HS

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Episode] Fate/Kaleid Liner Prisma Illya (2013)

Messagepar ShinAtsuki » 21 Mars 2014, 14:22

What ? Obligé d'écrire en rouge foncé et gras pour dire ça ?

Depuis quand j'ai dis que je respectais pas ce choix ? Il fait ce qu'il veut, j'empêche pas l'auteur de faire ce qu'il veut. J'expose mon avis, et je dis que de mon point de vue c'est une honte a la franchise. Tu vas pas m'empêcher de dire ce que je veux non ?

Et j'ai déjà expliqué la raison pour laquelle j'ai pas aimé malgré que ce sois dans un univers parallèle. J'en ai parlé avec mangakam par skype c'est réglé, pourquoi tu viens en rajouter une couche ? Qu'on aille pas me dire que je m'enflamme quand l'autre écrit en rouge gras juste pour dire "ferme-là, t'as pas le droit de parler parce que "spin-off" ".
C'est pas une raison. Fin' bon, mon avis à pas l'air d'avoir sa place ici, je vais pas me justifier plus que ça.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Fate/Kaleid Liner Prisma Illya (2013)

Messagepar mjeff » 21 Mars 2014, 14:47

J'écris en rouge pour modérer, et d'ailleurs tes vieilles remarques vont aller là où elles doivent aller. T'apprendras à être plus correct dans tes propos, et surtout à arrêter ton délire de fanboy quand t'es HS. Le HS c'est le mal!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar polpoxpox » 23 Mars 2014, 12:30

C'est blindé de faute d'orthographe (les subs) ... Quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver cet anime sous-titré par une autre fansub ? Parce que ça pique les yeux... (vraiment)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
polpoxpox
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 18 Oct 2013, 18:16

Re: [Episode] KimiKiss Pure Rouge

Messagepar Jöül » 23 Mars 2014, 12:45

Cherche en VOSTA, car les autres teams l'ont en abandonnée.

Je t'aurais bien dit d'aller voir la team pour te plaindre des fautes, mais elle n'a plus l'air d'exister.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Magus » 05 Avr 2014, 10:05

Je suis surpris qu'une telle série n'ai pas (encore) été licenciée. Elle a pourtant pas mal de potentiel et ressemble pas mal à Eyeshield sur le côté sport méconnu/peu populaire dans beaucoup de pays mais bien mis en avant.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 22 Août 2012, 18:18

Re: [Episode] No Game No Life

Messagepar Liick958 » 10 Avr 2014, 17:45

Donc ça va être retiré, c'est ça ? :/
Avatar de l’utilisateur
Liick958
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 04 Août 2013, 02:36

Re: [Episode] No Game No Life

Messagepar Jöül » 10 Avr 2014, 18:22

Tu serais pas le descendant de Sherlock Holmes par hasard ?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] No Game No Life

Messagepar Liick958 » 10 Avr 2014, 19:13

Jöül a écrit:Tu serais pas le descendant de Sherlock Holmes par hasard ?


Comment est-ce que tu l'as deviné ?!! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Liick958
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 04 Août 2013, 02:36

Re: [Episode] No Game No Life

Messagepar Hitoshi Kimura » 10 Avr 2014, 21:01

Bon bah voila, anime officiellement licencié par ADN.

Source : http://animedigitalnetwork.fr/

Edit : ah mince j'avais pas vu le message de mangakam '-'.
Image
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.

MAL :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hitoshi Kimura
Résident(e)
 
Message(s) : 242
Enregistré le: 14 Fév 2012, 16:35


Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar rachius » 14 Avr 2014, 14:17

Argh !!! j'en reviens pas qu'on licencie déjà une série qui est encore en cours de production et de diffusion au Japon ????
C'est pas juste, je trouve !... Cela risque de nous pénalisé pour ceux, comme moi qui suivent cette série de très près.
Dommage,... même si je préfère voir les VO que les versions VF (qui seront jamais à la hauteur des japonais)... mais bon, c'est regrettable de voir une telle férocité chez les éditeurs... l
es Japonais doivent se frotter les mains !
Avatar de l’utilisateur
rachius
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Oct 2013, 14:40

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar mjeff » 14 Avr 2014, 15:06

Magus a écrit:Je suis surpris qu'une telle série n'ai pas (encore) été licenciée. Elle a pourtant pas mal de potentiel et ressemble pas mal à Eyeshield sur le côté sport méconnu/peu populaire dans beaucoup de pays mais bien mis en avant.

sûrement qu'ils t'ont entendu et

Liick958 a écrit:Licenciée par J-One http://adala-news.fr/2014/04/lanime-yow ... en-france/

...ils l'ont fait et

rachius a écrit:Argh !!! j'en reviens pas qu'on licencie déjà une série qui est encore en cours de production et de diffusion au Japon ????
C'est pas juste, je trouve !... Cela risque de nous pénalisé pour ceux, comme moi qui suivent cette série de très près.
Dommage,... même si je préfère voir les VO que les versions VF (qui seront jamais à la hauteur des japonais)... mais bon, c'est regrettable de voir une telle férocité chez les éditeurs... l
es Japonais doivent se frotter les mains !

...râler parce que la série est enfin dispo dans notre pays, moi pas comprendre.

/hs avec risque de finir dans l'After.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Magus » 14 Avr 2014, 16:13

Heu.... juste comme ça, il existe des VOSTA pour ceux qui veulent rester à jour. Bon, c'est sûr que le jargon risque de mal passer pour pas mal de personnes, mais c'est soit ça, soit vous attendez. :mrgreen:

Le seul truc qui me fait marrer dans tout ça, c'est le titre un peu spécial qu'ils ont donné à l'anime. En général, le "en selle" c'est un pour l'équitation, pas le cyclisme. :kxD:

C'est pas juste, je trouve !...

Gnié ? Pas juste envers qui exactement ?

Cela risque de nous pénalisé pour ceux, comme moi qui suivent cette série de très près.

Bof, je me suis fait les épisodes 24 à 26 en VOSTA hier matin sans le moindre soucis. Et vu que la série n'est pas licencié chez Wakanim, je suis sûr que des petits malins ne se priveront pas de faire des traductions en cachette.

mais bon, c'est regrettable de voir une telle férocité chez les éditeurs...

Le mieux aurait plutôt été de licencier d'entrée et non des mois après. Le seul bémol c'est qu'il ne semble pas y avoir de replay chez J-One, mais je n'ai pas encore creusé pour vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 22 Août 2012, 18:18

Re: [Episode] Yowamushi Pedal

Messagepar Jöül » 14 Avr 2014, 16:27

Le replay de J-One, c'est ADN
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar spamy » 17 Avr 2014, 00:51

Bien l'anime a peine commencé que vous tenter déjà de le couler sérieux.

Perso j'aime bien comment c'est lancer et puis mieux vaut mieu un bon remake, qu'une œuvre originale complétement raté et qui vaut pas une bille, au moin avec une base comme celle la ça va surement être géniale du début a la fin (ce n'est qu'un humble avis personnel :mrgreen: ).

Pour répondre a Timex et a ceux qui parle de zero no tsukaima, effectivement c'est un anime a regarder, il génial et oui les bases sont les même, MAIS , il y a un "mais" je pense que partie comme c'est partie Seikoku no Ryuu Kishi mérite que l'on s'impatiente pour la suite, je sens que l'on va bien ce marer (enfin rien que la déjà on ce mare bien ^^).
Avatar de l’utilisateur
spamy
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Avr 2014, 00:28

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Magus » 17 Avr 2014, 05:39

Bien l'anime a peine commencé que vous tenter déjà de le couler sérieux.

Ouais, A-U à lancer une cabale contre cet anime afin de le "couler". :kxD:

Les autres n'y peuvent rien si cette série est médiocre et ne sert que de prétexte pour se rincer l'oeil sur des gamines et des nanas à gros nichons.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 22 Août 2012, 18:18

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar spamy » 17 Avr 2014, 11:52

Magus loin de moi l'envi de lancer un débat, mais c'est un ecchi dire qu'il est médiocre par-ce-que tu n'aime pas le fan service alalala, si on aime pas le fan service on regarde pas d'ecchi sérieux :p

Pour le "couler",je parle du fait que beaucoup de gens ce fie (a tord ) aux commentaires et au critiques, du coup les gens ne regarderont pas si tout le monde dit "c'est de la merde"(c'est une image bien sur). Sur ce point, je pense que les gens devrait faire l'effort de regarder avant de "passer" sur un anime, juste par-ce-qu'il na pas de bonne critique.

yoush, je pense que c'est a cause de la personnalité du dragon, qui rappel celle de louise dans zero no tsukaima, avec 2 ou 3 autres petit point commun mais sans plus. Pour dragon crisis, j'ai pas vue donc je peut rien dire, j'irai voir ce que ça donne un de c'est 4 ^^.
Avatar de l’utilisateur
spamy
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Avr 2014, 00:28

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Magus » 17 Avr 2014, 13:42

mais c'est un ecchi dire qu'il est médiocre par-ce-que tu n'aime pas le fan service alalala

Moi, j'estime que les séries ecchi et fan-service sont médiocre, c'est mon avis et il n'entre pas en compte dans mon message précédent.
Mais ici, il a été dit et re-dit plusieurs fois que la série est médiocre et je ne fais que citer les autres. Vu qu'il s'agit de personnes regardant ce genre de séries assez régulièrement (vu leurs remarques) je pense qu'ils savent de quoi ils parlent.

si on aime pas le fan service on regarde pas d'ecchi sérieux :p

C'est le cas, je ne regarde pas ce genre de série car je trouve que c'est une perte de temps. Je répondais simplement à te remarque concernant le "fait de vouloir couler" la série.

Après, ta remarque marche aussi dans l'autre où des séries sont pourries alors que des gens viennent crier au chef d'oeuvre. Je pense par exemple au truc des titans, Code Geass, Sword Art Online ou encore Mirai Nikki. Ce genre de série (le truc des dragons là) n'existe ni pour la qualité de son scénario, ni de ses personnages mais juste pour rigoler (soit-disant) et se rincer l'oeil. Il n'y a aucun mal à ça, chacun a le droit de trouver son bonheur où il le souhaite.

Eux disent que c'est de la daube, toi tu dis que c'est une excellente série, tout le monde rentre chez soi heureux et on passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Habitué(e)
 
Message(s) : 79
Enregistré le: 22 Août 2012, 18:18

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar Jöül » 17 Avr 2014, 13:46

HAN ! Commen tu trikite SAO ! Pff té nul ta pa de gout !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Seikoku no Ryuu Kishi

Messagepar spamy » 17 Avr 2014, 21:38

han je me suis fait censurer :p

magus la je suis d’accord on dit pas "c'est dl'a merde" on dit "je n'aime pas" comme on dit "les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas" ^^
Avatar de l’utilisateur
spamy
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 17 Avr 2014, 00:28

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités