Beaucoup trop d'anime, que faire?

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Beaucoup trop d'anime, que faire?

Messagepar Akira59 » 15 Avr 2006, 07:37

Bonjour
lorsqu'on clique sur la partie download, on a une liste monstrueuse (pharaonique?) de liens en s?rie, oav, ost....
et ma molette de souris......qu'est ce qu'elle d?guste :roll:
je me demandais si vous ne pouviez pas faire des sous cat?gories dans la partie download afin d'avoir des pages de liens moins longue
je pense qu'on s'y retrouverais mieux

au d?but ?a allait, mais maintenant avec les serveurs et compagnies, la liste risque de s'allonger encore car les s?ries licenci?s disparaissent moins vite que l'arriv?e de nouvelles s?ries (bravo ? la team pour le boulot, un contre la montre?)
ou, est ce que un texte avec des liens qui envoient directement sur la page au d?but des ost,.... pour ?viter de faire d?filer 3 km de liens :shock:

cordialemnt
akira59
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar Akira59 » 27 Avr 2006, 22:45

pas de r?action ou d'avis? ou ma suggestion n'a pas ?t? comprise ou mal interpr?t?e?
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar Bebop » 28 Avr 2006, 01:31

j avais pas vu le message ^^

y a deja un systeme de filtre ( serie en cours, termin?e... etc etc...) On pourrait imaginer un filtre par lettre alphab?tique pour la cat?gorie "anime" par ex.
C est une bonne id?e quand on sait deja ce qu on veut telecharger sur le site. Mais quand on tombe sur une liste geante dont one ne connait pas la moiti? des noms on est plus tenter de rentrer sur une page de DL et ainsi d?couvrir un anime qu on aurait pas vu en faisant un tris par lettre ( je vois mal une personne meme tres curieuse choisir lettre par lettre jusqu a Z :p )

Ni pour ni contre en ce qui me concerne. Toute fois ryocu est absent quelques semaines, donc au niveau du site ou de la radio il n y aura pas d ameliorations d ici son retour :)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Goten » 28 Avr 2006, 09:26

Meme si je dl pas sur le site je trouve plus pratique de laisser comme ?a ^^
Ou ptet separ? la liste entre les 2 serveur distro et archive mais c'est tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Goten
Habitué(e)
 
Message(s) : 92
Enregistré le: 28 Déc 2005, 21:42
Localisation : France (sud-est)

Messagepar Neko » 28 Avr 2006, 12:44

il n'y a que moi ? avoir compris qui'il parlait de s?parer les cat?gories OST/FILM/DRAMA pour y acc?der plus rapidement ?

pour pas faire d?filer les 3km de la liste animes avant d'enfin arriver aux OST, mettre, par exemple, les titres des divers sections pour acc?der directement au bon endroit de la page


SupraDolph a écrit:mais surtout par cat?gorie d'anime (shoj?, shonen, ecchi, drame...) pourquoi ne pas envisager aussi une note sur les s?rie et pouvoir filtrer par note...

j'ai d?j? propos?, ne serait que faire cat?gorie shonen, shojo et seinen => on m'a r?pondu d'aller sur animeka :roll:

(oui ?videmment, tous les animes cit?s sur animeka sont sur AU, c'est bien connu :roll: )
Merci à AU pour tout votre boulot Image
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar Bebop » 28 Avr 2006, 14:22

il me semble que c est ryocu qui avait dit ?a ^^ . C est vrai que tous les animes non licenci?s et subb?s visibles sur animeka ne sont pas sur A-U.... mais ?a va venir xD

Pkoi pas un filtre par cat?gorie mais je trouve que ca n encourage pas du tout ? la d?couverte d animes ( hors c est quand meme le but 1er d'A-U^^ ). Quelqu un qui aime les Shonens risque de rester dans du naruto, bleach, beet et autres.... Alors que l animation japonaise est tellement plus riche.... Y a toutes sortes d animes et je me dis que les gens risquent de se cantonner ? 1 ou 2 types d animes et c est dommage ^^

Si des "filtres" sont mis en place je pense plus a Animes/OAVs/Drama/OST/Films/AMVs. Ca ferait atterrir les gens ? l endroit de la page o? se trouve la cat?gorie. Mais comme tjs, pour les modifs du site c est pas moi ^^ :wink:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Akira59 » 28 Avr 2006, 17:23

Bebop a écrit:Si des "filtres" sont mis en place je pense plus a Animes/OAVs/Drama/OST/Films/AMVs. Ca ferait atterrir les gens ? l endroit de la page o? se trouve la cat?gorie. Mais comme tjs, pour les modifs du site c est pas moi ^^ :wink:

voil?, c'est exactement ce je voulais expliquer, attendons donc l'avis de ryocu :wink:
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord

Messagepar ryoku » 28 Avr 2006, 18:27

Pour l'instant je ne peux pas bosser sur le site donc il faudra attendre au moins 2 semaines.
Je mettrais des liens en haut de page qui permettront directement d'acceder aux rubriques, j'ajouterais peut-?tre ?galement un syst?me de filtre alphab?tique pour trouver plus rapidement une anime recherch?...
Vu le nombre grandissant d'animes et d'ost dispos sur le site je songe ? un champ recherche... Mais rien n'est sur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Darciamor » 28 Avr 2006, 18:32

Il ?tait temps ?a commen?ait a devenir indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Darciamor
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 07 Avr 2006, 12:06
Localisation : LA LUNE

Messagepar ti-spok » 28 Avr 2006, 19:29

je vote pr un system de classement par genre aussi, mais tout en gardant dans l'esprit le cot? decouverte (j'ai dailleur decouvert pas mal d'anime ici), on pourrait mettre tout les titres sur la mm page. Pkoi pas a ce moment reprendre la classification d'animeka qui est, je trouve, assez bien foutu.

En plus de les classer ca aererai un peut la page ... enfin ne my connaisant pas en programmation de site je dit ca comme ca ne sachant pas si c'est faisable, ni du tps que ca prendrai pour le faire.

Ca donnerai par exemple:

Amour/amiti?

gnagnagna
balibalo
juliette je t'aime

Espace/science fiction

tagazok
paf le chien
flip flap la girafe

Drame

comment j'ai perdu mon poisson rouge
les magnum c'est super bon en ete
vive moi

etc etc ...

pr les plus n?ophites d'entre nous, ne cherchez pas ces animes ils n'existent pas ...
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar SLiM_ViNCe » 28 Avr 2006, 19:47

HS on :
ti-spok, tu pourrais me dire o? je peux me procurer flip flap la girafe et les magnum c'est super bon en ete stp ????
?a a l'air trop trop bien :D
HS Off

C'est vrai que l?, ?a commence ? urger un peu de faire du classement, fonction de recherche et tout le tralala d'un site de plus grande envergure.
Ou bien on vide le site de quelques animes/ost et tout par tirage au sort, mais bon j'sens que tout l'monde va la jeter cette id?e :D
Pourtant ce serait bien, ensuite faudrait appeler les japonais et leur dire "STOP ! Arr?tez les mangaka vous allez trop loin !!" "Bah pourquoi ??" "Vous allez filer du boulot ? Ryocu !" "Ah d'accord pas de probl?me, j'te finis Naruto la semaine prochaine dans ce cas, on va avoir tous les combats en un ?pisode".
Au moins, ?a ferait un bon ?pisode de Naruto depuis environ 1 an, c'est tr?s positif :)

Sur ce, demain, c'est loin. Oui mais demain ? Demain, il faudra en racheter !
/me va chercher sa camisole et son entonoir
Image
Mouahahaha
Avatar de l’utilisateur
SLiM_ViNCe
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 28 Déc 2005, 23:20
Localisation : Je suis derrière toi ! BOUH !

Messagepar Akira59 » 29 Avr 2006, 13:19

content que mon id?e est int?r?ss? pas mal de monde et en plus m?me la team n'y est pas contre, alors merci :D :wink:
P.....!! Qui a pris ma moto? Tetsuoooooo..!!! Reviens ici!!
Avatar de l’utilisateur
Akira59
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:02
Localisation : Nord


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités