Aie confiannnnsssshe .... ^^

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Kúro-Tenshï » 20 Fév 2014, 12:29

être accueillant en parlant de Yaoi de Toradora ? mouais si tu veux alors^^

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Sachi » 20 Fév 2014, 13:20

Kúro-Tenshï a écrit:être accueillant en parlant de Yaoi de Toradora ? mouais si tu veux alors^^


Pourquoi la seule chose qu'on retient lors d'une discussion ce sont mes yaois? T_T
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Ophy » 20 Fév 2014, 13:56

Kúro-Tenshï a écrit:être accueillant en parlant de Yaoi de Toradora ? mouais si tu veux alors^^

Tu comprend pas, ça permet d'engager une discution derrière ça. Toradora! est fait allusion sur 2 messages en général, la suite viens toutes seule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Gutsia » 20 Fév 2014, 17:53

Bon flemme de tout lire. XD

Bienvenue ici, tu es très jeune, c'est pas souvent que je trouve sur des forums des filles qui ont l'âge de ma nièce (et ça me rajeunit pas même si j'ai "que" 22 ans).

Anyway, tu apprendras que le féminisme n'est plus une bonne chose de nos jours, surtout quand il atteint des extrêmes comme la proposition d'interdire aux hommes d'uriner debout dans un des pays Scandinaves (j'ai oublié lequel).



MAIS PASSONS.

Amuse-toi bien ici !
Gutsia
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 30 Jan 2014, 02:02

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Sachi » 20 Fév 2014, 18:01

C'est vrai que c'est très machos de pisser debout, c'est une dégradation de la féminité.. Ahlala, les femmes.. :mrgreen:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 20 Fév 2014, 19:16

Jamais critiquer la façons de pisser des gens,.. :koO!: Faut pas mettre tout le monde dans le même panier "vieux homme" !!
Gutsia a écrit:c'est pas souvent que je trouve sur des forums des filles qui ont l'âge de ma nièce (et ça me rajeunit pas même si j'ai "que" 22 ans).

Et moi se ma vieillit pas d'avoir l'âge d'une nièce d'un type de 22 ans .. :kx_x:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Gutsia » 20 Fév 2014, 22:15

Tu te dis extrêmement féministe, c'est pour ça.


Les féministes extrêmes pensent comme ça. x)
Mais les féministes sages j'ai rien contre elles, même si j'adhère pas forcément à toutes leurs idées.
Je considère la femme (l'entité femme) en général fondamentalement plus faible, que ce soit sur le plan physique ou même pour s'imposer (même si les exceptions existent).
Je renie pas les mouvements féministes (quand ils ne sont pas extrêmes, je trouve pas ça valorisant pour la femme des filles qui se trimballent à moitié à poil dans la rue pour protester e_e) parce qu'ils permettent de faire avancer un minimum les choses.
Mais c'est une utopie que de croire que l'égalité arrivera, parce qu'elle est fondamentalement (j'insiste sur le fondamentalement) pas présente.
M'enfin je vais pas plus développer on va me prendre pour un vieux type après et je veux pas que ça arrive. ;_;
Gutsia
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 30 Jan 2014, 02:02

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 20 Fév 2014, 22:45

Gutsia a écrit:M'enfin je vais pas plus développer on va me prendre pour un vieux type après et je veux pas que ça arrive. ;_;

Trop tard.

Et puis si on commence à partir là dedans ça va finir avec des coups de griffes et des "moi je pense que" "moi j'estime que".
Elle se dit être féministe mais elle est anti-machiste, à 11 ans (et demi^^) on ne haïs pas une glace parce qu'elle est à la pistache, on préfere juste celle au chocolat.
Quand on a compris ça on a tout compris, point.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 21 Fév 2014, 17:19

Bon alors, on va dire que quand je disais extrêmement féministe, je le parlais pas du mouvement politique ou je-sais-plus-quoi qui n'aime pas ni les glaces a la pistache ni celles au chocolat, mais du fait que croire que l'égalité arrivera un jour... :kxD: et que ceux qui pense le contraire ne mérite même pas la décapitation !!
Et tu peux me considérée comme sage (je suis dieu à temps partiel, le reste du temps je fais mu-muse avec ma hache...)
Un passant qui passe a écrit: Gutsia a écrit: M'enfin je vais pas plus développer on va me prendre pour un vieux type après et je veux pas que ça arrive. ;_;


Trop tard.

J’allai dire la même chose... :k^^>>:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Kittyscats » 21 Fév 2014, 22:02

Bienvenue sur le forum, _Baarzourlalgulf :kglinse:


petite remarque en passant, même si je pense que tu as compris les hésitations de certains :
Ne pas mettre ton âge est ton plus grand droit car ce forum est tout public, mais dans ton cas, c'est presque une assurance car certains de nos floodeurs et trollers favoris ont parfois un humour décapant, voire extrêmement limite, qui pourraient être mal perçu selon l'âge justement, même s'ils n'ont jamais mangé personne (du moins officiellement ^^) :kxD:
Bon, certains ont la tronçonneuse, la guillotine ou le fouet toujours à portée de main mais comme tu as l'air d'avoir de l'humour et d'être quand même intelligente, cela devrait bien se passer ;)

En tout cas, j'adore ton vocabulaire :D daronne, il y avait un moment que j'avais pas entendu (et encore moins lu ce mot), ça me rappelle de bons souvenirs :mrgreen:

Misaki-chan&Usui a écrit:
_Baarzourlalgulf a écrit:alors... chuis pas trop calé dans le sujet, mais bon... je dis non au yuri et yaoi

C'est bien dommage tiens :kx_x:

je peux comprendre, c'est quand même assez particulier, mais même une féministe peut finir par aimer le yaoi :D Tu y viendras un jour peut-être ;)
Spoiler: Voir
Misaki-chan&Usui a écrit:
Ophy a écrit:Puis à savoir que le Yuri c'est la vie, mais tu peux te passer du yaoi ! Je vais me prendre le yaoi fan-club sur le dos moi...

Non ... tu crois :niark: Je retire le bisou distribué et je vais lâcher quelques mots à kitty mon "bichon". On va te faire bouffer du yaoi mon petit :wgnaha:

tu l'as dit Kaichou ! Bichon, couché panier ! pas bougé ! c'est parti pour une séance yaoi intensive !!!!! :niark:


Amuse-toi bien parmi les fous ;)
Modifié en dernier par Kittyscats le 22 Fév 2014, 12:15, modifié 1 fois.
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Fév 2014, 10:59

Kittyscats a écrit:Bon, certains ont la tronçonneuse, la guillotine ou le fouet toujours à portée de main

Moi j'ai la hache directement dans la main.... Muhahaha
Kittyscats a écrit:Ne pas mettre ton âge est ton plus grand droit car ce forum est tout public, mais dans ton cas, c'est presque une assurance car certains de nos floodeurs et trollers favoris ont parfois un humour décapant, voire extrêmement limite, qui pourraient être mal perçu selon l'âge

Pas de problème, je connais quelques spécimens qui ont également un humour... particulièrement tordu !! :kyay:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Kittyscats » 22 Fév 2014, 12:28

Tiens au fait, j'avais zappé (oh ! quel tort !) ta liste animes et mangas :

Phi Brain : Kami no puzzle :eek: je suis en train de regarder, c'est juste dément ce truc, j'adore !!!

Fruit Basket : mon tout premier manga :wheartbeat:

Je sais bien que t'es pas une grande je sais il fallait que je la fasse une fois celle-là, même si c'est petit mais as-tu déjà regardé des dramas ? ou des tokusatsu ?
Et lis-tu autre chose que des mangas ?

Et pour ce qui est du féminisme, c'est de la meyrde ! C'est quoi cette théorie boiteuse ? l'égalité ? mais t'es pas un peu ouf ! La femme est bien supérieure à l'homme, nan meho !
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Fév 2014, 13:24

Fruit basket a aussi été mon tout premier manga !! Je ne regarde pas de drama ni de tokusatsu, mais je lis aussi des BD et des romans (pour les romans c’est tous les genres, j'ai du lire environs 250/300 livres voir plus dans ma vie, je suis un grosse lectrices !! Par contre, j'aime pas trop les auteurs pour mon âge...Je suis plus du genre à lire des trucs comme "le parfum de la dame en noire" -lui je l'ai pas encore lue, mais il est sur ma liste- ou bien des trucs pour gamins encore plus jeunes que moi mais qui me font plier de rire!!)

Kittyscats a écrit:Et pour ce qui est du féminisme, c'est de la meyrde ! C'est quoi cette théorie boiteuse ? l'égalité ? mais t'es pas un peu ouf ! La femme est bien supérieure à l'homme, nan meho !

Chuuut, je sais bien, mais sinon après ils vont tous nous faire une petite crise jalousie... C’est dur la soumission !!

Edit: Après recomptage intégrale de ma bibliothèque perso, j'ai 330 (tout rond !!) ouvrages en ma possession (même si il y a aussi des revues de BD et autres dedans), sachant que tout mes livres ne sont pas dedans et que j'emprunte aussi beaucoup à la bibliothèque, je pense avoir lut pas mal de livres en plus....
Modifié en dernier par _Baarzourlalgulf le 22 Fév 2014, 18:51, modifié 1 fois.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 22 Fév 2014, 18:26

_Baarzourlalgulf a écrit:pour les romans c’est tous les genres, j'ai du lire environs 250/300 livres voir plus dans ma vie, je suis un grosse lectrices !! Par contre, j'aime pas trop les auteurs pour mon âge...Je suis plus du genre à lire des trucs comme "le parfum de la dame en noire" -lui je l'ai pas encore lue, mais il est sur ma liste-

Les "fais-moi peur" j'ai trouvé ça sympa étant plus jeune, ça te dis quelque chose ?

_Baarzourlalgulf a écrit:Chuuut, je sais bien, mais sinon après ils vont tous nous faire une petite crise jalousie... C’est dur la soumission !!

. . . <- trois petits points qui veulent tout dire^^
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Fév 2014, 18:47

Un passant qui passe a écrit:Les "fais-moi peur" j'ai trouvé ça sympa étant plus jeune, ça te dis quelque chose ?

C’est juste un petit soupçon, mais tu n'es plus jeune depuis longtemps, hein ?!! Espèce de CEDI !! Ou tu te fous juste ouvertement de ma gueule ?!! Non en faite ne dit rien je sait quelle est ta réponse...

Un passant qui passe a écrit: _Baarzourlalgulf a écrit:Chuuut, je sais bien, mais sinon après ils vont tous nous faire une petite crise jalousie... C’est dur la soumission !!


. . . <- trois petits points qui veulent tout dire^^

Je sais, je sais, la vérité est dure à affronter, courage moussaillons soumis !!


CEDI: Cadavre en État de Décomposition Intense: vieux
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 22 Fév 2014, 19:08

_Baarzourlalgulf a écrit:C’est juste un petit soupçon, mais tu n'es plus jeune depuis longtemps, hein ?!! Espèce de CEDI !! Ou tu te fous juste ouvertement de ma gueule ?!! Non en faite ne dit rien je sait quelle est ta réponse...
CEDI: Cadavre en État de Décomposition Intense: vieux

Huhuhu, c'est justement à un adulte que tu t'adresses petite peste à l’esprit pernicieux.
Ici s'arrêteront tes espoirs de me blesser de tes sottises inexpérimentées.
Adolescent je ne suis, ni sénile, juste assez vivace pour que j'assiste avec patience à tes simagrées stériles.
Aussi sûr que tu seras incessamment novice à l'usage des messages explicites, je resterais impassible.
Saisis ?
Je resterais insoum- oh le jolis fouet que tu as là...
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Fév 2014, 19:16

Ne pas confondre fouet et hache... En plsu j'en aie deux !! NA !!
Un passant qui passe a écrit:Ici s'arrêteront tes espoirs de me blesser de tes sottises inexpérimentées.

En effet, tu est déjà mort lamentablement sous mes coups... Toutes mes condoléance à ta famille le vieux...
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Reby » 22 Fév 2014, 19:30

Oh oh mais y a de l'ambiance ici :kxD:

Rha le conflit des générations.... la jeunesse n'est plus ce qu'elle était mon bon Monsieur Passant-kun... regardez moi cette impertinente qui prend des vessies pour des lanternes et qui pense qu'on est des lapins de 3 semaines...

Tu as bien de la patience Passant et j'adore ce que tu fais, j'suis morte de rire tous les jours en lisant tes posts notamment sur les présentations et je ne suis pas seule... fait gaffe, le fan-club n'est pas loin... :youpi6: D'ailleurs, on devrait peut être nommer notre "jeune animatrice" *tousse* présidente non ? :tchintchin2:

Bon baby-baby-sitting Papi-kun :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar Un passant qui passe » 22 Fév 2014, 20:20

Bah.. après tout la meilleur réponse à la jeunesse de la part d'un aîné ne peut être que la patience et la bienveillance, cette morveuse finira bien par comprendre même si c'est dans longtemps.
Spoiler: Voir
Et puis j'suis pas si vieux que ça, attend je compte sur mes doigts... 20... 22... 25... 2- ... et galère !


@Reby : merci mille fois de cette admiration que je ne mérite pas :tpleur9:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Aie confiannnnsssshe .... ^^

Messagepar _Baarzourlalgulf » 22 Fév 2014, 21:31

Un passant qui passe a écrit:merci mille fois de cette admiration que je ne mérite pas

En effet, cette admiration n’est pas mérité :niark:
Reby a écrit: la jeunesse n'est plus ce qu'elle était mon bon Monsieur Passant-kun.

Et oui, une vague de stupidité frappe, depuis bien avant votre naissance, les jeunes... Elle ne semble pas vous avoir épargner, tout au contraire de moi, et il vous reste quelques malheureuses séquelles...
Mais je ne vous en veux pas, pas de problème, je ne me suis jamais moquée d'une déficience intellectuelle !! :kglinse:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron