[Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar AU_bot » 07 Fév 2014, 07:37


Synopsis:

Nous suivons l'histoire d'une collégienne habitant Kyoto, Inari Fushimi. Elle est amoureuse d'un de ses camarades de classe, Kōji Tanbabashi mais elle n'a jamais pu lui dévoiler ses sentiments à cause de sa grande timidité. Sa vie va être quelque peu bouleversée le jour où elle va venir en aide à un renard. Pour la remercier de son acte, la déesse Ukanomitamanokami accorde à notre héroïne le pouvoir de se transformer.



Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Inari, Konkon, Koi Iroha

ANNÉE DE PRODUCTION : 2014

STUDIO : [PRODUCTION IMS]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [YOSHIDA MOROHE]

TYPE & DURÉE : 10 EPS 24 mins




Source: Animeka



Note: Cette anime est fait par 3 team Unlimited Fansub/Kisetsu no Fansub/Yoake-Team
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Un passant qui passe » 07 Fév 2014, 11:50

Tiens ?
Aurait-on droit à une agréable surprise cette fois-ci ?
Le 1er épisode est plutôt bien passé, en espérant que ça continue comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Jöül » 07 Fév 2014, 13:55

Un passant qui passe a écrit:Aurait-on droit à une agréable surprise cette fois-ci ?

2014, Surprise... Naaaaan
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Qw3rt1996 » 07 Fév 2014, 14:09

Après le visionnage de ce premier épisode je vais suivre cet anime de près
Image
Avatar de l’utilisateur
Qw3rt1996
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 24 Juil 2013, 00:53
Localisation : Laval,Qc

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Olex » 15 Fév 2014, 01:48

Cet anime est une formidable surprise, avec une intrigue assez intimiste et prenante.
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar ShadowZed » 17 Fév 2014, 03:06

Cette anime est très poétique je trouve, j'adore les personnages, l’ambiance en général je suis très ravi de l'avoir découvert, il est sublime.
Image
Avatar de l’utilisateur
ShadowZed
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Jan 2014, 17:57

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar TaruKitsune » 17 Fév 2014, 20:28

☯ Enfin un anime que je cherche et qui se veut d’être prometteur et entraînant des le premier épisode j’espère que sa va continuer ☯
Depuis tout se temps j’erre sur ces terre pour me nourrir de sang frais, mon chemin ma conduit jusqu’à toi qui n'est déjà plus conscient que mes crocs te transperce la carotide, m’abreuvant de se nectar divin
Avatar de l’utilisateur
TaruKitsune
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Fév 2014, 20:12
Localisation : 90

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Heng li » 22 Fév 2014, 09:41

un nouvel episode sort quel jour dans la semaine svp? ^^
Avatar de l’utilisateur
Heng li
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 03 Sep 2012, 11:07
Localisation : (Basse Normandie) Paris.

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar bimbouille » 22 Fév 2014, 12:21

Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Dôji Rinne » 26 Fév 2014, 15:34

@Jöül : moi je dis, c'est sans doute les contre-coups de Fukushima qui se manifestent. :kxD:

Perso, ça m'a brûlé les yeux quand j'ai vu Amaterasu. J'suis assez résistant pourtant, la dernière fois que ça m'avais arrivé, c'était il y a des années et des années, avec les... hum... hémorroïdes d'Einhorn, dans le film Ace Ventura - Pet Detective. Si vous connaissez pas, c'est pas grave, les âmes sensibles et même les âmes insensibles devraient s'abstenir.

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est surtout extrêmement rare de voir Amaterasu en manga ou en animé (je suppose que ça se rapproche trop du tabou sur la Dynastie Impériale japonaise), et surtout de là voir telle qu'elle, en tant que déesse. Le plus souvent, ce sont des clins d'oeils ou des reprises, comme dans Tenjo Tenge ou Naruto. Mais ici... Ils lui ont fait ça à cause du cliché de la patronne IRL, je suppose. D'un autre côté, ça représente assez bien le vieillissement de la population japonaise.

Ses lobes d'oreilles viennent de la culture chinoise, où les lobes d'oreilles disproportionnés sont sensés être l'attributs d'individus exceptionnels. Bien sur, l'exception n'est pas sensé être proportionnels à la taille des oreilles. Mais l'idée est là. Liu Bei est traditionnellement représenté avec de tels lobes d'oreilles, et on peut le voir ainsi dans Souten Kouro.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Hyrule » 01 Mars 2014, 18:00

J'aime bien cette anime, il est sympa et mignon ! J'ai adoré la gueule de Amaterasu en effet ahah. On pense forcément aux déesses supers belles puis là ça casse un peu le mythe. C'est assez drôle à voir :D
Sinon dans l'ensemble je n'ai rien à dire. J'attends la suite :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Hyrule
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Nov 2013, 00:26

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Dôji Rinne » 01 Mars 2014, 18:29

Deux mots : Gilette Venus. :mrgreen:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Yami-No-Kagami » 06 Mars 2014, 03:04

Inari, Konkon, Koi Iroha ...

Bon, je vais revenir à ce que j'ai dit un peu plus tôt sur un autre anime (Noragami pour n'en citer aucun) ...
(J'ai la flemme de balancer la quote, donc ceux qui sont intéressés feront d'une pierre deux coup : Voir un bon anime et savoir ce que j'ai dit ...)

J'ai peut-être placé la barre de mes espérances un peu trop haut ... Ça aurait pu être, somme toute, un anime qui sort du lot ... Mais à mesure que les épisodes passent, ça me laisse un peu sur ma faim ... Je m'explique :
- Le scénario est beaucoup trop axé (à mon gout) sur la vie de la petite Inari. Là où je m'attendais à ce qu'on développe un peu plus le background spirituel avec le monde des Kami(s), on se retrouve avec du classique. Une petite fille plus ou moins mal dans sa peau qui doit apprendre à comprendre qu'on ne change pas du jour au lendemain et qu'il faut apprendre à s'accepter.
- On ne comprend pas vraiment les relations antérieures (Inari) <--> (Kami) & (Grand frère de Inari) <--> (Kami)
(Bon, ok, c'est encore le début de l'anime (Ep n°5), on peut avoir encore bon espoir ...)
- On tombe un peu trop facilement dans le cliché du 'Magical Girl' ... Ce n'est pas une mauvaise chose hein ? Mais je n'y accroche pas.
- Côté animation ... Ça se respecte ... Sans plus ... (Oui je suis un peu méchant pour le coup pardon TxT)

Il y a du bon cela dit ... La pseudo psychologie des personnages et leurs interactions restent ... Dans la norme d'un magical girl je suppose ? ...
Ça m'énerve parce-qu'à première vue, l'anime avait l'air bien ! Je ne sais pas comment il a réussit à obtenir 9/10 ! (Je n'ai rien contre ceux qui ont attribué la note ... Soyons clair, tout le monde a le droit d'avoir un avis à condition qu'il soit ... Justifiable dirons-nous.) En ce qui me concerne ... ma note est sur ma MAL ... Pour toutes les raisons que j'ai donné plus haut.

Conclusion :
Droper des animes n'est pas dans mes habitudes. Je n'irai pas jusque là avec cet anime, je reste assez curieux de voir si (à mes yeux) le scénario va rattraper le coup ou non. Du coup, si vous souhaitez vous faire une petite idée sur cet anime, je vous invite tout de même à visionner les 5 premiers épisodes. Si à partir de là, votre curiosité ne prend pas le dessus sur votre probable déception, vous pouvez passer votre chemin. La mienne n'étant pas satisfaite (et ne le sera sans doute jamais), je reste.
Bon visionnage à tous ! =D
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Titadou » 07 Mars 2014, 14:43

Wow! tu es sévère Yami! :O

Certes l'histoire n'est pas originale, mais l'anime reste rafraîchissant et agréable avec un petit format de 10 épisodes/25min, ça reste très sympathique.
Par contre je trouve que ça ne fait pas super magical girl... faut pas abusay, c'est pas à cause "d'une transformation" que c'est magical girl xD la méthode fait juste une référence, une parodie, sans plus.

Sinon, pas encore finit de le visionner, donc je l'ai pas encore noté, mais ce sera certainement un 7/10 sur MAL. Une note correcte pour un anime correct. Court, mais qui vous fera passer le temps gentiment, même si cet anime n'a rien d’exceptionnel, il reste agréable à regarder. C'est un peu ça le but primaire, non ?
:kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Titadou
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 07 Mars 2014, 09:39

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Yami-No-Kagami » 07 Mars 2014, 18:54

Titadou a écrit:Wow! tu es sévère Yami! :O

Pas tant que ça, je peux être beaucoup plus incisif ^w^
Je n'ai pas descendu l'anime, soyons honnête il est pas mal et comme tu dis "rafraichissant".
Titadou a écrit:Certes l'histoire n'est pas originale, mais l'anime reste rafraîchissant et agréable


Titadou a écrit:Par contre je trouve que ça ne fait pas super magical girl... faut pas abusay, c'est pas à cause "d'une transformation" que c'est magical girl xD la méthode fait juste une référence, une parodie, sans plus.

Je suis d'accord sur un point : on a tendance à un peu trop souvent à tort désigner certains animes comme des magical girl.
Après, ce n'est pas une référence mais c'est la définition que j'avais à la base :
"On peut définir plus précisément la magical girl comme une petite fille, liée à un royaume magique d'une manière ou d'une autre, possédant de manière plus ou moins notoire des pouvoirs magiques pour faire le bien dans sa vie quotidienne, et étant éventuellement dotée pour cela d'une baguette et de compagnons magiques."
Je ne sais pas ce qu'il te faut mais c'est ce qu'on a ici non ? :3

Explications dans le spoil. Si vous êtes allergique au spoil, vous ne pouvez le dévoiler qu'une fois l'épisode 5 visionné.

Spoiler: Voir
√ Petite fille : Elle est scolairement au collège si je ne me trompe pas ... Peut-être même en primaire.
√ Liée à un royaume magique : Elle est liée à une divinité elle-même liée à un royaume spirituel (Magique ...)
(Dôji Rinne ne me frappe pas pour avoir comparé le monde spirituel au domaine de la magie)
√ Possède de manière plus ou moins notoire des pouvoirs magiques : Elle peut se transformer ... Si ça c'est pas un pouvoir magique ...
√ Fait le bien dans sa vie quotidienne : A défaut de le voir explicitement, elle ne fait pas le mal donc ...
(Mathématiquement : Si x= Faire le bien et x̄=Faire le mal, vu qu'elle ne fait pas la mal (Négation de x̄) elle fait forcément le bien (Donc x))
On ne peut cependant pas lier ce raisonnement à la réalité ...
x Dotée d'une baguette : Ok, on ne peut pas vraiment dire qu'elle en possède une ...
√ Compagnon magique : Elle se ballade avec un renard qui parle sur la tête ... Déjà un renard en guise d'animal de compagnie c'est louche, mais si j'en croise un qui commence à me parler ... Soit je commence à me poser des questions sur ma santé mentale, soit je le prends pour en comprendre le pourquoi du comment ... Je pense qu'en fait je ferais les deux.


Titadou a écrit:Sinon, pas encore finit de le visionner, donc je l'ai pas encore noté, mais ce sera certainement un 7/10 sur MAL. Une note correcte pour un anime correct. Court, mais qui vous fera passer le temps gentiment, même si cet anime n'a rien d’exceptionnel, il reste agréable à regarder. C'est un peu ça le but primaire, non ?
:kyahoo:


Pas fini de le visionner non plus, tu remarqueras que je met rarement (Jamais à l'heure qu'il est) des notes en dessous de la moyenne. Pourquoi ?
D'une part parce-que l'air de rien c'est du travail. Tant qu'on a quelque-chose de plutôt bien animé, qui tien la route visuellement et côté audio, je mets 5 points d'office. Le reste est accordé plus difficilement suivant la richesse du contenu global. (Je reprends en compte les critères de base)

Conclusion :
Cet anime n'est pas un étron véreux. Au contraire, il aborde une thématique que j'aime beaucoup (et dans laquelle je suis loin d'être un expert).
Ceci étant, je maintiens ce que j'ai dit dans le sens où il ne remplit pas vraiment les attentes qu'on était en droit d'avoir pour ce type d’animé.
Sur ce, bon visionnage. (Bah oui, rien de tel que de se forger sa propre opinion ^w^) Vous verrez sans doute des points positifs qui ne m'ont pas frappé. Et c'est tant mieux ! >:3
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Dôji Rinne » 08 Mars 2014, 09:12

@Yami no kagami : c'est un slice of life & school life. Tu t'attendais à quoi... Bleach ? Scion jdr version animée ? One Punch Man ? Gamaran ? Ils ont juste mis une ou deux épées pour faire fashion dans l'opening. Malheureusement. :k¬.¬:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Yami-No-Kagami » 08 Mars 2014, 12:51

@Dôji Rinne : C'est bien pour ça que je suis déçu ! Parce-qu'il ressemble plus à un school-life qu'à un vrai magical-girl. (Sachant qu'on y trouve largement les codes typés du genre) D'où ma frustration. Si je voulais regarder un school-life j'aurai tapé dans Baka-to-Test (Pas fini celui-ci) mais j'étais surtout là pour le côté un peu mystique de l'anime.

Attention gros coup de gueule ci-dessous ... Et à ne pas voir (une fois de plus) si vous n'avez pas vu la série jusqu'à l'épisode 5.
Spoiler: Voir
On en est à plus de la moitié de paru sur le site et on n'est pas fichu d'avoir des personnages un peu plus curieux que ça. Limite, croiser une divinité qui prend en affection des humains c'est normal. Le grand frère du personnage principal n'est pas curieux du tout. Je ne sais pas, mais quand on veut "sois-disant" protéger sa sœur, il y a un moment où on va chercher à comprendre pourquoi elle se balade avec une divinité, pourquoi elle peut la voir (seulement maintenant qui plus est). Ce ne sont pas les seules questions qu'on est en droit d'avoir. Le pire c'est que du coup l'ensemble apparait comme totalement irréel et faux. Je suis presque autant scotché que la fois où j'ai regardé le cultissime 1er épisode de Gigi :
- Le père : Mais depuis quand j'ai une petite fille moi ? ... Oh, cela n'a aucune importance ...
WHAT ? ôÔ"
Je veux dire, il y a tellement de passages laissés au hasard que ça casse totalement ce que l'anime essaye de te faire croire ; à savoir une psychologie plus ou moins complexe de Inari (Mal dans sa peau, cherchant à tout prix à plaire et se faire accepter, ...). Comment veux-tu y croire avec son abruti de grand frère qui n'est pas capable d'avoir un peu de sens commun ?
Amaterasu en tien une sacrée couche ici aussi (Sans mauvais jeu de mot) ... Pour une divinité plutôt sacrée à laquelle on touche rarement, on peut dire qu'elle prend un gros coup : Une espèce de vieux hibou ou vieille chouette qui ne semble pas se prendre au sérieux et entouré d'esprits et de divinités toutes aussi tordues les unes que les autres ... Je veux bien comprendre que l'immortalité puisse rendre frapa-dingue, mais il y a tout de même des limites à la connerie ...


Conclusion :
Non vraiment, il y a trop de random et ce n'est clairement pas ce à quoi je m'attendais. Après, on me dira que je suis à côté de la plaque ou trop sévère avec ce genre d'animé, mais je ne peux m'empêcher de regarder cet anime sans avoir un peu de regrets (parce-qu'il est passé à côté de ce qui me semble être un message plutôt important) et de compassion.
La thématique abordée et la façon dont l'histoire est traitée laisse sous-entendre que ce n'est peut-être plus ni un animé de mon âge, ni un animé fait pour tous.
Je m'explique : Là où nous voyons des choses totalement aberrantes comme je l'ai indiqué en spoil plus haut, le jeune publique japonais n'y fera sans doute pas attention, ce qui est au final plutôt normal. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ils ont une culture que je n'ai pas et que je ne maitrise de toute façon pas ; et c'est tant mieux puisque ça nous permet de débattre sur des points qui nous paraissent plus ou moins importants.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Keito-san » 13 Mars 2014, 23:42

J'ai vraiment bien aimé se Mangas il est super j'attend la suite des épisodes. :kyahoo:
J'ai bien accrocher moi il est vraiment très drôle xD :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Keito-san
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 13 Mars 2014, 19:47

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Curse VDK » 21 Mars 2014, 22:49

J'ai vraiment adoré cet anime

édit mangakam: ce genre infos sur qui a terminer l'anime est inutile, on est ici pour donner un avis sur l'anime
Image
Avatar de l’utilisateur
Curse VDK
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 29 Juin 2013, 01:02
Localisation : Dordogne (24150 Lalinde)

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Titadou » 22 Mars 2014, 16:56

Voilà je l'ai enfin fini! avec son petit format, c'est passé vite en 10 semaines ^.^
Merde du coup on sait que j'ai maté chez la concurrence... mais bon j'ai téléchargé les épisodes de Noragami ici, thanks pour le 11 d'ailleurs huhu, j'suis pardonnée ? Nan ?

Bon comme prévu, une petite fin mimi agréable prévisible qui reste décevante. Mais ça n'empêche pas de n'avoir rien à perdre à le regarder cet anime! En effet on retrouve des codes du Magical Girl, mais comme je l'ai déjà dis (je crois) ça ressemble plus à une parodie du genre, l'animal mascotte, la transformation avec formule... (D'ailleurs Inari décide de rajouter la formule pour le fun!), puisqu'on se concentre avant tout sur les sentiments et relations entre les personnages, et que les pouvoirs sont utilisés avec parcimonie, et sont finalement une excuse pour dérouler la trame de la série. Bon, le problème, c'est que quand je suis une série un épisode par semaine, j'oublie pas mal de détails à sortir dans la critique... Aw. Bon j'ai apprécié, j'ai suivi avec plaisir, mais je descend mon 7/10 à 6/10 pour la fin, ça va comme conclusion ?

Spoiler: Voir
Pour cette fameuse fin, j'ai remarqué qu'on nous a sorti dans l'opening Kon (le petit kitsune, ou la mascotte inutile) sous la forme d'un enfant humain, forme qui n'est jamais apparue dans un seul épisode de la série, bizarre, non ? ils ont du enlevé les passages ou changer d'avis en cours de route, bof bof quand même. Et puis un approfondissement sur la relation entre le frère de la petite Inari et Uka-sama, j'aurais aimé un plus. C'est limite si on se fout de son existence après la conclusion "larmoyante" (prévisible hélas donc qui ne m'a fait ni chaud ni froid). La fin aurait été bonne si on nous avait montré l'avancée de la relation de ces deux-là qui stagne finalement pour ne mener à rien. Inutile en somme. En plus le frère voit toujours les divinités, donc ça aurait vraiment été un plus d'approfondir, par exemple un moyen entre eux pour que Inari et Uka-sama restent en bon terme même si elles ne peuvent plus se voir et se parler en face à face.

Après, on pourrait aussi considérer comme dommage de ne pas voir plus les plaines célestes, mais puisque c'est avant tout centré sur l'amitié entre Inari et Uka-sama ça n'a rien de surprenant en fait.


Ils ont juste mis une ou deux épées pour faire fashion dans l'opening.

En même temps les déités ont souvent des armes, mh ? :kxD:
Spoiler: Voir
Puis ils les utilisent une fois, sisi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Titadou
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 07 Mars 2014, 09:39

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités