Plop ! Merci pour les infos, j'y jette un coup d'oeil ASAP.
En attendant, petit screen pris dans la dernière instance du jeu : Wonderholme Hard Mode
Prise avec
Mjeff ... Un beau Weekend de février ensoleillé à souhait ! ...
Non, je rigole il pleuvait ... -_-"
En tout cas ... Personne n'est mort ! Du coup pour fêter l'évènement ... <w<
- TERA_ScreenShot_20140223_005908.png (1.75 Mio) Consulté 5455 fois
Le donjon est pas trop mal dans le sens où il y a un peu de challenge ... Un peu de mécanique quoi ... A partir du moment où vous êtes avec un groupe qui est bien équipé (niveau d'objet 166 minimum + crystaux propres à chaque classe + leader qui donne de bonnes directives) tout devrait aller pour le mieux ...
Certaines erreurs peuvent vous coûter la vie et cela permet de garder la pression et votre concentration active.
Il y a en revanche un truc qui ne pardonne pas : Si le tank n'arrive pas à aggro correctement, ou si le heal passe sont temps à whipe ou à 'raise' des joueurs qui n'arrivent pas à esquiver/parrer les attaques, ou pire : si le heal ne sait pas faire son travail ... C'est la catastrophe assurée ... C'est une instance 10 personnes ... Ca peut limiter la casse mais c'est aussi ce qui peut faire la faiblesse d'un groupe ...
L'instance devient alors plus un gros calvaire qu'une partie de plaisir ... J'ai pu en faire la désagréable expérience ... Et plus d'une fois ...
Précision importante : Le loot ... Lootez seulement ce qui est propre à votre classe ! Et quand je dis propre, c'est vraiment PROPRE A UNE CLASSE ! Faîtes le check deux fois ... C'est indiqué tout en bas de la description de votre item si c'est propre à la votre ...
D'une manière générale, pour éviter les conflits : LISEZ TOUTE LA DESCRIPTION !
(Un archer, dps distance, ne va pas roller sur un 'Chest' 'Slayer' ou des 'Gloves' avec des stats d'aggro dessus ... Et ne rigolez pas, j'en ai déjà vu trop souvent ...)
Allez ! Bon jeu à tous ! =D