NANA ! *anime*

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

NANA ! *anime*

Messagepar Kohsaka » 13 Avr 2006, 15:52

ay? j'ai vu le premier episode de nana ^o^ ! \(. .\) \(. .)/ (/. .)/

ma premiere impression dans l'ensemble est plutot bonne.
cependant j'ai eu une deception des le debut, l'anime commence a peu pres la ou a commenc? le film, c'est a dire l'episode de la rencontre des 2 nana dans le train :'( j'esperais vraiment qu'il n'en ferait pas l'impasse pour l'anime.
apres j'ai ete surpris aussi par la voix de nana osaki, wahou elle m'a parut super grave au debut, mais on s'habitue durant l'episode.
l'histoire semble rigoureusement retranscrite quand a elle,et on retrouve parfois les memes plans que dans le manga.
le design des perso que j'ai pu voir (nana?, junko, shoji) sont fideles au manga aussi et on est pas depays? :)

voila vive NANA ! en plus je peux les matter sans sous titre vu que je connais par coeur :p

d'autres parmi vous l'ont vu ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Kiseiju » 13 Avr 2006, 16:48

je l'ai vu aussi ! Et comme pour paradise kiss, encore un coup de coeur ! Vraiment, j'adore ce que fait cette auteure. Je trouve Nana rockeuse (connais pas son nom moi) vraiment styl? et classieuse :)

Par contre, le film (si c'est bien le film Live qu'a sorti Live-Evil), il est encore en dl sur bt, et ?a avance pas :evil:

Voil?, franchement, un tr?s bon premier ?pisode, qui m'a vraiment donn? envie de voir la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Mana » 14 Avr 2006, 10:07

Je rejoins les fans :)

j'ai vu le premier ?pisode ... Que j'ai beaucoup aim? ! Vivement les prochains ?pisodes !
Quant a la voix de Nana, je ne l'imaginais qu'avec une voix grave comme ca !! Ca lui va vraiment au poil !

Sinon, j'ai aussi vu le film hier ! Je l'avais au chaud depuis qq tps, ms j'avais pas le courage de le regarder ... Et finalement, c'est tout sauf une d?ception ...
De plus (j''ose r?ver ^^), ils peuvent pas laisser l'histoire la ou elle se termine dans le film, donc, peut etre qu'on aura meme droit a d'autres films qui sait :wink:

Voilou ! Se serait sympa de se resservir de ce topic des qu'on a les liens pr les nouveaux ?pisodes :wink:
On se tient au jus comme dit ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mana
Habitué(e)
 
Message(s) : 64
Enregistré le: 18 Déc 2005, 20:29

Messagepar Kohsaka » 14 Avr 2006, 17:48

oui on parle deja d'une suite au film ! mais ca ne pouvait pas etre autrement vu comment ce fini le premier :3
bref pouir tout les fans, je vous conseil de vous rendre sur ce magnifique site : everyone || needs || nana

il y a de nouveau articles regulierement, et ce, sur l'anime, le manga ou le film et des tas de clips et commentaires a download ;)


[Edit apr?s 6 heures 16 minutes]

ah me voila rassur? ^_^
je viens de regarder le 2eme episode, il est consacr? au premier chapitre du manga (c'est a dire la vie de nana komatsu avant qu'elle n'arrive a tokyo) !
donc pas de Nana osaki dans cet episode, et encore moins le reste du group de Blast :(
j'ai hate de les voir en concert :3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Kiseiju » 18 Avr 2006, 03:42

Mattage de l'?pisode 2 et du film live ^^.

Le film, j'ai ador?. Je trouve les acteurs vraiment bon (surtout Nana rockeuse) et l'histoire est vraiment bien foutue. On passe de l'une ? l'autre sans y faire attention au cours du film. Franchement un bon moment.

Episode 2: sympa, le pass? de Nana fashion. Le d?but m'a un peu d?rout?, je croyais m'?tre tromp? d'anime :mrgreen: . Mais sinon toujours un bon moment, o? je m'emmerde pas, loin de l?. On sent bien que Paradise Kiss et Nana sont du m?me auteure :)

Bref, j'attends le 3 avec impatience.

Pour ceux qui prennent la vosta, pour prenez quelle team ? Moi Live-Evil, qui m'a l'air de faire du bon boulot (je connais pas trop le fansub US...)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar nyu the boulette » 19 Avr 2006, 13:35

hum dsl d'etre a labour comme d'hab mais nana en film il est toujours dispo? et il n'y a que du fansub anglais c'est ?a
J'ai bien accroche Paradise Kiss et on me l'a conseille je sais pas si c'est trop tard :?
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Kohsaka » 19 Avr 2006, 18:28

Nana en anime c'est tout nouveau ;)
tu peux les dl ici via bittorent par exemple : http://ruzetorrentz.free.fr/ (vostfr)

pour le film, je ne sais pas si il y a des trads fr, cependant ca ne devrais pas tarder. perso j'attends la release de moshi-fansub : http://www.moshi-fansub.be/


ciao :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar nyu the boulette » 19 Avr 2006, 18:34

merchi beaucoup je file trouver ?a !!!!
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Kiseiju » 19 Avr 2006, 21:51

Daisho a sorti une vostfr du film live :)

Quant ? moi, je vais upper les ?pisodes de Nana de Requiem quant ils sortiront :)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Bitu » 27 Avr 2006, 15:17

Il y a combien d'?pisode pour cette s?rie ?
Car j'ai entendu parl? qu'il n'y en avait que 3 :(
Avatar de l’utilisateur
Bitu
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 26 Avr 2006, 22:42
Localisation : à 50 cm de mon ecran

Messagepar Kohsaka » 27 Avr 2006, 15:27

je ne me suis pas renseign? sur le nombre d'episode de la serie, sachant que le manga n'est pas encore fini, cependant il y aura plus de 3 episodes c'est certains puisque le 4eme episode est dispo en raw
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar nyu the boulette » 24 Mai 2006, 11:42

hum j'ai une petite question je ne sait pas si je me suis fait rouler ou pas mais que pensez vous du sixieme ?pisode ?
Il ressemble ?trangement au premier.... en tout cas il n'avait pas beaucoup d'inspiration a moins que ce soit un faux episode qu'on m'a filer?
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Kohsaka » 24 Mai 2006, 15:19

en effet, je viens de le regarder et il ressemble fortement au premier episode ! il y a juste le tout debut qui semble differ? :d

mais je n'en sais pas plus : /
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar satan666 » 24 Mai 2006, 19:13

quelle belle d?couverte.
je suis devenu fan apr?s le premeier ?pisode.
je suis convaincu qu'on tient la meilleur s?rie de ce milieu d'ann?e.
la narration est faite intelligemment et le character desin diff?re (enfin) des autres anim?s.
m?me si c'est un anim? r?solument pour fille, je me sens quand m?me concern?. c'est tr?s r?ussis. j'ai h?te de voir la suite.
de plus cela va m'inciter ? lire le manga et regarder le film.
m?me si cela a l'air mou et moche au possible, enfin c'est juste d'apr?s 5 premi?re minutes du film.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar fausta » 25 Mai 2006, 17:48

Kiseiju a écrit: On sent bien que Paradise Kiss et Nana sont du m?me auteure :)


Aaaaah ! C'est bien ce que je me disais !

Je n'ai pas lu les manga mais on ne m'en disait que du bien. J'ai donc saut? sur l'occasion pour voir les anim?s et j'ai vraiment bien aim? !
Les ?pisodes passent si vite... :cry:
Avatar de l’utilisateur
fausta
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 25 Déc 2005, 17:07

Messagepar Miss Fang » 02 Juin 2006, 10:47

nyu the boulette a écrit:hum j'ai une petite question je ne sait pas si je me suis fait rouler ou pas mais que pensez vous du sixieme ?pisode ?
Il ressemble ?trangement au premier.... en tout cas il n'avait pas beaucoup d'inspiration a moins que ce soit un faux episode qu'on m'a filer?

nan du tout il semble que la team ( requiem ) ait fait une erreur car c'est en effet le tout premier ?pisode -_-...
sinon le septi?me vient de sortir sur mumule :)

quelques liens de nana live et nana jeux vid?o
http://www.youtube.com/watch?v=8BL98ptp36Q&search=nana
http://www.youtube.com/watch?v=EELfr5YYpRg&search=nana
http://www.youtube.com/watch?v=ViKf0BWHC8Y&search=nana
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar nyu the boulette » 02 Juin 2006, 11:45

Et bien appament ils ne se sont pas tromp?, j'ai fait quelques petites recherches et l'?pisode 6 est une reprise de l'?pisode 1 enfin bon un peu d??ue mais j'attends la suite avec impatience ^^

Et pour finir un petit bonus que vous avez surement la bande annonce du film Nana
http://www.youtube.com/watch?v=3sjrnp7wjXM&search=nana
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Jareth » 02 Juin 2006, 12:42

Bah oui Nana c'est sympa ^^

Mais moi je connais d?j? l'histoire pour avoir d?j? vu le film lol et donc la fin XD vu que je suppose qu'ils ne vont pas la changer :roll:

Le film est moyen moi je trouve... le jeu d'acteur surtout, on dirait qu'ils h?sitent avant de sortir leur r?plique mdr
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar nyu the boulette » 02 Juin 2006, 12:52

c'est vrai que les acteurs n'ont pas un jeu foudroyant mais bon... mais par contre je trouve qu'ils ressemblent assez bien aux perso dans l'anime

?a ce laisse regarder quand m?me ;)
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar aoshi017 » 02 Juin 2006, 13:39

j'ai regard? le film de nana j'ai bien aim? ^^

j'ai trouv? ca marrant, malgr? le jeu moyen des acteurs,c'est vrai
et surtout l'histoire a leau de rose, vraiment tir? d'un manga, j'ai vraiment bien aim? et le regarderait une seconde fois avec plaisir ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron