Bug streaming

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Bug streaming

Messagepar YaMozer » 14 Mai 2014, 19:41

Salut. En fait, depuis quelque temps, je rencontre un bug avec le streaming et ça gâche un peu mon expérience.
Je vous explique. Alors je laisse charger la vidéo, je reviens, je me rends compte que la barre de buffering s'est remplie, alors je lance mon épisode, mais à un certain moment de l'épisode, la vidéo s'arrête subitement et je me retrouve avec ça http://puu.sh/8MfKf.png. :mrgreen:

Help.
YaMozer
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Mai 2014, 19:36

Re: Bug streaming

Messagepar ShinAtsuki » 14 Mai 2014, 20:06

C'est ta connexion qui a planté un moment pendant ton absence.

Lorsque ta connexion plante, le chargement va direct au bout. Quand tu regardes ton épisode et que tu vas arrive au moment où le buffer à planté, ça te fait faire comme si tu avais fini de lire la vidéos entièrement.

(Des souvenirs du streaming me reviennent c'est horrible.... need du DL !!)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Bug streaming

Messagepar YaMozer » 14 Mai 2014, 20:27

Donc ma connexion a des mini-coupures? C'est ennuyeux, parce que bon j'ai ce problème à chaque fois. Y'a pas moyen de le régler?
YaMozer
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Mai 2014, 19:36

Re: Bug streaming

Messagepar Sachi » 14 Mai 2014, 20:32

Non je ne pense pas :/ Ou en tout cas nous on ne peut rien faire pour toi.
Shin a raison, si ça te fais ça tout le temps télécharge la vidéo (Même si tu la supprime tout de suite après) au lieu de look en streaming.
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Bug streaming

Messagepar ShinAtsuki » 14 Mai 2014, 21:12

YaMozer a écrit:Y'a pas moyen de le régler?

Soit tu attends que ta connexion se stabilise, soit tu appelles ton fournisseur internet, soit tu changes de fournisseur. Ca peut aussi être parce que la zone où tu habites capte mal la connexion dans ce cas la déménage.


Soit tu télécharges, comme l'a dit Sachi.
Et je crois que c'est la solution la plus rationnelle. Si tu télécharges, les coupures vont rien faire à ton téléchargement, puis dans tous les cas tu devras attendre (puisque en streaming tu attendais déjà pour laisser charger le buffer). Et si ça te prend de la place tu supprimes après avoir vu.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Bug streaming

Messagepar Meely » 14 Mai 2014, 22:28

Alors, je demanderai juste une petite précision.
Tu dis que tu laisses charger la vidéo, mais est-ce que tu restes sur l'ordinateur entre temps ? Si tu t'éloignes et que ton PC se met en veille, il serait plutôt logique que le chargement s'arrête (C'est tout con, mais parfois les erreurs viennent de là, alors je demande, sait-on jamais).
A ce moment là, il te suffit de retarder la mise en veille automatique de ton ordinateur.

Et sinon, j'espère que tu auras le loisir de dl un jour, histoire de ne plus souffrir de ce genre de petits soucis. ~
Avatar de l’utilisateur
Meely
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:52
Localisation : Paris

Re: Bug streaming

Messagepar Jöül » 14 Mai 2014, 22:31

La veille n'est pas censé désactiver la carte réseau.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bug streaming

Messagepar YaMozer » 14 Mai 2014, 22:56

Non, j'utilise mon ordinateur entre temps, donc aucun problème de ce côté là.
Quant au téléchargement/streaming, je tiens à préciser que j'avais l'habitude de ne pas télécharger sur A-U. Je trouvais le streaming de bonne qualité donc c'est assez dommage parce que je ne laissais pas charger entièrement le vidéo, je laissais juste au buffering une certaine marge d'avance, c'est plus rapide que le DL d'un épisode entier. Bref, je vais donc me tourner vers le torrent pour Ginga Eiyuu Densetsu, c'est comme ça que je me procure mes anime habituellement et je peux laisser le téléchargement pendant que je suis pas là.

Bref, merci pour votre aide malgré tout :)
YaMozer
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 14 Mai 2014, 19:36

Re: Bug streaming

Messagepar ShinAtsuki » 14 Mai 2014, 23:03

Oui par DL fallait entendre torrent. J'aurais dû préciser. Je pense que tu devrais pas changer cette habitude.
'Fin après le DL d'A-U est pas mauvais, même si j'ai pas DL depuis un moment, lorsque je DL sur A-U c'est plutôt rapide. Après tout dépend de ta connexion comme d'habitude.

PS : Streaming ne rime pas avec qualité. Ces mots ne peuvent pas s'assembler.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Bug streaming

Messagepar mangakam » 14 Mai 2014, 23:11

PS : Streaming ne rime pas avec qualité. Ces mots ne peuvent pas s'assembler.


évite ce commentaire Stp car ça peut créer des tension de plus c'est que ton avis

Sinon pour ton problème je vois pas on a jamais eu ce cas de figure
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bug streaming

Messagepar Cookie » 15 Mai 2014, 14:11

Je pense que Ryoku peut avoir une réponse, plutôt qu'un avis de comptoir (qui plus est, rempli de fautes).
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47

Re: Bug streaming

Messagepar ryoku » 15 Mai 2014, 15:59

Cookie a écrit:Je pense que Ryoku peut avoir une réponse, plutôt qu'un avis de comptoir (qui plus est, rempli de fautes).

Tu m'y oblige xD

Bon ce bug me laisse un peu dubitatif, on dirait que le lecteur se remet à 0, comme s'il plantait en partie. Une fois que la vidéo est bufferisé, tout se passe en local et il n'y a plus de communication avec les serveurs.

Je penche donc pour :
- Mise à jour de flash
- Mise à jour du navigateur, voir tenter un autre
- Soucis avec la Carte Graphique, étant donné que le stream est décodé par la CG (donc tenter clic droit sur le lecteur, paramères, et décocher l'acceleration materielle) ainsi qu'une màj des drivers de la CG.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Bug streaming

Messagepar Un passant qui passe » 15 Mai 2014, 16:23

Tiens bah j'en profite pour signaler un baugue (streaming également) que j'ai croisé dernièrement avec Mitsudomoe (avec les épisodes de la Mini-Oppai Fansub uniquement) et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.
Quand je clique sur lecture, ça commence à mettre en mémoire tampon mais ça ne lit pas (alors que d'habitude la lecture se lance après 1 ou 2 secs), et même une fois l'épisode entièrement chargé ça ne lit pas non plus.
Bien entendu mon flash est à jour, mon FF aussi et les réglages sont "bons".
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bug streaming

Messagepar mangakam » 15 Mai 2014, 16:35

Tu peut regarder avec la zéro fansub de plus pour la Mini Oppai ce n'est pas le seul anime ou on a un problème en streaming
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bug streaming

Messagepar Un passant qui passe » 15 Mai 2014, 16:45

C'est ce que je fait et heureusement qu'il y a l'autre team d'ailleurs^^
En fait je pensais que le soucis venait de moi à cause d'un problème occulte, mais puisque ça vient d'A-U, à quoi est-ce du ? :ko.o:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bug streaming

Messagepar ryoku » 16 Mai 2014, 14:55

Un passant qui passe a écrit:Tiens bah j'en profite pour signaler un baugue (streaming également) que j'ai croisé dernièrement avec Mitsudomoe (avec les épisodes de la Mini-Oppai Fansub uniquement) et d'autres dont je ne me souviens plus le nom.
Quand je clique sur lecture, ça commence à mettre en mémoire tampon mais ça ne lit pas (alors que d'habitude la lecture se lance après 1 ou 2 secs), et même une fois l'épisode entièrement chargé ça ne lit pas non plus.
Bien entendu mon flash est à jour, mon FF aussi et les réglages sont "bons".

Je viens de tester et chez moi ça a l'air de fonctionner (sur le 1er ep en tout cas).

La lecture est effectué en flash ou en html5 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Bug streaming

Messagepar Un passant qui passe » 17 Mai 2014, 04:17

Pour A-U c'est en flash et je viens de tester à nouveau et guess what : ça fonctionne... :k¬.¬:
Cette constatation je l'avais remarquée il y a quelques semaines déjà, et sur 2 - 3 jours (acharné le mec) j'avais essayé de relancer les fameux épisodes, sans succès donc.

C'est vraiment le ponpon de reporter un problème qui se rectifie tout seul après 48h, quand je dis que les problèmes d'informatiques sont occultes et relèvent d'un pouvoir divin c'est pas pour rien.
C'est toujours à moi qu'ça arrive d'toute façon :kx_x:

edit
MAJ 18/05 soit 24h après ce message : ça march' pu encore !
Spoiler: Voir
JESUS LIKES TEASING
Image
Modifié en dernier par Un passant qui passe le 18 Mai 2014, 08:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Bug streaming

Messagepar Cookie » 17 Mai 2014, 11:35

Ô sainte mère de l'informatique....
"Hyperactive du cerveau et correctrice maladive"
Blog de la Webradio
Trait du Nihon
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Animatrice Webradio
 
Message(s) : 1027
Enregistré le: 23 Août 2012, 13:47


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron