-Bu

Messagepar rugglee » 17 Nov 2013, 09:49

lanime nest pas mauvais en général, je trouve le MC disons un peu enfantin, il réagit souvent comme un garçons de 8 ans....

Spoiler: Voir
p.s épisode 3, quand il boude dans son coin, cest genre ouin cest très enfantin pour un gars de 15-16ans....
Avatar de l’utilisateur
rugglee
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Nov 2013, 22:59

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités