Tsukuyo fait son come back de checkeuse

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Tsukuyo fait son come back de checkeuse

Messagepar Tsukuyodono » 07 Mars 2014, 22:56

Bonsoir,

Je suis Tsukuyo ou Wiwi pour ceux qui me connaissent déjà.

Ex-checkeuse, (timeuse et éditrice) de 2 teams de fansub, j'avoue que ce hobby me manque malgré le fait que je ne sois dispo que les weekends. Je ne cache pas que le soir en semaine, je n'ai pas la motivation nécessaire puisque je travaille et que je fais des séances de sport quasi chaque soir.

J'aimerais me rendre utile pour le fansub de drama, qui m'est inconnu mais que j'aimerais essayer. Je suis donc dispo du vendredi 18h au dimanche soir 21h. Eh oui, à mon âge, on se ménage...

Toutefois, si le peu de temps que je suis prête à consacrer au fansub de drama vous intéresse, vous pouvez me contacter sur ce site via mp.

À bientôt.

Tsukuyo.
Tsukuyodono
Petit leech

Message(s) : 2

Re: Tsukuyo fait son come back de checkeuse

Messagepar Tsukuyomi » 08 Mars 2014, 23:09

Quel dommage que tu ne veuilles faire que les Dramas ^^ Notre team de fansub aurait bien besoin d'une QC de plus que je ne suis plus très dispo pour la team en ce moment pour soucis personnel..

Je te souhaite Good Luck ;)
"La Paix est une Chimère, les Guerres rythment l'Histoire" - Code Geass

"Attendre la Chance, c'est attendre la Mort" - Sun Tzu
Tsukuyomi
Habitué(e)

Message(s) : 140

Re: Tsukuyo fait son come back de checkeuse

Messagepar ashilian94 » 17 Mars 2014, 12:35

XD tu vois wiwi si tu te remet sur le marché tout le monde te sollicitera, mais je peux encore essayer de te trouver une place dans une de mes team drama de prédilections, j'ai encore des ouvertures ^^

Mais bon retour parmi nous ma wiwi ^^
ashilian94
Habitué(e)

Message(s) : 58

Retour vers Centre de recrutement