[Episode] Zettai Kareshi

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Zettai Kareshi

Messagepar AU_bot » 03 Sep 2011, 02:06




Synopsis :



Izawa Riiko est une jeune fille pure qui croit en l'amour mais elle tombe toujours amoureuse du mauvais garçon... Kronos Heaven, un constructeur de robot va la choisir pour tester leur nouveau robot qui correspondrait à l'homme parfait et dévoué selon les critères de Riiko. Au début, Riiko ne le considère que comme un appareil ménager qu'elle nomme Night. Mais lorsque qu'elle voit la dévotion de celui-ci pour elle, Riiko s'aperçoit qu'elle est tombé amoureuse de lui. A tout cela s'ajoute Asamoto Soshi, le boss de Riiko, qui alimentera le triangle amoureux.





Pays : Japon

Nombre d'épisode : 11

Genre : [Romance] [comédie] [drame]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Mizushima Hiro

- Hayami Mokomichi

- Aibu Saki

- Sasai Eisuke



Source : Drama Wiki

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Catirella » 28 Juin 2012, 20:22

Alors... Je ne suis pas très Drama, celui-ci est le 2ème que j'ai regardé (et le dernier) car je voulais le voir absolument.
En faite j'ai le manga " Lui ou Rien " que j’ai lu il y a déjà pas mal d'années. Comme j'ai aimé celui-ci à l'époque j'ai voulu voir ce que cela donner en Drama. Bon... J'aurais du relire le manga avant car j'avoue avoir oublier pas mal de passage et si certains collaient bien les autres étaient floues...

Il n'en reste pas moins que j'ai apprécié et en plus l'acteur principale et l'un de ceux qui jouait dans Hataraki Man [J] que demander de plus... Très bel homme, le rôle était fait pour lui :)
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar michaelakaka » 15 Sep 2012, 21:13

Bonsoir, j'ai trouvé ce drama génial. Et l'acteur principale, très bel homme. :D
Dommage qu'il ne font pas sa pour nous.
Mreci AU pour votre travail. :)
michaelakaka
 

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Lala » 17 Jan 2013, 12:46

Salut à tous! konichiwa
pour ma part, j'ai trouvé ce drama plutôt bien meme s'il n'est pas parfait, et n'est pas le meilleur. :kx_x:
J'ai déjà vu mieux comme drama.
Mais j'ai adoré Mizushima Hiro dans son rôle d'Asamoto Soshi car il est vraiment trop mignon :wheartbeat:
Tenjo Night, franchement, je sait toujours pas si c'est un vrai robot (qui a joué) ou si c'est une vraie personne. Ça reste un vrai mystère!! C'était tellement bien joué que j'arrive pas à me décider!!
Bon drama à tous!!
Lala
 

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Shino_chan » 17 Jan 2013, 14:35

Ha ha rassure toi c'est bien joué mais c'est bien un acteur qui joue Night : le dit Mokomichi qui joue notamment dans Brother Beat que je vous conseille :D
o/
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar eloise34 » 29 Jan 2013, 18:04

Bonjour, j'ai regardé ce drama et je l'ai trop aimé!!!!! :kxD: et j'ai vu sur d'autre site qu'il y avait un épisode spéciale mais je ne l'ai trouvé qu'en angalsi :ku.u: alors si quelqu'un savait où je pourrais le trouver ou si quelqu'un pouvais l'ajouter sa serait super!!!! merci beaucoup d'avance ;)
eloise34
 

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar marie83 » 28 Fév 2013, 23:05

Bonjour alors tout d'abord je vais commencer par dire que ce drama est magnifique et trop bien, les acteurs sont super et trop kawaii. Au début je ne penser pas que j'allais 'attacher au robot Night mais alors à la fin du drama j'ai pleurer comme une madeleine donc à ceux qu'il veulent le voir préparer les mouchoirs. Ce dram amérite un 10/10 largement un des meilleure drama que j'ai vue !! :kglinse:
marie83
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 04 Sep 2012, 09:32

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar xSoke » 10 Août 2013, 14:14

Bonjour ! J'ai regardé ce drama il y aquelque temps. Et je l'ai adoré ! 0_0 ! 01 (Ou Knight) m'a fait vraiment rire tout le long du drama, quoi qu'à la fin il m'a bien fait pleurer ! Je conseil fortement ce drama pour les amateurs d'humour et d'amour !
xSoke
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 30 Août 2012, 20:13

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Wisdom » 05 Mai 2014, 16:13

Bonjour!!
Je viens de terminer ce magnifique drama.
En fait g suis dans ma phase "fan de": après Oguri Shun, là je suis gaga de Hiro!! Kawaiii!! mdrrr
Jolie histoire d'amour!! Arigato et bizu bizu!!
Wisdom
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 23 Jan 2014, 16:15

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar arwen20 » 05 Mai 2014, 19:13

je l'ai vu il y a longtemps et j'avais super bien aimer et je le conseil à tous^^
on s'attache facilement aux personnages et l'histoire est super ^^
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Ayuros » 25 Oct 2015, 20:44

HHAaa Je n'étais pas attiré mais... Avec Aibu Saki Et Mizushima Hiro ça doit absolument être bien... J'aime c'est deux acteurs trop classe Mizushima Hiro. Et l'actric Belle Dame!! :wheartbeat:

Il est bien foncé!

L'être humain est rempli de préjugé et trop souvent superficiel. Il est souvent trop pressé de trouver l'amour, et ne se rend pas compte qu'en étant patient et pondéré, il pourrait trouver la perle rare non loin /...
Ayuros
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 18 Sep 2013, 12:08

Re: [Episode] Zettai Kareshi

Messagepar Shadow-x » 08 Déc 2015, 00:19

Après avoir enchaîné les films et animes sérieux/durs/tristes/démoralisants/gores, j'ai envie de regarder quelque chose de romantique, niais, cucul et fleur bleue, avec si possible un bel homme en prime dans l'un des rôles principaux. J'espère trouver mon bonheur avec ce drama.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow-x
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 03 Avr 2012, 13:27
Localisation : Silent Hill.


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités