Traductrice anglais-chinois

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Traductrice anglais-chinois

Messagepar Yurie » 02 Jan 2013, 15:40

Bonjour,

Je suis étudiante en LEA anglais-chinois, je maîtrise donc assez bien ces deux langues. Le mois prochain je pars d'ailleurs pour Taiwan, où je vais pouvoir perfectionner mon niveau de langue ! :)

Je recherche donc un poste de traducteur, pour d'une part améliorer mes propres compétences, et d'autre part pour en faire profiter tout le monde ! Je serai plutôt intéressée par de la traduction de drama et notamment des drama taiwanais, ou encore des films chinois pourquoi pas. Je ne suis pas fermée uniquement aux drama taiwanais, j'aime aussi beaucoup les drama japonais et coréen, néanmoins je n'ai pas les compétences assez développer pour traduire directement de la langue d'origine vers le français, par contre si j'en ai la version anglaise, c'est tout à fait possible !

Petite présentation personnelle:
Je m'appelle Julie alias Yurie, j'ai 23 ans, j'habite à Lyon actuellement, mais bientôt à Kaohsiung *o* Très jeune, j'ai commencé à lire et regarder des manga, puis par la suite des drama. Faut dire que j'ai baigné dans la culture asiatique étant moi même de cette origine.

Donc voilà, j'attends vos propositions ! :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Yurie
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Jan 2013, 15:27

Re: Traductrice anglais-chinois

Messagepar Boethia » 02 Jan 2013, 16:20

Ooooh une perle rare ! Je pense que les uploadeuse dramas te guiderons vers les teams de fansub susceptible d'avoir besoin d'une personne maîtrisant le chinois !

Bonne chance dans ta recherche même si je pense que tu n'auras pas de mal à trouver :)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Traductrice anglais-chinois

Messagepar shARPII » 02 Jan 2013, 21:30

Personnellement, niveau team drama c'est super fermé et je connais vraiment pas assez le milieu ^^
Après je sais qu'avec ce que tu fais, beaucoup de teams de fansub d'animes feraient n'importe quoi pour t'avoir ^^

Bonne chance dans ta recherche :)
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Traductrice anglais-chinois

Messagepar Shino_chan » 07 Jan 2013, 08:48

Hum je n'en ai pas vu pour le moment, je vais à la recherche d'info au cas où et je ne manquerais pas de te le dire si une team recrute en tout cas ! : D
Tu peux toujours allez voir tout de même chez La FulldramaStyle qui font pas mal dans le Drama Taïwanais si je ne m'abuse : )
Bonne chance ! o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: Traductrice anglais-chinois

Messagepar Yurie » 21 Jan 2014, 14:36

Ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Yurie
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Jan 2013, 15:27

Re: Traductrice anglais-chinois

Messagepar kfrfansub » 21 Jan 2014, 15:21

Salut yurie,

Merci de nous avoir contacté. Tu nous sera vraiment du grande aide pour la traduction des Enquêtes de Kindaichi :)
Je t'ai répondu par mail
kfrfansub
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 20 Jan 2014, 00:49


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités