Test Psychiatrique !

Jeux et discussions autour d'une table où la bière coule à flot!

Modérateur: Modérateurs

Test Psychiatrique !

Messagepar Sworpanam » 26 Jan 2014, 04:15

Oyé, oyé !

Nos amis les anglophones ont trouvé un moyen GÉNIAL de savoir si vous êtes une personne à mettre en camisole de force, ou quelqu'un de sain à côtoyer; vu que j'ai trouvé ça marrant, j'ai décidé de le partager avec tout le monde, histoire que l'on sache qui est bon à être enfermé en asile :kxD:

le lien du test (c'est en anglais, mais je pense que ça devrai être compréhensible à coup de google trad' pour les pures francophones trop curieux) :

:k^^>>: http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv

Et comme il faut un début à tout, voila les premiers résultats du premier fou :

Paranoid: Low
Schizoid: High
Schizotypal: High
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: Low
Narcissistic: Low
Avoidant: Moderate
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Moderate

En gros, je suis une gentille personne sans aucune émotion et qui le soir se livre à des sacrifices humains pour Lucifer dans sa chambre :kballoon:

Sinon, pendant que la police vient me chercher, vous pouvez toujours vous y essayer et partager ici ! j'aimerais ne pas me sentir trop seul dans ma chambre d'hopital psychiatrique ...
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Un passant qui passe » 26 Jan 2014, 13:46

Huhuhu, voilà qui paraît sympathique.
Voyons voir ça...

Paranoid : Moderate
Schizoid : High
Schizotypal : Moderate
Antisocial : Low
Borderline : Low
Histrionic : Moderate
Narcissistic : Moderate
Avoidant : Moderate
Dependent : Moderate
Obsessive-Compulsive : High

Et galère, j'en ai marre d'être "moyen" partout, mais au moins il y a bien marqué que je suis obsessionnel alors ça va^^
N'empêche qu'il manque les déviances sexuelles pour que l'évaluation soit juste :batoui:
Ça me rassure d'être quelqu'un de sage finalement \o/
Sur ce, faut que j'aille égorger mon voisin, son paillasson est de travers.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Souva' » 26 Jan 2014, 18:20

Riez bien fort, gens heureux :3
Si ce test est fiable, alors je ferais mieux de consulter à mon avis :mrgreen:

Paranoid: Moderate
Schizoid: Very High
Schizotypal: Very High
Antisocial: Moderate
Borderline: Moderate
Histrionic: High
Narcissistic: High
Avoidant: High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: High
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar berzek » 26 Jan 2014, 20:05

bon... je l'ai fait avec ma personnalité irl (donc comment je suis en présence d'une personne que je peut voir, entendre...)
je crois que je vais pas rester libre de mes mouvements longtemps! je sens déjà qu'ils doivent préparer ma chambre

Paranoid: Very High
Schizoid: High
Schizotypal: High
Antisocial: High
Borderline: Very High
Histrionic: High
Narcissistic: Very High
Avoidant: High
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: High

je comprend mieux pourquoi je me balade avec 10 personnalités, une guillotine, une faux, une paire de ciseaux et une gueule de psychopathe maintenant :ko.o:
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Kittyscats » 26 Jan 2014, 20:31

Tiens un nouveau test....

Paranoid: High
Schizoid: High
Schizotypal: Low
Antisocial: High
Borderline: Low
Histrionic: Low
Narcissistic: High
Avoidant: Moderate
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Moderate

C'est cool je me sens dans la peau d'un sociopathe en puissance maintenant :mrgreen:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Kionys » 26 Jan 2014, 20:42

Merci, je viens d'apprendre des choses sur moi-même.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Misaki-chan&Usui » 26 Jan 2014, 21:10

Mais qui a eu cette idée ??

Paranoid: High
Schizoid: Moderate
Schizotypal: Very High
Antisocial: High
Borderline: Moderate
Histrionic: Moderate
Narcissistic: High
Avoidant: High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: High

Bon aller on se reverra peut-être un jour :khii!:
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Sachi » 26 Jan 2014, 21:14

Je ne sais pas quoi penser de mon résultat, mais sinon ça va, je me sens plutôt normal comparé à d'autres :roll:

Image

Edit = Quelqu'un peux me traduire les trucs sur le côté, car à part Antisocial je vois pas du tout ce que sont les autres :oops:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar berzek » 26 Jan 2014, 21:29

je peut pas tout traduire mais:
paranoid= paranoïaque
Schizoid=??
Schizotypal=??
Antisocial= non sociable
Borderline=??
Histrionic=??
Narcissistic= narcissique
Avoidant=??
Dependent= dépendant
Obsessive-Compulsive= Obsession compulsive

sérieux j'espère que la prochaine personne à faire ce teste sera à peut près normale sinon c'est vraiment pas rassurant :kxD:
ps: qui réussira à être pire que moi hein? QUI?? le pire c'est que je peut le jurer je l'ai fait sérieusement et honnêtement :kxD:
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Sachi » 26 Jan 2014, 21:39

*Appelle les flics discrètement..*

~ Moi dépendant? Mais dépendant à quoi?!
Borderline ça ne serait pas bordélique?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Misaki-chan&Usui » 26 Jan 2014, 21:43

Schizoid
Schizotypal
Borderline
Histrionic
Ce sont tous les quatre des troubles de la personnalité plus ou moins dangereux je dirai ^^ Le dernier je ne sais pas :ko.o:
Sachi est plutôt normal en fin de compte ... (Oo)
Suis l'amour et il te fuira, fuis l'amour et il te suivra

Sekaiichi Hatsukoi (je crois :3)

Club :

Image

Fan-club Yaoi :

Image
Avatar de l’utilisateur
Misaki-chan&Usui
Célébrité
 
Message(s) : 1396
Enregistré le: 28 Nov 2013, 05:56
Localisation : Dans les étoiles *

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Sachi » 26 Jan 2014, 21:50

Enfin ma véritable personnalité à éclaté au grand jour, je suis NORMAL, je ne suis pas fou comme vous!! *Fais ses bagages*
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar berzek » 26 Jan 2014, 21:54

euh... non tes pas normal Sachi ^^"
être aussi dépendant, paranoïaque et tout ce que vas avec à ton âge j'avais jamais vu sa ^^ mais c'est pas grave on vas juste te gardé un peut plus longtemps chez les fous :)
sur ce s'il vous plait fin du hs sa pourrai décourager d'autres personnes et j'aimerai pouvoir voir quand même s'il y a pire que moi ou non! ^^
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Sachi » 26 Jan 2014, 22:05

Un passant qui passe a écrit:Huhuhu, voilà qui paraît sympathique.
Voyons voir ça...

Paranoid : Moderate
Schizoid : High
Schizotypal : Moderate
Antisocial : Low
Borderline : Low
Histrionic : Moderate
Narcissistic : Moderate
Avoidant : Moderate
Dependent : Moderate
Obsessive-Compulsive : High

Et galère, j'en ai marre d'être "moyen" partout, mais au moins il y a bien marqué que je suis obsessionnel alors ça va^^
N'empêche qu'il manque les déviances sexuelles pour que l'évaluation soit juste :batoui:
Ça me rassure d'être quelqu'un de sage finalement \o/
Sur ce, faut que j'aille égorger mon voisin, son paillasson est de travers.


J'suis passé devant ça!!
Mais.. MAIS.. Non. C'est bon.
Le test est truqué. (<--- ceci est un point final)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Un passant qui passe » 26 Jan 2014, 22:25

:!: CONTAINS GENERAL CULTURE --- READ AT YOUR OWN RISK --- MAY BE DANGEROUS FOR YOUR BRAIN :!:


Spoiler: Voir
Paranoid = paranoïa
Trouble mental manifesté par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire (délire paranoïaque).
La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue comme provenant des individus (jalousie, délires, etc.).
Historiquement, cette caractérisation a été utilisée pour décrire un état délirant.
La paranoïa n'est pas un trouble anxieux mais une psychose. Elle implique essentiellement, non pas un sentiment d'angoisse ou de peur, mais des dérèglements de la pensée (jugement faussé, erroné) dont le malade n'a que rarement conscience.

Schizoid = schizoïde
Le trouble de la personnalité schizoïde est un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales.
L'individu éprouve des difficultés à nouer des liens sociaux ; ses loisirs, son activité professionnelle, sont solitaires et indépendants.
Il n'est en apparence pas touché par les marques de sympathie ou d'affection et n'exprime pas ses émotions, d'où une image de froideur, d'apathie.

Schizotypal = schizotypie
Le trouble de la personnalité schizotypique, ou simplement trouble schizotypique, est un trouble de la personnalité caractérisé par un besoin d'isolement social, d'anxiété durant des situations sociales, accompagné de pensées ou d'un comportement bizarres ainsi que de délires.

Antisocial = antisocial
La personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif.
Le terme de trouble de la personnalité antisociale est utilisé par le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, publié par l'Association américaine de psychiatrie (AAP) tandis que la Classification internationale des maladies (CIM-10), publiée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), parle de trouble de la personnalité dyssociale.

Borderline = cas limite ou état limite
Le trouble de la personnalité borderline (TPB ; trouble de la personnalité limite, TPL) est un trouble de la personnalité désignant de nombreuses anomalies psychologiques, caractérisé par une variabilité des émotions.
La caractéristique la plus importante de ce trouble est l'instabilité importante dans les relations interpersonnelles, dans l'image et l'identité de soi, dans les émotions et dans l'impulsivité.
Le terme de « borderline » est issu des hypothèses psychanalytiques dans lesquelles le terme désigne un type frontière entre « l'organisation névrotique » et « l'organisation psychotique ».
D'après cette théorie, il reposerait sur l'angoisse de perte d'objet et se traduirait par une insécurité interne constante et des attitudes de mise à l'épreuve de l'entourage incessantes.

Histrionic = histrionique
Le trouble de la personnalité histrionique (TPH ; anciennement hystérique) est défini par l'Association américaine de psychiatrie (AAP) comme un trouble de la personnalité caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré.
Le patient est en quête d'attention de la part d'autrui, essaie de se mettre en valeur, de séduire, ou simplement d'attirer le regard ou la compassion.
La séduction devient un besoin pour la personne qui vit avec ce trouble affectif.
Le besoin de plaire devient excessif.

Narcissistic = narcissique (au cas où c'était pas assez clair^^)
Le narcissisme est le fondement de la confiance en soi.
Lorsqu'il est défaillant, le terme peut désigner l'importance excessive accordée à l'image de soi.
Le dictionnaire commun le définit comme « contemplation de soi ou attention exclusive portée à soi. »
Le mot dérive de Narcisse, jeune homme qui, d’après la mythologie grecque, serait tombé amoureux de son reflet dans l’eau au point d’en mourir.

Avoidant = "évitant"
Le trouble de la personnalité évitante (ou trouble de la personnalité anxieux) est un trouble de la personnalité caractérisé par un sentiment de mauvaise adaptation, d'une très forte sensibilité aux situations négatives et à l'évitement d'activités ou relations humaines.
Les individus atteints de troubles de la personnalité évitante se considèrent eux-mêmes être socialement inaptes ou personnellement peu attirants, et évitent une interaction sociale par peur d'être ridiculisés, humiliés, rejetés ou mal-aimés.

Dependent = dépendant
Le trouble de la personnalité dépendante (TPD ; anciennement connu sous le terme de trouble de la personnalité asthénique) est un trouble de la personnalité caractérisé par une dépendance psychologique persistante des autres individus.
Ce trouble de la personnalité est une condition chronique ou à long terme dans laquelle les patients dépendent des autres individus concernant leurs besoins physiques et émotionnels, tout en dépendant un minimum d'eux-mêmes.

Obsessive-Compulsive = obsessionnel - compulsif
Le trouble obsessionnel compulsif (TOC) est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition répétée de pensées intrusives (qui produisent une inquiétude, une appréhension ou une peur).
Ces pensées dites obsessions sont associées à des compulsions observées chez ces patients qui sont réalisées pour diminuer cette anxiété.
Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et très envahissante, parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie ou pouvant diminuer le temps disponible pour d'autres activités.
Elles ne se basent pas sur des interprétations délirantes.
Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre (incluant phobie de la saleté, lavage des mains, vérifications répétées, obsessions sexuelles).


... et basé sur mes modestes connaissances personnelles bien entendu :battousse:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar berzek » 26 Jan 2014, 22:35

Un passant qui passe a écrit:Histrionic = histrionique
Le trouble de la personnalité histrionique (TPH ; anciennement hystérique) est défini par l'Association américaine de psychiatrie (AAP) comme un trouble de la personnalité caractérisé par un niveau émotionnel et de besoin d'attention exagéré.
Le patient est en quête d'attention de la part d'autrui, essaie de se mettre en valeur, de séduire, ou simplement d'attirer le regard ou la compassion.
La séduction devient un besoin pour la personne qui vit avec ce trouble affectif.
Le besoin de plaire devient excessif.


tes en train de me sortir que si je suis mis high sa veux dire que je drague sans m'en rendre compte et que c'est dans ma nature de cherché de l'affection ou l'attention des autres sans m'en rendre compte? (Oo) et bas... je suis mal! moi qui aime pas la drague et encore moins être un aimant à personnes je le fait automatiquement?? :kxD: au putain c'est pas bon sa!
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Sworpanam » 26 Jan 2014, 23:01

La grande famille des fous d'A-U s'agrandit !! :kyahoo: :kyahoo:

Faudra penser à réserver un asile rien que pour les membres du forum :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Sworpanam
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 22 Jan 2014, 22:38
Localisation : Derrière toi, un TUC à la main

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar Souva' » 26 Jan 2014, 23:32

Merci au passant pour les explications :3

Sinon, spah spécialement drôle de dire ça, mais oui, pour actualiser le forum d'une communauté de gens qui passent leur temps devant un écran à regarder de la fiction animée jap' (communauté dont on fait soit-même partie), il y a des chances qu'on soit tous un peu déréglés, psychologiquement parlant x)

Ça ne veut pas dire qu'il faut devenir des yeslife, personne n'est bien réglé. Mais je suis sur qu'en regardant un peu, on doit tous avoir à peu près les mêmes soucis ici-bas :mrgreen:
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar ShinAtsuki » 27 Jan 2014, 00:09

Paranoid: Very High
Schizoid: High
Schizotypal: High
Antisocial: Moderate
Borderline: Very High
Histrionic: Moderate
Narcissistic: High
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: High

Je me fait peur... J'ai essayé de pas trop exagérer et tout en plus :o
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Test Psychiatrique !

Messagepar berzek » 27 Jan 2014, 00:26

et bien... enfin quelqu'un qui arrive presque à mon niveau ^^ je me sens moins seul dans ma folie :')
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Suivant

Retour vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

cron