le manga le plus drole que vous avez vu

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar hercule-de-dbz » 17 Avr 2006, 19:38

dodo a écrit:franchement je comprend pas coment vous les trouvez drole :roll: (gto.school rumble.ranma.fummuffo) :roll:

personellement jai trouv? saintseiya drole


ta raison c est sure .... le tombeau des luciole c' est drole kimi ga c est super drole et les info sur tf1 tele achat c est drole aussi :roll:

est-ce-que tu sait le sens du mot drole :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Kiseiju » 17 Avr 2006, 22:12

Saint Seiya c'est marrant si tu regardes au second degr? tant c'est ridicule (j'aime pas cette s?rie :P)

Sinon honn?tement, c'est toi que je comprends pas l?... Enfin Fumoffu et les autres sont vraiments les r?f?rences en mati?re d'humour...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Kei-Kun » 17 Avr 2006, 22:46

Bah moi justement comme on parle de Fumoffu je m'empresse de le citer parce que j'ai rarement d?j? vu quelque chose d'aussi dr?le. Apr?s School rumble oblige, il est vrai que c'est un humour on ad?re ou on y ad?re pas mais dans le premier cas c'est vraiment trop fendar. Fruit Basket autant en anime qu'en manga me fait mourir de rire (Vive Ayame pour sa) ainsi que Love Hina m?me si l'a il ne s'agit que des vols plan?s de Keitaro qui pour certains sont mythique. Yakitate Japan n'est pas mauvais dans le domaine non plus. Enfin dans mes t?nors du rire, One Piece occupe une place de choix (en manga uniquement) parce que entre Luffy qui ne comprend rien ? rien, Zorro qui agit puis r?fl?chit ou encore Tony Tony; non mais franchement un renne avec un chapeau rose :lol:; c'est tout simplement ? mourir de rire. Apr?s il y en a beaucoup d'autres plus secondaires comme Bleach surtout en manga o? certaines r?pliques vallent le d?tour, Fullmetal alchemist ou je trouve les remarques sur la taille de Ed jouissives (enfin surtout ses r?actions), Konjiki no GashBell,.... ou encore Sa?shu Heiki Kanojo (quoique l? j'ai un doute tout de m?me T-T).
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar beldandy » 19 Avr 2006, 21:59

sans oublier le mangas que tous les gar?on adorent et que j aime beaucoup city hunter :nicky larsonne

qu est ce qu elle me fait rire kaori quand elle sort sa massue mdrr
Avatar de l’utilisateur
beldandy
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 02 Jan 2006, 10:56

Messagepar sakura » 19 Avr 2006, 22:09

moi ce qui ma fait vraiment rire c est bien fma fumoffo,mais il ya aussi gugu gamno c est tres drole aussi et l academy des ninja
Image
Avatar de l’utilisateur
sakura
Perverse refoulée
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 26 Déc 2005, 11:41
Localisation : a coté du paradis

Messagepar hercule-de-dbz » 20 Avr 2006, 22:36

ah oui nicky larsonne il est vraiment marrant surtout quand il prend un coup de massue lol le pauvre


il vont diffus? un de ses oav sur njr12 tv jeudi prochain je crois que c' est comlot pour 1 million dollard
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar bartymarky » 23 Avr 2006, 21:07

ah ?a c est une bonne info merci hercule. :wink:

il 5 oav je crois j ai vu que la serie mooi
Avatar de l’utilisateur
bartymarky
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 08 Fév 2006, 19:56

Messagepar Kitty » 23 Avr 2006, 21:16

School Rumble / Fumoffu / Hana yori Dango (sauf la seconde moiti? des ?pisodes plutot sentimental -.-) et ben le premier ?pisode de Oran High School Host Club sans oublier Jungle xD (j'allais l'oublier ._. <= se fait toute petite)
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar larson9 » 24 Avr 2006, 14:27

pour moi ce sont nicky larson ( pour kaori et sa massue ) ranma 1/2 mais surtout le college fou fou fou !! comment peut-on imaginer des eleves pareil ????

Apres moi non plus j accroche pas a school rumble :? sa me fais sourire mais sans + .
mieux vaut ne pas l ouvrir et passer pour un con plutot que l ouvrir et ne laisser aucun doute dessus .
larson9
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 22 Déc 2005, 00:45

Messagepar hercule-de-dbz » 24 Avr 2006, 22:04

bartymarky a écrit:ah ?a c est une bonne info merci hercule. :wink:

il 5 oav je crois j ai vu que la serie mooi

non il -ya 6
1 service secret
2 goodbye mysweet heart
3 bay city wars (que jai pas trop aim? vu les autres
4 amour destine et magnum 351
5 complot pour un milion de dollard
6 live on stage
il sont pas mal vu d autres anime mais la db et bien meilleur
c ' est peu comme gto ..generalement les les mangas sont mieux que l' anime sauf quelque exception comme dragon ball et sa reste des gouts
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar nyu the boulette » 26 Avr 2006, 19:19

Disons qu'il m'ont fait sourire:
GTO et son homologue f?min Gokusen ...
School Rumble et Fruit basket il faut avouer que les h?roines sont pas dou?es ( un peu comme moi :p) certaines sc?nes d' Elfen Lied surtout son apprentissage (mais c'est clair que ce n'est pas le but premier de l'anime)
Enfin bon mais de toute fa?on je suis bon publique :p
Article 1 le chef a toujours raison
Article 2 quand le chef se trompre l'article 1 s'appplique....
Avatar de l’utilisateur
nyu the boulette
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 16 Fév 2006, 17:20
Localisation : En train de regner sur le royaume des boulets

Messagepar Kohsaka » 26 Avr 2006, 19:28

bon ben je risque pas d'etre original, les classic comme FMP fumoffu et school rumble sont difficilement incitable ^^`

allez en 3eme position je mets Genshiken, mais c'est parce que c'est un de mes anime prefer? donc je ne pas etre completement objectif !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar Lionheart » 26 Avr 2006, 21:04

Love Hina et Eyeshild21 ^_^ c'est vraiment trop dr?le
When the sun is shining, I can do everything, no mountain is too high to overcome
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionheart
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 02 Jan 2006, 02:04
Localisation : Paris

Messagepar Meiko » 28 Avr 2006, 20:49

En anime, je dirais FMA avec Ed qui me fait bien rire quand il se met en col?re pour un rien ! GTO et Hana yori dango ne sont pas mal non plus niveau humour.

Niveau manga ca revient un peu au m?me avec GTO et Hana yori dango. Mais je rajoute aussi Fushigi yugi, il y a de bons moments dans ce manga principalement avec le personnage de Nuriko (pour ceux qui connaissent).
Avatar de l’utilisateur
Meiko
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Avr 2006, 11:19

Messagepar myamoto musashi » 29 Avr 2006, 11:54

en anim? je dirais sans h?siter school rumble et GTO, j'ai vraiment trop tripper devant. Du d?but a la fin, sinon le coll?ge fou fou fou c'est bien barrer aussi j'adore.
et en manga ranma 1/2, kenshin car c'est un des premiers manga que j'ai lu et j'ai adorer l'humour de watsuki.
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Miss Fang » 30 Avr 2006, 16:14

en manga pareil que myamoto , ranma 1/2 ( ind?tronable pour moi ), slam dunk ( avec un sakuragi tordant ? souhait ^o^ )dna , shadow lady et GTO
en anime pas des m?s :? c'est soit lourd ou soit du d?j? vu ....mais Midori no hibi ?tait pas mal dans le genre :P
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar stef21nights » 15 Mai 2006, 10:36

PLUS PUISSANT QUE SCHOOL RUMBLE !!!
Il y a Bokutastu tenshi dokuro-chan ( 6 oav ), Eyeshield 21 et Yakitate Japan...
Un sacr? humour, scenario beton, un univers a part et des persos delires loin des episodes parfois trop plat de School Rumble.
Au fait qqun sait si une Fansubb team continue Yakitate Japan apres le n?53 ? Ils auraient laiss? tomber ?
Avatar de l’utilisateur
stef21nights
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 06 Jan 2006, 19:43

Messagepar Kiseiju » 15 Mai 2006, 20:39

Influence-Reven n'a pas abandonn? Yakitate Japan, ils sont juste en pause en attendant de finir les Solty Rei.

Sinon les Bokutatsu, y'a 8 OAV regroup?s en 4 ?pisodes de 2 OAV parfois...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Jareth » 15 Mai 2006, 21:02

stef21nights a écrit:PLUS PUISSANT QUE SCHOOL RUMBLE !!!
Il y a Bokutastu tenshi dokuro-chan ( 6 oav ), Eyeshield 21 et Yakitate Japan...

Heu ... dokuro-chan ... heureusement que c'?tait qu'en 8 OAV de 10 minutes parce que c'est marrant mais il en faut pas trop lol
Par contre School Rumble, on en veut et on en redemande...
C'est mon pr?f?r? en anime rigolo, lui avec Oruchuban Ebichu et GTO, je trouve que ce sont les animes les plus marrant ^^ (avec Nicky Larson, Ranma 1/2, ... les anciens bien marrant mais d'uns autre ?poque ^^)

Sinon des animes "marrant" y en a pas des masse :?

Il y en a par contre quelques un qui ont beaucoup de passages marrant genre He is my master, Amaenaide Yo, Chrno Crusade, ...


En manga ... ceux que j'ai lu et qui m'ont vraiment fait marrer, j'en garderai 2 :

Fushigi Yugi
et
School Rumble of course ^^ (double plaisir en lisant le manga et apres en regardant l'anime car y a des passages en plus dans les 2 :D )
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar stef21nights » 16 Mai 2006, 23:50

Je suis vert pour Yakitate Japan...
J'attends avec impatience...........
Hanada Shounen shi est super marrant aussi ainsi que Rizelmine...assez sympa
Avatar de l’utilisateur
stef21nights
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 06 Jan 2006, 19:43

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités