Présentation d'un fantôme

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Présentation d'un fantôme

Messagepar Meely » 11 Mai 2014, 14:45

Bien le bonjour à tous et toutes,

Pourquoi ce titre farfelu ? Et bien, je traîne lâchement sur le site pour regarder des animés/dramas depuis un looong moment déjà, mais jamais pris la peine de lurker le forum et les gens qui le peuplent, vous m'en voyez navrée !
Ainsi, je viens me présenter en règle, tout ça.

Donc donc donc, par où commencer ? J'ai 20 ans et je galère à payer les frais qui incombent aux habitants de la capitale des Gau... De France (Lyon, c'est un bon entraînement niveau perte d'argent pourtant). Comment ça tout le monde s'en fout ?

Passons plutôt à l'essentiel. Comme certains d'entre vous semblent assez atteints, on va répondre directement à la fameuse question "universelle" sur la pointure, je fais du 39. Ah, et j'ai regardé et lu deux/trois yaois (Junjou est cool) et yuri, ça ne me déplaît pas mais je ne m'y connais pas particulièrement.
Pour ce qui est des loisirs, on va faire par registre, étant donné que j'aime regarder et lire un peu de tout selon mon humeur, bien que je ne sois pas experte niveau littérature. Donc on va plus se concentrer sur les "favoris", aussi nombreux soient-ils, puisqu'il me semble que l'on peut trouver du bon dans tous les genres.

Pour les films :
- Je citerai en premier lieu Bronson, film trop peu connu pour la qualité qu'il offre. Certes, il relate l'histoire d'un homme existant, devenu (ou considéré comme) le plus dangereux criminel de Grande-Bretagne, mais on ne fait pas son apologie. Selon moi, il est à voir avec l'interview du vrai monsieur, qui démontre de la grande qualité du jeu d'acteur de Tom Hardy (Vous savez, celui qui joue le méchant creux du nom de Bane dans Batman The dark knight rises, voire l'allié encore plus creux de Target... C'est démoralisant, il est si pourtant si grandiose dans Bronson et très bon dans Warrior). Je ne vous conseillerai pas la bande annonce, qui pour moi n'est absolument pas vendeuse (elle intéresse parfois mais n'est pas en accord avec le film en lui-même... C'est quoi cette MUSIQUE, rah), ni le film si vous êtes plutôt sensibles. Bref, ce film est bien, il faut le voir (le côté artiste du criminel -qui par ailleurs n'a jamais tué personne, même s'il est violent- et sa manière de se "rebeller" contre la société sont très intéressants).

Pour le reste, je vais juste citer les différentes œuvres, où j'y passerai la nuit (que je n'ai pas, parce que travail, tout ça tout ça)
- Full Metal Jacket, Orange Mécanique, Shining parce que Kubrick
- American beauty
- La chasse, récemment, Le congrès également
- Twin peaks
- Le secret de Thérabithia parce que oui, j'aime la métaphore, l'imagination est précieuse et il ne faut pas la perdre :D
- J'ai rencontré le diable
- Les Miyazaki en général (Mononoké, Chihiro, Porco Rosso etc. )
- Batman The dark knight (sans le rises)
- Le bon, la brute et le cinglé (remplacer par truand marche aussi)
- Les bêtes du sud sauvage
Bref, je pourrais en coller des tonnes d'autres, mais faut bien s'arrêter à un moment. Et je suis en recherche active du Nanar incontournable The clash of the ninja, malheureusement introuvable, buh.

Niveau séries, en vrac : Shameless version USA, Game of Thrones (originalité powa), 6 feet under, Misfits, 2 broke girls
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Dexter, Scrubs, How I met, The big bang theory, Lost etc., seulement qu'ils s'essoufflent au bout d'un moment

Niveau livres : Je citerai Fin de partie de Beckett (absurde, théâtre x) ), puis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur voire le scaphandre et le papillon, Croc Blanc ou encore Un monde nouveau, Le parfum

Niveau dramas, je fais encore ma culture, j'ai bien aimé Black & White et Tumbling, Down with love dans une moindre mesure

Après, mangas/animés, là ça devient un peu longuet...
- Kemono no Souja Erin (Seirei no Moribito n'est pas mal non plus)
- One Piece (OUI, c'est mon premier vu, contre Full Moon wo Sagashiite pour le premier lu è_é)
- Mushishi
- Samurai Champloo
- Nodame Cantabile
- TTGL
- Cowboy Bebop
- Baccano!
- Darker than black
- Dennou Coil
- Monster
- Planetes
- Bitter Virgin
- Ookiku furikabutte

M'enfin, il y en a masse et il m'est clairement impossible de tous les citer.
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis assez fan des tranches de vie voire seinen, j'ai épuisé les ressources niveau sport et théâtre, mais j'ai regardé et lu de tout. En ce moment on me tanne pour que je lise Noblesse, et je commence Kino no Tabi, donc à voir. :D

Bon bon, reste encore les musiques, c'est que ça n'en finit pas. On va dire que je suis complètement incompétente pour me souvenir des noms d'acteurs, de films, d'artistes et autres donc c'est un peu compliqué. Je peux citer Nightwish (Tarja, reviens T_T), Woodkid, Keny Arkana, Janelle Monae, Peter Tosh, Debussy pour certaines de ses musiques (Clair de lune par exemple), Yann Tiersen pareil etc.
En somme, ce que j'écoute dépendra de l'humeur, comme le reste.

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit ou non, mais le temps s'écoule et donc le temps libre avec (exams finaux écrits dans 3 jours, c'est pour ça que je suis là en fait. Procrastination bonjour o/ ), pas que je bosse de 19h à 1h mais quand même, si en fait

....
...
..
. LES JEUX, raaaah.

Bon, on va faire simple, je n'ai que des grands-frères alors bon, ça aide. Du coup au lieu de jouer à la Barbie (quoique), je jouais à Halo... xD
Non, mais bon, un peu quand même. Du coup, en adepte de Nintendo (Malheureux, qui gâchent tout avec leurs consoles de salon à 3 francs), j'ai évidemment aimé les Mario, mais aussi Fire Emblem, Golden Sun, je voue un culte à Zelda (ou link, au choix), Professeur Layton, Arkham city est grandiose, beaucoup aimé Walking Dead tout ça tout ça. Et oui, je continue de jouer aux Pokémon... OUI. Sinon je suis devenue accro à LoL il y a un an, depuis ma vie s'est réduite à néant, et là ça me lasse un peu donc je n'y passe plus tellement.

A côté de tout ça, sortir et voir des gens, c'est sympa. Juste, cette année, pas eu le temps de faire grand chose, cours + taf' = 3h de sommeil, et 1 jour de repos. Donc après les examens, peut-être que je me sentirai revivre. \o/

Sur ce brouillon qui va finir par être le topic en lui-même, je vous laisse le soin de lire voire de commenter -oupas-

A bientôt les gens ~
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar _Baarzourlalgulf » 11 Mai 2014, 14:55

Biiienvenue ici, ô toi qui m'a mis la musique de la bon, la brute et le truand dans la tête !! Je ne te remercie pas !! Image
Ouiiinnnhihihiiiiiin, ouiiiin, ouiiiin, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !! *Je te vois no_one, tu est en trains de mal interprété mon message*
:mrgreen: _Bref, j'ai eu la grosse flemme de tout lire, mais t--
(Oo) _C’est méchaaaant T.T
:mrgreen: _J'ai pas finis ^^'
(Oo) _Oui mais c'est méchant quand même T.T
:mrgreen: _Bref, tu as quand même mis ta pointure, alors tu est acceptée
(Oo) _Ohhh, ça c’est gentil :3
:mrgreen: _Oui, oui, c'est ça, gentille fille...
(Oo) _*ronronne*
:mrgreen: _Et en plus, tu aime le haches !!
(Oo) _J'ai jamais dis ça...
:mrgreen: _Rien à foutre, puis que tu aime les hache tu ne peut pas être une mauvaise personne
(Oo) _...
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Pikachu-kun » 11 Mai 2014, 14:59

Bienvenue à toi petite chose dont la présence reste à confirmer :D.

Je laisse à mes compères le soin de troller ton topic, et je me contenterai simplement de saluer tes goûts purs et dignes d'intérêt ;).

+1 Pour Zelda,c'est la vie!!<3 Tu fais peut-être la collection de la licence?

+1 pour Halo, c'est juste un FPS de tueur!

En ce qui concerne les animés, il y en a que je ne connais pas...
Ah petite info, tu vas te faire troller pour avoir mis dans tes animés One Pièce

Sur ce , amuses toi bien parmi nous petit fantôme :D
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar no_one » 11 Mai 2014, 15:08

Alors tout d'abord Bienvenue à toi hihi je peut le dire maintenant que je me suis présenté

ensuite je vais approuver pika je ne peut que salué tes goûts et approuvé, en plus je peux pas être méchant avec quelqu'un qui habite lyon et qui en plus aime les haches ^^

voilà voilà a la prochaine.


et toi ma petite Baarzourlalgulf je t'interdis de me voir venir ... je n’interprète les post que comme les gens veulent que je les interprète ce qui en dis long si les gens que je vois ici ^^
signez, signez, mais je veux pas laisser de trace moi
Avatar de l’utilisateur
no_one
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 30 Mars 2014, 13:09
Localisation : inurass

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Un passant qui passe » 11 Mai 2014, 15:20

Bienvenue à toi chère nouvelle !


...
...
...non rien, c'est tellement beau une écriture soignée, sans fautes ni fautes de goûts :tpleur9:
Continue, continue, fais comme si je n'avais rien dit, comme si je n'avais jamais existé, comme s'il n'y avait rien d'autres que les touches de ton clavier pour diffuser cette intelligence remarquable :ko.o:
Je suis tout ouïe et me fait invisible, admiratif en étant muet et conquit en restant interdit..

Navré c'est sorti tout seul :kgomen2:
En fait il y a tellement de choses sur lesquelles rebondir que je n'ose demander plus de détail et me contenterai bien largement de ce que tu viens de nous gratifier, à savoir une préz' simple, complète et qui exprime une belle façon de penser.

Passe de très bons moments parmi nous !

Spoiler: Voir
Pikachu-kun a écrit:One Pièce

Pitié dis-moi que tu l'as fait exprès ><"
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Meely » 11 Mai 2014, 16:15

Eh bien merci pour cet accueil, ça fait plaisir ~

_Baarzourlalgulf -> Merci à toi, personne qui n'a pas l'air d'avoir l'esprit bien en place. Tu devrais bien t'entendre avec les coréens si tu aimes les haches, la plupart ne connaissent pas les armes à feu et raffolent des armes blanches, notamment des haches. Ahem
Pour ce qui est d'avoir l'esprit mal placé, je me permets tout de même de te faire remarquer que tu sous-entends que tes phrases peuvent avoir un double sens. Pour autant, tu ne les as pas modifiées. Je dis ça, je dis rien. :D

Pikachu-kun -> Effectivement, je suis apparemment destinée à y passer, c'est con. Pour ce qui est de ma présence, je traîne sur plusieurs fofos, et IRL est avide de temps, mais je fais des efforts... Ouais.
Mis à part 1, et certains remakes (et malheureusement les 2 derniers sur 3DS par manque de temps, et d'argent il faut le dire), j'ai joué à tous. Zelda quoi !
Lesquels sont ceux qui te font défaut ? Bitter Virgin, Dennou Coil, Kemono no Souja Erin ? Ils sont très spéciaux, le premier est un manga particulièrement glauque, le deuxième aborde un sujet qui fait souvent polémique et les OST sont magnifiques, et le troisième voit une réelle évolution de l’héroïne (depuis petite) au fil des années -néanmoins je déconseille d'enchaîner les épisodes, parce que les flashbacks sont assez nombreux, et que ce n'est pas fait pour-. M'enfin, ils sont tous très bien.

Pour ce qui est de One Piece je m'en tamponne le coquillard. Quand on aime une oeuvre, c'est pour ses défauts comme pour ses qualités. Malgré les dessins (qui personnellement ne me dérangent pas et participent au charme de l'oeuvre), les arcs profondément chiants (Thriller Bark pour n'en citer qu'un) et les baisses de régime (comme pour tous les manganimés à rallonge, on finit par s'essouffler), j'ai dû commencer à 11 ou 12 ans et je ne compte plus les fois ou ça m'a donné le sourire. Donc je n'arrêterai sous aucun prétexte.
Merci encore pour l'accueil ~

no_one -> Merci bien pour l'histoire des goûts, bien que je ne sache pas où ils sont si sûrs :')
Après, j'ai longtemps habité à Lyon, mais suis partie pour Paris il y a deux ans maintenant, en fait On sent la déception
Et histoire de donner un centième merci, je te remercie également pour l'accueil

Un passant qui passe -> Il faut bien avouer que ta réponse à ma présentation me fait trop plaisir pour que je fasse comme si elle n'existait pas. Un grand merci à toi, pour ce chaleureux accueil. o/
Le simple fait de savoir que certains de mes intérêts sont considérés comme dignes d'attention est en soi une preuve que les tiens (les vôtres) le sont aussi. Et c'est flatteur, merci². :D
Mais ne t'avance pas trop vite, puisque je crois bien avoir réalisé une faute de goût impardonnable en citant le fameux One Piece. J'aurais argumenté ici, si on ne m'avait pas prévenue plus haut et que tu n'avais pas été si rapide pour répondre -ou plutôt moi, si lente à répondre, soyons honnêtes-. C'est ce qu'on appelle un plaisir coupable, je n'oserai dire que je les assume tous, mais celui-ci a une signification particulière et un univers coloré qui ne peut que me séduire. Du coup, bien qu'ayant le devoir de me justifier perpétuellement sur le pourquoi de mon appréciation positive de ladite oeuvre, je n'arriverai pas à m'en défaire.

Oui bon, il faut parfois retenir sa respiration pour lire mes phrases, je m'en excuse platement, tout ça.
Dans tous les cas, avoir un accueil comme celui-ci ne me donne pas l'envie de devenir un fantôme de sitôt. :kwrite:
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar _Baarzourlalgulf » 11 Mai 2014, 16:21

Meely a écrit: Tu devrais bien t'entendre avec les coréens si tu aimes les haches, la plupart ne connaissent pas les armes à feu et raffolent des armes blanches, notamment des haches.

OOh, que de gentils gens, je compte d’ailleurs augmenter le quota de poivrons, de seiche, de poulpes et de chipirons qu'ils reçoivent chaque ans à noël de ma part. :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat: :wheartbeat:
Meely a écrit:Pour ce qui est d'avoir l'esprit mal placé, je me permets tout de même de te faire remarquer que tu sous-entends que tes phrases peuvent avoir un double sens, mais que pour autant, tu ne les as pas modifiées. Je dis ça, je dis rien. :D

Huhuhu, je n'aie peur de rien !! Après tout, je suis dieu, et les coréens sont mes amis !!
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar bimbouille » 11 Mai 2014, 16:35

Je me joins à cette bande de joyeux lurons pour te souhaiter la bienvenue sur AU.

The Dark Knight, Le Chevalier Noir ? :wheartbeat:
Le problème dans Rises c'est Marion Cotillard ...

Tu joue à Tera ?
Avatar de l’utilisateur
bimbouille
Chaussette Piallante
 
Message(s) : 1520
Enregistré le: 30 Déc 2012, 12:25
Localisation : France

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Reby » 11 Mai 2014, 17:39

Ouahhhhhhhh, même pas un troll de la part de Passant... :eek:

Bienvenue miss, passe de bons moments parmi nous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar ruy » 11 Mai 2014, 17:53

Bienvenu à toi
Image
Avatar de l’utilisateur
ruy
Résident(e)
 
Message(s) : 597
Enregistré le: 24 Mars 2013, 11:39
Localisation : Un endroit que personne connais

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Akaihiro » 11 Mai 2014, 18:18

/!\ DANGER, gros pavé /!\

je continue de jouer aux Pokémon...

Pokémon c'est le bien , surtout quand tu t'amuses à renommer ton magicarpe "Sachi"ou encore "_Baarzourlalgulf" , que tu attaques trempettes exprès jusqu'à ce qu'il se fasse tabasser à mort :rire1:

Zelda

Zelda sur Gamecube c'est le bien , tout comme Mario Sunshine !

One Piece

... aïe , mes yeux O.O

Fin bref bienvenue à toi sur A_U :D
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Sachi » 11 Mai 2014, 18:21

Ouais bah magicarpe il évolue en Leviathan, et il bute tout sur son passage ! :niark:
*Vive Togepi *

Puis Bienvenue sur le forum monsieur le fantôme ! :shock:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar santaclose » 11 Mai 2014, 18:41

Bonj....!

*viens d'être soufflé par la bourrasque du style et du bon goût*
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar _Baarzourlalgulf » 11 Mai 2014, 18:52

Razfou a écrit:okémon c'est le bien , surtout quand tu t'amuses à renommer ton magicarpe "Sachi"ou encore "_Baarzourlalgulf" , que tu attaques trempettes exprès jusqu'à ce qu'il se fasse tabasser à mort :rire1:

Dit moi, mon chou, tu veux que je maudisse ta famille sur 16 générations ?? :niark:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Akaihiro » 11 Mai 2014, 21:41

_Baarzourlalgulf a écrit:
Razfou a écrit:okémon c'est le bien , surtout quand tu t'amuses à renommer ton magicarpe "Sachi"ou encore "_Baarzourlalgulf" , que tu attaques trempettes exprès jusqu'à ce qu'il se fasse tabasser à mort :rire1:

Dit moi, mon chou, tu veux que je maudisse ta famille sur 16 générations ?? :niark:


Nan ! Je le veux pour 18 génération :kxD: !
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Jöül » 11 Mai 2014, 23:45

Meely a écrit:vous m'en voyez navrée ![...] experte [...] incompétente [...] devenue

Sachi a écrit:monsieur le fantôme ! :shock: [/center]

*thumb up*

Et pour faire plaisir aux vieilles peaux : bienvenue.

J'ai pas trouvé grand chose à troller :'( Heureusement que les autres sont là pour dire de la merde.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar omatt » 12 Mai 2014, 00:01

Salut !


Meely a écrit:J'ai 20 ans et je galère à payer les frais qui incombent aux habitants de la capitale des Gau... De France (Lyon, c'est un bon entraînement niveau perte d'argent pourtant).

Image
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Meely » 12 Mai 2014, 03:34

*Passe à moitié endormie sur sa présentation en rentrant du boulot*
Ôyez, ôyez noctambules !

...
...

O_O

Ouaaah. C'est fou comme pendant que certains travaillent, d'autres trouvent le temps de commenter ma présentation. Non, c'est bien, je ne suis absolument pas jalouse... Soyons plus sérieux, merci à tous et à toutes, vraiment.
Il est un peu tard pour faire du cas par cas, donc je vais certainement répondre un peu en vrac, à l'exception de bimbouille parce qu'elle pose une question et puis qu'elle parle de Batman. Ne fuyez pas, les gens, je n'écrirai pas trop Trop est un mot bien subjectif

Pour Batman, je parlais évidemment de l'épisode du chevalier noir. Par contre, quitte à me faire des ennemis, il me semble plus être un ovni parmi des bons à moyens films de Nolan (certes, il y a Inception, le prestige et Memento, mais ce n'est pas le même niveau. A voir ce qu'il fera de Batman vs Superman), un éclair de génie bien porté par le jeu de feu Heath Ledger. Il nous fait oublier les quelques défauts du film, détourne notre attention de par son jeu magnifique.
Effectivement, erreur de calcul niveau casting pour le dernier de la trilogie, la "french touch" de Marion n'était pas la bienvenue. MAIS, vu l'engouement créé autour du deuxième film, il paraissait évident que le troisième ne serait pas aussi abouti. Et selon moi, elle ne mène pas seule à la destruction du film, même si elle y participe activement. Bane (Tom Hardy, le vrai, le bon, pourquoi ?) est creux. C'est un énième méchant qui a pour seul but de tout péter à Gotham... Nolan a tenté de mettre le paquet niveau au graphique plutôt qu'au niveau de l’intrigue afin d'égaler Le chevalier noir. Résultat on a de belles images, mais aucun fond.
Par contre, il vaut mieux éviter de me lancer sur le sujet, ou il devient impossible de m'arrêter, mais je crois qu'il est un peu tard pour ça Quel doux euphémisme

Spoiler: Voir
Depuis quand on érige une statue à l'effigie d'un héros de l'ombre, de la nuit, depuis quand, hein, hein ? Depuis que Superman a perdu son slip et est devenu dark, me direz-vous... *Part pleurer dans un coin*
Et d'où le futur Robin découvre sans AUCUN élément que Bruce Wayne se trouve en réalité être... Batman ?
Et ce dernier se retrouve dans LA prison considérée comme infranchissable. Ce qui ne lui pose aucun problème, il guérit d'ailleurs de son problème de jambe tout à fait illogiquement, de son dos complètement démoli et revient sauver les habitants de Gotham en... Sautant pour rejoindre la sortie de la prison devant laquelle il y a 0 gardes. Puis bon, il fait jour pendant la moitié du film. Ok, normal (on n'est plus à ça près).
Et Bruce Wayne, allias Batman, qui est quand même censé être au coeur du film n'apparaît que pendant une moitié, personne ne m'avait prévenue qu'on avait changé de héros.
Il survit évidemment à l'explosion de la fin du film en 3 secondes, parce que sinon on ne pourrait plus exploiter la marque -si si- pour faire un autre film, comprenez.
Bref, ça reste un bon blockbuster, mais il y a trop de choses qui ont chiffonné mon cœur de petite puriste -pas toujours, mais là si-


On m'a souvent parlé de Tera, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre Ceci n'est pas une fausse excuse. Oui, j'ai trouvé le temps de jouer à Skyrim, mais ce n'est pas pareil... Là j'ai piscine, ahem
Non, plus sérieusement, pour les jeux prenants comme celui-là, je préfère avoir le champ complètement libre. Tu aimes bien, je suppose ?

*S'en suit des remerciements répétés*
Va falloir arrêter, je vais finir par ne plus savoir où placer mes chevilles, elles commencent à prendre de la place avec ces compliments... :koO!:

La Gamecube c'est le bien, de toute manière. Heureusement qu'ils savent toujours faire des bonnes consoles portables, chez Nintendo. Même s'ils les déclinent 50 fois histoire d'amasser un peu plus de sous.
Pour Pokémon, oui, c'est une manière comme une autre d'emmerder cordialement ses proches. Il y a matière à, vraiment.

Ne vous sentez pas dans le besoin de troller, voyons. Je crois que je pourrai m'en passer. :D

Tout de suite, être comparée à Yui, ça calme. Ahem ~

Sur ce, il est tard ? Tôt ? Peu importe, l'heure d'aller dormir, en tout cas. Donc bonne nuit à vous -quoiqu'un bonjour serait plus approprié- !
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Pikachu-kun » 12 Mai 2014, 09:31

*Vient d'entendre le mot "Tera" soufflait dans ses oreilles*

Viens sur Tera, viens sur Tera!! Tu vas t'y plaire, c'est trop super mega bien of the dead!! :kyahoo:

Un passant qui passe a écrit: Pikachu-kun a écrit:One Pièce


Pitié dis-moi que tu l'as fait exprès ><"


Si tu m'en implores, alors oui je te le dis, je l'ai fait exprès mouahahah! :D

J'suis quand même déçu , ça troll pas beaucoup par ici :k¬.¬:

Sachi a écrit:Puis Bienvenue sur le forum monsieur le fantôme ! :shock:


C'est une Madame, c'est une madame!! enfin une mademoiselle je pense...j'espère...et sinon tu est célib? ( message adressé à Meely, je tiens à préciser) :D :mrgreen:

OK, ok je sors!
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

Re: Présentation d'un fantôme

Messagepar Jöül » 12 Mai 2014, 10:55

Meely a écrit:Tout de suite, être comparée à Yui, ça calme. Ahem ~
You talkin' shit about my waifu ?
Pikachu-kun a écrit: message adressé à Meely, je tiens à préciser)
On sait tous que tu veux te faire Sachi, petit coquin. Tu le postes sur toutes les présentations.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités