Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 00:11

Aaaah Hitman le Cobra ...

Bref, après 2 ans a parcourir Anime-Ultime, a rire, pleurer, vivre des aventures extraordinaire, stressantes (content que ça aille mieux depuis le ptit coup de peur de l'année dernière, j'avais pris un premium pour le soutien!) d'autres pittoresques, le tout SANS JAMAIS PLACER UN MOT, caché dans l'anonymat, je me suis enfin décidé à m’inscrire sur le forum ! :kyahoo:

Salut tout le monde ! Moi c'est Sworpanam, aka J-P IRL, dans ma 20ème année de ce cycle terrestre, loser de fac de médecine (de toutes façons les gens la dedans ils sont dingues :wgnaha: ), et maintenant étudiant en histoire à la fac de Versailles-Saint-Quentin (si des gens connaissent ...). J'aime bien faire le dingue, parler trèèès fort, le metal, les jeux vid' mais surtout LE JAPOOOOOOON :wheartbeat: jusqu'à prendre des cours de japonais à ma fac.

Évidemment GROS FAN D'ANIME ET DE MANGA, j'ai dû commencer mon addiction par Elfen Lied, après avoir comme tout le monde regardé les DBZ, Nicky Larson aka City Hunter, Pokemon, Naruto et One Piece à la téloche (avec l'aide de ma sœur pour les plus anciens d'entre eux). Je me suis aussi mit plus tard aux VN, en commençant par Fate/Stay Night et Little Busters!, en franchement, ça m'troue l'cul !

Pour mes goûts en anime et manga, j'aime bien à peu près tout, excepté le Shojo trop dégoulinant (genre ça pleure pour un rien, ça m'eneeeerve >_<), le Shonen trop .... footballeur-v'la-que-j'te-met-des-tirs-impossibles (ouais j'ai pas retrouvé c'que j'voulais dire mais vous avez compris ... enfin je crois), le Ecchi JUSTE Ecchi (trouvez une histoire, bordel !), etc .. bref, des trucs d’extrémistes quoi (>v<).

Pour mes favs en anime, VN et manga mêlés : Elfen Lied, Black Lagoon, The Arms Peddler, Darker Than Black, Gintama, "ZEU" studio KEY et maître Jun Maeda pour ses chefs d'oeuvres (Clannad, Angel Beats, Little Busters! ...), Chobits, Sun-Ken Rock (la transition par rapport a Chobits ... magnifique), Evangelion, Gundam(Destiny, Unicorn et 00 surtout), Steins;Gate, Mirai Nikki et la série des Monogatari (je suis presque sûr d'en oublier encore là ...).

Actuellement, je finis de regarder les Monogatari, et je regarde aussi Imocho, Toaru Hikuushi e no Koiuta, Nourin, Tonari no Seki-kun, Onee-chan ga Kita, Chuunibyou 2, Nagi no Asukara, Strike the Blood, Kill la Kill, Log Horizon et Golden Time.

BUREAU DES PLAINTES : l'adaptation de Little Busters est foirée, cette blondasse de Kaga Koko commence a me taper sur les nerfs (LINDA EN FOOORCE), POURQUOI la fin de Noucome ressemble à rien et est baclée en 10 episodes, et Log Horizon commence aussi à m’énerver avec les histoires des pitits n'enfants (enfin, on va peut-être avoir de l'action avec ce qui c'est passé au dernier épisode).

Bon, j'ai un peu moins brodé sur la fin mais l'idée est là (^-^), j'espère que ma présentation pue pas trop et je suis heureux de pouvoir enfin participer plus activement a la communauté d'A-U ! VOILLAAAAA
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar berzek » 23 Jan 2014, 00:18

bienvenue sur le forum :khii!:

tu écoutes de la musique? si oui quel genre?
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 00:23

Merci berserk =) pour la musique, j'ecoute de tout, mais surtout du metal, genre Trivium, Disturbed, Ghost B.C, Drowning Pool, etc. J'ai aussi un gros faible la trance, c'est cool pour se mettre bien.
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar mangakam » 23 Jan 2014, 00:29

bienvenue

cette blondasse de Kaga Koko commence a me taper sur les nerfs (LINDA EN FOOORCE)


Quoi !!!!! tu veux finir au bucher de toute façon Kaga Koko vaincra !!!! si Linda gagne j'envoie des lettres de menace a l'auteur :kdbz:
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sachi » 23 Jan 2014, 00:33

Sworpanam a écrit:j'espère que ma présentation pue pas trop


Attend, laisse moi sentir.. non ça va, j'sens rien.


Sinon est-ce que tu lis des livres autre que des mangas?
Ah et au passage, Bienvenue sur le forum :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 00:35

Mais elle degouliine la Koko !! Elle degouline de Superglu la Koko ! Et pis en plus c'est meme pas le Banri de base qu'elle aime, c'est juste un vieil ahuri qu'a paumé sa mémoire !! C'est moi qu'enverra des lettres de menace à l'auteur si c'est elle qui gagne !! :koO!:

Elle sent meme pas un peu les pieds ? Parce que j'ai du l'ecrire avec :mrgreen:

Et sinon je lis du Lovecraft et du Tolkien en majorité aussi ^^ avec la série des Games of Throne en livre
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar vipear » 23 Jan 2014, 00:49

Nooon mais c'est énorme x)
Tu sais que j'ai fais exactement la même chose que toi, genre le mec qui passe sur le site depuis un bon moment, jamais inscrit sur le forum, un jour, Grosse peur je passe prenium car le site risque de fermer :kgomen1:
Et puis là je me lance sur le forum, Ahahah . Bordel de dieu mais c'est pas tout !!
j'ai dû commencer mon addiction par Elfen Lied,

Nan mais...., oui Monsieur !!! Owiiii x) Lis juste ma présentation que j'ai fais deux min x)
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=15989
C'est ma première grosse baffe dans la tronche Elfen Lied ! Nyu !
Bon sois tu me prends pour un fou, sois tu est égalment fou :khii!:
Sinon Bakemono m'as bien fais rigolé :)
Et t'as de bon goûts d'après ce que tu racontes, évitons les shojos trop trop, les echis mind fuck :) etc Par contre les animes où j'en vois pas la fin je les commences pas ^^' (je me comprends)
Bonne soirée au passage ;)

EDIT : Bienvenue à toi
Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vipear
Habitué(e)
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 18 Oct 2013, 19:13
Localisation : Bordeciel

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Un passant qui passe » 23 Jan 2014, 00:50

Erf, pareil que toi cher nouveau venu, je m'étais abstenu durant des mois entier avant de me décider à m'inscrire.
Il faut croire que l'appel des forums sont irrésistible, et ça tombe bien car on y passe des bons moments. :kyahoo:
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 00:59

Merchiiiii Monsieur qui passe =) et oui il semble bien que le forum ait une sorte de pouvoir magique ... Fascinant ....

Lucy .... Premier personnage qui m'a mit la plus grosse claque de ma vie .... juste aucun mot pour la décrire Vipear x) J'en ait la boule au cœur rien que d'en reparler, et pourtant ça fait loooongtemps que je l'ai vu l'anime ! Bonne nuitée a toi aussi, partenaire ! :khii!:

EDIT: Pas de chance, je suis fou, et je ne peux que te comprendre :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sachi » 23 Jan 2014, 01:14

Sworpanam a écrit:Lucy .... Premier personnage qui m'a mit la plus grosse claque de ma vie ....


C'est la même!
J'ai eu une grosse claque quand elle a utilisé ses clefs magique! En plus ses boobs ils sont super kawaii! comme dirait un pervers fan de loli, ils sont moe!!
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 01:27

LUCY, CHOOOOO MOEEEEE DESU !!!! :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Kittyscats » 23 Jan 2014, 01:58

Bienvenu sur le forum, Sworpanam :kglinse:


Cool, un fou de plus sur le forum :mrgreen:

J'aime presque tes goûts en lecture : Tolkien je dis OUI, pour Lovecraft, j'en ai un très mauvais souvenir, il est complètement tordu ce mec et pourtant je lis pas des trucs à l'eau de rose ^^

Sinon, regardes-tu autre chose que des animes ?
genre, tu as visité la section Drama du site ?
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar mangakam » 23 Jan 2014, 02:01

Mais elle degouliine la Koko !! Elle degouline de Superglu la Koko !


J'aime Koko la super-glu :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 08:50

Mai-mai-mais il est trop cool Lovecraft ! L'appel de Chtulu ! Nyarlatothep ! Les Montagnes Hallucinées ! ... Ils en ont même fait un anime qui BIZARREMENT n'a aucun rapport avec son travail (une fille toute kawaii au cheveux argentés, c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un Nyarlatothep ... enfin bon l'anime est super sympa quand même :mrgreen: ) ; enfin merci de l'accueil Kittyscats (j'aime la douce poésie de ton pseudo ... du Baudelaire :kxD: )

Sinon oui je regarde occasionnellement des dramas et des j-films aussi, du type Hentai Kamen, live GTO (les 2 adaptations), 20th Century Boy, Akihabara@Dep, et aussi quelques Tokusatsu type Akibaranger (surtout des de parodies en fait ^-^) ; et j'imagine bien que la même soupe hollywoodienne est servie a tout le monde, donc moi y compris :kx_x:

EDIT : J'te preferais en Kobato-chan mangakaaaam (>.<) HERETIQUE DE KAGA FANBOY !!!! :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Ophy » 23 Jan 2014, 14:24

berzek a écrit:tu écoutes de la musique? si oui quel genre?

Toi t'as pas lu la présentation en entier xD

mangakam a écrit:
cette blondasse de Kaga Koko commence a me taper sur les nerfs (LINDA EN FOOORCE)

Quoi !!!!! tu veux finir au bucher de toute façon Kaga Koko vaincra !!!! si Linda gagne j'envoie des lettres de menace a l'auteur :kdbz:

Hého tu vas descendre d'un étage mon cher Mangakam ! :kxD: J'adore kaka mais je préfère Linda aussi ! Parce que Linda est tellement plus mature ! :3

Sachi a écrit:
Sworpanam a écrit:j'espère que ma présentation pue pas trop

Attend, laisse moi sentir.. non ça va, j'sens rien.

Toi, tu sors ! :kxD:

Bon, maintenant que mes collègue A-Ultimien on parlé, a mon tour ! T'es prêt !?
Bienvenue !! :kyahoo:

Ceci étant dis, a mon tour de parler mouahahaha ! T'as fais un pavé pour te présenter (comme je les aimes ! ;) ) je vais donc faire un pavé pour te répondre (comme les gens n'aiment pas !).
Sworpanam a écrit:Bref, après 2 ans a parcourir Anime-Ultime, a rire, pleurer, vivre des aventures extraordinaire, stressantes (content que ça aille mieux depuis le ptit coup de peur de l'année dernière, j'avais pris un premium pour le soutien!)

Tu as le droit de le prendre avant qu'ils soient dans la merde aussi tu sais :kxD:
Sworpanam a écrit:Pour mes goûts en anime et manga, j'aime bien à peu près tout, excepté le Shojo trop dégoulinant (genre ça pleure pour un rien, ça m'eneeeerve >_<), le Shonen trop .... footballeur-v'la-que-j'te-met-des-tirs-impossibles (ouais j'ai pas retrouvé c'que j'voulais dire mais vous avez compris ... enfin je crois), le Ecchi JUSTE Ecchi (trouvez une histoire, bordel !), etc .. bref, des trucs d’extrémistes quoi (>v<).

Et un anime qui est un peu trop bien, tu ne l'aime pas non plus ? O_o'

Passons à la question qui en fâche beaucoup...
Sworpanam a écrit:Pour mes favs en anime, VN et manga mêlés : Elfen Lied, Black Lagoon, The Arms Peddler, Darker Than Black, Gintama, "ZEU" studio KEY et maître Jun Maeda pour ses chefs d'oeuvres (Clannad, Angel Beats, Little Busters! ...), Chobits, Sun-Ken Rock (la transition par rapport a Chobits ... magnifique), Evangelion, Gundam(Destiny, Unicorn et 00 surtout), Steins;Gate, Mirai Nikki et la série des Monogatari (je suis presque sûr d'en oublier encore là ...).

Actuellement, je finis de regarder les Monogatari, et je regarde aussi Imocho, Toaru Hikuushi e no Koiuta, Nourin, Tonari no Seki-kun, Onee-chan ga Kita, Chuunibyou 2, Nagi no Asukara, Strike the Blood, Kill la Kill, Log Horizon et Golden Time.

Bon je vois que tu en regarde beaucoup aussi comme moi, même si je suis en pause depuis 2/3 semaines voir plus, j'ai une baisse de motivation a regarder des animes xD Pour te dire, je ne regarde rien de la saison d'hiver actuellement ! Rah merde je pars en live !
Voici ma question : As-tu vu Toradora! ?
C'est la question qui va définir la durée de vie de ton existence. Si j'peux me permettre un conseil, va regarde l'anime si ce n'est pas fais avant de répondre à ma question. Après, je dis ça, je dis rien ! :wxmasgift:

Sur ce, amuses toi bien parmi nous ! Et oublies pas, nous ne sommes pas fou, juste différent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 15:39

Merci Ophy ! :khii!: Alors pour les reponses on va faire ça dans l'ordre :

Ophy a écrit: Tu as le droit de le prendre avant qu'ils soient dans la merde aussi tu sais :kxD:


On va dire que c'est le fait que le site s'est retrouvé dans la merde qui m'a fait justement rendre compte que j'adorais Anime-Ultime, et que je me suis finalement investi :mrgreen: Maintenant, si j'ai de l'argent de coté je prend un abonnement =)

Et un anime qui est un peu trop bien, tu ne l'aime pas non plus ? O_o'


Un anime un peu trop bien ça me fait devenir gros fanboy, ça me fait une grosse boule au cœur quand ça finit, et ça me rend insupportable du fait que j'en parle tout le temps, donc NON, C'EST PAS BIIIEN :kxD:

As-tu vu Toradora! ?


C'est quoi ça ? Une recette de cuisine ?

BWAHAHA j'aime troller les fanboy :wgnaha:

Sinon oui je l'ai déjà vu, et c'est vrai que des shonen-romance comme ça il en faudrait plus, SURTOUT QUE C'EST LA TSUNDERE QUEEN QUI DOUBLE TAIGA :wheartbeat:
Juste la fin m'a un peu deçu, Taiga dans un casier et c'est fini :kx_x:
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Ophy » 23 Jan 2014, 16:17

Sworpanam a écrit:Sinon oui je l'ai déjà vu, et c'est vrai que des shonen-romance comme ça il en faudrait plus, SURTOUT QUE C'EST LA TSUNDERE QUEEN QUI DOUBLE TAIGA :wheartbeat:
Juste la fin m'a un peu deçu, Taiga dans un casier et c'est fini :kx_x:


Tu as donc le droit de vivre !
Pour la fin, il faudrait lire la suite dans le LN, mais je t'avoue que j'ai la flemme de lire en anglais, surtout que je ne suis pas super bon xD, mais on partage le meme sentiment !

Ouai la Seiyu de Taiga est tellement connu ! Savais-tu que c'était elle qui faisais Happy dans Fairy Tail aussi ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 16:31

Ophy a écrit: Ouai la Seiyu de Taiga est tellement connu ! Savais-tu que c'était elle qui faisais Happy dans Fairy Tail aussi ? xD


AAAAAAH mais elle a pas fait que ça !!!!! HERETIIIQUE :kdbz:

Entre Hayate no Gotoku, Gintama, Zero no Tsukaima, Astarotte no Omocha et j'en passe, t'avais le choix de la comparaison !!! AU BUCHER !!
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sachi » 23 Jan 2014, 17:34

Louise de Zero no Tsukaima, Alphonse de FMA, Kagura de Gintama, Shana de Shakugan no Shana.. (pour le reste go sur MaL..)

Et là, elle fait Nora de Noragami ;)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Sworpanaaaaam !! JE SAIS OU TU T'CACHES !!!

Messagepar Sworpanam » 23 Jan 2014, 18:48

Je me sens compris ... :ko.o: Mercii Sachiii ! (TwT)
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités