[Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar AU_bot » 22 Mai 2009, 09:55


L'histoire recommence avec nos deux héros Louise et Saito.

Après avoir été interrompue par Siesta, Louise remarque que la rune sur la main de Saito est en train de disparaitre pour une raison qu'ils ignorent, ce qui signifie qu'il n'est plus le familier de Louise, donc libre, mais surtout que le pouvoir du Gandalf qui la protégeait a lui aussi disparu.

Le lendemain, ils sont tout deux immédiatement convoqués chez la princesse mais sur le chemin, pendant une pause, Louise va dans la forêt seule et se fait attaquer ...



TITRE ORIGINAL : Zero no tsukaima: Princess no Rondo

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIOS : [J.C. STAFF] [GENCO]

GENRES : [AVENTURE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]

AUTEUR : [YAMAGUCHI NOBORU]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins




-alexouxxx-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Metalex123 » 09 Jan 2012, 01:08

Bonjours à tous, est se que vous pourriez commencer a faire la quatrième saison après cette saison s'il vous plaît :cry: :(

merci de m'écouter!!!
Metalex123
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar mangakam » 09 Jan 2012, 02:05

oui on va la commencer tres prochainement
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Tylana » 09 Jan 2012, 10:52

Bonjour, tout d'abord, je tiens à remercier le travail formidable exécuté sur Anime-Ultime. Tenir un site n'est pas facile, ça l'est encore moins avec la taille de celui-ci. Merci encore.

Concernant le message de "Metalex123", je ne peux m'empêcher de m'indigner. Quand on lit ce message, on dirait que les administrateurs et modérateurs de ce site sont tes serviteurs ou je n'sais quoi. Je te remercierai dans l'avenir de respecter les personnes à qui tu t'adresses.
Tylana
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Metalex123 » 10 Jan 2012, 00:24

désolée Tylana si ma question ressemblait a un ordre alors je vais reformuler ma question pour qu'elle soit plus poli et merci de m'avoir avertis à propos de ceci!

voici ma question en plus poli: Bonjour créateurs de Anime-Ultime.net, serait-il possible pour vous de faire la quatrième saison de Zero no Tsukaima s'il vous plaît (si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave).
si vous acceptez, je vous remercie du fond du coeur!

PS: Merci Mangakam de m'avoir répondu!
Metalex123
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar nomed » 17 Avr 2012, 02:09

une saison 3 un peut trop fan service a mon gout mais j'aime bien le developpement du personnage de Tabitha
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Miyuki » 04 Juil 2012, 20:31

Je plussoie nomed, déjà les 2 saisons précédentes m'avaient pas particulièrement touché, cette saison encore moins...

Mais ça reste vachement décousu. On avance dans une 'aventure', avec un héros ininterressant. L'aventure l'est d'autant plus, les rebondissements sont pas super, et j'ai l'impression qu'on a de l'impro' à chaque épisode tellement la série est 'facile'.

Faut vraiment être du genre à aimer.

Je viens de commencer la saison final, les graphismes qui étaient une plaie (à mon avis) dans les première saisons est réhaussé; c'est cool!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Avengedx » 02 Août 2012, 16:17

je suis accros a cette série déja la saison 3 :( la fin est proche mais au moin elle m'aurat fait vivre toute sorte d'emotion merci beaucoup pour cette magnifique serie!
Avengedx
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 10:28

La saison 3 pour moi est vraiment bien .. la venue des elfes ... Avec un petit OAV Croustillant ! Encore de l'amour et de la jalousie englobé d'humour :) Superbe saison !
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alodaeria2
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 10 Août 2012, 19:21
Localisation : Nancy

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar C3L14 » 30 Oct 2012, 12:15

kikou ttt le monde je trouve que la premiere saison de zero no tsukaima été pas mal , la 2 eme été exeptionnelle (la meilleur) mais la troisieme ....... je trouve quil y a trop de fille qui aime saito sa me met vraimen en rogne =) mais il oré du terminer la série a la 2 eme saison mais bon ...
C3L14
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Tii-Guy » 31 Déc 2012, 04:39

Il y aura la quatrième saison de ce anime ? :D
Tii-Guy
 

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar ShinAtsuki » 31 Déc 2012, 04:52

La quatrième et dernière saison de cet animé est déjà disponible sur le site:

http://anime-ultime.net/file-0-1/2729-Z ... #principal
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Arkshiva » 21 Fév 2013, 23:55

:kyahoo: J'adore cette série, je m'en lasse pas ! Let's go saison finale -> :mrgreen:
Irukukwu ( et non irukku ) cutest char ever seen =P''''
En plus des noms, des titres de noblesse, et des fleurs de lys, les bouquins dans cet anime sont écrit en français . cocorico
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkshiva
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 28 Nov 2012, 23:43

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar SwaggyCake » 14 Avr 2014, 22:19

Whaa l'épisode 13...
Spoiler: Voir
Banzai l'Esprit de l'Eau Image (et les takoyaki tant qu'on y est :mrgreen: )
PS : Ceci est un commentaire inutile sponsorisé par le syndicat des coiffeurs Australiens maître coiffeurs depuis hier soir Image
Avatar de l’utilisateur
SwaggyCake
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 17 Mars 2014, 01:07
Localisation : Je sais pas. Et vous ?

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar asokoaoi » 23 Avr 2014, 04:47

Sincèrement je trouve que cette série est trop bien, j'ai adoré les 2 première saison, j'aime encore plus la suite avec l'arriver de Tiffania. Ce manga fait partie de mes préférer c'est bien. :khii!:
Avatar de l’utilisateur
asokoaoi
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 22 Avr 2014, 21:58
Localisation : La vallée de la fin

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Snake29 » 20 Juil 2014, 19:53

encore une saison magnifique avec une histoire toujours aussi intéressante qui nous donne envie d'en voir plus.
L’épisode 13 ajoute une bonne dose d'humour qui n'est pas mauvais selon moi car il nous sort le temps de 24 min de bataille acharné avant la saison 4.
le defaut que je trouve a cette saison, il s'agit de l'opening et de l'ending que je trouve moins inintéressant par rapport a la saison 2 qui selon moi sont beaucoup mieux (surtout l'opening de la saison 2 :) )
il reste encore une saison a voir :kyahoo: la dernière malheureusement :( mais j'espère qu'elle finira bien et sera tout aussi inintéressante que les 3 première.
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snake29
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 18 Juil 2014, 12:11
Localisation : la ou il y a de l'Ecchi

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Phosphatidylinositol » 07 Avr 2015, 21:45

Image

ImageImageImage
Notez que cette troisième saison n'est pas celle à conseiller mais elle livre une continuité avec la quatrième, ce qui signifie que l'histoire se chevauche.

ImageImageImageImageImage
Un animé qui délivre au spectateur les joies du fan-service. Allons-y franco, l'intention tourne autour de la jalousie mais voilà, on ne peut pas nier la quantité de filles bien dotées ou pas qui cherchent à s'approprier Saito. En outre, l'humour emploie le comique de situation plus efficacement mais ne tend pas à résoudre sa répétitivité, surtout quand il s'agit de blagues perverses ou de "kono baka inu" ... wouaf, un wouaf quelque peu triste de la mauvaise orientation. L'amour entre Saito et Louise est garantie et rien à l'horizon permettra d'indiquer au spectateur une possible séparation, sinon la comédie perdrait son sens. Et pour enfoncer le clou, cela implique que le fan-service ne soit pas pertinent, cependant, conforme à des attentes de spectateur adepte du "moe". L'amitié reste fortement présente et cette thématique nous couvre de nouveaux personnages.

ImageImageImageImageImage
Un assez bon animé qui débute sans détour avec (enfin ?) un rebondissement ... qui ne dure pas plus d'un épisode. Misère. Mais alors, pour le faire savoir, on nous balance les seins de Tiffa à la tronche et c'est réglé. Et puis, la première partie s'étiole avec des scènes pour nous présenter les problèmes de la demi-elfe dans l'Académie de Magie de Tristain. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Quant à la seconde partie de la saison, on se retrouve en Gallia, le pays au sud de Tristain, pour découvrir de nouveaux décors inspirés du Monde Arabe. Le développement de Tabitha prend de l'ampleur et on attendait tous des explications sur le mystère qu'elle dégageait pendant deux saisons. <SPOIL :
Spoiler: Voir
Ah oui ! Un dernier point, cela aurait été bienvenue mais apparemment le monde d'origine de Saito est aux oubliettes sauf une arme qu'on vous a caché qui tombera comme un poil sur la soupe. Vous êtes prévenus et vous risquez d'être déçus si vous vous en attendez plus à ce niveau-là.
> Ensuite vient la transition sur la quatrième saison, il est clair que le puzzle manque de pièces.

ImageImageImageImageImage
Un assez bon animé qui ajoute, naturellement, de nouveaux personnages. Les ennemis ont une meilleure approche scénaristique mais leur profil est assez superficiel. Il fallait des méchants, alors en voilà parce qu'ils décrochent bien trop aisément leur poste et c'est sérieusement un point noir pour cette série. Tiffa incarne sans doute le personnage fan-service remplaçant Kirche dévouée pour Colbert et elle est touchée par la règle du harem. Le familier de Tabitha est le seul témoin et véritable compagnon de confiance mais il lui fallait une voix pour raconter aux autres les problèmes rencontrés. C'est alors que les studios ont inventé Irukukwu qui résout d'elle-même de nombreux soucis logistiques et techniques. On apprécie pourtant son concept. Les autres personnages précédemment connus gagnent un petit rôle de soutien dans la quête de Saito et Louise, on commence à bien adorer cette troupe de joyeux lurons sauf qu'il n'y a pas de retombée, leur intention parait creux à cause du manque d'attention à leur égard.

ImageImageImageImageImage
Un bon animé qui progresse sur les animations, plus souples, élégants et moins saccadés. Les effets de lumières ressortent bien mieux qu'en 2006 et certains plans bénéficient d'une sorte de splendeur grâce aux détails et à la bonne mise en scène. Essentiellement, les dessins s'offrent une meilleure netteté d'arrière-plan puisque les personnages sont les mieux représentés à chaque image. L'ensemble est dans tous les cas maitrisé.

ImageImageImageImageImage
Un plutôt bon animé qui se renouvelle grâce à des arrangements de pistes ré-empruntées, plus affinées et harmonieux pour les oreilles, et à un environnement qui fournit de nouvelles compositions assez agréables. La banque sonore est toujours aussi sympathique pour rendre vivant les faits et gestes des personnages. A propos des génériques, ils sont encore moins accrocheurs que ceux de la seconde saison. Ils manquent de pêche même s'il faut avouer que les images collent bien.

ImageImageImage
Pour tout dire, il y a grande quantité de fan-service notamment en première partie de cette troisième saison et on s'en serait passé. Mais ils ont réussi un joli revers quand l'histoire s'est mise à se relancer avec une nouvelle aventure qui aurait pu être prometteuse sauf que la résolution est bien trop rapide et le dénouement ennuyeux. Seuls les nouveaux personnages et Tabitha délaissent un intérêt propre à se repencher sur le fond de cette série et ils sont plutôt bien exploités malgré Tiffa. Les graphismes ont subi un petit lifting mettant à jour les effets de lumière et les arrière-plans notamment. En ce qui concerne la bande originale, elle est de plutôt bonne facture mais les génériques la pénalisent.

ImageImageImage
De 0 à 100, les 5 catégories additionnent :
50 + 63 + 60 + 75 + 70 = 318 / 500 points.
La qualité de Zero no Tsukaima - Princess no Rondo totalise : 636 / 1000 points.
Note réglementaire :
Image

=== Merci à l'équipe Anime-Ultime pour la diffusion de l'animé. ===
=== Merci à l'équipe de traduction pour leur travail sur l'animé. ===
[img={373}x{105}]http://cdn.myanimelist.net/signature/Phosphatidyl.png[/img]
En ce moment : Temps consacré au réel. :'(

Palmarès personnel général (MAJ 24/03/2015) :
► Coup de cœur favori : Isshuukan Friends
► Le meilleur univers : To Aru Majutsu / Kagaku no Index / Railgun
► La meilleure histoire : Angel Beats ! - Scénariste : Jun Maeda
► La plus poignante : Kokoro Connect - Réalisateur : Shinya Kawamo
► La plus agréable graphiquement : Tari Tari - Studio : P.A.Works
► La meilleure bande originale : Isshuukan Friends - Compositeur : Toda Nobuko
► La meilleure Comédie : Seitokai Yakuindomo
► Le meilleur Character-Design : Amagi Brillant Park
► Le meilleur espoir : Ookami-san to shichinin no nakama-tachi
Avatar de l’utilisateur
Phosphatidylinositol
Habitué(e)
 
Message(s) : 73
Enregistré le: 12 Août 2014, 16:03
Localisation : Rhône-Alpes (Loire [42])

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar yanis9731 » 04 Oct 2015, 14:52

Déjà merci a la team qui à traduit cette animé et a Animé ultime de le partagé avec nous :kyahoo:
Par contre je voudrais si ça na choquer que moi le fait que malgré le combat de Saito contre 70 000 homme (en gros sont sacrifice) Eleonore continue de le voir comme un homme sans valeur? et surtout que louise doute encore de sont amour? Je veut bien que les gag du manga repose sur les sentiment des 2 protagoniste mais je pense qu'il y a une limite :k-.-: Après se n'est que mon avis et malgré sa cette animé reste l'un de mes préférer :kxD: . Juste ça donne l'impression que la saison 2 n'a pas exister et qu'on repart depuis la fin de la saison 1 :k¬.¬:
yanis9731
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 24 Août 2013, 04:14

Re: [Episode] Zero no Tsukaima - Princess no Rondo

Messagepar Catirella » 13 Jan 2016, 06:23

Saito est enfin libre :kyahoo: Enfin... Louise est tout de même toujours dans les parages et une Louise en liberté c'est dangereux :-D
J'ai trouvé cette troisième saison très sympathique.
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités