[Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar TamakiLucky211 » 10 Avr 2014, 19:00

vraiment c'et anime nous plonge dans un univers très bien meublé ont pourai dire une histoire tres prenante tout de suite a la 1e episode et des personnage tres bien! et kawaii aussi surtout Uka-sama pour ma part X)

en plus ont nage dans un style très traditionel que demandé de mieux la prochaine episode! =D

pour finir je lui donne la note de 10/10
Avatar de l’utilisateur
TamakiLucky211
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 10 Avr 2014, 18:36

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Hyrule » 05 Mai 2014, 19:20

Je suis déçue, déçue, déçue et encore déçue. La fin est touchante et j'en ai eu les larmes aux yeux j'avoue ! Mais quand s'est terminé l'anime, je me suis dit "Ah... C'est tout ?!"

Spoiler: Voir
L'histoire à la base est que Inari acquiert les pouvoirs divin d'Uka parce qu'elle est amoureuse et qu'elle demande de l'aide pour changer sa façon d'être. Au final ? Rien a avancé entre Tanbabashi & Inari... Si à part le fait qu'on apprend que Tanbabashi tombe amoureux d'Inari. Et pour le frère d'Inari et Uka alors ? c'est pareil, une histoire non finie...
Avatar de l’utilisateur
Hyrule
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Nov 2013, 00:26

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Shunn311 » 08 Mai 2014, 19:02

Superbe animé qui m'a laissé très ému sur la fin. Un grand bravo à la Team pour la diffusion :)

Très belle histoire et très beaux dessins :)

Une note de 9,5/10 pour ma part ;)
Shunn311
Habitué(e)
 
Message(s) : 69
Enregistré le: 24 Mai 2013, 01:00

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Miyuki » 09 Mai 2014, 14:00

Je me le suis regardé très très très vite fait celui-ci.
Plutôt déçu même si en fin de compte je l'ai fini. Surtout déçu que la romance des "plus âgés" (pour éviter le spoil :mrgreen: ) soit pas plus poussée.
Mais sinon ça va presque, le côté SoL, toussa toussa...

Enfin, ça en fait pas un must quoi.
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar ShinAtsuki » 09 Mai 2014, 15:19

Bah en fait faut voir, le manga est bien mieux normalement. Vu que là c'est de la promotion, ils spoilent pas ce qui se passe dans le manga, c'est donc normal de voir qu'il se passe pas grand chose.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Miyuki » 09 Mai 2014, 15:59

Le manga a pas l'air monstrueusement bien coté non plus :/

Bha, ceci étant on découvre bien des perles classées +1500 hein ?

Enfin, du coup on sait aussi qu'il ne sera sûrement jamais question d'une S2. Donc autant se lancer dans le manga d'office, non ?
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar ShinAtsuki » 09 Mai 2014, 16:19

Oui.
Je te conseille pas de te référer aux classements MAL. Inari est un très bon manga de romance/SoL pour le peu que j'en ai lu.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Clown » 14 Mai 2014, 03:47

Personnellement, un très bon moment passé sur cet animé, mais je suis plutôt d'accord avec Hyrule : c'est tout ? Merde, on a le droit à quelques épisodes complémentaires et à finir l'histoire d'habitude !

Donc au final, une belle histoire, émouvante et tout (y a juste l'alarme automatique des esprits qui m'a un peu tapé sur les nerfs :k¬.¬: ), mais à laquelle il manque quelque chose pour qu'on dise qu'elle est vraiment bien). Pour moi ce sera donc 6/10 (ben oui pour moi, ça reste une bonne note, ça veut dire que c'est assez bien ^^).
Avatar de l’utilisateur
Clown
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 26 Avr 2014, 14:05

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar cissif » 18 Sep 2014, 22:54

Un tres bel animé, emouvant drole, presque attachant. les personnages sont legerement clichés mais le charme opere. l'histoire est trés bien amenée et finalement assez originale. comme beaucoup j'ai trouvé qu'il manque un ou deux episodes pour que cette animé soit parfait
je n´y vais pas pour mourir... mais pour me prouver que je suis encore en vie!
Avatar de l’utilisateur
cissif
Résident(e)
 
Message(s) : 159
Enregistré le: 13 Jan 2013, 14:12
Localisation : Loiret. c'est comme le perou mais en moins bien

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Sanosuke » 15 Oct 2015, 21:24

Très bon anime. Il était même très émouvant j'ai trouver. La relation d'amitié qui est née entre deux être différents et vraiment bien trouver.
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 10 Oct 2015, 03:32
Localisation : haute Loire

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar daryl921 » 27 Fév 2016, 22:41

Inari peut voir Uka grace au pouvoir divin alors comment le frangin qui a l'air normal fait pour la voir aussi?De plus a la fin quand elle se tient a coté de lui il peut toujours la voir ou pas?Je trouve la fin bien triste et severe.On nous impose en fait le point de vue que dieux et humains ne peuvent coexister alors que Inari et Uka partagent les memes sentiments.C'est comme si Amateratsu et les autres bad guys avaient gagné et je trouve ca degeulasse.
daryl921
Touriste
 
Message(s) : 35
Enregistré le: 02 Fév 2014, 12:21

Re: [Episode] Inari, Konkon, Koi Iroha

Messagepar Tartelade » 05 Avr 2016, 14:19

BBBBoooouuuhhh !!! ou est le bisous de fin ? ç_ç neeeeeeeeeeeeeeeeeeeext seaaaaaaaaason !!!!!!!!!!!! OP trop cool :kyahoo: :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Tartelade
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 24 Juil 2013, 08:07

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités