eyeshield 21

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

eyeshield 21

Messagepar aoshi017 » 25 Déc 2005, 21:18

bon je sais pas trop ou poster ca donc je le met ici :?

voila je voulais savoir quand il sera possible d'avoir la suite de eyeshield21, j'ai commenc? cette serie et j'ai regard? les 18 episodes dispo sur A-U aujourd'hui ^^"

je dois avouer que j'attends la suite avec impatience... tenez moi au courant svp :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar nicos92 » 25 Déc 2005, 23:36

Salut moi j'ai vus jusqu'au 28 !!
Car en fait j'ai vus la suite en anglais mais pour l'instant aucune team n'a sorti la suite !
Je te conseille de voir sur ce site qui est tr?s bien tu seras tous sur les teams et les sorties!! >> http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?s ... r=0&char=m <<< Si tu comprends bien l'anglais je te conseille de pas attendre le vostfr mais bon fait comme tu veux!!!
VIVE EYESHIELD 21:!!!!!!! :twisted: :D
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar Vash » 25 Déc 2005, 23:48

Salut aoshi017, ben pour info quand tu sais pas ou post? ton topic (comme moi au d?but quand je jou? les boulets...... :shock: , qu'est-ce que je raconte
JE SUIS ENCORE UN BOULET...^^) envoy un PM a DarkWolf ou a un modo de la section ou tu v metrre ton sujet comme ca pas de complication plus tard :wink: sinon j'ai pas encore eu le temps de regarder la serie mais j'en deduit qu'elle a l'air pas mal a t'en croire toi et nicos92
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar nicos92 » 26 Déc 2005, 02:58

Toute fa?on il est sur le bon th?me !!
Franchement ce bien eyeshield 21 pour ce qui aime le sport mais c'est quand m?me un bon anime! :wink:
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar aoshi017 » 26 Déc 2005, 05:36

c'est clair elle dechire tout cette serie ^^

merci pour le conseil vash je m'en souviendrai :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

News 2

Messagepar ghorg » 26 Déc 2005, 19:50

Je suis "fan" de cette s?rie. Ca fait du bien des crises de rire de temps en temps! :D

Si tu cherches bien sur le net, des vostfr sont disponibles jusqu'? l'?pisode 26. Cependant, je n'ai pas v?rifier les liens... J'en suis au 21.

Je ne citerais pas le site en question car c'est un concurrent d'AU.


[Edit apr?s 26 minutes]

:) D?sol? pour le double post mais je viens de v?rifier sur la page d'acceuil que anime-master.org est un partenaire d'AU.

Va donc voir chez eux. Eyeshield 21 est disponible en direct DL.

Bon visionnage!
Avatar de l’utilisateur
ghorg
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:20
Localisation : Montreal

Messagepar Cirenaa » 26 Avr 2006, 15:39

Kikoo all !!! Je fais un petit up pour cette s?rie qui franchement vaut le d?tour. A la base, je ne suis pas une fan de s?rie sportive (les rares fois o? je suis tomb?e sur Olive et Tom ? la TV.... l'horreur). Mais Eyeshield21 sort vraiment de l'ordinaire. Tout d'abord, c'est tr?s dr?le (Hiruma est trop marrant, ainsi que son chien). Ensuite, le h?ros doit se cacher (d'o? le titre de la s?rie) ce qui entraine forc?ment des sc?nes rocambolesques. Et surtout il y a de l'amiti?, de l'entraide, sans tomber dans le gnangnan des s?ries pour filles ^^. Les matchs sont parfois un peu longuet, mais chaque personnage de l'?quipe, ou m?me chez les adversaires (I love you Shin) sont super. Il y a en plus au milieu de l'?pisode une petite explication soit des termes de football am?ricain, soit de la place de chaque joueur, qui nous permet de cerner un peu mieux ce jeu (?a m'a rappel? les fins des cit?s d'or quand il y avait le reportage sur les Am?riques... haaaa nostalgie...)
Voil? c'?tait mon petit post pour vous donner envie de regarder cette s?rie :D
Image
Qui triomphe de lui-même possède la force Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Cirenaa
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 03 Avr 2006, 10:28

Messagepar hitokiri » 26 Avr 2006, 17:59

Tres bonne serie , en revanche le reproche que je pourrais lui faire est de s'essoufler assez rapidement , c'est ? dire que une fois arriv?s a l'episode 30 je crois , on peut sentir un manque d'imagination et l'avancement dans l'histoire nous fait languir ... Sinon ? voir pour le fun en tant que serie de passage je dirais ... Rien ne vaut Captain Tsubasa lol :wink:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Kaze » 26 Avr 2006, 21:19

OK, j'ai fait la demande ? BEBOP pour la s?rie y'a une semaine. Il m'a r?pondu qu'il va t?cher de t?l?charger les 43 ?pisodes fansub? par MIBU d?s qu'il le peut, alors Patience ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar malababar » 27 Avr 2006, 09:43

pour telecharger les 43 episodes si vous voulez y'a http://www.animesnoringo.com

c'est du direct dl donc faut venir tot le matin pour esperer telecharger a une bonne vitesse
Avatar de l’utilisateur
malababar
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 114
Enregistré le: 21 Jan 2006, 16:41

Messagepar Cirenaa » 27 Avr 2006, 09:47

Looollll. C'?tait juste pour parler d'une s?rie que j'aime bien et dans laquelle il y a des l'action, pas pour demander ? la mettre. Perso, j'ai trouv? un site o? je les dl en .avi, car dans pleins d'endroits ils sont en .mkv (et des fois ils marchent pas m?me avec tous les codecs).
J'ai vu jusqu'? l'?pisode 39-40 (c'est un double). Et pour r?pondre ? Hitokiri, c'est vrai pour l'essoufflement de la s?rie, mais apr?s elle se relance bien avec leur entrainement en Am?rique (sans spoiler ^^).
Voili voilou, je n'ai jamais dit qu'il y avait de la censure sur A-U.
Image
Qui triomphe de lui-même possède la force Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Cirenaa
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 03 Avr 2006, 10:28

Messagepar Freesim » 27 Avr 2006, 09:57

Kaze a écrit:OK, j'ai fait la demande ? BEBOP pour la s?rie y'a une semaine. Il m'a r?pondu qu'il va t?cher de t?l?charger les 43 ?pisodes fansub? par MIBU d?s qu'il le peut, alors Patience ! :wink:

Ben en fait je suis responsable de cette s?rie.....et j'attendais sans me soucier.....puis quand j'ai vu bebop commencer ? t?l?charger les episodes sur le serveur je lui ai fait un mp...etc...etc je vous passe les d?tails :wink:

Donc d?sol? pour l'attente mais bient?t j'aurais fini de r?up toute la s?rie de chez mibu...je suis hyper ? l'arrache ces temps ci, donc d?sol? voil? c'tout...c'?tait juste une info

NB: en fin de semaine si tout va bien...en meme temps ?a fait plus d'une semaine que je dois faire une news :roll: ...rolala suis vraiment ? la bourre moi....
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Apollo » 03 Mai 2006, 14:40

il ya environ combien d'?pisode ????
Avatar de l’utilisateur
Apollo
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Avr 2006, 12:02

Messagepar Cirenaa » 03 Mai 2006, 17:51

Pour l'instant il y a une cinquantaine d'?pisodes sortis, mais pas tous fansubb?s.
Image
Qui triomphe de lui-même possède la force Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Cirenaa
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 03 Avr 2006, 10:28

Messagepar Apollo » 03 Mai 2006, 18:01

ok mais tu penses que sa durera encore longtemps??? :roll: ^^
Avatar de l’utilisateur
Apollo
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Avr 2006, 12:02

Messagepar Cirenaa » 04 Mai 2006, 11:33

Je ne sais pas du tout... d?sol?e :oops: je n'ai pas trouv? plus d'infos sur le net. Rends une petite visite de temps en temps a http://www.animeka.com pour voir s'ils auront d'autres news d'ici un moment. @ +
Image
Qui triomphe de lui-même possède la force Lao-Tseu
Avatar de l’utilisateur
Cirenaa
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 03 Avr 2006, 10:28

Messagepar Apollo » 04 Mai 2006, 20:10

Ok je passerai pour voir comment sa avance merci :D
Avatar de l’utilisateur
Apollo
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 21 Avr 2006, 12:02

Messagepar matsuo » 20 Mai 2006, 18:49

qui est ce qui sait jusqu'? quand doit durer la s?rie?

l'histoire est sens?e se finir quand ils vont gagner les Christmas Ball (ou Bowl je sais plus comment ?a s'?crit :oops: )

parce que j'adore cette s?rie mais faudrait pas trop que ?a traine...mon pc il va pas appr?cier si ?a d?passe les 50 ?pisodes :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
matsuo
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 18 Fév 2006, 11:30
Localisation : dans une bibliothèque

Messagepar hitokiri » 21 Mai 2006, 18:03

ca m'a bien lair d'?tre une serie qui va durer dans les 74 episodes je pense , ca m'etonnerait que ca depasse la barre des 100 , c'est quand m?me pas de l'envergure d'un captain tsubasa comme sh?nen sportif . Mais ca strouves ca cartonne a fond au japon , ca j'en sais trop rien . tout facon tant que c'est plaisant et qu'il ya des rebondissements pas trop previsibles , moi ca me va :P lol
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités